-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies

J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:56

un sixième enfant, Abigail en avait parlé quand Logan avait à peu près 3ans. Walter avait refusé. C'est vrai que cinq c'était déjà un beau nombre et puis avec le temps, elle s'était rendu compte qu'elle galérait déjà assez comme çà. Walter ne l'aidait pas beaucoup. Il ne s'occupait pas des obligations de l'école, des inscriptions au sport et encore moins à tout le reste. Il avait la belle vie quand on y réfléchit bien. Pourtant Abi y arrivait tout de même. Mais un sixième maintenant, çà serait de la folie. Elle eut un léger sourire à travers ses larmes quand il lui dit que cette fois il l'aiderait pour de vrai.

_ Fais attention à ce que tu dis, je pourrais te croire
      .

Oui, il disait çà mais une fois le bébé là, il changerait d'avis. Au fond on pourrait se demander pourquoi il avait eut autant d'enfant puisqu'il ne semblait pas aimer ça plus que ça. Mais il faut préciser qu'il adore voir sa femme enceinte. Le corps qui change, la poitrine qui gonfle, la libido décuplé. Walter aime çà, elle le sait et elle en a souvent joué. Cela dit, elle n'était pas pour un sixième. Elle avait bien trop d'emmerde comme çà. Elle savait qu'elle était coincée et elle crevait de trouille de jour en jour. Walter fit tout pour la rassurer et elle se retrouva de nouveau au lit avec lui.

_ Non non ! Surtout ne travaille pas pour lui, si tu commences, il ne te lâche plus ! Je veux pas que tu tombes dans ses trafics. Je t'aiderais, je pourrais trouver un autre boulot ou...

là elle repensa à ce que Harry lui avait dit. Ses larmes perlaient encore et elle avait bien peur de ne pas pouvoir échapper à la prostitution.

_ Il voulait que je sois simplement à lui. Pour 2000$ par semaine, il voulait que je sois à lui, j'ai refusé mais... mais si j'arrête, il le dira aux enfants, je veux pas qu'ils sachent ce que je fais, je veux pas... ils sont déjà assez perturbés comme çà, je veux pas qu'ils sachent Walter. Je suis coincée.

elle avouait par là qu'elle couchait également avec Harry. elle en était plus ou moins obligé si elle voulait l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen

J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Paul4pt

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:54

Abigaïl avait le don pour lui faire comprendre qu'il était le pire homme qu'elle aurait pu choisir pour être père, il ne disait jamais rien pour répondre à ça, mais il en souffrait au fond de lui. Il essayait de bien faire, mais il n'y arrivait pas, c'était dur pour lui de leur dire je t'aime ou de leur faire des câlins... De toutes façons, les petits ne voulaient plus de lui, c'était une affaire réglée. Walter allait devoir tirer un trait sur voir sa femme enceinte de nouveau, la voir comme il l'aimait le plus, pouvoir se rattraper auprès de ses enfants... Il devait oublier qu'il était père, fin qu'il l'avait été avant de baisser les bras comme l'avait fait son père avec lui lorsqu'il avait décidé de ne pas bosser dans l'industrie de la restauration.

_ Ok...

Sa rouquine ne devait pas le croire capable de l'aider, elle n'avait pas le même regard qu'il avait sur elle. Il savait pourtant que s'il se donnait un coup de pied au cul il pourrait changer des couches, ramasser après les petits et donner les biberons, il pouvait... Le truc était qu'il flippait, il était maladroit avec les petits, il faisait de son mieux, mais Abi n'hésitait jamais à le reprendre ce qui lui faisait comprendre qu'il était nul avec les bébés, mais qu'en plus elle le surveillait parce qu'elle aussi le savait.
    Walter tira juste un trait sur la conversation, parce que malgré les larmes de sa belle, il voyait qu'elle rigolait un peu en le voyant lui en tant que père d'un sixième enfant. Il préféra l'emmener sur le lit et la faire parler d'autre chose pour ne pas réagir de trop à la discution bébé.

_ Ok, bosse pour lui si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

Sa le décevait qu'elle veuille continuer de coucher avec Harry alors qu'il était là maintenant, il ne devait pas être si important pour elle au final. Il ne savait plus trop quoi faire de plus, il allait de déception en déceptions.

_ Il sait peut être s'occuper des gosses lui.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 13:52

S'il y a bien un truc qu'Abigail aime dans la vie, ce sont les bébés. Elle en a eut cinq et elle aurait pu en avoir plus. Seulement Walter n'aidait pas beaucoup et là, avec l'accident de Maya en plus, elle n'était pas certaine de pouvoir tout gérer. Elle était épuisée et à bout moralement. Ce n'était pas simple. Pourtant un petit sixième, elle y avait souvent pensé. Mais peu importe, elle savait qu'il n'y pensait pas vraiment, il disait simplement çà pour qu'elle revienne, pour la faire sourire. Mais elle était coincée avec Harry. Il la tenait et elle ne pouvait plus lui échapper. Elle se retrouva au lit dans les bras de son homme et çà lui faisait du bien. Cela dit elle refusa qu'il se mette à travailler pour Harry. Elle tentait de lui expliquer la situation mais Walter n'y comprenait rien du tout. Elle se redressa pour le regarder. Çà la choquait qu'il pense qu'elle aimait çà.

_ Tu n'y comprends rien. Je te parle pas de ce qu'il y a de mieux pour moi, je te parle de ce qu'il y a de mieux pour toi et les enfants... je pense pas à moi Walter, si tu penses que çà me plait de me faire sauter par tout ces minable, tu me connais mal. Je déteste çà mais je suis obligé de le faire, Harry est capable de tout, il m'a brisé, il en a fait autant avec toi et il sera capable de s'en prendre aux enfants, je suis coincée.

Elle se redressa dans le lit, restant assise à se tenir la tête entre ses mains. Les larmes roulaient sur ses joues mais elle reprit tout de même. Elle devait lui poser cette question. Après ce qui s'était passé la semaine dernière, elle avait la trouille en permanence.

_ Promets moi que s'il m'arrive quelque chose, tu prendras soin des enfants.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:01

Si Abi n'était pas prête à avoir un sixième enfant de lui il pouvait le comprendre, il était nul avec les petit et surtout elle avait besoin d'un ventre plat pour faire son nouveau job, mais ça lui faisait un peu mal d'entendre un refus. Les enfants c'était plutôt sa femme qui les voulait, lui il aimait bien ça, mais il savait qu'il n'était pas toujours parfait avec eux, il avait refusé d'avoir un sixième un an auparavant, c'était au tour de la rouquine de le faire cette fois ci.
    Le beau brun ne s'arrêta pas à ça et emmena sa femme sur le lit pour passer à autre chose et essayer de faire en sorte qu'elle se détende un peu dans ses bras. Il sortit des mots qui la mirent sur la défensive, il comprenait pourquoi, mais quand il la vit se redresser pour pleurer toutes les larmes de son corps il se sentit crétin. Il était à deux doigts de s'excuser quand elle lui fit une demande qu'il ne pouvait pas accepter, les enfants avaient besoin d'elle et il ne laisserait rien lui arriver. C'était décider, il allait la faire arrêter, il allait reprendre les choses en main pour sauver sa princesse, fin sa femme.

_ Pardon ? Je ne me suis pas marié avec toi pour te laisser te faire tabasser par des crétins pervers, il ne t'arrivera rien parce que tu vas arrêter ce truc et je vais le rembourser. Je vais vendre mon cabinet d'avocat...

