▬ âge : 26 ans ▬ statut : En couple ▬ profession : Musicien/Chanteur ▬ origine : Australienne ▬ groupe : Les supers wallabies
Alexander est un petit garçon né dans une petite famille de la campagne, il a juste une petite sœur. Sa famille avait un peu de mal a boucler les fins de mois mais il n'en a jamais pour autant était pénalisé, il était heureux avec ce qu'il avait. C'était un petit gars de la campagne qui allait à l'école dans la ville la plus proche et qui passait sa vie à veiller sur sa sœur à qui il tenait beaucoup. Il n'était pas brillant mais ce n'était pas non plus un cancre. Sa matière préférée, le sport, il y était le meilleur, surement parce que travailler aux champs avec son père pendant son temps libre le rendait plus fort.Les années d'enfance passèrent bien trop vite, il eut son diplôme et dut passer à autre chose. Il avait appris une chose durant les heures qu'il avait passé dans les champs, il avait une voie du tonnerre, une qui, il était certain de ça, pouvait déchainer des foules entières. Alexander adorait chanter, c'est pour ça qu'il alla dans la plus grande ville d'Australie. Il fit quelques concerts et un jour il rencontra Pixie. Ils parlèrent pendant longtemps, vraiment très longtemps, surtout de la jeune fille, enceinte à l'époque, les jours passaient et il tombait amoureux. Alors il lui fit sa demande en mariage, il était prêt à accepter un petit monstre qui n'était pas de lui pour elle, c'est d'ailleurs ce qu'il fit après leur mariage. Ils ont eut droit à un mariage à 100% Reagans après que les parents de sa belle se soient retournés contre elle, c'était stupide, du moins il le voyait comme ça parce qu'il était question d'amour, un sentiment incontrôlable. Depuis qu'il est marié, papa et chanteur, il ne trouve rien à redire sur sa vie, car il a tout ce dont il rêvait.
▬ âge : 25 ans ▬ statut : En couple ▬ profession : Chanteuse ▬ origine : Australienne ▬ groupe : Les kangoos ladies
Un soir de décembre, alors qu’elle passait une soirée de son 8ème mois de grossesse, Maria Carigan ressentit de vive contraction dans le ventre. Une petite Pixie était pressée de montrer le bout de son nez ! Arrivée un peu en panique à l’hôpital parce qu’aucun des deux parents ne se sentaient prêt. C’est après quelques heures de travail que Pixie vit le jour. Petite fille désirée, bien élevée et choyée, toute son enfance se passe bien. Bonne élève, elle sort major de sa promotion au lycée. Très vite, elle découvrit qu’on lui avait fait don de sa voix. Elle participe à des tonnes de castings pour se faire repérer et à partir de 15 ans, elle fait les piano bar. Ça fait la fierté de ses parents et encore plus lorsqu’elle fut acceptée au grand conservatoire. Une école stricte mais au combien bienfaisante ! Elle apprend encore mieux la musique et le chant pour vraiment en faire son métier. Devenir une grande de la chanson, voilà son rêve. A l’âge de 20 ans, elle rencontre Alex alors qu’elle se produisait sur une petite scène mettant en avant chanteurs et comédiens. Ils ont tout de suite accroché et on continué de se voir au même endroit chaque semaine. Jusqu’à sortir ensemble. Après six mois, ils se fiancèrent et la famille de Pixie ne vit pas tout ca d’un bon œil. D’ailleurs à ses 21 ans, quand elle annonça qu’elle allait se marier avec Alex, ses parents coupèrent les ponts avec elle. Déçue, elle n’est pas arrivée à les faire venir à son mariage et c’est le père d'Alex qui a du la conduire à l’autel. Malgré l’absence de ses parents, elle nage dans le bonheur, son mariage est heureux, sa carrière décolle et en plus depuis que sa fille est née, elle ne peut s'empêcher d'être une maman gaga. Cette petite est arrivé quelques mois à peine après qu'elle ai rencontré Alex, ce n'est pas son père biologique, mais c'est tout comme quand même. Pixie adore sa famille comme elle est.
▬ âge : 7 ans ▬ statut : Célibataire ▬ profession : Ecolière ▬ origine : Australienne ▬ groupe : Les Les koalas câlins
Jenny n'était pas prévu, sa maman était encore au lycée quand elle l'a eut. Mais la petite fille n'y était pour rien. Sa maman n'avait que 19ans quand elle est arrivée mais cela ne l'a pas empêché de l'aimer tout de suite. Jenny ne ressens donc aucun manque, même si son papa biologique n'est pas présent. Elle est le fruit d'un amour d'ados, ce qui n'est pas si rare que çà à notre époque. Mais il y a quand même un homme à sa naissance et c'est tout naturellement qu'elle l'appèlera papa. Enfant joyeux et espiègle, la petite Jenny aime courir et faire des trucs rigolos. C'est une enfant qui a besoin de se dépenser et à l'âge de 4ans, elle demande à sa maman pour faire du rugby. Ce n'est pas vraiment un sport pour une fillette mais elle ne veut rien faire d'autre. La petite fille a de grandes ambitions, elle veux devenir championne et puis au club de rugby, elle se fait des copines, notamment la petite Maya Andersen. Elles sont très copines et dès qu'elles se voient, elles jouent au rugby, c'est une véritable passion qu'elles partagent. En dehors de tout çà, Jenny va évidemment à l'école, mais c'est loin de la réjouir. Elle déteste çà et ruse souvent auprès de ses parents pour pouvoir y échapper. Évidemment, çà ne fonctionne pas. Jenny a une vie bien remplie, entre l'école, le rugby et les bêtises, le temps passe très vite.
Dernière édition par Maya Andersen le Mer 6 Avr - 13:00, édité 2 fois
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Famille Reagans Ven 4 Mar - 15:16
(c) --
LIBREPRIS RESERVE
featMia Tolerica
« Leah Reagans »
▬ âge : 2 ans ▬ statut : Célibataire ▬ profession : - ▬ origine : Australienne ▬ groupe : Les Les koalas câlins
Il faisait très chaud le soir où les premières contractions se firent ressentir. Un mois avant terme, le jour J était là. La petit Léah vint au monde en précipitant un peu ses parents mais tout se déroula parfaitement bien. La petite fille est en parfaite santé, tout comme sa maman et elle fait la connaissance de sa petite famille. Une semaine après, elle rentre chez elle et le temps passe. Léah n'est pas fille unique, elle a une grande soeur, Jenny, de 4ans son ainée. La petite blondinette s'identifie beaucoup à elle et dès qu'elle comprit comment mettre un pied devant l'autre sans se retrouver sur les fesses, elle se mit à suivre sa grande soeur comme son ombre. Jenny n'est pas toujours d'accord mais elles sont tout de même très liées toutes les deux. Léah ne va pas encore à l'école mais elle va à la crèche. Et quand elle rentre le soir, elle aime beaucoup trainer autour de sa maman ou sa soeur pour raconter ce qu'elle a fait à la crèche ou tout simplement pour enquiquiner sa soeur qui fait ses devoirs. Çà à l'air très ennuyant çà d'ailleurs, la miss n'est pas pressée de rentrer à l'école. Elle aime bien être le bébé de la famille et elle en profite beaucoup.