Maya Andersen
Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: ϟ MAYA « Unicorns are real » Dim 23 Déc - 20:51 | |
| Maya Lily-Rose Andersen feat Maya Hays. Histoire ♣ Maya est la petite quatrième de la fratrie des Andersen. Elle est née après Neal, Chloé et Emilie, après elle est née Logan. Beaucoup d'enfants pour deux parents merveilleux, Abi et Walter, mais tout ça ne raconte pas la petite histoire de miss Maya.
Elle est née un soir d'été alors que les températures décrochaient des records, elle ne s'en souvient pas, mais la position dans laquelle elle était à valut à sa mère des heures de douleur et de patience, mais quand enfin celle-ci en est venue à bout, elle a pu avoir sa belle petite princesse dans les bras. Maya a alors valsé de bras en bras, tout le monde voulait la connaitre et elle se laissait faire sans pleurer. Elle était une petite fille facile, elle faisait ses nuits, jouait sur son tapis de jeu par elle-même, se débrouillait toute seule même avant ses un an, l'unique chose qu'elle pouvait réclamer avec quelques cris c'était sa nourriture.
La misstinguette avait vite vu que plus elle réclamait, moins elle recevait parce que les ainées criaient souvent plus fort qu'elle pour passer avant. La blondinette mettait tout en bouche et avait une obsession pour les étiquettes qu'elle pouvait mâchouiller pendant des heures. Bien vite elle voulut marcher et elle se débrouilla avec ce qu'elle trouvait, chaise, table, canapé, elle s'agrippait à tout, elle aimait bien aussi grimper dans les escaliers, même si c'était interdit, il y avait rarement quelqu'un pour la surveiller, il y en avait trois autres avant elle. Elle n'en était pas pour autant malheureuse, elle aimait bien sa petite vie de princesse indépendante, elle en profitait.
A deux ans, alors qu'elle sautait sur le canapé elle s'est cassée le bras et depuis ce jour elle ne fait plus la folle au salon, elle peut faire la folle partout ailleurs, mais pas dans le salon. Elle a depuis un peu peur du canapé, mais c'est que lorsqu'elle est blessée, il y a un peu plus d'attention autour d'elle, c'est pour cela qu'elle a demandé à ses parents de jouer au rugby. Elle avait vu un match à la télé et comment les joueurs pouvaient avoir de gros bobo, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle revienne elle aussi avec des bobos, souvent pas grave, mais parfois un peu plus. Alors qu'elle commençait l'école son petit frère est né, elle a donc perdu son rôle de petite dernière, aussi son importance aux yeux de ses parents, c'est pour cela qu'elle s'applique autant à l'école, elle tient à garder une chose de bien dans sa petite vie.
Maya est encore petite, mais ce qu'elle ressent la pousse à agir comme une grande. Elle ne trouve pas sa place dans la famille, elle n'est ni l'ainée, ni la cadette, elle ne fait pas partie d'un duo magique, elle est juste elle et dans sa tête c'est comme si elle n'était rien aux yeux de ses parents. D'un côté elle s'applique à l'école pour qu'ils l'aiment toujours un peu, de l'autre elle s'abîme au rugby pour qu'ils s'occupent un peu d'elle quand elle a mal. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas le rugby ou sa famille, elle aimerait juste qu'il y ai un peu plus de Maya attitude à la maison parfois, c'est bien le problème des familles nombreuses.
La miss n'a pas beaucoup d'affinité avec ses frères et sœurs, sa préférée reste Chloé, mais elle ne lui a jamais dit. A la maison elle est un peu comme elle, elle préfère rester dans sa chambre, regarder des matchs de rugby ou juste les images de ses joueurs préférés, nettoyer ses crampons ou juste s'inventer un monde où Maya est la plus importante.
Dernièrement, après une dispute avec son papa, la petite a tenté une fugue à travers Sydney qui la conduite à l'hôpital. Elle est depuis clouée dans une chaise roulante et cela pour toujours, la petite ne le digère pas et se renferme encore plus sur elle-même. Elle a dû faire une croix sur le rugby et son seul plaisir maintenant c'est la pâtisserie, alors au lieu de s'ennuyer dans sa pseudo chambre, qui est dans un coin du salon pour le moment, elle fait des gâteaux. Elle n'a plus son joli petit sourire d'autrefois. Derrière l'écran |
|