Walter savait que son cabinet valait plusieurs centaines de milliers de dollars, et même si c'était la chose la plus précieuse qu'il avait financièrement parlant, il était prêt à y renoncer pour sa femme. Sacrifier son amour de la justice pour elle. Il avait toujours la fac, pi il trouverait sans trop de mal un autre cabinet d'avocat, il ne serait probablement plus le grand boss, mais il pouvait vivre avec ça. Le jeune homme se releva à son tour et se glissa dans le dos de sa femme en faisant glisser ses mains le long de son dos pour qu'elle soit bien à lui.

_ Je veux que tu ne sois qu'à moi.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:11

Si Walter n'aurait pas mit un terme, Abigail aurait continué à vouloir des enfants. Étant fille unique et sans famille, il est évident qu'elle a toujours rêvée d'une très grande famille. Seulement cinq c'était déjà pas mal, Walter avait sans doute eut raison de refuser le sixième. Quoi qu'il en soit, là, elle était certaine qu'il n'y aurait jamais de sixième. Elle était bien trop dans la merde pour penser à ça. Et en plus Walter ne comprenait rien. Elle se braqua. Assise sur le lit, elle se remit à pleurer. Elle alla jusqu'à lui demande de prendre soin des enfants s'il venait à lui arriver quelque chose. C'était un peu morbide mais elle avait peur. Ce monde lui faisait peur. Walter eut enfin une réaction qui lui fit plaisir.

_ Mais c'est toute ta vie ce cabinet...

c'est vrai que c'était une solution, mais elle savait qu'il aimait beaucoup son travail. Elle ne voulait pas non plus qu'il regrette. Quand il caressa son dos, elle se réfugia contre lui. Elle avait besoin de réconfort et elle était contente qu'il soit là.

_ J'aurai voulu que tu ne saches jamais... on était tellement heureux avant qu'il ne débarque.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:23

La belle rouquine semblait désespérée devant son mari et il continuait à essayer de lui prouver qu'il l'aimait, mais ce n'était pas facile parce qu'il n'avait jamais été doué avec les mots. Walter se retrouva vite dans son dos à essayer de la câliner pour qu'elle se détende contre lui. Sa lui faisait penser lorsqu'Abi avait accouché de Maya, la douleur avait été-t-elle que pour la première fois de sa carrière de papa il avait du l'aider pour tenir le coup. Il s'était installé dans le dos de celle ci et l'avait gardé bien dans le creux de ses bras pour qu'elle oublie la où elle était... fin essaye.
    Walter lui proposait de vendre son cabinet d'avocat pour pouvoir payer sa dette et c'était quelque chose d'énorme pour leur famille, mais il était prêt à se sacrifier pour eux, sans problème.

_ C'est pas toute ma vie et tu le sais bien. Toi et les enfants vous êtes tout pour moi.

Il fut heureux de la sentir se détendre dans ses bras et il la serra un peu plus pour la garder pour lui. Sa femme était tellement pour lui qu'il ne voulait la perdre pour rien au monde, surtout pas pour une histoire vieille de 17 ans, fin même si c'était de nouveau d'actualité.

_ J'étais heureux, t'étais terrifiée.

Le jeune homme se laissa tomber sur le lit en emportant sa femme et en quelques secondes il retrouva le visage de celle ci qu'il embrassa avec tendresse. Elle était précieuse et il devait faire attention à elle. Il avait sa main sur sa hanche et pas sur ses fesses comme il l'aurait fait avant, il voulait juste être le mari parfait pour cette femme qui le méritait.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:36

Elle crevait de trouille. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas continuer çà indéfiniment. Les enfants finiraient par l'apprendre, elle perdrait tout et puis ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle voulait retrouver sa vie de femme, sa vie d'épouse et de mère. Dans les bras de son homme, elle se détendait et ne refusa pas tant que çà lorsqu'il proposa de vendre son cabinet. C'était une réelle preuve d'amour parce qu'elle savait que çà comptait énormément pour lui. S'il faisait çà, c'est qu'il était vraiment dingue d'elle.

_ On pourra s'en sortir, sans ton cabinet... je pourrais m'occuper de Maya et tenter de trouver un boulot le temps qu'elle est à l'école.

Çà relevait de mission impossible. Maya lui prenait beaucoup de son énergie et Abi avait abandonné son travail parce qu'elle n'arrivait plus à tout gérer. C'était difficile tout çà et elle avait bien peur qu'ils se retrouvent sur la paille à cause d'elle. Mais çà la rassurait qu'il trouve des solutions et le fait qu'il lui dise qu'il était heureux mais qu'elle, elle était terrifiée, çà la toucha énormément. Il s'en rendait compte aujourd'hui. Tout ces cauchemars qu'elle avait fait autrefois en lui disant que ce n'était rien, toutes ces fois où elle croyait reconnaître Harry dans la rue et que son sourire s'effaçait d'un coup. Walter avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas mais il n'avait jamais pu comprendre. Aujourd'hui s'était différent.
      Elle se retrouva sur lui et elle eut un sourire en le regardant. Il était sage et ne profitait pas de la situation, c'était une première. C'est bien pour çà qu'elle le regardait aussi tendrement.

_ Je t'aime... je reviendrais à la maison.

Oui, c'était décidé, elle reviendrait avec les enfants. De toute façon elle ne pourra pas payer l'appartement si elle arrêtait la prostitution.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:45

_ On pourrait vivre avec juste mes boulots. J'aimerai que tu profites un peu de ta vie...

Walter voulait que sa femme oublie un peu le monde des obligations et commence à penser à elle, à sortir pour s'amuser, aller faire du shooping, regarder la télé pendant qu'il ferait le diner. Il voulait le meilleur pour elle et pour cela il était capable d'endosser plusieurs boulots. La fac, un poste d'avocat et peut être coach pour des jeunes surfeurs, il ferait tout pour sa belle et ses enfants.
    Le jeune homme avait vu dès le début qu'Abi avait peur, il avait essayé d'ignorer ses cauchemars ou les fois ou elle perdait son jolie sourire au détour d'une rue, il se disait qu'elle était différente, qu'elle avait des choses en tête. S'il avait su que c'était à cause d'un homme, il aurait été tuer ce dernier, mais il ne l'avait appris qu'aujourd'hui. Sa belle avait le droit d'avoir un peu la paix et il allait lui offrir ça sur un plateau doré. Bref, il prenait soin de la détendre en la câlinant, en cherchant à faire en sorte qu'elle oublie ce qu'elle faisait pour gagner sa vie. Walter eut une belle récompense quand elle finit par accepter de revenir à la maison et après une discution pareil, il était prêt à rentrer lui aussi pour retrouver sa vie de papa et mari aimant.

_ Ca me fait plaisir d'entendre ça.

Abi se rapprochait de lui, elle s'étendait de plus en plus sur son corps en oubliant dans quelle tenue elle était, Walter lui ne l'oubliait pas et commençait à crier au secour. Elle était jolie, elle l'avait chauffé auparavant et maintenant elle se collait à lui en lui faisant de beau sourire, ce n'était pas vraiment fairplay de sa part. Le malheur arriva et il sentit son jean se tendre sous la grosseur de son membre, il essaya de le dissimuler, mais c'était pas évident alors avec sa main il tenta vainement d'appuyer dessus pour faire partir la bosse.

_ Désolé.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:11

_ Si je suis avec vous, je profiterais déjà de la vie... j'ai envie que tu te crève au boulot, je veux que tu profites de ce qu'on a avec moi.

