Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:23


(♣) Lily Templeton • 17ans, metier au choix

Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Wildfox+photoshoots+2
crédits Alison Place; interprété(e) par Abbey Lee Kershaw ; célébrité négociable (avec de bons arguments) ; Pris


1) hier & aujourd'hui •

• Lily a une enfance dificile, elle a été violée par son père, et abandonnée par sa mère
•  Son père est mort quand elle avait 14ans
•  Elle a été trainée de famille d'accueil en famille d'accueil...
• Elle a sombré profondément dans l'alcool, la drogue.
• A 15ans elle a rencontré Adam en cherchant à se réapprovisionner en drogue
• Elle a mit du temps à s'établir mais finalement ils ont une relation et même si celle-ci se base sur le principe du « je te trompe tu me trompe » et du « je t'aime moi non plus », ils s'aiment vraiment et projettent de partir ensemble pour l'Europe.


2) quelques informations •

• trait de caractère • Franche • Forte • Drole • Vulgaire • Droguée •  Capricieuse • Tête en l'air •  Séductrice (quand elle le veut) • Lunatique.

• Elle aime • L'Europe • La musique • Les soirées • La cocaïne • Les ïles flottantes •  Prendre l'avion • Les oursons en chocolat • Adam.
• Elle n'aime pas • L'Australie • Adam • Le citron • Avoir le soleil dans les yeux • Les chiens •  L'autorité.


3) liens importants •


Spoiler:



Dernière édition par Adam J. Miller le Dim 17 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Re: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:47

HHHUUUUMMMM....
Je suis là → Vou(e)s moi un culte j'attend!
Cependant je vais être chiante ! Ca te dis Abbey Lee Kershaw comme avatar ou non? C'est celle que j'ai mise en ce moment mais si tu refuse tant pis ... Je prendrais quand même le personnage. Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 4221163148

PS: Comment on écris vous moi? voues moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Re: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:58

Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 2813572569

Alors d'abord merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 2234034737
Ensuite, je ne la connaissais pas mais après avoir cherché quelques images sur google (:D) j'accepte fort volontiers^^

Ah et si tu veux on pourra revoir ensemble quelques détails du lien si des petites choses de déplaisent (comme le ressentit de Lily par exemple :) )

P.s: Je crois bien que c'est "voues" :P

Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 2813572569
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Re: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:02

AAAAHHHHH Je suis soulagée de pouvoir prendre abbey lee kershaw.
MUHHAHAHAHAAA
Et bien pour le moment je vais faire ma présentation et si j'ai quelques soucis oui je te demanderais de m'aider !

P.S. : exacte voues semble mieux. Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 3640838500
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Re: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:06

Alors je reste disponible n'importe quand.
Je laisserais même mon numéros s'il le faut! Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] 3640838500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Empty
MessageSujet: Re: Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]   Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Templeton - La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
» Lily ou l'arche de Noé | Finish
» Une rencontre étrange : Neal/Lily
» Une idée folle pour finir en beauté [Adam - Lily - Lucas]
» • Répertoire des avatars pris et réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: administration •-