Invité Invité
| Sujet: Il y a tant de choix à faire dans une vie ~ Nora [Terminé] Dim 24 Avr - 19:27 | |
| ♣♣ Nora Graham20ans, Etudiante, Cadette (-Soeur d'Eldwen) crédits; corpse heartinterprétée par Emma Watson 1) hier & aujourd'hui •♣ histoire ; Pour être honnête, Nora n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère. Celle-ci est morte bien trop tôt et la jeune fille n'a pas eu le temps d'en tirer grand chose. Sans parler du fait qu'elle était très souvent absente... Quand à son père, elle ne veut pas en parler. Elle ne voudra jamais plus en parler. Quand elle était jeune, celui-ci frappait sans cesse son frère mais ce qui l'a le plus marqué c'est produit quand elle avait dix ans. Elle rentrait tout juste de l'école et son père c'est jeté sur elle et l'a trainé dans sa chambre. Toute jeune qu'elle était, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait et était très effrayé. Mais quand il l'a jeté sur le lit et a relevé sa robe, elle s'est mise à hurler et à se débattre. Mais soyons honnête, avec ses muscles de petite fille elle ne faisait pas le poids contre son père et ses cents vingt kilos... Quand à ce qui s'est passé ensuite, elle n'en a que peu de souvenir. Elle se souvient juste d'avoir vu, à travers ses larmes, son frère se battre contre son père et l'emmener loin de sa « maison »... Loin de son enfer. Par la suite, celui qu'elle avait toujours appelé Papa fut jeté en prison et elle alla avec Eldwen en famille d'accueil. Cette famille, Nora ne s'y est pas vraiment attachée. Ce n'est pas leur faute, ils n'avaient rien fait pour et étaient même très gentils mais après ce qui lui était arrivé, elle ne se sentait plus capable de faire confiance. Elle avait beau afficher un sourire en permanence, elle avait toujours une grande crainte enfouis au fond d'elle.. Cette crainte, seul son frère savait l'apaiser. Il est son protecteur, son héros, son grand frère et presque, d'une certaine manière, son père. D'ailleurs celui-ci a très vite endossé se rôle en faisant des démarches pour partir avec Nora dans une maison rien qu'à eux où personne ne viendrait les déranger. La vie avec son frère était fantastique. Évidemment, elle n'était pas rose tous les jours. Nora étant à ce moment là une adolescente, elle s'emportait très facilement et avait du mal à supporter le caractère sur-protecteur de son frère. Celui-ci l'interpellait toutes les heures quand elle sortait avec des ami(e)s et tenait à ce qu'elle lui présente ses petits copains... Mais dans l'ensemble tout se passait très bien. Et puis Nora eut dix-sept ans. Élève brillante et sérieuse, elle était en permanence félicitée par ses professeurs et adoré par ses camarades de classes de par son naturel souriant et son style toujours à la pointe de la mode. Pour sa fête d'anniversaire, Nora avait réussie à convaincre son frère de la laisser faire une fête chez une amie. Faisant jouer son charme et ses notes, elle réussie bien vite à le convaincre...
C'est ainsi que la semaine suivante, la quasi totalité de son école ainsi que quelques amis extérieures se rendaient chez l'amie en question, la musique se faisant entendre déjà dans l'allée et, bien que de manière illégale, l'alcool coulant déjà bien allègrement. Si Nora avait voulu faire une fête et loin de son frère ce n'était pas pour rien. Celui-ci était vraiment sur-protecteur et ne l'aurait pas laissé faire grand chose. Et puis il ne l'aurait jamais laissé inviter Ryan. Ah, Ryan... Dans sa classe, toutes les filles craquaient pour lui et Nora ne faisait pas exception. Avec son look baroudeur, son sourire charmeur et ses manières de gentleman-braqueur, il ne pouvait en arriver autrement. Elle avait donc prévue de l'aborder pendant cette fameuse fête, quitte à le faire boire un peu -même si Nora a un peu de mal à voir des personnes ivres et ce à cause de son passé.-. Nora danse de tout son saoul sur une table du salon, sexuellement provocante, attirant le regard des garçons, des hommes. Si son frère l'avait vu ainsi... Mais peu importe. Son but avait été atteint et Ryan la regardait enfin. Il ne voyait qu'elle, n'entendait qu'elle... Il ne lui fallut qu'une minute pour la rejoindre et danser avec elle puis la faire descendre, l'embrasser et l'emmener dans une des chambres... Ses mains, Nora les laissaient glisser sur le corps de celui qui allait être son première amant. Dans son esprit, son passé avait disparu et il n'y avait, dans cette chambre, qu'elle et Ryan, corps contre corps, lèvres contre lèvres... Leur échange passionné n'avait duré qu'une dizaine de minutes mais ça avait été, pour la jeune femme, les meilleures minutes de sa vie.