Profiter toute seule, elle n'en avait pas vraiment envie. Oh bien sur, çà lui ferait du bien de devoir gérer un peu moins toute seule. Mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas tout lui donner non plus. Et puis elle finirait par s'ennuyer si elle n'avait rien à faire. Bref, Walter était là pour elle, il la cajolait et peu à peu elle se détendait. Il arriva même à la faire sourire. Sans même s'en rendre compte, elle venait de lui dire qu'elle reviendrait à la maison. Les enfants en seront content, même si Walter avait dit qu'il ne vivrait pas encore avec eux. Au moins c'était un pas en avant. Elle était prête à le faire. Elle devait également arrêter la prostitution et elle espérait que Harry soit conciliant et qu'il lui fiche la paix.

_ Les enfants vont être content.

Elle avait le sourire, elle le couvait du regard et elle était à moitié allongée sur lui. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était entrain de l'allumer, il faut dire qu'elle avait oublié dans quelle tenue elle était. Un truc qu'elle ne portait jamais avec lui habituellement. Et quand elle sentit qu'il était bien embêté, çà la fit doucement rire. Elle lui colla d'ailleurs un bisou au coin des lèvres.

_ C'est pas en appuyant dessus que çà va partir... laisses-moi faire.

Il lui avait fait plaisir un peu plus tôt, elle pouvait bien en faire autant maintenant. De toute façon, ils n'auront pas le temps d'en faire plus, le prochain client ne tarderait pas à arriver. Elle déboutonna alors le jeans de son homme et fit sortir ce qui le gênait. Puis elle se baissa pour aller offrir une gâterie bien mérité à son chéri.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:38

Walter ne disait pas non aux paroles de sa femme, s'il bossait et qu'elle aussi, ils auraient assez d'argent pour satisfaire tous les petits. C'était ce qu'il voulait, assez d'argent pour satisfaire tout le monde, les emmener en vacances, leur acheter des cadeaux tous les jours et les voir sourire. Il était papa avant tout, même s'il était très mauvais dans ce rôle son rêve restait de les voir tous heureux, d'avoir une maison remplie de monstres heureux.

_ Ils parlent de moi des fois ?

Il voulait le savoir pour la bonne raison qu'il savait pas trop si ses enfants l'aimaient toujours, ou pire s'ils se souvenaient de lui. Il était un peu curieux. Walter se retrouva en train de la détendre alors que son corps à lui se tendait sous la douceur et la beauté de sa femme. Elle était tout comme il l'aimait, elle était femme plus que prostitué à cet instant, il craquait de nouveau sur elle. A force de la regarder avec des yeux envieurs son membre se réveilla et il se retrouva avec une belle érection qu'il n'arriva ni à cacher ni à faire disparaitre. Abi en rigola doucement avant de lui ouvrir son jean, elle en sortit ce qui le gpenait et entama une gaterie qui ne le laissa pas sans réaction.

_ OOOh Abi.

Son corps était tendu comme jamais, il ne pouvait retenir ses râles de plaisir. Walter était obligé de se refroidir un peu intérieurement pour ne pas que sa vienne trop vite, il en avait tellement envie, il ne voulait pas vraiment se résister. Il finit par la repousser et écarter la culotte de sa belle en remontant sur elle. En bon élève il avait retenu la leçon et enfila un préservatif d'une main alors que ses lèvres embrassaient celle d'Abi. C'était tout parfait mais quelqu'un toqua à la porte et le jeune homme se leva sans s'habiller.

_ Elle est occupée !!

Avant de claquer la porte et de retourner vers sa femme avec un petit sourire en lui faisant signe de venir le voir de plus prêt pour qu'il s'occupe d'elle.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:52

Ne pas bosser c'est bien, mais s'il vend son cabinet, il faudra bien qu'elle fasse quelques choses. Un truc, rien qu'à mit temps ou alors, je sais pas, mais il fallait bien se débrouiller pour faire vivre leur petite famille. Ou alors elle pourrait revendre sa voiture et elle se débrouillera pour mener les enfants à l'école à pied. Çà leur fera moins de frais. Enfin il y avait beaucoup de « si » et il fallait choisir les meilleurs. Elle eut un sourire quand il tenta d'en savoir un peu plus sur les enfants.

_ Souvent... tu leur manques, ils ne sont plus pareil. Je fais tout ce que je peux mais je vois bien qu'ils sont tristes et que leurs notes chutent. D'ailleurs j'ai trouvé des cours de soutien pour Neal. Je le sens plus motivée par la prof que par ce qu'elle peut lui dire.

Elle avait le sourire en disant çà. Neal est un gamin précoce, il doit tenir çà de son père. Les filles sont le centre de ses intérêts et souvent çà l'amuse, bien qu'elle garde un oeil sur lui tout de même. Elle n'a pas trop envie de perdre son fils trop vite. Il n'a que 13ans après tout. Bref, de fil en aiguille, Walter se retrouva bien embêté avec une érection pas vraiment contrôlée. Çà la fit rire puis elle s'occupa de lui comme il se le devait. Elle avait envie de lui faire plaisir et çà fonctionnait très bien. Jusqu'à ce qu'il la repousse. Elle s'en mordit la lèvre quand elle comprit qu'il voulait aller plus loin et puis il mettait un préservatif. Elle l'embrassa donc avec fougue mais quelqu'un frappa à la porte.
      Elle savait que c'était son prochain client. Harry lui laissait une heure par client, pas plus. Mais Walter s'en chargea lui même et çà la fit sourire. Honnêtement elle se fichait bien du type pour était derrière cette porte. Et elle se fichait que Harry le sache. Elle ne voyait que son homme et elle le regarda d'un air très coquin quand il revint vers le lit. D'ailleurs elle eut le temps d'enlever son bustier et son string. Elle garda ses bas et ses porte-jarretelle. Pas le temps de les enlever.

_ Dépêches-toi avant qu'il n'insiste...
      ria t'elle en l'attrapant.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:33

Walter aimait parler des petits monstres parce qu'ils lui manquaient beaucoup, il pensait à eux tous les jours du matin au soir. Il se doutait qu'ils ne devaient pas l'attendre avec grande impatience, mais il devait aller de l'avant pour tenter de se faire pardonner. Abi avoua que les enfants n'étaient pas en grande forme, mais il avait du mal à croire que c'était à cause de son absence, cependant il voulait les remettre dans le chemin de l'enfance heureuse.

_ Ils ... On pourrait les emmener au zoo ensemble. C'est bien mon fils ce petit bonhomme.

Il ne pouvait pas être plus fier de Neal... Son aîné et lui n'avait pas de bonnes relations et pourtant pour l'occasion, ils se ressemblaient beaucoup. L'enfant ne semblait pas se rendre compte qu'il avait eut le meilleur de son père, car pendant les premières de sa vie il s'était occupé de lui avec beaucoup d'amour, il avait fait de son mieux jusqu'à ses 3 ans, 1 an de plus que tous les autres. Bref, le fait qu'il drague sa prof ne plairait peut être pas à Abi, mais lui il le pousserait à continuer jusqu'à ce qu'il arrive à l'avoir, bien entendu il lui ferait un petit cours de sexualité, il ne voulait pas être grand père si jeune.
    Après avoir parlé d'eux, la conversation dériva et de fil en aiguille Walter se retrouva à moitié nu, avec sa femme en train de lui faire une gaterie. C'était bon et avec ça il n'avait plus envie de partir, ni même de s'arrêter à ça alors avant qu'il n'éjacule, il poussa sa femme et lui passa dessus avec énormément de douceur. Le jeune homme fit comme elle le voulait en enfilant un préservatif mais avant qu'il ne puisse commencer, le client suivant frappa à la porte. Ce n'était pas dans son programme et il l'envoya ballader comme s'il n'était rien avant de retourner vers sa femme qui était de plus en plus sexy.

_ Il insistera pas bien longtemps quand il va t'entendre hurler mon prénom.

