|
|
| confrontation père/fils (pv Walter & Abi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Walter craquait lorsque sa femme l'embrassait et elle ne semblait plus vouloir arrêter alors il n'avait pas le choix que de continuer. Neal trouvait ça dégueu, mais c'était parfait pour les deux adultes et à vrai dire s'ils avaient été seuls, le beau brun aurait probablement passé le reste de l'après midi, voir même de la nuit à la bécotter dans la voiture.
_ Fallait pas me mettre en état de manque.
Fallait filer, parce qu'au regard de son fils, il allait vite péter un plomb. Il quitta sa femme et alla rejoindre son gamin qui se mit automatiquement à marcher. Côte à côte ils étaient en parfaite condition pour parler, ils pouvaient s'ouvrir mutuellement maintenant qu'ils quittaient le collège. Walter posa une question, mais Neal l'évita en faisant l'ignorant. En devenant papa, il avait vu que l'ignorance était souvent utilisée pas les petits pour éviter un sujet, mais qu'en poussant un peu, la plupart du temps ça fonctionnait, ils parlaient.
_ Tu sais très bien de qui, de cette fille que t'as embrassé à la sortie du collège.
Le jeune papa regardait son fils, c'était pas excatement le même visage, mais il était beau, bien fait, il tenait quand même pas mal de sa mère, fin un beau mélange. C'était le premier, il avait ébloui son père à la naissance et il avait toujours un peu le même effet sur lui malgré que le paternel soit si dur avec lui. Ce n'était pas toujours comme ça qu'il voulait agir avec son gamin, il n'y pouvait rien. Walter suivit son intinsct et une main alla ébouriffer la crinière de Neal qu'il ramena vers lui pour le garder contre lui.
_ Je suis fier de toi Neal.
|
| | |
Wallabies
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Lun 28 Mar - 22:02 | |
| Abigail avait le sourire. Son homme passait la soirée avec leur fils ainé et ça, c'était juste magique et en plus, elle avait droit à des bisous. C'était que du bonheur, bien qu'elle du quand même le lâcher avant que Neal ne pète un plomb.
_ J'aime bien te voir en manque.
C'était juste histoire de le taquiner un peu. C'est vrai que lorsqu'il était en manque, il avait un coté tout tendre et impatient, c'était parfait pour une nuit torride. Bref, elle les regarda avancer un peu puis elle démarra. C'est pas tout ça mais elle devait s'occuper des quatre autres. Neal, lui, évita la question de son père en jouant à innocent. Il ne se voyait pas parler des filles avec son père. Il en parlait avec sa mère, jusqu'à ce qu'elle le surprenne avec une fille. Depuis il n'avait que ses copains pour en parler et ils n'en savaient pas beaucoup plus que lui. Il regarda son père alors qu'il lui parla de la fille, mais il ne répondit pas. Ça le gênait un peu et à vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire ou non à son père. Quelles étaient ses limites dans ce genre de conversation. Bref, il évita de répondre jusqu'à ce que son père le ramène vers lui en ébouriffant ses cheveux, ce qui au passage ne plu pas de trop à Neal. C'est vrai, il n'avait pas envie d'être coiffé comme un plouc.
_ Ouais bah maman elle est pas de ton avis... elle dit que je suis trop jeune pour... enfin tu vois...
oh il s'enfonçait mais il ne s'éloignait pas de son père. Finalement il avait besoin de conseils masculins. Parler avec sa mère c'était bien quand il s'agissait de sentiment mais là, parler de filles, c'était avec un mec que ça se faisait.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Lun 28 Mar - 22:32 | |
| _ T'es une sacré coquine.
Abi était douée pour le pousser dans ses retranchements dans les pires moments et si elle voulait l'exciter sur le parking du collège de leur fils, il ferait pareil avec elle. C'était du donnant donnant dans ces moments là. Walter finit quand même par la quitter pour aller rejoindre son fils et partir pour leur virée entre hommes. Il n'avait aucune idée de comment ça allait se passer, mais ce qui était sur c'était qu'il était heureux d'avoir l'opportunité de pouvoir passer du temps avec son fils. Surtout que pour une fois, c'était lui qui voulait, bon il avait demandé, mais il n'avait pas eu à insister pour avoir un oui de la part de ce dernier. Les deux hommes étaient là pour parler de nana, de trucs d'hommes en fait, ça ne devait pas être évident pour Neal qui ne devait jamais parler de ça. Il parlait avec sa mère, mais Walter le voyait mal demander des conseils d'ordres personnels ou même sexuels à sa mère,d'une elle ferait une crise cardiaque mais en plus elle l'enfermerai dans sa chambre pour toujour. Le père de Neal n'était peut être pas le plus romantique, mais il savait s'y prendre avec les filles, il en avait plusieur au compteur ce qui le rendait fier.