Nora parlait toujours de tout avec son frère. Mais ça, elle le gardait pour elle. Elle ne lui avoua rien de ce qui s'était passé dans l'obscurité et il ne lui demanda rien. A vie reprit son cour, Nora ne revit plus jamais Ryan. Le moment avait été magique mais, une fois l'euphorie retombée, elle avait décidé de ne pas aller plus loin avec Ryan, pur que sa première fois devienne unique. Qu'aucun autre moment intime ne lui ressemble.
Dix huit ans... Nora obtint son diplôme avec mention et une bourse qui permettrait à son frère de ne pas avoir a payer l'université. Elle était toujours aussi brillante, mais elle était devenue plus mature, plus femme. Elle avait fait l'amour six fois, était épanouie. Elle savait jouer à la guitare des mélodies simples et parlait couramment trois langues. Ses études, elle aurait pu les continuer dans le domaine de son choix. Mais véritable passionnée de l'histoire et de l'art, elle s'arrangea sur ce terrain, poursuivant des études d'histoire des arts tout en continuant, de son coté, à apprendre les langues. Italien, Latin, Japonais, et puis Français! La France... Quel beau pays. Depuis ses quinze ans, Nora a décidé que quand elle aurait intégralement terminé ses études, elle s'offrirait un voyage à Paris!
Mais Paris, ce n'est pas pour tout de suite... Nora a vingt ans. Elle manque d'attention en classe depuis quelques semaine et a raté un partielle. Cette faute fait tache sur son dossier. Mais elle ne peut pas se permettre d'y penser, il y a bien plus grave. Nora est enceinte. Elle a rencontré il y a deux mois un garçon, Alex. Elle l'aime vraiment et ne veut pas le quitter. Mais quand elle lui a apprit la nouvelle, il lui a demandé d'avorter. Immédiatement, Nora a refusé. Pour elle la vie est précieuse et il est hors de question de tuer un être humain, même aussi petit que celui qui grandit dans son ventre. Sans remord, pensant à son avenir, Alex l'a quitté. Il l'a abandonné seule, complètement perdue... Nora a ensuite passé bien des nuits à pleurer, incapable de s'arrêter sur une décision. Dans un de ces instants de faiblesses, elle s'est confié à Eldwen. Alex, la grossesse, ses résultats qui en font les frais, elle lui a tout dit. Et c'est à ce moment là que tout est devenu très compliqué... Eldwen c'est énervé, lui a dit d'avorter, qu'il le fallait, qu'elle devait continuer ses études. A nouveau, Nora a refusé, lui criant qu'il était hors de question qu'elle tue quelqu'un. C'est les larmes aux yeux que Nora a cherché de l'aide là où elle savait pouvoir en trouver: Auprès d'Alexandra. Celle-ci est l'amie d'Eldwen et a eu un enfant à dix sept ans. Nora était persuadée qu'elle la protégerait de son frère.
Protéger de son frère... Nora n'avait jamais pensée à Eldwen comme d'une personne de qui elle devait être protégée. Pourtant aujourd'hui, c'est bel et bien l'idée qu'elle a dans la tête. Son frère n'est plus son allié, son héros.. Il est celui qui veut tuer son enfant. Terminé la gentille petite famille au bonheur parfait. La grossesse de Nora a tout fait explosé et aujourd'hui, rien n'est terminé... 2) quelques informations •♣ caractère ;D'abord, il faut savoir que Nora sourit en permanence. Vous me direz « «tant mieux si elle est toujours heureuse »... Et bien non. Nora a apprit à sourire pour rassurer son entourage, pour pas qu'ils s'inquiètent de quoi que ce soit la concernant. Très sensible, elle ne veut pas causer de soucis et aime se débrouiller seule. Même son frère ne sait pas toujours tout. Sinon il s'inquièterait bien trop... Et puis bon, c'est lié au fait qu'elle est très pudique. Montrer ses sentiments autant que son corps, ça la rebute. Elle déteste ça. Comme si ses sentiments regardaient quelqu'un d'autre qu'elle même. Quand à son corps, il est à elle et personne d'autre n'a le droit de le voir. Même ses amants, c'est vraiment limite... Si elle pouvait faire l'amour toute habillée, elle n'hésiterait pas une seconde. Mais bon ça ne la bouffe pas non plus. Elle est capable de se mettre en maillot de bain... C'est juste qu'elle n'aime pas ça. Et essayer de la mettre dans le droit chemin est très très compliqué. Car mademoiselle est colérique. Là dessus il ne faut pas se fier à son sourire. Si quelque chose ne lui plait pas elle le fait entendre, quitte à s'énerver contre ses amis, son frère... Mais bon beaucoup de personnes la connaissent et ils ne se vexent pas pour si peu et savent que dans ses cas là il vaut mieux revenir plus tard. Ou en tout cas, la plus part le savent. Mais si un d'eux a le malheur de s'énerver aussi, elle a tout de suite très peur de recevoir des coups et se tait presque instantanément... Avec ça, peut-on dire qu'elle est lunatique? Et puis même si c'est le cas, il y a une chose qui ne changera jamais chez elle: sa soif d'apprendre. Elle adore ça, apprendre, acquérir plus de uclture, toujours plus. Elle est certaine que c'est ce qui pourra lui permettre d'avoir une vie plus que correct plus tard. Parce que oui, mademoiselle aime le luxe!