Il réhaussait son égo en allant prendre sa femme contre lui, il retrouva ses lèvres en l'allongeant sur le lit. Il ne voulait pas aller trop vite, mais il ne tenait plus alors il se glissa entre les cuisses de sa femme et s'inserra lentement en elle jusqu'à la garde. Il ne la quittait pas des yeux et quand il commença son va et viens il mordilla les seins de sa belle pour l'emmener un étage plus haut dans son plaisir. C'était elle avant tout, comme toujours, fin... quand c'était lui qui s'occupait d'elle.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:45

Les enfants n'étaient pas au mieux sans Walter, Abigail le voyait bien. Ils posaient des questions. Neal avait même été jusqu'à demander si elle avait un amant ou si son père les avait foutu dehors parce qu'il avait trouvé une nana plus jeune. Bon, c'est vrai, çà ne lui avait pas plus le « plus jeune », mais elle avait répondu aussi bien qu'elle le pouvait à son ainé qui comprenait beaucoup mieux les choses que les autres. Ce n'est pas pour autant que les filles ne posaient pas de questions. Bref, elle faisait au mieux et elle ne cacha pas à Walter qu'elle avait un peu de mal à les garder souriant. Son idée du zoo la fit sourire.

_ Pourquoi pas, çà leur plaira.

Çà lui plairait à elle également. Une sortie en famille, ils n'en faisaient pas beaucoup, parce que garder un oeil sur les cinq en même temps, ce n'était pas de tout repos pour eux. Mais elle aimait çà, se balader en famille. Par contre elle ne voyait pas trop d'un bon oeil que son fils s'intéresse à sa « prof ».

_ Il peut la mater autant qu'il veut, elle ne le remarquera pas. C'est un gamin.

La conversation dévia ensuite et de fil en aiguille l'ambiance se réchauffa au point qu'ils se retrouvèrent nus tout les deux. Les choses sérieuses allaient débuter mais on frappa à la porte. Abi savait déjà que c'était son prochain client, le dernier de la journée. Mais là, elle s'en fichait pas mal et c'est un regard très sexy qu'elle envoya à son homme quand il revint vers elle. D'ailleurs elle eut un petit rire face à ce qu'il lui dit. Il avait toujours le chic pour flatter son égo tout seul. Mais elle ne pouvait pas le contredire, elle savait qu'il disait vrai. D'ailleurs elle se mit vite à soupirer lorsqu'il entra en elle. Elle bougea des hanches à son rythme et sous les assauts du plaisir, elle ne sentit même pas qu'elle lui griffait le dos. Les retrouvailles étaient toujours excellentes et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Elle prit son pied, criant son prénom sans même s'en rendre compte.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 11:42

Neal était le plus grand, celui qui comprenait le mieux ce qui se passait à la maison et justement il ne trouvait pas sa normal que son père hurle sur tout le monde. Walter ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il y avait du conflit pour sur entre eux deux, sa guelait beaucoup, mais ça ne l'empêchait pas d'aimer son fils plus que tout. S'il retournait à la maison avec les enfants, l'ainé serait le premier à avoir une conversation avec son père, il y tenait beaucoup.
    Ils parlèrent d'aller au zoo, ça n'allait pas être simple, 5 enfants à surveiller ce ne l'était jamais, et c'est pourquoi ils ne sortaient pas souvent en famille. Mais là ils devaient pouvoir le faire, Neal était grand, Maya en fauteil, Chloé était toujours calme, puis il se doutait qu'Emily serait à plat, elle était la plus sensible de tous leurs enfants malgré le fait qu'elle cache sa derrière sa carapace... comme quelqu'un d'autre dans cette famille d'ailleurs, pi Logan, lui il lui faudrait une laisse, ce gamin ne manquait pas d'énergie, bien au contraire.
    Abi parla de Neal qui était plus à fond sur sa prof de soutien que sur ses cours, ça ne l'étonnait pas, il était passé par ça lui aussi, il s'était tapé sa prof et avait arrêté de bosser juste pour se la taper à chaque cours de soutien, c'était la belle vie. Il espérait la même chose pour son fils, parce que sa vie de tombeur avait été super... fin avant de rencontrer sa belle rouquine.

_ Un gamin qui a les gênes de son père.

Ils s'arrêtèrent de parler des enfants et comme s'il ne suffisait que de ça, ils s'enflammèrent. Le prochain client ne les arrêta même pas, ils en avaient bien trop envie pour renoncer à une partie de jambes en l'air ensemble. Comme Abi lui avait fait une gaterie, il était prêt à l'emploi et il fila vite entre les cuisses de sa belle pour lui procurer du plaisir. Elle bougeait son bassin en rythme avec ses coups de reins, et lui il se retrouvait au paradis en poussant des râles rauques de plus en plus fort. Sa femme le griffait dans le dos et ce côté bestial l'excitait encore plus, il redoublait d'hardeur en l'embrassant de plus en plus frénétiquement. C'était dur de se retenir, mais quand elle jouit en hurlant son prénom, il se sentit fier et la fit passer sur lui pour la voir dans toute sa splendeur.

_ Continue Abi, continue s'il te plait.

Il avait posé ses mains sur les hanches de sa belle et la fit onduler juste un peu pour qu'il puisse lui aussi atteindre le plaisir, il n'en était pas loin et après quelques minutes encore il finit par l'atteindre. Son corps s'était arcqué sous le plaisir, c'était des retrouvailles, sa se sentait, ils avaient été parfaits.

_ Tu es une tigresse princesse, je le savais pas ça ^^

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:46

Abigail aurait préféré que Neal soit trop jeune pour tout comprendre, malheureusement il était en âge et il comprenait mieux que ses frères et soeurs. Le plus important là dedans, c'est qu'il ne sache pas la vrai raison de leur séparation. Certes, il avait posé des questions sur les marques qu'elle avait sur le corps mais elle avait su plus ou moins éviter d'y répondre. Elle sentait bien qu'il la scrutait chaque jour, comme s'il cherchait d'autres marques mais elle tentait de ne pas y faire attention. Et puis elle lui avait trouvé une nouvelle occupation, les cours de soutien. Elle avait trouvé une jolie fille pour le motiver mais elle savait que çà n'ira pas plus loin. Çà serait du détournement de mineur de toute façon.

_ Je dois en déduire qu'à 13ans tu couchais déjà ?

Elle ne savait pas trop quand il avait commencé tout çà. Elle n'avait jamais posé de question pour la bonne et simple raison qu'elle ne voulait pas parler de son adolescence à elle. Alors elle savait qu'il aimait les filles mais elle ne savait pas vers quel âge il avait commencé.
      Mais peu importe, ils se laissèrent emporter par leurs envies et peu importe ce mec qui avait frappé, ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Très vite, Abigail prit son pied et griffa le dos de son homme en criant son prénom. En un rien de temps elle se retrouva sur lui, le souffle court. Mais elle sourit quand il lui demanda de continuer. Elle ne se fit pas prier. Elle ondula sur lui à un rythme effréné. Elle n'avait pas autant de client pour rien, elle était douée. Il la rejoint très vite dans l'extase et elle se laissa tomber sur lui, riant un peu à sa remarque.

_ Ce n'est pas la première fois que je te marque... j'aime bien montrer que t'es prit.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 21:17

_ J'étais un peu précoce... Pi tu me connais, j'aime apprendre.