_ Ta mère voit les premières fois comme des moments magiques, tu sais le genre princesse et prince charmant, mais on sait bien que c'est pas la réalité. Si une fille te plait et que tu as envie de le faire avec elle, ben lance toi. T'es un Andersen de toutes les façons, pourra t'arriver que du bon.
Walter avait ébourrifé les cheveux de son fils, même si celui ci n'aimait pas ça, et c'était génial qu'il n'ai rien dit, ce qui l'était encore plus c'était le fait qu'il n'ai pas rompu le lien que le père avait installé entre eux. Le grend brun avait besoin de son fils, et même si son bras n'était posé que sur les épaules de son gamin, c'était déjà énorme pour lui, il adorait ça et en profitait, surement plus qu'il ne l'avouerait jamais.
_ J'avais 12 ans.
|
| | |
Wallabies
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Lun 28 Mar - 23:04 | |
| Abigail savait très bien comment rendre son homme complètement dingue, en principe, il ne suffisait pas de grand chose pour le mettre dans tout ses états. Mais là, elle le laissa en soirée avec leur fils. Neal ne savait pas trop ce qu'ils allaient faire ou même ce qu'ils pourraient se dire mais il était content de passer du temps avec son père, même s'il ne l'avouera pas. Ils marchaient l'un à coté de l'autre et Neal se retrouva contre son père mais il ne bougea pas. Son père lui parlait de filles et il écouta attentivement. Mine de rien, son père pourrait être un sacrée mine d'information à ce sujet.
_ C'est pas magique la première fois ? Maman dit qu'il faut s'aimer pour que ce soit bien.
Oui, là il lui mettait des doutes. S'il ne disait pas comme sa mère comment pourrait-il croire à quelque chose. Peut-être que c'est les filles qui voient ça différemment. Bref, il était en pleine réflexion quand son père lui sortit un truc qu'il ne comprit pas tout de suite. Mais quand il comprit, il sembla tout choqué.
_ Je suis en retard alors ? Je savais que j'allais pas bien... je vais finir puceau...
et le voilà en mode ado dépressif. Il était bien dans la moyenne mais il ne voulait pas devenir le crétin de collège. Et puis il ne voulait pas attendre le lycée pour avoir sa première fois, ça serait la honte.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 0:28 | |
| Walter avait son fils rien que pour lui et ça lui faisait vachement plaisir. Il le tenait contre lui pour profiter encore plus du moment, parce que se ne serait pas tous les jours qu'il aurait le droit à ce traitement de faveur. Neal semblait avoir des questions pleins la tête, mais comme il ne parlait qu'avec sa mère, il ne devait pas pouvoir toutes les poser, sa allait changer aujourd'hui.
_ Ok, t'as mère va me tuer pour ce que je vais te dire, mais écoute. Coucher avec une fille que se soit la première fois ou pas, c'est parce que tu la trouves sexy, qu'elle te donne envie de lui faire l'amour, c'est de l'attirance sexuelle, rien de plus. L'amour c'est qu'un petit plus assez sympa, mais même sans tu peux prendre ton pied.
Il ne voulait pas mentir à son fils en lui disant que pour coucher il fallait aimer, parce que ce n'était pas vrai, Abi le savait aussi bien que lui. Pi surtout à l'époque et l'âge de Neal, il ne devait pas être niais, ça ne servait à rien après tout, la vie était rude, il devait faire avec. Walter était prêt à se faire taper sur les doigts pour ce qu'il raconterait à leur gamin, il sentait que son rôle de père était de pousser son gamin à faire ce qu'il lui semblait bon.
_ T'es pas en retard, j'étais en avance, et tu vas pas finir puceau, raconte pas de connerie, t'es mon fils, tu peux pas... fin bref. T'es pas obligé d'être amoureux, j'ai couché avec un paquet de filles et la seule que j'ai jamais aimé c'est ta mère... et ça je crois que je l'ai su dès le début.
Pour le coup, il disait vrai, le sexe était bon avec toutes les filles, fin la plupart, mais le sexe avec la personne aimé c'était bien meilleur que tout cela... En fait ce n'était pas comparable, il n'y avait pas de choses similaires, parce que faire l'amour avec la personne aimée c'était bien plus que du sexe.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 0:45 | |
| Neal était un peu paumé question fille. Il avait beaucoup de flirt mais dès qu'il pensait à aller plus loin, soit la fille l'envoyait bouler, soit il pensait à ce que disait sa mère et il attendait d'aimer. Sauf que ça ne venait pas. Mais là, son père était là et il pouvait lui poser plus de question. Il disait que ce n'était pas génial la première fois, pourtant Abi disait le contraire. Alors il écouta attentivement son père et finalement, il préférait son point de vue à lui.
