Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Empty
MessageSujet: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:39

Chloe Thea Andersen
9 ans, écolière, fille d'Abigael & Walter Andersen

▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » 464990mackenziefoyoGIFSoupcom3gif
crédits; GifSoup
interprété(e) par Mackenzie Foy

1) hier & aujourd'hui •

histoire ;
    *grésillements*

- Rooh mais pourquoi ça fait ce bruit bizarre ?!

* silence *

- Ah ! Voilà ! Bon, alors je m'appelle Chloe et j'ai neuf ans. Si je parle vite c'est normal, hein ? C'est parce que j'ai piqué le téléphone de maman. Mais je sais qu'elle me grondera pas, parce que ma maman c'est la plus gentille du monde ! En plus je veux les mêmes cheveux qu'elle quand je serai grande parce qu'ils sont trop beaux. Et puis j'ai finis mon livre et je m'ennuyais alors... Par où commencer ? J'habite à Melbourne, c'est en Australie. Il fait toujours beau la-bas ; je crois que c'est là que j'ai toujours habité. Mais moi j'ai pas envie de déménager. Rien que ce mot il fait peur et puis on à une grande maison. Je l'aime bien notre grande maison et j'ai une chambre pour moi toute seule ! Tant mieux parce que je n'aime pas trop... * blanc * C'est pas que j'aime pas les gens mais je n'aime pas trop parler avec eux. J'ai peur qu'ils se moquent de moi après... Sauf quand je parle avec Emilie. Avec Emilie c'est pas pareil, elle est gentille avec moi. Même si parfois on se dispute c'est ma sœur et je l'aime. D'ailleurs c'est bizarre parce que quand je la regarde j'ai l'impression de me regarder dans un miroir tellement on est pareilles ! Mais pourtant on à pas du tout les mêmes goûts et on n'aime pas faire les mêmes choses. En fait, c'est pareil avec tous mes autres frères et sœurs. Je suis la deuxième plus grande. Neal c'est mon grand frère, lui il est déjà au collège et même si il s'amuse à m'embêter, je l'adore. Après il y a Maya. Elle ressemble aux poupées avec lesquelles elle joue tellement elle est mignonne. Et il y a le petit dernier, Logan. C'est un vrai diable mais tout le monde est sous son le charme de ses quatre ans alors on ne lui en veut jamais très longtemps. Le truc c'est que moi je suis pas comme eux. Eux ils sont toujours en train de discuter avec leurs amis et de s'amuser et moi j'aime pas faire ça. J'ai pas beaucoup d'amis... Et je m'en fiche d'ailleurs. Vous allez me prendre pour une fille triste et méchante mais j'y peux rien si c'est pas mon truc. Je préfère lire. Ma maîtresse elle dit que je lis très bien. C'est parce que je m'entraîne chez moi. Par exemple, quand tout le monde regarde la télé, moi je lis. Quand je serai grande, je veux écrire des livres ! Papa il dit que j'ai beaucoup de chance d'être écrivain parce que j'ai des bonnes notes à l'école. J'adore l'école ! C'est le vrai endroit où je peux me concentrer et travailler. Les autres ils comprennent pas ça, ils comprennent pas que j'aime l'école et eux ils font que parler et envoyer des trucs à travers la classe. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre...? Ah oui ! Je fais de la gym. J'en fais depuis que je suis toute petite. C'est une des choses que je préfère ! Je ne suis pas énervée de nature, mais pendant les cours de gym, je peux me défouler. L'agrès que je préfère c'est les barres. Les autres filles de l'équipe elles ont peur de monter sur les barres alors chaque fois c'est moi qui passe la première. Mais...

* bruit de pas *

- Oh oh... Maman arrive ! Je demanderai un enregistreur pour Noël comme ça je pourrais parler et je me ferai pas fâcher !

