Hmmm et bien je pensais à quelque chose comme :
Julia a besoin de décompresser après les longues journées de garde -et nuit- qu'elle fait à l'hôpital. Du coup elle a prit l'habitude d'aller passer un peu de temps sur la plage pour se reposer en faisant bronzette parce que blanche comme elle est il faut qu'elle prenne un peu de couleur (aa) Elle a toujours envie de nouvelles expériences et regarderait sans arrêt les surfeurs. Jusqu'au jour où elle remarque un jeune homme plutôt canon -oui oui on parle bien de Lucas- et qu'elle décide de s'y mettre aussi, ne serait-ce que pour qu'il la remarque. Après on peut imaginer qu'ils se rencontrent parce qu'elle n'est pas très douée et qu'elle lui rentre dedans, ou alors qu'elle se viande dans un beau rouleau et qu'elle se retrouve un peu sonnée et titubante sur la plage donc Lucas vient voir si tout va bien. J'aimerai quelque chose d'assez original. Peut-être une confiance sans faille parce qu'il l'a aidé et qu'elle était complètement sonnée alors qu'elle lui a raconté sa vie !! Mais je la doublerai bien d'une attirance -purement sexuelle puisque je vois que Lucas a déjà des sentiments pour deux filles !! Qu'est ce que tu en penses ?!