Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise (pv Abigaïl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Visite surprise (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Visite surprise (pv Abigaïl).    Visite surprise (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:26



    « Ouais, j’t’appelle ce soir, j’demanderai l’autorisation à ma mère ».
    Neal termina de ranger ses affaires dans son sac et attrapa sa veste. Sa journée de cours venait tout juste de se terminer et il avait hâte de quitter le collège, même s'il aimait l'école. C’était le week-end et il avait plein de projets, jouer à la console de jeux, faire du skate avec ses potes, enquiquiner son petit frère et s’acheter des bonbons qu’il partagerait avec sa meilleure amie. Prêt à sortir de la salle le jeune garçon se rendit près de la porte mais son professeur l’interpella.
    « Neal ? Viens me voir s’il te plait ».
    Le collégien souffla doucement et alla vers son professeur d’histoire. Il savait très bien ce qu’il allait lui dire.
    « En tant que professeur principal j’ai plusieurs choses à te dire Neal. J’ai entendu dire que cette semaine tu avais été particulièrement pénible lors de certains cours. Madame Callaway m’a fait part de ton insolence, Monsieur Winter également. Il serait temps de changer de comportement Neal. Ce n’est pas parce que tu as de bons résultats que tu peux te permettre de faire l’idiot. Tu sais, j’en ai connus des gamins comme toi qui ont terminé au conseil de discipline…et ça même si tu es un bon élève ».
    Le jeune collégien remis son sac sur son dos et détourna la tête. Il n’aimait pas qu’on le reprenne à l’ordre et se faire remonter les bretelles, même gentiment.
    « Je comprends Monsieur. Je vais faire de mon mieux ».
    « Je l’espère Neal, sinon je demanderai un rendez-vous avec tes parents. On est bien d’accord ? ».
    « Ouais. Oui Monsieur mais je ne fais rien de mal ».
    « Si, tu perturbes le cour Neal et tu déranges ceux qui veulent travailler ».
    La conversation dura quelques petites minutes encore puis Neal quitta la salle de classe. Il rejoignit le hall d’entrée puis alla prendre son bus. Durant le trajet, il glissa les écouteurs de son i-pod dans ses oreilles et se mit à rêvasser. Il chassa même pendant un moment ce que son enseignant venait de lui dire. Il descendit du bis quelques minutes plus tard, traversa une route et se retrouva parmi une foule d'étudiants. Le campus universitaire de Sydney était immense et Neal admirait réellement les étudiants qui avaient la chance d'y étudier. Ses parents travaillaient tous les deux là et ça aussi, il trouvait ça chouette. Il se fraya alors un chemin entre un groupe de jeunes gens et marcha un court instant pour se retrouver face au bâtiment au travaillait sa mère. Il aurait pu rentrer chez lui, d'ailleurs, c'est ce qu'il faisait quand il quittait le collège mais aujourd'hui il voulait passer voir sa mère. Il poussa une porte puis une deuxième et lança un 'bonjour' suivit d'un sourire à une jeune femme qu'il avait déjà vu plusieurs fois. Cette dernière lui fit que sa mère n'était pas occupée avec un étudiant et qu'il pouvait donc frapper à la porte de son bureau. C'est donc ce qu'il fit puis il la poussa légèrement.
    « Hey maman. Salut. J'peux entrer ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Visite surprise (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Abigaïl).    Visite surprise (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Lun 27 Déc - 15:33

    Abigail avait reçu pas moins de 8 élèves aujourd'hui, pour des raisons très diverses. Elle avait également prit la décision d'aller directement chez les parents de l'un d'entre eux. Famille modeste qui peine à y arriver depuis la mort du chef de famille. Les situations ne sont pas toujours simple dans son travail mais Abi fait de son mieux pour aider tout le monde. C'est doute parce qu'elle s'est retrouvé sans rien du jour au lendemain qu'elle aime autant son travail et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour aider. Il est vrai qu'elle espère que de là où ils sont, ses parents sont fiers d'elle. Peut-être, elle ne le saura jamais bien évidemment.

    Quoi qu'il en soit, à midi, elle eut la surprise de pouvoir déjeuner en tête à tête avec son homme. Walter est plein de surprise et aime çà. C'est donc dans un petit restaurant proche de l'université qu'ils ont déjeuné en amoureux. Avec cinq enfants pas facile de s'accorder du temps pour son couple mais ils faisaient au mieux. Ils s'en sortaient pas mal d'ailleurs. Elle reprit ensuite le chemin de son bureau et les heures défilèrent rapidement. Aujourd'hui, elle faisait journée complète, ce qui était rare puisqu'elle tentait toujours d'être là pour les enfants quand ils rentraient de l'école. Mais il arrivait qu'elle doive rester plus longtemps que prévu, ce qui était le cas aujourd'hui. Elle était d'ailleurs entrain de remplir quelques dossiers quand on toqua à sa porte. En voyant son fils ainé, elle eut de suite un large sourire.

    _ Hey !... entres chéri...


    elle ferma le dossier sur lequel elle était penchée puis elle le regarda tout en lui souriant. Abi était toujours de bonne humeur face à ses enfants.