_ Génial ! J'ai besoin d'attendre d'être amoureux alors.
Le voilà tout content. Son père venait de l'autoriser à coucher avec n'importe quelle nana. C'était génial ça. Ouais, enfin, encore faut-il trouver un fille qui accepte. C'était sans doute ça le plus dur. En plus son père lui disait avoir commencé à 12ans et là, Neal se sentit tout con. Il était en retard et il se mit à paniquer en pensant rester puceau toute sa vie. « toute sa vie », ça veut dire jusqu'à sa majorité. Enfin bref, Walter était là pour le rassurer et ça lui faisait du bien de lui parler.
_ Mais comment je fais pour en trouver une qui accepte ?... à chaque fois j'essaie de les tripoter, elles me foutent des claques.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 14:36 | |
| Walter voulait montrer à son fils qu'il n'était pas un monstre, que parfois il pouvait lui donner de bons conseils. C'était peut être la première fois que Neal venait vers son père, mais après ça le grand brun espérait bien que sa se reproduirait plus souvent. La conversation à propos de sexe ne gênait pas Walter, contrairement à Abi il avait eu le temps de profiter et de s'amuser, maintenant il connaissait beaucoup de choses. Bien entendu il n'allait pas tout partager avec son fils, parce qu'il y avait des trucs qu'il ne pouvait pas raconter... les jumelles, les endroits trop exotiques pour un gamin de 13 et le meilleur les prostituées. Il n'y avait été qu'une fois et c'était pas vraiment vrai parce que c'était avec Abi, mais l'idée et l'endroit rendaient les choses encore mieux. Il était peu être un peu tordu pour le coup ^^.
_ Je veux pas que tu te précipites non plus. De toutes façons, les filles ne se déshabillent pas tant qu'elles n'en ont pas envie... le plus simple, si tu veux vraiment te lancer, c'est d'aller vers celle qui sont peut habillées.
C'était un conseil tout Walter ça, sauter sur les nanas pour profiter d'elle, mais il avait fait comme ça et tout s'était bien passé pour lui. Il était heureux, bien développer et n'avait pas à se plaindre du côté de sa vie sexuelle. Cependant il devait rester papa et ne pas oublier de parler d'un truc, les préservatifs, s'il l'envoyait chez des filles, il avait tout intêret à lui annoncer la couleur parce que sinon Abigaïl le tuerait.
_ Je vais surement répéter ta mère, mais tu dois absolument utiliser des préservatifs. Ne prends aucun riques inutiles.
Il y avait tellement de truc qui pouvait lui arrivait, les maladies, les infections, les grossesses, fin toutes ces mauvaises surprises qu'il ne voulait pas pour son bonhomme, surtout que du haut de ses 13 ans il serait vite dépassé.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 14:47 | |
| Neal n'était pas super conseillé avec sa mère, enfin ça ce n'était que son avis à lui. Abigail faisait tout pour retarder sa première fois. Elle lui avait parlé de préservatif, de pilule et d'amour. Neal ne voulait pas le grand amour, il voulait juste du sexe. Il avait soif d'apprendre dans ce domaine et il se rendait compte que son père était une mine d'information à ce sujet. Il avait le sourire, parce qu'il lui donnait de bons conseils et c'est tout ce qu'il voulait entendre.
_ Elles sont toutes en mini jupe, je suis sortit avec la plus populaire de collège la semaine dernière et en fait elle a pas de poitrine, c'est du coton... tu verrais la tête qu'elle fait maintenant, tout le collège le sait.
il rigolait comme un gamin qu'il était. Plutôt que de garder ça pour lui, il avait bien entendu raconté à ses copains et la nouvelle avait vite fait le tour du collège. Malheureusement il s'était vite rendu compte que les autres filles le regardaient d'un mauvais oeil. bah oui, ça ne se faisait pas de se moquer des filles.
_ Mais maintenant elles m'évitent toutes... sauf Lisa. elle c'est des vrai, ça se voit.
Neal était en effet, beaucoup porté sur les poitrines. ce n'est pas pour rien qu'il traine souvent sur la plage, les filles sont souvent très dénudées là-bas. enfin bon, quand son père lui parla de préservatif, il grimaça.
_ Ouais mais je veux pas les demander à maman pis c'est la honte d'y aller tout seul... maman m'a dit que je devais demander à la fille si elle prends la pilule, comment je fais pour lui demander ça ?
