Partagez
 

 Une rencontre étrange : Neal/Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



Une rencontre étrange : Neal/Lily Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange : Neal/Lily   Une rencontre étrange : Neal/Lily Icon_minitime1Mer 20 Avr - 13:08

Une rencontre étrange : Neal/Lily Tumblr_ljxaqdA1oa1qbo8aoo1_500
La vie d’une adolescente seule et sans famille est rude. Elle n’a pas été promise à un destin glorieux. Très vite, au bout de quelques années de son existence elle a réalisé une ascension sociale impressionnante. Ses parents ne l’ont pas aidée à s’en sortir en réalité elle a énormément souffert d’eux. Non pas par manque de communication dans la famille mais par violence conjugale. Son père battait sa mère effectivement, mais l’histoire tragique de la famille Templeton ne s’arrête pas là. En plus d’être agressif avec sa femme, son père l’était aussi avec son frère et elle. Ils ont vécus un véritable calvaire qui aujourd’hui s’est arrêté. Cependant, poussé par le mauvais élan emprunté par Lily, elle ne peut que suivre une mauvaise voix.

Maintenant devenu accroc aux drogues dures, Lily est considérée comme un cas abandonné, à qui une quelconque aide ne donnera aucun résultat positif. C’est étonnant de dire que l’âme d’une jeune fille innocente de ses malheurs n’a plus aucune chance. La vérité est parfois dure à entendre. Dans le cas de Lily ce n’est pas le cas. En effet, elle sait pertinemment que son cas est à plaindre et ne suggère plus aucune aide d’autrui tel qu’assistance social ou encore famille d’accueil. Elle s’était fait à l’idée de vivre sa vie et de finir seul, car elle est consciente que tout reste éphémère et que rien ne perdure. Bien qu’au sujet de son ami Adam, elle n’arrive pas à se dire qu’un jour pourrait venir où leur entente ne fonctionnerai plus, où leur désir de l’un l’autre n’existerait. A ces moindres pensées, Lily cligna des yeux comme pour se les chasser.

Elle se réveilla de son absence involontaire. Il était dix huit heures. Elle était fatiguée car pour elle la journée n’allait pas tarder à commencer. Lily est une fêtarde et sa notion de journée diffère des habitants de cette ville. Son planning également. Elle tenait à la main une pinte de bière. Lily avait également sombré dans l’alcool depuis la mort de son père et l’abandon de sa mère. Elle avait très mal évoluée et il faut croire qu’à présent sa route est tracée, son destin est définit, rien ni personne ne peut le changer.

En réalité, la pinte n’était pas à elle. Travaillant à ses heures perdues en tant que barman dans ce bar, elle tenait cette pinte pour l’apporter à un client. Peut-être que ce métier était la seule lueur d’espoir que pouvait avoir Lily. Ce métier est sa seule marque en tant que personne normalement constitué. Nous pouvons dire qu’elle encore conscience que le travail est essentiel pour survivre dans ce monde exigeant qui demande de l’argent pour vivre. Comme si nous devions payer notre vie ; L’argent que nous gagnons transforme notre vie ; Notre vie évolue en fonction de l’argent gagné ou même perdu.

Elle s’approcha de son client pour lui donner sa pinte et en même temps elle lui donna l’addition. Son client était barbu, âgé, ivre, insolent et irrespectueux. Elle ne tenait aucune opinion bien définie à propos de ses clients mais au sujet de celui-ci, il était difficile de ne pas en avoir une.

« Prenez. C’est votre bière…. » « …Et ça c’est l’addition. »

Le vieux barbu avait un nez impressionnant, étendu sur une longueur dominante de son visage. Il était laid, et avait probablement raté sa vie pour finir dans ce trou perdu. Il n’avait pas sa tête sur les épaules. Il s’exprima tout en barbouillant dans sa barbe.

« Hé petite ? Hip. Tu… hip… viens dans mon lit ce soir ? »

Elle ne se retourna même pas. A quoi bon prêtez attention à des personnes comme lui. De plus elle n’avait pas les idées claires, avant de travailler il lui arrive fréquemment de se piquer pour que le temps passe plus vite sur son lieu de travail. C’est pourquoi elle cria à moitié dans le bar pour s’adresser à son patron.

« Hé ? Jack ? J’me prends une pose clope ! »

Plutôt vulgaire la jeune adolescente. Vous allez dire que je me répète mais cela reste le même principe. Votre façon de vous comporter évoluera en fonction de votre entourage. Lily n’en a pas, alors elle ne parle pas correctement. Elle prit son paquet de cigarette qui se trouvait dans sa veste, elle l’enfila. Alors elle se précipita dehors pour fumer. L’envie grandissante avait atteint les summums. Elle sortit du bar dos à la rue pour pouvoir allumer sa cigarette sans que le vent ne vienne la gêner. Le souci c’est que, étourdit, elle n’avait pas aperçue là personne que, malencontreusement, elle venait de propulser par terre. Elle se retourna et dit d’une façon automatique :

« Putin ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Une rencontre étrange : Neal/Lily Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange : Neal/Lily   Une rencontre étrange : Neal/Lily Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 15:19

      Neal n'avait pas fait grand chose en cour aujourd'hui. Pour ne pas changer, il avait fait le con avec ses copains et il s'était fait mettre à la porte du cour de Maths. Tout ce qu'il gagna avec ses conneries, c'est deux heures de colle. Ce n'était pas la première fois et ça ne sera certainement pas la dernière non plus. Ça ne l'inquiétait pas plus que ça, si bien qu'il rentra chez lui comment tout les soir en montant directement dans sa chambre. Évidemment il du tout de même montrer son carnet à sa mère et il se fit engueuler... si on pouvait appeler ça se faire engueuler. Abi n'était pas du genre sévère et ça l'arrangeait que son père ne vive plus avec eux. Parce qu'il est évident qu'avec Walter, il aurait bien plus morflé. C'est bien pour ça qu'il put ressortir le soir même pour trainer avec ses copains. Il alla faire du skate puis vers dix huit heures il décida de rentrer chez lui avant de rater l'heure du soupé. Seulement en route, on le bouscula. Évidemment, comme il était sur son skate, Neal perdit vite l'équilibre et se retrouva sur les fesses en râlant contre cet abruti qui ne faisait pas attention. Enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce soit une fille. Là, il se radoucit.

      _ Désolé, je vous ai pas vu sortir.


      Il était mignon comme tout à s'excuser comme ça. Son père lui a toujours apprit à bien prendre soin des femmes alors si ça aurait été un mec, il aurait râlé en lui disant de faire attention, mais là, c'était différent. Alors il se releva en s'excusant auprès de la jeune fille, avant de se présenter poliment.

      _ Je m'appelle Neal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange : Neal/Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily ou l'arche de Noé | Finish
» Lily Templeton, Cory Kenedy, (Pris) [Je t'aime moi non plus...]
» Une idée folle pour finir en beauté [Adam - Lily - Lucas]
» les sujets de neal
» C'est bon de te revoir ♣ Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-