♣ goûts ; Qu'est-ce que vous voulez dire par gouts? Parce que c'est assez vaste... Ses gouts ne matière de garçons? Elle aime ceux qui sont plus grand qu'elle surtout, autant en taille qu'en age. Et elle n'aime pas beaucoup les garçons qui sont souvent ivres... Sinon elle n'a pas de demande particulières à ce niveau.. Ses gouts en matière de nourriture? Nora aime la nourriture rapide telle que les sandwiche, surtout les hot dog et les pizza. Et oui, avec sa taille fine on ne dirait pas n'est-ce pas? Mais ça c'est à cause de son frère. Il cuisine tellement mal qu'elle n'a jamais vraiment goutée à la grande cuisine. Et ça ne lui manque pas d'ailleurs. Elle est très bien ainsi. Ce qui l'agace? Ca, c'est une longue liste... D'abord et ne première liste, nous placerons sa prof d'anglais. Ca parrait cliché mais sa prof d'anglais est la plus sadique de la terre. Elle lui lance des craies dessus quand elle n'écoute pas! Sans parler des zéros qu'elle n'hésite pas à lui mettre quand Nora demande l'heure! Ah non vraiment, elle, elle ne l'aime pas! Et puis il y a ses voisins aussi. Ils font un tel boucan tous les soirs! Bon, Nora n'est pas très silencieuse puisqu'elle a la manie d'écouter sa musique à s'en faire exploser les tympans mais tout de même! Et puis elle n'aime pas ceux qui jouent aux durs. Comme je l'ai dit dans son caractère, ses personnes violentes l'effraie et elle les déteste plus qu'autre chose. Peut-être parce qu'ils lui font penser à son père?... Mais bon s'il y a bien une chose qu 'elle déteste plus que tout ce sont les vieux qui font toujours la queue devant elle au supermarché et mettent toujours des heures à poser leurs affaires sur le tapis roulant... Il lui est même arrivé de les aider non pas par gentillesse mais juste pour aller plus vite! Ce qu'elle aime? Son frère arrive en premier! Bon en ce moment pas vraiment puisqu'il a cette horrible idée de vouloir la faire avorter mais peu importe. Elle l'aime tout de même. Son bébé aussi. Il n'est pas encore né mais elle l'aime tant... Elle a même dés idées sur le nom qu'elle lui donnera. Mais c'est un secret ça. Elle ne le dira que quand l'enfant sera né. Et pour finir, elle aime la mode. Beaucoup même. Elle ne se fie qu'à elle pour s'habiller. C'est étrange pour une fille forte à l'école et qui va à l'université mais voilà. Voir une ceinture gucci ou un pull Calvin Klein, ça peut sans problème égayer sa journée...
Quant au reste, à vous de le découvrir. 3) derrière l'écran •♣ Je suis une fille, j'ai XX ans. Mon pseudo c'est Vivi. La célébrité que j'ai choisi est Emma Watson. Je pense pouvoir me connecter 3/7. J'ai connu le rpg grâce à TNM. Des commentaires ? Ben c'est mon deuxième compte Et le code du règlement est Validé par Abigail (je le fais de mémoire mais bon je crois que c'est ça^^)
Dernière édition par Nora Graham le Lun 25 Avr - 19:50, édité 6 fois
|
|
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Il y a tant de choix à faire dans une vie ~ Nora [Terminé] Dim 24 Avr - 19:41 | |
| Contente que tu prennes un autre perso :D t'as une bonne mémoire pour le code du règlement lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a tant de choix à faire dans une vie ~ Nora [Terminé] Lun 25 Avr - 19:52 | |
| Désolé pour le double post mais: Voilà, j'ai terminé ;) et désolé s'il y a des fautes de frappe mais je ne peut pas tout voir^^ |
|
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Il y a tant de choix à faire dans une vie ~ Nora [Terminé] Lun 25 Avr - 20:14 | |
| c'est parfait, je te valide tout de suite :)
tu préfère quel groupe ? kangoo ladies ou serial snake ? |
|
Wallabies
Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Il y a tant de choix à faire dans une vie ~ Nora [Terminé] Lun 25 Avr - 20:37 | |
| oki ça marche, je te mets ça tout de suite :) |
|