Pour apprendre, il était prêt à apprendre dans ce domaine là. Il avait commencé très jeune à aller avec des filles pour les bisous, les jeux de touche touche, pi au fil des années les choses avaient évolué. Walter se souvenait même de retrouver une fille dans les toilettes du collège pour qu'elle puisse lui faire des gateries rapides avant de retourner en cours, c'était le bon vieux temps. D'ailleurs, il ne gardait jamais bien longtemps la même copine et avait essayé bien plus d'une fille, il avait même fait un classement pour ses potes. Mais revenons au sujet, l'âge ou il avait perdu son pucelage... 12 ans, un tout petit peu plus tôt que son bonhomme et c'était avec une fille rencontré sur la plage, ça avait été extra, surtout parce que son égo lui dictait la conduite à avoir. Sinon pour en arriver à coucher avec une prof, il avait attendu ses 16 ans, une bonne blonde, une magnifique surfeuse... il pourrait encore baver sur elle s'il la voyait, mais il ne fallait pas le dire à Abigaïl.
    Le petit couple fit ce qu'il avait à faire, et c'était réparateur comme à chaque fois lorsqu'un malaise était entre eux. Le jeune homme savait que lorsqu'ils se réconciliaient sur l'oreiller, le plaisir en était décuplé... motif pour se disputer avec elle ? peut être ^^. Le beau brun se retrouva quand même avec de belles marques de griffures dans le dos, c'était sa belle, parfois elle marquait son homme pour montrer sa propriété. Walter ne disait rien, parce qu'au fond il aimait bien, mais il préférait les morsures aux griffures, c'était moins douloureux et ça guérissait plus vite.

_ C'est pas faux, tu sais comment faire pour que les femmes sachent que j'ai quelqu'un dans ma vie.

Il releva les yeux sur les blessures qu'arboraient sa femme sur la poitrine et sur le cou, il les effleura du bout des doigts. Elle était marqué, mais pas d'amour et jamais il ne lui ferait ça lui, les seules marques qu'il laissait sur sa peau étaient des suçons ou des petites morsures gentilles qui ne laissaient transparaitre que de l'amour. Il lui fit un petit sourire désolé tout en allant remplacer ses doigts par des petits bisous.

_ Faut que tu fasses attention à toi.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 21:35

Neal était un peu trop précoce aux yeux de la rouquine. À 13ans, il devait se limiter à quelques flirts, seulement çà évoluait vite avec le jeune homme. Elle l'avait retrouvé une fois en bien mauvaise position. Elle n'en avait pas parlé à Walter parce qu'elle était certaine qu'il aurait été féliciter leur fils. Elle avait préféré lui passer un savon à sa manière, lui parlant de préservatif qu'il n'avait pas eut l'idée d'utiliser. Bref, elle était arrivé bien avant que çà ne dérape et heureusement, son fils chéri était encore intact. Sauf s'il avait recommencé depuis. C'est en parlant de lui qu'elle apprit que son homme avait été précoce lui aussi. Çà la fit sourire. Elle savait bien qu'il n'était pas innocent mais elle ce demandait bien ce que pouvait être l'âge où il était devenu un homme.

_ Hum... çà dépends ce que tu dois apprendre... allez raconte, c'était avec qui ? T'avais quel âge ?

C'était des questions qu'elle n'avait jamais posé, non pas qu'elle n'y avait jamais pensé, seulement elle ne voulait pas répondre en retour. Walter la pensait vierge, c'était faux et il le savait maintenant. Il pourrait croire qu'elle avait eut une vrai première fois elle aussi. Un truc maladroit et pas très réussit avec un lycéen de sa classe. Ce n'était pas du tout çà. Aujourd'hui elle pouvait poser les questions parce qu'il connaissait son plus lourd secret. Et elle avait le sourire en cherchant à mieux le connaître. C'est comme si après 17ans, ils avaient encore une part de mystère en eux.

En bon petit couple qui se réconcilie, ils finirent par s'envoyer en l'air. Il n'y a rien de mieux que les retrouvailles sur l'oreiller comme on dit si bien. Elle marqua même son homme de jolies griffures sur son dos. Ce n'était pas bien méchant et c'était surtout incontrôlé de sa part. Elle avait prit son pied, c'est tout. Elle en avait le sourire tout satisfait.

_ Je pourrais t'empêcher de sortir sans moi mais tu finirais par devenir insupportable à toujours être enfermé.

Elle plaisantait, bien qu'elle savait qu'il était très plébiscité par la gente féminine. Il plait beaucoup, elle le sait et çà lui arrive d'être jalouse, mais elle ne l'empêcherait jamais de sortir pour autant. Elle lui fait confiance, entièrement. Maintenant qu'ils étaient au calme, elle se laissa tomber sur le dos, restant tourné vers lui. Elle lui souriait, jusqu'à ce qu'il se mette à effleurer ses marques. Son sourire s'effaça peu à peu. Elle le laissa faire. C'était adorable comme tout et elle passa sa main dans les cheveux de son hommes alors qu'il lui déposait des bisous sur sa poitrine marquée.

_ Je fais ce que je peux... mais... j'ai cru qu'il ne me lâcherait jamais. Il m'a fait peur, j'aurais pas du me débattre...

à l'entendre, on pourrait croire qu'elle se prenait pour responsable. Ce type l'avait quasiment violée, elle le savait, ce n'était pas normal, mais il lui avait fait peur quand il avait posé sa main sur son cou et s'était mit à serrer. Elle s'était débattu et il avait serré plus fort, il avait mordu et il avait continué jusqu'à prendre son pied.

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:25

Walter comprenait très bien les réticences de sa femme à voir leur fils sauter le pas, mais il fallait que sa arrive un jour et vallait mieux tôt que plus tard. Pourquoi attendre pour prendre son pied ? Ils avaient surement un point de vue différent là dessus, mais sa pouvait arriver et jamais il ne lui dirait quelques choses pour lui faire comprendre qu'elle avait tort, il ne savait même pas si elle avait tort après tout. Le joli couple s'aventura à parler de leur première fois et justement c'était une première pour eux. Jamais ils ne s'étaient aventurés sur le terrain, surement parce qu'Abi ne lui avait jamais parlé de son enfance et de son adolescence. Et oui, Walter ne connaissait l'histoire de sa femme que depuis ces 17 ans, et n'avait jamais poussé pour ne pas la mettre en colère.

_ Je venais d'avoir 12 ans et c'était une belle blondinette qui s'appelait Joy. Elle était plus âgée que moi... je lui ai montré ce que c'était de se faire posséder par Walter Andersen !

Il en était encore tout fier car contrairement au mythe, sa première fois avait été bonne, la jeune fille qui avait couché avec lui avait pris son pied autant que lui et il avait mené la danse à sa façon. Walter avait déjà sa signature ^^, celle qui faisait de lui le meilleur baiseur de toute la planète... et un égo aussi gros. Le jeune garçon de l'époque avait assuré, un vrai petit étalon déjà. Il avait tout de même un peu de mal à imaginer sa femme la première fois, il la voyait toute timide à l'idée de se mettre nue, ou bien maladroite avec l'homme qui la touchait, mais après une minute de réflexion il prit un peu peur en comprenant qu'elle n'avait peut être pas perdu sa virginité de la plus belle des façons.

_ T'as perdu ta virginité avec un gars que t'aimais bien ? Ta première fois c'était pas avec un client quand même.

Le beau brun n'avait jamais voulu que le meilleur pour sa belle, et si elle avait du perdre sa virginité avec un client alors il lui avait fait perdre sa virginité, lui parce que ça se perd qu'avec de l'amour ce genre de chose. Et cela reviendrait à dire qu'elle ne lui avait pas vraiment menti. Walter lui fit un petit sourire serein et lui fit un petit bisou avant de s'aventurer pour la câliner. Ils eurent droit à un câlin réparateur qui comme à l'habitude était très bon. Ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient si bien au lit. Abigaïl avait marqué le dos de son mari avec de grandes griffures, ce n'était pas la première fois et malgré que se soit un peu douloureux il aimait beaucoup. Elle prouvait qu'elle voulait qu'il ne reste qu'à elle, elle le faisiat avec des marques plus qu'avec des mots et sa lui allait bien, en tout cas mieux que de se faire séquestrer. Vous l'imaginez vous le grand Walter enfermé dans la cave de la maison ? non, il deviendrait fou, complètement tarré...