2) quelques informations •

caractère ;
    Chloe n'est pas très sociable avec les gens de son âge. Ou même avec les autres en général. Elle est plutôt renfermée sur elle-même ce qui la rend si différente des enfants de son âge qui s'amusent tous ensemble et tout ça. Ses passions sont la lecture et l'écriture. Elle pourrait passer ses journées dans une bibliothèque – ce qu'elle fait souvent le samedi soit dit en passant. Petite fille très calme, il n'est pas dans la nature de Chloe de hurler ou de s'énerver. Elle est très patiente et à l'écoute. Entre autre, elle compense son silence par la parole et est des autres et on lui confie souvent des choses car on peut être persuadé qu'elle ne le répètera à personne – en même temps, elle n'a personne à qui le répéter. Elle est aussi très observatrice et fait particulièrement attention aux petits détails. On ne le lui dit jamais explicitement mais Chloe est persuadée que les autres sont un peu désespérés qu'elle prenne aussi peu part à la société.

Malgré sa maturité grandissante pour son âge, Chloe n'ose pas prendre des décisions toute seule et il faut souvent l'encourager maintes et maintes fois avant qu'elle entreprenne quelque chose. Elle accorde beaucoup d'intention au regards que les autre lui portent ; peut être en raison de sa grande timidité qui lui vaut de pleurer dès que l'on se moque d'elle. Toujours en quête de savoir, la demoiselle ne perds pas une occasion de se renseigner et d'en apprendre toujours plus. Encore un point qui la rends différente des autres qui considèrent l'école comme un fardeau alors que pour elle c'est un privilège.

Chloe, contrairement aux petites filles qui rêvent de princesses et de contes de fées, est très prisée dans le réel. Les histoires fantastiques, elle n'aime pas trop ça, et encore moins quand il y a des monstres. D'accord, ça peut paraître un peu bébé comme ça mais si il y a bien une chose à laquelle Chloe est très attachée, c'est son enfance. Elle ne veux pas grandir, même si il lui arrive de dire le contraire et même si elle sait qu'on vieillit tous un jour. Mais derrière son caractère de petite fille renfermée dans sa carapace, qui ne parle à personne et dont la chambre est tapissée de livres se cache une Chloe douce et gentille, qui aime jouer avec ses frères et sœurs et qui peut se montrer très câline et toute mignonne.

goûts ;
    « Cher Père Noël,

Comme j'ai été très sage cette année, je voudrais un nouveau livre. En fait, non, je voudrais tout plein de livres parce que j'adore lire, ça me permet de m'évader un peu de la réalité et tout ça, surtout quand papa et maman ils se disputent mais y a un livre que je voudrais en particulier ; c'est un livre qui parle d'une petite fille qui fait de la gym, comme moi, et pendant une compétition, elle va se faire mal et le docteur il va lui dire quelque chose de grave mais chuuuuut ! Moi je veux pas savoir la suite !

Ensuite, je voudrais des billets d'avion pour faire le tour du monde avec maman, papa, Neal, Emilie, Maya et Logan parce que moi, j'aime beaucoup voyager et j'aime beaucoup ma famille. Enfin, je pense que si on voyageait, j'aimerai beaucoup ça. Je voudrais allez en Chine pour voir les grandes rizières ; aussi en Grèce, pour voir les beaux temples comme il y en avait avant, avec les gravures de Zeus, et Aphrodite, et Perséphone ; j'aimerai aussi aller à Venise pendant le carnaval, parce que tout le monde a des beaux masques de toutes les couleurs ; et puis la France, ah, la France... Ma maîtresse elle y a été et même qu'elle est montée au tout dernière étage de la Tour Eiffel ! Moi j'aurai trop peur de monter tout là-haut... Oh ! Et puis voir la statue de la Liberté à New York et aller à l'Empire State Building mais tout ça je sais que c'est pas possible parce que papa et maman ils travaillent beaucoup et puis c'est long un voyage comme ça.

Après, je sais que pour Noël on demande pas des choses comme ça, mais j'aimerai bien être un peu plus comme Emilie... Emilie, elle, elle à plein de copains, tout le monde l'adore, et même si elle fait des bêtises, tout le monde à l'habitude alors on rigole et on la fâche pas. Quand je regarde ma sœur, elle va tout le temps en week-end chez ses copines ou à des anniversaires. Même Neal, lui il est le garçon super populaire et moi je suis juste... Moi. Et j'ai pas trop de copains, je fais pas de bêtises et je suis pas populaire. Je suis pas triste mais parfois j'ai un peu l'impression que les autres vivent sur une autre planète, dans un autre monde... Ou alors c'est moi qui ne suis pas comme les autres ?

