-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucas' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Lucas' Links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:44

Célia: C'est parfait Lucas' Links  - Page 2 514479454

Mise à jour terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 19:51

Ca te tente un lien ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées mais bon :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:52

AAAAAAAAARF Zac me fait toujours fondre Lucas' Links  - Page 2 129066015 un petit lien ?!! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:03

Adam : Un lien avec plaisir, je vais t'avouer que je n'ai pas aussi beaucoup d'idées mais j'ai tout de libre pour les gas (:

Julia : Owiii un lien Lucas' Links  - Page 2 1890997385 Tu proposes quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:30

je me suis dit qu'on peut se baser sur le lien que j'ai déjà avec Célia?
Je suis censé lui tourner autour et quelque fois elle accepte mes avances alors...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:50

Oui, on pourrait dire que Lucas n'apprécie pas trop Adam vu qu'il tourne de Célia et qu'il voit en lui un rival. Une autre idée sinon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 18:58

L'idée de rivale est pas mal.
On peut ajouter ça à une rivalité secrete car ils se seraient rencontrés bien avant en soirée, seraient devenus plus ou moins amis et ensuite il y aurait eu l'histoire adam-celia qui aurait rendu Lucas jalou sans qu'Adam ne le sache?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 19:12

Okay ça me va !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 8:52

Hmmm et bien je pensais à quelque chose comme :
Julia a besoin de décompresser après les longues journées de garde -et nuit- qu'elle fait à l'hôpital. Du coup elle a prit l'habitude d'aller passer un peu de temps sur la plage pour se reposer en faisant bronzette parce que blanche comme elle est il faut qu'elle prenne un peu de couleur (aa) Elle a toujours envie de nouvelles expériences et regarderait sans arrêt les surfeurs. Jusqu'au jour où elle remarque un jeune homme plutôt canon -oui oui on parle bien de Lucas- et qu'elle décide de s'y mettre aussi, ne serait-ce que pour qu'il la remarque. Après on peut imaginer qu'ils se rencontrent parce qu'elle n'est pas très douée et qu'elle lui rentre dedans, ou alors qu'elle se viande dans un beau rouleau et qu'elle se retrouve un peu sonnée et titubante sur la plage donc Lucas vient voir si tout va bien. J'aimerai quelque chose d'assez original. Peut-être une confiance sans faille parce qu'il l'a aidé et qu'elle était complètement sonnée alors qu'elle lui a raconté sa vie !! Mais je la doublerai bien d'une attirance -purement sexuelle puisque je vois que Lucas a déjà des sentiments pour deux filles !! Qu'est ce que tu en penses ?!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:33

J'aime ton idée, elle est trop cool ! Lucas' Links  - Page 2 2813572569
    Et je suis d'accord pour l'attirance sexuelle puisque Lucas a déjà des sentiments pour deux filles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 10:40

TOOOOOP il faut vraiment que je finisse par faire ma fiche pour ajouter tout le monde !! (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:25

Il nous faut absolument un lien frangin Lucas' Links  - Page 2 362264480

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:56

Oh oui ! Lucas' Links  - Page 2 2813572569
    Une idée ?

Dernière édition par Lucas Welling le Lun 18 Avr - 20:00, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:59

Et bien frère et soeur tout simplement^^, et puis comme se sont des jumeaux, ils sont aussi très proches et se confient beaucoup de choses.
Ça te va?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:01

It's Good ! Lucas' Links  - Page 2 129066015

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:02

Okay je t'ajoute ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:37

Un lien? :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:44

Moi!!!!!!!!!! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas' Links    Lucas' Links  - Page 2 Icon_minitime1

Lucas' Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2