    _ Qu'est-ce qui t'amènes ici mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Visite surprise (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Abigaïl).    Visite surprise (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Sam 1 Jan - 10:14



    Neal venait de terminer sa journée de cours. Dans l'ensemble elle s'était plutôt bien déroulée. Le matin, il avait eu un cours de littérature puis il avait ensuite eu histoire géo et il avait terminé la matinée par du sport. Ca lui avait permis de se défouler un peu, de s'amuser avec ses amis et de s'entraîner tout en apprenant. Il s'était ensuite rendu à la cantine, où, il fallait le dire, il n'avait pas mangé un plat extraordinaire mais il avait pu manger avec ses copains et d'ailleurs, ils avaient tous parlé de la grande soirée qui aurait lieu dans deux semaines chez Luke. Luke était un de ses potes, c'était un gamin qui vivait presque seul puisque ses parents se consacraient beaucoup, trop même, à leur carrière professionnelle. Luke était donc souvent livré à lui-même et cela ne le dérangeait que moyennement puisqu'il avait souvent la maison pour lui et qu'il pouvait y faire tout et n'importe quoi. Bref...le jeune collégien retourna ensuite en cours puis la fin de sa journée de cours arriva et il pris le bus. Cependant il ne rentra pas directement chez lui, non, il décida de passer voir sa mère au travail. Il le faisait de temps en temps et il connaissait donc à peu près les lieux.

    A présent, devant le bureau de sa mère, Neal frappa à la porte puis entra. Il sourit légèrement en voyant Abigaïl qui l'accueillit, comme bien souvent, avec un sourire et de la bonne humeur. Le garçon pris la peine de refermer la porte derrière lui et répondit, tout en remontant son sac sur ses épaules.
    « J'voulais te parler. Oh t'en fais pas, y'a rien de grave mais comme ce soir les petits vont certainement t'accaparer, j'me suis dit qu'en venant ici j'pourrais t'avoir pour moi tout seul pendant quelques minutes ».
    Neal avait dit cela avec le sourire mais il le pensait cependant. Il était vrai qu'à la maison Abigaïl était beaucoup demandée, ce que Neal pouvait comprendre. Ses soeurs et son frère adoraient leur mère et ils avaient toujours quelque chose à lui demander. Il n'était donc pas toujours évident pour le plus grand de voir sa mère en tête à tête après une journée de cours. Il tira une des chaises et posa alors son sac au sol puis s'installa.
    « T'es pas occupée au moins, si ? ».
    Il ne voulait pas la déranger dans son travail et il savait très bien que même si elle n'avait pas d'étudiants dans son bureau elle pouvait très bien bosser, remplier des papiers par exemple, vérifier ses rendez-vous aussi.
    « Luke fait une soirée dans quelques jours, j'aimerais y aller...peut-être que l'on peut négocier, non ? ».
    Neal savait très bien que ses parents n'appréciaient pas trop Luke. Ils le trouvaient un peu grossier, trop fêtard, pas assez sérieux et ils pensaient qu'il pouvait avoir une mauvaise influence sur Neal. Mais Neal lui, le trouvait trop cool et il n'avait pas le même point de vue que ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Visite surprise (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Abigaïl).    Visite surprise (pv Abigaïl).  Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:33


    Abigail avait l'habitude de voir son fils arriver à son bureau. Elle savait bien qu'à la maison, ce n'était pas simple pour lui de pouvoir lui parler en privée. Les petits sont constamment entrain de l'accaparer et forcément c'est le plus grand qui en pâtit. Mais elle tentait tout de même de lui accorder du temps, c'est bien pour çà qu'elle acceptait qu'il vienne la voir à son bureau dès qu'il en ressent l'envie, ce qui était apparemment le cas aujourd'hui puisqu'il était là. Elle l'accueillit avec le sourire, comme toujours.

    _ Tu as bien fait... Alors qu'est-ce que tu veux me dire de si important ?

    Çà la fit sourire quand il s'installa et qu'il prit d'abord la peine de lui demander si elle n'était pas occupée. Franchement les dossiers pouvaient bien attendre un peu, ce n'était pas dramatique.

    _ Tu peux y aller, j'ai tout mon temps.

    Elle l'écouta lui parler d'une fête chez un copain, mais pas n'importe lequel. Luke, s'il y a bien un garçon avec qui elle ne veut pas qu'il traine, c'est bien celui là. Ce gamin est livré à lui même et forcément comme tout adolescent de son âge, il trouve çà super cool et en profite pour vivre sa petite vie comme bon lui semble. Abi n'aimait pas trop çà.

    _ Tu sais ce qu'on pense de Luke. Je ne pense que négocier servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Visite surprise (pv Abigaïl).  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Abigaïl).    Visite surprise (pv Abigaïl).  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (pv Abigaïl).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite surprise ; pv Abigaïl. [Terminé]
» Première visite chez les Andersen [ Pv: Walter, Abigaïl ] (Terminé)
» Oh, qu'elle surprise! [Celia & Adam]
» I need your help | Abigaïl
» Ah les copains (Abigaïl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-