Oh ! Et je ne veux surtout pas de poupées ou de robes, d'accord ? J'aime pas les poupées, ni les robes ou le rose, et les princesses, tout ça. Ce que j'aimerai c'est un poisson rouge. Parce que lui il m'écoutera. Personne m'écoute jamais, parce que j'ose pas parler devant les autres alors au lieu de parler j'écoute, j'écoute et tout le monde vient me voir et ils sont tous « Oh, Chloe, je peux te dire un secret ? Je peux en parler à personne mais toi tu le diras pas, hein ? » Pff... Ils sont trop bêtes. C'est sur que je le dirais à personne, puisque personne m'écoute ! Un poisson rouge il m'écouterai, et il dirai rien. Si j'avais un poisson pour Noël, je voudrai que ce soit une fille poisson, et elle s'appellerait Constantine. »

3) derrière l'écran •

Je suis une fille, j'ai un certain âge. Mon pseudo c'est Lya. La célébrité que j'ai choisi est Mackenzie Foy. Je pense pouvoir me connecter 5-6/7 jours. J'ai connu le rpg grâce à *Euh..*. Des commentaires ? Ben pas pour l'instant *ok, ok, je sors*. Et le code du règlement est Validée par Abigail

Dernière édition par Chloe T. Andersen le Dim 21 Nov - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:53

Bienvenue ma jujuuuuuuuuuuuuuu ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:57

Merci soeuretteuuuh ! <3

*O* J'adore trop ton avatar !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:58

Comme la fille délurée et pas sage que je suis ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:07

Ouais ! Vive les délurées ! *dit la fille qui n'est pas censée l'être mais qui va avoir du mal*

C'est où que tu trouves tes avatars de Mackenzie ? J'ai eu trop de mal pour en trouver et encore j'en ai que 6 oO

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:10

sur bazzart et sinon j'en ai qqun que j'ai fais moi et je cherche un peu partout lool

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:11

Raah, il faut vraiment que je m'inscrive là-bas ! x) Enfin, merci =P
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:16

bienvenue miss !! oui sur Bazzart yen a plein ^^

bon courage pour ta fiche !! je valide le code :)
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:19

Merci Maman ! Je finis ma fiche dans la soirée et sinon demain vers 17 heures / 18 heures :D
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:24

pas de problème, prends le temps qu'il te faut :D
Walter Andersen

Walter Andersen

▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Paul4pt

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:33

Bienvenue petite princesse.
    Courage pour ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:35

Merci Papa ! Rooh mais c'est qu'il y en à plein des Andersen ici oO
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:37

c'est une invasion ptdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:41

Oui, je suis assez d'accord ! XD

Bon allez, STOP FLOOD ! Et moi je dis ça alors que je suis même pas validée *mais où va le monde ?*
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:53

mdr c'est vrai c'est pas bien de flooder (mais j'ai le droit, suis la chef Mouhahaha ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:15

bienvenue ma grande soeur toute sage :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:18

Merci mon 'tit frère le démon trop mignon ! =D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:31

Double-Post *Ouuuh ! La déliquante !* mais j'ai terminé ! =D
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:03

je te valide miss. j'adore ta fiche, c'est tout mignon :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:46

OUAAAAAIS !!! Un jour, mon record ! Je veux RP avec touuuut le monde <3
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:06

mdr c'est vrai que t'es une rapide ! t'es pas l'intello des Andersen pour rien XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:23

Merci, merci *s'incline* Moi vantarde ? Naaaaan ! Enfin bref... C'est pas bien de profiter du pouvoir administratif pour flooder sur les presentations ! :O Verouille le sujet, vite, viiiiiiiite !!
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:23

j'arrête promis :D
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Lun 22 Nov - 2:00

Welcome soeurette !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:31

Merci ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »   ▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. » Icon_minitime1

▬ CHLOE « L'enfance, c'est fait pour gâcher la vie des adultes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1