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 20:45 | |
| _ Si tu balances sur l'une d'elle, plus aucune d'elle ne te fera confiance. C'est dans ton intérêt d'être un type bien.
En entendant son fils, Walter eut un petit sourire amusé, c'était typique d'un gamin de 13 ans ça, aller raconter ce genre de chose à tout le collège pour foutre la honte à une fille. Il aurait préféré que sa ne vienne pas de Neal, mais c'était mieux que si la rumeur avait été pour lui. Son grand gamin lui faisait plaisir en lui parlant de tout ça, en plus il semblait s'ouvrir un peu pour son père. Le papa garda quand même en tête ce que son fils avait dit beaucoup de chose à propos de poitrine. Apparement ils avaient un faible commun, c'était surement pour ça que le gamin passait son temps sur la plage, Walter avait l'habitude de faire la même chose avant de trouver Abi... Le grand brun ne ressentait que de la fierté aujourd'hui, ça n'arrivait pas tous les jours ça. Le sujet préservatif arriva et directement Neal se tendit, c'était surement à cause de ce qu'avait dit Abi, tout ce qu'elle lui avait fourré dans le crâne. La vie était différente, acheter des préservatifs c'était totalement normal, il n'y avait aucune honte à le faire et Walter allait montrer ça à son fils.
_ Tu lui demandes surtout pas ! On va aller t'acheter ça tout à l'heure. Non, en fait on va faire ça tout de suite.
Ben vi, ils étaient devant un grand supermarché, c'était le moment idéal pour aller dégoter les meilleurs. En arrivant dans le rayon, le cours commença, mais à voie basse pour ne pas mettre mal à l'aise le jeune garçon. Il lui dit que la qualité importait sur tout, même le prix, quitte à demander un peu d'argent aux parents, pi la taille et les gouts, senteurs, petit plus... Walter lui en attrapa quelques boites pour lui donner le choix et regarda le garçon en attendant sa réponse.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 20:58 | |
| _ Je l'avais dit qu'à un copain c'est pas de ma faute si il l'a répété à tout le monde. Pis au moins elle arrête de se la péter.
Neal rigolait tout seul. C'est vrai qu'il n'avait plus trop la côte au collège mais au moins il rigolait à chaque fois qu'il croisait cette fille. Heureusement il y en avait encore une qui s'intéressait à lui. La belle Lisa avait une sacrée poitrine qui attirait le jeune homme comme pas possible. C'est bien un truc qui excite Neal ça. Il rêve de se marier à une nana avec de très très gros nibards. Puis le sujet préservatifs arriva et là, Neal se sentit un peu gêné. Il est vrai qu'à 13ans, on a un peu honte en parlant de ça et ne parlons même pas d'aller en acheter. Jamais il ne pourra faire ça tout seul et ça serait encore pire d'en demander à sa mère. Mais son père accepta de venir avec lui. Neal en fut rassuré et il accepta. Oh il ne s'en servirait pas tout de suite mais il comptait bien s'apprendre à les mettre, juste histoire de paraître pro le jour J. devant le rayon, Neal se sentait un peu perdu. Il garda tout de même en mémoire qu'il fallait prendre les plus cher. Après question goût et tout, il y avait vraiment trop de choix. Alors quand son père lui en proposa quelques boites. Il regarda sans toucher puis il releva la tête vers son père en un regard tout fier.
_ Je peux en avoir des XXL ?
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 21:56 | |
| _ Justement Neal, ce genre de détail, tu le gardes pour toi. Un jour, y aura une nana qui va sortir que t'en as une petite et tu vas comprendre ce qu'elles ressentent quand tu balances sur elles.
Heureusement que le jeune garçon gardait ses pensées dans sa tête, parce que si Abigaïl entendait ça, il y avait de grande chance pour qu'elle tourne de l'oeil. Se marier avec une femme aux gros seins... c'était un idéal, mais même pour Walter sa semblait un peu bizarre. Le mariage c'était quand même important, ça devait se résumer à plus qu'une taille de poitrine, mais ils avaient encore le temps pour en parler, surement une bonne dizaine d'année. Les deux hommes étaient entrés dans un super marché et ils allèrent de suite dans le rayon des préservatifs. Il y en avait des tas, toutes sortes, tailles et couleurs, ils leur restaient à choisir les bons. Qualité avant tout et taille aussi, être trop serré ou le perdre ne servait à rien alors Walter expliquait les bases à son fils sans le mettre mal à l'aise.
_ Tel père tel fils. C'est ta mère qu'a été surprise la première fois que je lui ai montré la bête.
