|
|
| Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) Dim 27 Fév - 20:55 | |
| Harry venait maintenant de s’accroupir face à Abigail afin de bien lui faire face. Il lui disait que sa proposition de venir avec lui était toujours valable…Et sa sur un ton sans aucunes émotions ou même expression. Non il se contentait seulement de la tenir informer. Et la réponse de la rouquine fut directe…Directe au point de lui donner une profonde inspiration, lorsqu’elle put lui supplier de ne pas toucher à ses enfants. D’ailleurs il ne répondit pas de suite. Se contentant d’abord de regarder le ciel tout en expirant. Pourquoi il ne pouvait tout simplement pas la menacer et l’emmener avec lui ? Pfff sa serait tellement plus simple…Et pourtant… Il se contenta de se relever, tout en soupirant à nouveau.
-Je te parlais juste pour loger chez moi l’temps que sa s’arrange. Et puis je m’en tape de tes mômes moi.
Bon ok la deuxième partie de la phrase était peut être légèrement mensongère. C’est vrai qu’ils semblaient sympathiques ces petits. Du moins celui qu’il avait vu pour le moment.
-Franchement après ce que tu m'as fait je pourrais te cracher à la gueule, et pourtant je veux bien t'aider.
C'est vrai que sur ce coup...Il marquait un point. Du moins pour lui. Elle s'était barré avec son blé sans un mot, et en plus de sa, elle osait lui parler comme une vulgaire merde de passage. Car même s'il n'avait pas eu la chance d'avoir la vie de pacha qu'elle avait eu grâce à ce mec très certainement...Harry n'en restait pas moins un humain...Du moins si on ne le chauffait pas trop.
-Ya pas d'arnaque. *petit visage doux* |
| | |
Wallabies
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) Dim 27 Fév - 21:13 | |
| [Elle se retrouvait au parc, avec son pire cauchemar. Mais au fond, Harry était l'ami qui l'avait soutenu et aidé à sa façon quand elle en avait eut le plus besoin. Il avait profité de son innocence et sa jeunesse, il avait profité de sa naïveté et sa fragilité. Elle n'était plus si naïve à présent, mais elle était toujours aussi fragile et brisée. Il était maintenant agenouillé devant elle et elle le regardait. Cependant elle refusa son aide et le supplia même de ne pas approcher ses enfants. C'est tout ce qu'il lui restait maintenant.
_ Tu peux toujours courir pour que je vienne chez toi.
C'était tout frais, peut-être que çà pourrait s'arranger avec Walter. Elle n'en était pas encore au point d'aller se réfugier dans les bras de Harry pour se faire consoler.
_ T'es sérieux là ? Je t'ai piqué un peu d'argent, toi tu m'as prit mon innocence et ma dignité, tu penses sérieusement que c'est toi le plus à plaindre ?!
Abi pensait vraiment que c'était elle qui avait le plus perdu dans cette histoire, même aujourd'hui çà la suivait encore. Harry n'avait perdu qu'un peu d'argent. Avec tout ce qu'elle lui avait fait gagné ce n'était rien. Quand il lui dit son petit air tout doux, elle resta à le regarder. Ce type est vrai enfoiré et pourtant il avait encore ce petit quelque chose qui la faisait craquer. Cela dit, elle tenait bon.
_ Non... je vais me débrouiller et je rentrerais demain voir les enfants. Et si tu veux me voir, ne viens plus chez moi... tiens, t'auras qu'à m'appeler.
Elle lui fila son numéro de téléphone. Elle prenait peut-être un risque en le lui donnait mais elle préférait qu'il l'appelle pour lui donner rdv ailleurs plutôt qu'il débarque comme il l'avait fait aujourd'hui.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) Dim 27 Fév - 21:32 | |
| Et voilà qu’Harry lui offrait l’hospitalité une nouvelle fois, et Abigail l’envoyait Petre. Une réaction qui commençait à énerver de plus en plus Harry à l’intérieur de lui-même, qui n’était pas vraiment du genre patient. Car c’est vrai qu’il savait se montrer gentil…Du moment qu’on l’était en retour ou qu’il pouvait y gagner quelque chose….Mais là s’en fut de trop. Surtout lorsqu’il put lui expliquer ses bonnes intentions, et que cette dernière ne manqua pas de lui faire part de sa lamentable vie soit disante « gâchée » par sa faute. D’ailleurs lorsqu’il fut relevé, il ne put s’empêcher de serrer les poings inconsciemment.