_ Je devrais te faire l'amour à longueur de journées, tu serais vite fatiguée de moi.

Enfermé, mais enfermé avec sa femme, ça laissait une seule chose à faire et si sa venait à arriver il le ferait pour de vrai, passer ses journées à faire l'amour à sa rouquine n'était pas une idée qui lui déplaisait. Sa belle s'installa sur le dos et il déposa ses doigts inquisiteurs sur les marques bleutées, il rajouta ses lèvres. Il se faisiat patient et doux comme s'il voulait la réparer avec ces petites attentions.

_ Hey, la femme que j'aime, elle se débat... La femme que j'aime elle va vite retrouver la sécurité de la maison.

Walter ne voulait pas la laisser beaucoup plus longtemps dans ce trou, il voulait la revoir à la maison. Il lui attrapa la main et fit comme dans les films, il croisa leurs doigts ensembles avant de poser un baiser sur leur alliance. Comme il se faisait tard et qu'il ne voulait surtout pas la voir coucher avec un autre après ce qu'il s'était passé entre eux, il décida de lui proposer un resto, ou de la kidnapper si elle refusait son invitation. Quand il disait resto, il pensait plutôt petit café en bord de mer où les enfants pouvaient manger dans leurs coins en jouant pendant qu'il profitait un peu de sa belle en la prenant juste contre lui pour la câliner.

_ Alors on fait ça ou pas ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:16

Même après 17ans ensemble, ils ne savaient pas encore tout sur eux. C'était bien la première fois qu'elle s'aventurait à lui demander comment s'était passé sa toute première fois. Elle y avait souvent pensé. Le connaissant, elle se doutait qu'il devait être jeune. Seulement elle pensait au alentour de 15ans, ce qui était déjà très jeune pour elle. Alors quand il lui dit 12ans, elle eut une expression un peu choquée. D'ailleurs elle ne fit pas que çà, elle s'enfonça un peu.

_ 12ans ?! T'es sérieux ?... tu pouvais déjà... à 12ans c'est possible ?

Voilà toute la naïveté de la rouquine. Dans son monde idéal, elle voyait la première fois comme elle l'avait toujours imaginé, comme elle aurait aimé la vivre. Un peu maladroitement, avec un jeune homme qu'elle aurait aimé. Bref, elle n'avait pas eut tout çà et elle pensait que Walter oui... elle ne pensait pas qu'à 12ans, un enfant soit déjà capable d'avoir une érection. C'est qu'elle peut être assez naïve par moment. Quand il lui retourna la question en s'inquiétant un peu, Abigail le regarda en tentant de lui répondre au mieux. Elle savait qu'elle lui avait mentit et elle avait peur qu'il lui en veuille encore.

_ Je... je venais d'avoir 17ans, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais jusqu'au jour où je me suis retrouvé dans cette chambre... avec ce type d'un peu plus de 40ans.

Oui, c'était bien avec un client qu'elle avait eut sa première fois. Le type n'avait même rien remarqué, il devait certainement croire qu'elle était habituée à çà. Quoi qu'il en soit, pour elle, sa première fois c'était avec Walter et elle n'hésita pas à le lui dire.

_ Je détestais le sexe avant de te rencontrer. Je pensais avoir un problème, mes copines me racontaient leurs première fois et çà semblait génial pour elles... je pensais que je ne ressentirais jamais rien avant de te rencontrer.

Après un moment câlin et retrouvailles, ils se mirent à se câliner tout en discutant un peu. Elle était plus qu'heureuse de le retrouver. Elle avait vraiment cru le perdre et là, tout semblait possible de nouveau, c'était juste parfait. Elle en rigola d'ailleurs alors qu'elle parlait de le séquestrer. Çà serait vraiment le truc impossible à faire çà, il serait insupportable.

_ Je préfère te laisser sortir et te sauter dessus quand j'en ai envie.

Ils se taquinaient gentiment, jusqu'à ce qu'elle se laisse tomber sur le dos et qu'il se mit à effleurer ses marques. Il était tendre et tout doux, c'était super agréable. Elle ne lui cacha pas avoir eut peur. Elle savait que si elle ne se serait pas débattu autant, elle aurait été moins marqué, mais il lui avait foutu la trouille.

_ Je ne demande pas mieux... je t'aime.

Revenir à la maison avec lui, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle eut un sourire quand il lui proposa un diner le soir même. Ils ne faisaient pas beaucoup de restau, avec les enfants çà se révélait compliqué à chaque fois. Mais de temps en temps, çà faisait du bien. Alors forcément, elle ne pouvait pas refuser.

_ Ça marche...on pourrait confier les enfants à ton frère...

ils auraient la soirée que pour eux, çà serait l'idéal. Ou alors ils prennent les enfants et leur annoncent la bonne nouvelle en même temps. C'était à voir.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:31

_ Y a un gamin en Angleterre qu'est devenu père à 13 ans, alors faire l'amour à 12, c'est pas un exploit.

Walter ne se justifiait pas sur ses actes, il essayait de rassurer sa rouquine, parce qu'il voyait bien que ce n'était pas une première fois qui lui plaisait. Il savait qu'elle voyait tout en rose pour ce grand jour, mais quand elle lui raconta la vérité, il fut un peu sur le cul. Il avait mal pour elle, de savoir que sa première fois n'avait pas été grandiose comme elle le méritait, il baissa les yeux une seconde avant de l'entendre parler. Ouais, c'était vrai tout ça, si elle avait appris ce qu'était le plaisir sexuel grâce à lui, ça voulait dire qu'elle avait perdu sa virginité avec lui, en plus ça avait été fait d'amour pour la première fois des deux côtés. Le beau brun n'était peut être pas puceaux à cet époque, mais toutes les filles avec qui il avait couché n'avait jamais eu autant d'importance qu'Abi... sa belle rouquine.

_ J'ai été ton premier alors...

On pouvait entendre dans sa voie qu'il était fier d'avoir pu rendre ce service à sa femme, fin si on peut appeler ça comme ça. C'était comme si ce qu'elle lui avait dit au départ n'était pas un si gros mensonge au final, elle avait dit la vérité en essayant de le protéger. C'était tout elle.
    Les amoureux se réconcilièrent sur l'oreille, enfin un moment où les mots ne servaient plus à rien, leurs gestes parlaient pour eux et ils finirent l'un contre l'autre heureux. Ils parlaient sans se quitter des yeux en plaisantant sur une histoire de séquestration, c'était marrant d'en parler, moins de le vivre, quoi que... faire l'amour à Abigaïl à longueur de journée pour la faire craquer, il voulait bien tenter l'expérience tout de suite. Mais il n'avait pas le droit de penser à sa femme de cette manière là alors il l'invita elle et les enfants à aller manger au restaurant. Pas un truc de grand luxe, mais juste une sortie pour se retrouver, mais elle proposa d'y aller à deux et il sourit parce qu'il comprit qu'elle voulait le retrouver un peu rien que pour elle.

_ On va aller faire ce restau en amoureux alors.

Walter se redressa sur le lit et rechercha ses habits avec son regard avant de se lever pour s'habiller après les avoir tous localiser. Il faisait ça sans vraiment regarder sa belle parce qu'il avait toujours un truc en tête. C'était pas sorti de sa caboche depuis qu'ils en avaient parlé, sa lui tenait trop à coeur.