Walter prit alors une boîte XXL comme lui demandait son fils, la même qu'il achetait pour lui, mais doucement il réalisa que ça pouvait pas être vrai, pas si jeune. Son petit garçon venait à peine de commencer la puberté, pour devenir un étalon il allait lui falloir encore quelques années.
_ T'es sur que tu fais du XXL, ein ?
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 22:06 | |
| _ Et pourquoi elle irait dire ça ? C'est même pas vrai !
Ouh susceptible le petit. La taille de son engin c'était un sujet sensible. À cet âge, on se cherche un peu et le corps change. Seulement Neal se trouvait en retard, il n'avait même pas encore de poils au menton et il trouvait son truc un peu trop petit. Mais il ne le disait surtout pas. Non, non, il fera tout pour bien grandir. Toutes les conneries que ses copains disent surtout ou alors les truc qu'il peut trouver sur internet. Alors quand son père lui demanda ce qu'il voulait, Neal demanda une taille XXL en un sourire tout fier de lui. Un sourire qui se transforma en grimace quand Walter lui dit un truc qu'il n'aurait jamais voulu entendre.
_ Eurkk !!! Je veux pas savoir, maman elle a eut que toi en plus alors elle peut pas comparer.
Si seulement il savait ! Sa mère est place sur un piedestal pour le jeune homme. Et forcément, il ne voulait pas la voir comme ça. Sa mère est une sainte voyons ! Tout fier, Neal était content que son père lui prenne ce qu'il voulait mais quand il réalisa, le jeune homme haussa un peu les épaules. À vrai dire il n'en savait rien du tout.
_ Je sais pas, c'est quelle taille XXL ?
Bah oui, c'est une grande taille, ça il le sait. Seulement il sait à quoi ça correspond pour un tee-shirt mais pas pour une capote.
_ Je peux avoir ceux qui brille dans le noir ?
ya pas à dire, il n'a pas 13ans pour rien. on est très con à cet âge là, d'ailleurs il avait son petit sourire de gamin casse pied en regardant la boite comme si c'était un jouet super cool.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 22:44 | |
| Neal était dans la période, je compare avec mes potes et je me trouve moins bien qu'eux alors qu'il n'y avait pas de raison. Walter n'en avait pas une extra ordinaire à 12 ans, elle avait grandi pendant toute sa puberté pour atteindre la taille actuelle, mais il s'était quand même bien amusé avec sa "petite" bestiole entre les jambes. De toutes façons, il allait falloir être patient, pi au vu de son fils, il serait surement comme lui, à attendre son premier poil sur le menton qui ne viendrait pas avant ses 17 ans. Le grand brun n'avait jamais été très poilu, c'était cool, surtout pour le rasage du matin, mais c'était aussi bien mieux, un homme sans poil, sa donne plus envie de le croquer.
_ Elle n'avait pas besoin de comparer pour le savoir.
Abigaïl avait menti au petit et Walter n'allait pas lui révéler toute la vérité, mais malgré son métier la rouquine avait cru à une blague quand il s'en ventait au début, mais non. Pi au final ils s'éclataient bien ensemble au lit alors le sujet c'était fait la malle de lui même pour céder à un nouveau "quoi faire pour rendre les choses toujours un peu plus exotiques". Neal posa une question qui avait un sens, enfin !! il s'intéressait et essayait de s'éduquer, mais ça ne dura pas, il retourna à son âge, 13 ans et rien que 13 ans. Des capotes fluorescentes ? Vraiment ? Que voulait il faire de ça ? A part de faire des combats de Jedi dans le noir, il n'était pas censé voir la couleur de son préservatif. C'était carrément stupide et c'était bien un des seul qu'il n'avait jamais essayé.
_ Ok... J'allais dire qu'on allait en prendre de plusieurs tailles pour que t'essayes, mais j'ai pas l'impression que tu sois prêt. Ta mère à peut être raison en voulant tout retarder dans ce domaine là... T'es encore trop jeune pour ça.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mar 29 Mar - 22:54 | |
| Neal passait beaucoup de temps à s'observer, probablement autant qu'il en passait à faire le con. A cet âge, beaucoup de questions se posent et le jeune Andersen en avait plein la tête. Heureusement, il pouvait en parler avec ses copains mais aux vestiaires, Neal n'osait pas trop se montrer. Non pas qu'il ait honte de son engin mais il le trouve trop petit et puis surtout, il n'a aucun poils hormis sur les jambes alors que plusieurs de ses copains se rasent déjà. Autant dire qu'il avait hâte de grandir.