-Tu m’as piqué un peu d’argent….Tu m’as piqué un peu d’argent ?! Et je dois te rappeler que c’est moi qui t’es recueillie lorsque t’étais à la rue comme une moins que rien et qui t’es logée nourrit ?! Sans oublier les 17ans de ma vie que j’ai gâché sur la route tout ça pour te retrouver ?! Ingrate...
Harry avait beaucoup de mal à se contenir. Mais ça tout le monde le savait. D’ailleurs il eut besoin d’un petit moment de répit, en soufflant doucement, afin de reprendre une certaine sérénité… Au point de lui préciser qu’il n’y avait pas d’entourloupe dans l’histoire. Et alors qu’il allait penser que l’affaire allait se conclure sur une bonne fin, il put voir Abigail lui donner son numéro de téléphone…Un papier qu’il déchira sans quitter des yeux la belle rouquine, et d’un visage totalement sans émotions.
-Je n’ai pas besoin d’un numéro de téléphone pour te voir où même te trouver…
Il avait maintenant jeté sa cigarette et avait remis ses mains dans ses poches.
-Si tu changes d’avis j’habite à quelques minutes d’ici. T’auras qu’à sonner…
Une phrase qu’il accompagna tout en regardant l’heure sur son portable. Il commençait à se faire un peu tard, et Harry commençait à mourir de faim… Il s’obstinait à lui proposer de venir chez lui….Pourquoi ? Car même s’il avait beaucoup profité d’elle d’un point de vue investissement autrefois, il n’avait jamais réussi à la laisser dans une situation inconvenante comme celle-ci.
|
| | |
Wallabies
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) Dim 27 Fév - 21:39 | |
| Abigail refusait son aide, elle ne voulait pas aller chez lui. Et puis le fait de l'entendre dire qu'il était à plaindre, çà l'énervait. C'est lui qui avait profité d'elle, pas le contraire. Elle n'avait rien demandé, il était venu à elle tout seul. Seulement il ne se laissa pas faire et répliqua. Elle remarqua très bien qu'elle venait de l'énerver, c'est pour çà qu'elle baissa d'un ton quand elle lui répondit.
_ Tu aurais pu continuer à vivre plutôt que de me rechercher. Des filles t'en aurais trouvé d'autres pour te faire du fric... tu n'aurais pas du me rechercher.
C'est vrai qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi il s'était acharné comme çà. Il aurait trouver d'autres nanas paumées et il se serait fait de l'argent comme il avait fait avec elle. Évidemment elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il puisse avoir des sentiments pour elle. Quoi qu'il en soit, elle refusa son offre et lui donna son numéro de portable. Mais il le déchira aussitôt, ce qui la fit soupirer.
_ Je ne viendrais pas.
C'est clair, elle était prête à passer la nuit ici. De toute façon, elle n'avait pas envie de dormir et elle n'y arriverait pas.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) Dim 27 Fév - 21:58 | |
| Abigail insinuait que s’était de sa faute s’il avait bêtement perdu des années à la chercher sur tout le globe. Dans un sens c’était vrai, mais pourtant, les poings ne faisaient que continuer à se serrer petit à petit. C’est vrai qu’il aurait pu en trouver d’autres des nanas…C’est vrai qu’il pourrait avoir une magnifique baraque s’il n’avait pas tout lâché pour elle…Mais pourtant, il l’avait fait. Une raison qui ne pouvait pas expliquer, au point de ne pas réussir lui-même à répondre à cette attaque d’Abigail, qui semblait en tout point le chercher selon lui dans ses paroles. Elle lui avait maintenant donné son numéro de téléphone, et se fut en une fraction de seconde qu’il se contenta de déchirer ce foutu bout de papier…C’est vrai qu’il n’avait pas besoin de sa pour la trouver… Malgré tout, pensant qu’elle allait finalement accepter son offre, sa en fut tout autre…Elle voulait rester ici…Un choix qui le laissa sans voix durant de longues secondes, se contentant seulement de la fixer sans un mot, ni même émotion. C’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude qu’on aille contre sa volonté. Mais pourtant cette fois-ci…Il ne répondit rien…Se contentant seulement de la regarder en silence, avec un regard qui essayait de lire en elle. Jusqu’à ce que finalement il lâche un simple mot.
-Ok
Un mot qui put s’en suivre d’un volteface, faisant maintenant dos à la rouquine, et partant sans un mot en direction de sa voiture. Harry n’était pas du genre à se prendre des râteaux en pleine face. Et celui-là put faire particulièrement mal à son égo. Sa main qui saignait suite aux ongles qui avaient transpercé sa peau, pouvait d’ailleurs en témoigner.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) | |
| |
| | | | Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé) | |
|