_ Princesse, ce bébé on l'aura si un jour tu changes d'avis, je suis prêt à être un papa... un qui réussit.

Il était sincère avec sa belle et il retourna s'assoir à côté d'elle sur le lit pour lui prendre la main. Elle n'avait pas bougé pendant qu'il s'habillait, peut être qu'elle avait maté, peut être qu'elle n'avait pas envie de bouger tout de suite, de toutes façons, la voir nue comme ça ne donnait pas envie d'aller au restaurant, ils le devaient pour sortir de leur spirale sexe, mais c'était encore tentant.

_ Je connais une jolie jeune femme qui devrait penser à aller s'habiller rapidement si elle ne veut pas que je lui saute dessus.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:48

Abigail avait ce petit coté naïf qui faisait tout son charme. C'est surement sa naïveté qui l'avait amené sur le trottoir à l'adolescence. Elle faisait trop confiance aux gens et elle avait un idéal de vie qui faisait rêver. Alors forcément, quand il lui dit avoir eut sa première fois à 12ans, elle en fut quelque peu choquée. Et puis débilement, dans sa tête de rouquine, elle ne pensait pas qu'un gamin de 12ans était capable de s'envoyer en l'air.

_ Mais c'est super jeune ! L'année dernière Neal jouait encore avec ses petites voitures et ses stupides GI Joe...

il était peut-être là le problème. Quand il lui disait avoir eut son premier rapport à 12ans, elle pensait à leur fils qui en avait 13. ça faisait peur ! Çà voulait dire qu'il était en retard ou alors c'est tout simplement Walter qui était un vrai petit obsédé. Tiends d'ailleurs quelle genre de fille peut avoir envie d'un gosse de 12ans.

_ Et puis elle avait quel âge cette blondinette qui t'a marqué l'esprit ?

Il avait l'air de bien s'en rappeler et son sourire en y repensant pouvait être mal interprété. Jalouse ? Un peu. Mais bon, elle lui répondit tout de même la concernant. Elle n'avait pas eut de réelle première fois. Elle avait eut mal, elle s'était sentit sale et elle avait pleuré toute la nuit.

_ Je ne t'ai jamais mentit sur ce point... Tu as été le seul et unique

ils finirent par se retrouver en tant que couple puis ils se mirent à se taquiner. Le séquestrer pourrait être marrant quelques heures mais elle savait d'avance qu'il pouvait être très enquiquinant par moment. Il lui proposa ensuite un restaurant et elle proposa de laisser les enfants chez leur oncle. Un diner en amoureux ne serait pas de refus. Elle se sentait tellement seule ces dernières semaines. Alors elle était contente qu'il accepte, d'ailleurs elle ne rata rien du spectacle lorsqu'il se leva pour se rhabiller. S'il y a bien un truc dont elle ne se lassera jamais, c'est de mater ses fesses. Un pur bonheur. Oui, bon, elle se fit plus ou moins prendre en flagrant délit de matage quand il se remit à parler de bébé. Çà la fit sourire.

_ Si tu reviens à la maison avec nous et que je vois que tu t'en sors mieux avec eux et spécialement avec Maya, j'y repenserais peut-être.

Bien sur qu'elle en avait envie de ce bébé. Un petit dernier dont ils pourraient profiter pleinement. Seulement elle ne pouvait pas tout faire toute seule et puis ils allaient manquer d'argent s'ils voulaient rembourser Harry. Mais autant rester dans le rêve encore un peu.

_ Bien monsieur... je vais me changer.

Elle lui colla un baiser au coin des lèvres puis se leva avant d'aller dans la salle de bain. Elle n'allait pas remettre cette accoutrement vulgaire. Elle enfila ses vêtements normaux. Un jeans, un tee-shirt décolleté et ses talons hauts. Elle en ressortit cinq minutes ensuite.

_ Tu me déposes à l'appart, il faut que je prenne une douche. T'appèleras ton frère pour qu'il aille chercher les enfants à l'école.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:06

Walter voyait bien que sa femme avait du mal à voir les enfants grandir, elle voulait les garder bébé pour toujours malgré que se ne soit pas possible. Il trouvait ça mignon, parfois il voulait la même chose, mais d'un autre côté il adorait les voir grandir, s'affranchir de leurs autorités pour s'affirmer en tant que personne.

_ Il grandit princesse, faut lui laisser un peu d'espace.

Il avait dit ça tout doucement parce qu'il savait que pour une maman il était difficile de lâcher du mou, mais elle le devait, pi elle finirait par voir que son grand garçon était un gentil petit bonhomme qui devenait homme. Neal avait 13 ans, il était dans cette période où il se posait des tas de questions sur le sexe, un jour viendra ou il franchira le pas, peut être dans une semaine, peut être dans 2 ans, il ferait ça quand il le voudra et surtout avec la personne qu'il choisira. Le jeune homme regarda sa femme et comprit vite qu'elle voulait pousser un peu plus loin l'interrogatoire sur sa première fois à lui.

_ 13 ou 14 ans, je m'en souviens plus, c'était la première d'une longue lignée...

A le voir on aurait dit qu'il l'imaginé nue devant lui, mais non, d'une ça aurait été tordu, mais en plus il aimait le corps de sa femme, pas d'une autre. Il n'y avait pas de quoi être jalouse, de toutes façons comme elle le disait, il avait été sa première fois, et elle aussi dans un sens. C'était comme dans un conte de fée et pour une fois ça ne le dérangeait pas qu'on compare sa vie à un truc de fille.
    Walter profita d'un moment avec sa rouquine, et ce geste leur permit de se retrouver pour de bon. Il voulait retrouver Abigaïl pour lui et c'est pour cela qu'il l'invita au restaurant. Elle était pour, ce qui était une bonne chose, mais elle voulait y aller sans les enfants, tout ça rendait ce rendez vous très officiel... toutes les sorties sans les enfants l'étaient. Il savait qu'il allait devoir la charmer, il était plutôt bon dans le domaine, pi il l'avait déjà dans la poche de toutes façons. Il en eut la confirmation lorsqu'il se leva pour s'habiller, il pouvait sentir le regard de sa femme sur son corps, il n'y avait rien de plus flatteur que cela, il aimait qu'elle le mate. Il y avait juste une ombre au tableau, la conversation d'un sixième enfant inachevée. Le beau brun remit ça sur le tapis, il eut un sourire ce qui le rassura dans un premier temps, ce fut avant de l'entendre parler.

_ 5 c'est bien en fait.

Walter n'avait pas dans l'idée de blesser sa femme en disant ça, c'était venu tout seul, comme si il voulait se protéger. Elle voulait qu'il s'occupe de Maya, mais ça il ne pouvait pas, il se sentait bien trop coupable pour approcher de sa princesse au cheveux d'or. Il avait merdé, elle ne semblait pas se rendre compte qu'il en souffrait tout autant qu'elle. La rouquine partit s'habiller, mais il ne pouvait pas laisser les choses en état alors il la suivit, mais n'arriva que lorsqu'elle sortit de la salle de bain habillée.

_ On pourrait aller les chercher et les amener chez lui, comme ça je pourrais les voir, dit il pour s'excuser et aussi faire avancer les choses dans le bon sens avec les enfants.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:05

Savoir que son homme avait commencé à 12ans la rendait nerveuse, parce que automatiquement, elle pensait à Neal qui en avait 13. çà foutait la trouille et puis encore trois ans et ça sera le tour des jumelles ? Non, non ! Pas possible, elle ne peut pas les perdre si rapidement. Il lui disait de lâcher du mou, c'était bien beau à dire mais elle ne voulait pas leur faire faire n'importe quoi. Quitte à ce qu'ils ne couchent pas avant 20ans, çà ne la dérangerait pas.