_ Mouais...
neal n'avait pas spécialement envie de parler du sexe de son père et encore moins en incluant sa mère. Alors il changea vite de sujet. Les préservatifs c'était bien mieux et puis il y avait tellement de choix qu'il ne savait même pas quoi prendre. XXL ? Pourquoi pas ! Seulement il trouva une boite de capotes fluorescentes et ça, c'était vraiment cool. Il voulait essayer et il prenait ça pour un jeu mais quand son père se rétracta, il lui fit son regard affolé.
_ Oh nan, pourquoi ? T'avais dit que j'en aurais !
Et le voilà suppliant. Il voulait ressortir avec sa boite de capote. D'ailleurs il reposa la boite fluorescente pour prendre une de chaque taille comme son père venait de le suggérer.
_ On prends tout les tailles et je les essaye.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mer 30 Mar - 14:49 | |
| Neal était dans la période la plus dure de la vie d'un homme, Walter était bien placé pour le savoir. Il avait vécu ça une vingtaine d'année plus tôt, lui le grand ado, plutôt bien foutu, pas trop mal dans le caleçon, mais sans un poil au menton... Au final il s'en était sorti en se tapant les plus belles filles de l'école, sans le rasage quotidien, il avait la peau toute douce et dieu sait que les filles adorent ça. Aujourd'hui était différent, il gardait souvent un peu de barbe pour taquiner sa femme, mais pas pour trop longtemps non plus, car ça gratouille ce truc ^^. Bref, Neal devait prendre son temps, il avait les gènes de son père pour la pilosité, de toutes laçons il n'y avait rien à faire à part attendre. Dans le supermarché l'ambiance n'était pas trop mauvaise, Walter était surpris par l'attitude de son fils, fin jusqu'à l'attaque des quéquettes fluorescentes, mais ça passa vite quand il dit qu'ils n'achèteraient rien. Neal redevint d'un coup un adolescent qui avait besoin d'aide et de conseil et qui prenait ça sérieusement. C'était plutôt marrant de le voir s'emparer de toutes les tailles possibles, il avait l'air assez peu sur de lui.
_ Ok, ok, on fait comme ça.
Walter lui en reprit des mains, parce qu'à ce rythme là ils les auraient toutes, il en sélectionna juste trois boites et poussa son fils pour s'en aller non sans oublier le petit tube de lubrifiant, pour compléter le cours. Ils passèrent pour prendre quelques bières sans alcool, Neal adorait ça depuis tout petit, mais en passant aux rayons des fruits il s'arrêta.
_ Tu sais les mettre au moins ?
Sans attendre la réponse de son fils, il prit quelques bananes en plus de leurs trouvailles et repartit en direction des caisses. Il était plutôt sur de lui, mais il savait que pour un petit gamin comme le sien, acheter des préservatifs devaient être assez humiliant, même si au fond ce n'était pas le cas du tout.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mer 30 Mar - 15:02 | |
| Neal était assez perdu mais il avait la chance d'avoir un père très laxiste sur ce coté. C'était tout l'inverse de d'habitude. Ils étaient au rayon préservatif et il y avait tellement de choix qu'il ne savait pas quoi prendre. En plus il ne savait même pas sa taille. Il fut bien entendu attiré par les fluorescents. Ça devait être super cool ça. Mais son père refusa alors il reposa vite fait la boite quand il comprit qu'il n'aurait rien du tout. Il suffit d'un sourire et d'un air suppliant pour que son père craque de nouveau. Neal prenait un peu de tout mais Walter lui en fit reposer la moitié. Finalement il avait trois boite de préservatif et un petit flacon de je ne sais quoi. D'ailleurs il regarda bizarrement.
_ C'est quoi du lubrifiant ? C'est pour se masser ?
Il y avait du boulot avec lui. Neal ne se rendait même pas compte des conneries qu'il disait. Bah quoi à 13ans, il connait très peu de chose. Ils passèrent ensuite par le rayon bière. Neal avait un faible pour la bière sans alcool. Puis rayon fruit & légumes. Là, Neal se trouva très con quand son père prit des bananes pour lui expliquer.
_ Papa, je suis pas débile !
Un peu quand même. Mais il avait quand même eut quelques cours d'éducation sexuelles au collège. Bref, arrivé à la caisse, Neal posa tout sur le tapis mais il était assez nerveux. D'ailleurs il regardait partout comme pour surveiller qu'il n'y avait personne qu'il connaissait.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mer 30 Mar - 18:19 | |
| Walter était ouvert à propos du sexe, s'il se souvenait bien il avait fait l'explications pour "comment on fait les bébés" aux 5 et aucun n'étaient traumatisés, c'était un bon début. Maintenant il devait s'occuper de l'étape suivant pour la première fois avec Neal et ça n'allait pas être du gâteau vu la mentalité du petit. Il voulait faire l'amour et découvrir les filles, mais au fond il n'était encore qu'un enfant, ce devait être une histoire d'hormones. Le truc c'est qu'il préférait l'éduquer maintenant qu'après qu'il ai fait une connerie en prenant des risques inutiles. Bien que son fils pose une question stupide à propos du lubrifiant il ne répondit pas, c'était logique que le lubrifiant c'était pour lubrifier, non ? Pas pour Neal apparement alors après avoir pris quelques bières sans alcool, ils passèrent au rayon fruit pour prendre des bananes. Neal ne semblait pas d'accord, mais Walter sentait qu'il devait absolument éduquer son fils sur comment faire.