_ Mais je lui laisse de l'espace ! Ya deux mois je l'ai retrouvé dans sa chambre à moitié nu avec une fille!

Ouh ça, elle le lui avait caché. Elle ne voulait pas qu'il félicite leur fils alors qu'elle lui avait fait la morale. Abi n'était pas une mère très autoritaire, mais elle a certain principe. Ce n'est pas qu'elle est prude mais sur ce domaine, elle veut les protéger. Elle veut qu'ils ont une première fois parfaite. En réalité elle veut tout simplement faire en sorte qu'ils ont ce qu'elle n'a pas eut. Mais Walter lui, a eut sa première fois mémorable avec une petite blonde qui l'a visiblement bien marqué. Elle en fronça un peu les sourcils en le regardant. Elle avait l'impression qu'il imaginait cette fille, comme s'il voulait se remémorer ce beau souvenir.

_ Dis le si je dérange !

La jalousie ne se contrôle pas vraiment. Il faut dire qu'il aurait pu éviter de dire qu'il y avait eut une longue lignée ensuite. Ça ne lui plaisait pas de trop de savoir qu'il en avait eut autant et que surtout il se rappelait très bien de certaine. Mais bon, elle se laissa tout de même séduire par une invitation au restaurant. Elle préféra en tête à tête plutôt qu'avec les enfants. Çà sera beaucoup mieux pour leurs retrouvailles. Mais il reparla d'un petit sixième et là elle le mit au pied du mur. Il ne lui offrit pas la réponse qu'elle souhaitait. Même si ce n'était pas ce qu'il voulait, il la blessa. Elle se leva alors et partit se changer sans dire un mot. Elle eut à peine finit qu'il la rejoignait déjà. Elle lui proposa alors de la ramener chez elle, mais il avait une autre idée.

_ Qu'est-ce que ça peut te faire de les voir, t'aime les faire c'est tout.

Autrement dit, il aimait la sauter et il revenait pour ça, tout simplement, pas pour former une famille uni comme elle en rêve.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:53

_ Tu les as coupé ? Qu'est ce qu'ils faisaient au juste ?

Son petit garçon avait essayé de faire l'amour comme ça, ça le rendait assez fier, mais il gardait surtout en tête que sa femme l'avait gardé pour elle. C'était un peu comme s'il n'avait plus le droit de savoir ce qui arrivait à ses petits monstres. Abi était beaucoup plus carré dans le domaine du sexe, fin avec lui ils s'épanouissaient ensemble, mais quand sa en venait aux enfants... ces petits ne devaient même pas essayer au risque de voir leur mère devenir folle.
    En parlant de sa première fois, il revit dans sa tête la jolie blondinette qu'il avait eu droit de chopper, mais rapidement elle se transforma en jolie rouquine au sourire dévastateur, c'était dingue à quel point Abigaïl le hantait. Apparement ce petit sourire rêveur... ok coquin ne laissait pas sa femme très heureuse.

_ J'essayais juste de t'imaginer à 12 ans...

Elle était jalouse, il l'était aussi alors il ne dit rien, de toutes façons ils passèrent à autre chose. Walter voulait sortir avec sa femme et ses enfants, juste pour aller au restaurant, mais il voulait les revoir. Abi préférait y aller seule, c'était bien aussi, il verrait les petits plus tard, le lendemain surement, alors il pouvait attendre. Fin c'était avant qu'il n'offre pas une réponse assez bonne au yeux de la rouquine qui s'enfuit en le laissant sur place. Ca l'embêtait, mais franchement il aurait pu vivre avec, alors qu'avec ce que lui dit sa femme, il ne pouvait plus vivre en paix avec lui même. Il avait l'impression d'être toujours le mauvais type de l'histoire alors qu'elle avait fait les conneries, pi ils avaient parlé, elle savait que les enfants lui manquait, mais elle disait quand même des choses horribles.

_ Tu as autre chose à me dire ?

Le grand brun restait froid pour ne céder à aucun sentiment, ni la violence, ni la tristesse ne devait se glisser dans ses gestes. Elle croyait qu'il n'était là que pour la baiser, et bien il reviendrait en la payant à chaque fois, il continuerait d'aller voir les petits en douce à la sortie de l'école... Il semblait déstiné au malheur, peut être aurait il du vivre la même vie que son frère au final. Walter finit par attraper sa veste et la mettre sur ses épaules avant de quitter la pièce, il n'alla pas loin parce qu'au bout du couloir il dut s'arrêter pour pester. Toutes les conneries qu'il avait faite dans sa vie se reflettait maintenant, il souffrait à cause de ça et il détestait tous ses sentiments qui le traversaient à cause d'Abi.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:09

_ Il avait ses mains sur sa poitrine et elle le... enfin tu vois...

bizarrement elle avait fait ce petit geste de sa main droite qui voulait tout dire. Non, Neal n'avait pas eut droit à une gâterie mais à de jolies caresses qui avaient fait tout leur effet sur le jeune homme. Évidemment Abigail les avait interrompu si vite que la jeune demoiselle était partit en courant de la maison. Neal avait eut la honte de sa vie et elle espérait qu'il ne sera pas prêt de recommencer.

Walter lui parla de sa première expérience en évoquant le fait qu'il y avait eut de nombreuses filles ensuite. Ce n'était pas le genre de choses qu'elle avait envie d'imaginer. Par contre, à son regard dans le vague et son sourire coquin, elle savait qu'il était entrain de penser à cette petite blondinette. Elle était jalouse mais sa réponse la fit grimacer. Se rendait-il compte de ce qu'il disait ? Çà faisait légèrement pédophile quand même.

_ T'es horrible !... à 12ans j'étais plate comme tes filles, vieux pervers.

Bon elle était jalouse et elle avait cette petite moue boudeuse parce qu'il est clair qu'à 12ans, elle ressemblait trop à une gamine, face à sa blondinette, elle n'aurait eut aucune chance qu'il s'intéresse à elle. Abi prit ensuite très mal sa réponse. Il ne voulait pas s'occuper des enfants, il ne voulait pas s'occuper de Maya. Il lui avait dit faire des efforts mais il n'en faisait aucun. Il pensait juste au prochain bébé. Tout simplement parce qu'il adore les essais bébé. À chaque fois qu'ils ont décidé d'en avoir un autre, Abi lui sautait dessus à chaque occasion, c'était le pied pour lui. Elle en venait à la conclusion qu'il revenait tout simplement parce qu'il aimait la sauter. Elle lui répondit mal et elle s'en rendit compte quand il lui répondit. Elle le regarda, ne quittant pas son regard une seule seconde. Finalement tout n'était pas réglé entre eux. Ce n'était pas aussi simple que ça. Elle le laissa partir et elle en laissa échapper un soupir. Elle attrapa son sac puis se souvint de cette enveloppe qu'il lui avait laissé. Elle fut surprise par la somme mais ne s'y attarda pas de trop. Elle en prit une partie pour faire en sorte que Harry ne sach pas qu'elle n'avait pas « travaillé » puis le reste, elle le mit dans son sac. Elle sortit ensuite de la chambre et prit les escaliers, c'est là qu'elle retrouva Harry. Apparemment il s'était impatienté et il était monté. Heureusement il n'avait pas vu Walter. Elle lui fila sa part de la recette puis elle déclina son offre. Comme d'habitude il voulait la ramener chez elle mais elle prétexta devoir faire quelques courses. Elle le laissa donc puis descendit au rez-de-chaussée de l'hôtel, le coeur lourd par tout ce qui venait de se passer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)   J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé) - Page 2 Icon_minitime1

J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2