_ Ouais c'est ça, tu masseras la banane avec le lubrifiant.
Les deux hommes allèrent à la caisse et il voyait son gamin paniquer à l'idée de croiser quelqu'un qu'il connaissait alors walter décida de s'en amuser un peu, juste un peu.
_ Oh, regarde y a ta mère.
C'était faux, il avait juste pointé dans une direction pour que le gamin panique et qu'il puisse un peu rigoler, parce qu'Abi n'était pas là et heureusement. Il y avait pas mal de monde alors il devait attendre et certaines personnes les regardaient un peu bizarrement mais ça n'avait plus d'effets sur Walter depuis longtemps, vu le nombre de boites de préservatifs qu'il avait acheté dans sa jeunesse, il était fait.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Mer 30 Mar - 20:41 | |
| Neal était un peu con sur les bords. En y réfléchissant, il était aussi naïf que sa mère. Abi n'était pas du genre super informée à l'adolescence. Elle avait perdu ses parents avant d'avoir le temps de poser des questions et après, personne ne lui a parlé de sexualité. Pas étonnant qu'elle ait si mal terminée. Neal avait la chance de pouvoir en parler avec son père, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en sortait mieux. Il posait des question très conne et son père n'y répondait pas toujours. Seulement il ne comprit pas de trop quand il lui parla de massage de banane.
_ Pourquoi je masserais la banane ?
C'est à ce demander s'il avait des neurones. Neal se retrouva ensuite à la caisse et autant dire qu'il n'était pas à l'aise du tout. Il regardait à droite, puis à gauche, il s'impatientait et bougeait nerveusement. Mais ce n'était rien comparé au bond qu'il fit quand son père parla d'Abi.
_ Où ? Où ça ??!!!
complètement paniqué le petit et en plus il s'était planqué derrière le dos de son père. Tout le monde les regardait et Neal n'était vraiment pas à l'aise du tout. C'était vraiment la honte et il se promis de ne plus jamais aller acheter de préservatif.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Jeu 31 Mar - 10:02 | |
| Neal était parfois un peu naïf, c'était surement l'enfant qui parlait, celui qui avait du mal, mais Walter n'allait pas le pousser à grandir plus vite, il devait prendre son temps. Pi pour être franc, il n'avait pas envie de s'engager dans une démarche qui le mènerait à se disputer encore avec son fils. Il avait pris des bananes pour lui expliquer le fonctionnement des préservatifs, mais il s'était aussi rappelé ce que le garçon avait dit à propos du lubrifiant alors il se sentit obligé de le taqiner.
_ C'est toi qui parlait de massage au lubrifiant, je te laisserais essayer.
C'était bon enfant comme ambiance et ils se retrouvèrent à la caisse et c'est là que les choses devinrent marrantes. Neal était sur stressé, il regardait partout pour voir s'il ne connaissat personne. Walter ne comprenait pas pourquoi, après tout ce n'était que quelques préservatifs, mais pas pour le jeune garçons. Le papa adorait le faire paniquer alors il feinta un évènement et le gamin se mit juste à trembler en se cachant dans son dos.
_ Nul part, je te taquine juste un peu.
Walter ne pouvait s'empêcher de rire, pas de son fils, mais plutôt de sa réaction, c'était tellement marrant de le voir comme ça. Il le reprit contre lui, son bras autour de ses épaules et lui donna quelques tapes gentilles sur le torse.
_ Tu devrais plutôt être fier d'acheter des préservatifs, ça montre que t'es responsable aux filles.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Jeu 31 Mar - 12:47 | |
| Neal ne savait pas grand chose et il n'avait jamais eut la curiosité de fouillé dans tout ça sur internet. Non, il préférait regarder des filles nues sur le net. Alors le truc du lubrifiant bah il ne savait pas du tout ce que c'était et à quoi ça servait. En plus son père s'en amusait. Surtout qu'en plus il prit des bananes, comme s'il le prenait pour un abruti. mais Neal protesta quand il parla de massage de banane, surtout que son père en rajouta en se foutant de lui, ce qui ne plaisait qu'à moitié au jeune homme.
_ Mais je sais pas ce que c'est moi !
bah oui, il ne le faisait pas exprès, il cherchait juste à comprendre. après tout, dans les films, ils s'envoient en l'air sans rien, pas de préservatif, que dalle. pourquoi lui devrait s'embêter avec tout ces truc qui le mettent mal à l'aise. mais bon, il se retrouva tout de même à la caisse et il n'aimait pas les regards posés sur eux. il se trouvait très con et en plus il avait peur de croiser quelqu'un qu'il pourrait connaitre. ça serait vraiment la honte. quoi que le pire ce serait de croiser sa mère et ça, c'est Walter qui le lui mit en tête. évidemment il plaisantait et Neal lui tapa le bras en râlant.
_ T'es nul c'est pas marrant !
il se détacha de son père en boudant un peu, d'ailleurs il ne répondit pas quand son père lui dit qu'il devrait être fier. ils passèrent à la caisse et une fois sortit, Neal reprit tout de même.
_ Papa, je pourrais les cacher dans tes affaires ?... si maman les trouve, je serait privé de sortit jusqu'à 18ans.
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Ven 1 Avr - 13:30 | |
| _ Je vais tout t'expliquer alors.
Walter remarqua tout de suite qu'il avait un peu véxé son fils et il ne voulait pas prendre le risque de le mettre en colère alors qu'il passait un bon moment ensemble. Il se promit de faire plus attention et se refit plus gentil, mais sans pour autant sortir de son caractère à lui. Ils passèrent vite à la caisse et Neal eut une petite frayeur, rien de bien grave, c'était son père qui s'amusait un peu. Heureusement que le gamin était génial et qu'il ne fit que bouder. Neal était un boudeur depuis toujours, déjà petit quand il contrarié il se mettait dans un coin sans parler jusqu'à ce que sa mère ne vienne le chercher pour le câliner. En fait il était boudeur, câlin et manipulateur. En sortant du magasin, le petit lui demanda un service et Walter rigola, pas de son fils, mais de la réaction qu'aurait Abi. Parce que même si cela semblait exagéré, Abi punirait surement Neal jusqu'à sa majorité si elle découvrait des préservatifs dans sa chambre.
_ Tu pourras, mais tu sais ta mère veut juste que vous restiez ses petits bébés.
Il y avait un parc juste en face alors le brun fit avancer son fils jusqu'à une table où il posa leur sac d'achat. Il sortit tout et donna une bière à son fils. Il en but lui même une gorgée.
_ Je veux que tu me promettes que tu ne feras jamais l'amour sans ce bout de plastique.
Il lui balança un préservatif et une banane et prit la même chose pour lui même, c'était l'heure de la leçon. Il commença vite fait par expliquer à quoi servait le lubrifiant en essayant de ne pas traumatiser Neal puis arriva le moment de la banane. Une gorgée de bière. Puis il ouvrit le préservatif taille normal et le mit sur la banane en montrant bien chaque étape.
_ Tu veux essayer les XXL ?
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Ven 1 Avr - 16:03 | |
| Neal avait besoin de conseil et de réponse. Il se posait beaucoup de question et internet n'est pas toujours l'outil idéal pour trouver les bonnes réponses. Mais son père pouvait l'aider avec tout ça, il s'en rendait compte aujourd'hui. Même si son abruti de père ne trouvait rien de plus drôle que de lui foutre la peur de sa vie. Évidemment, Neal se mit à bouder. C'est un truc qu'il a toujours fait et qu'il fera probablement toujours. C'est mignon à 4ans, ça l'est moins une fois adulte, ça c'est certain. Mais bon, on a chacun ses défauts, il ne peut rien y faire. Et puis s'était mieux que de se mettre en colère. Une fois sortit du supermarché, Neal pensa qu'il lui faudra d'excellente cachette pour ses boites de préservatifs. Parce que si sa mère tombe là dessus, il est mort ! Il pensa alors que son père pourrait lui faire une place dans ses affaires. Sa mère n'ira pas fouiller dans les affaires de son père après tout. Enfin ça, c'est ce qu'il croit.
_ Ouais bah moi je suis plus un bébé... elle a qu'à étouffer Logan plutôt que moi.
C'est vrai, ce n'est pas comme s'il était fils unique. Elle en avait d'autres à cajoler, elle pouvait bien laisser le premier s'envoler. Pour Neal s'était aussi simple que ça. À 13ans, il estimait avoir droit à une certaine liberté. Bon c'est clair que s'il n'y aurait pas de limite, il en abuserait. Ils se retrouvèrent dans un parc, assit à une table un peu retiré. Neal attrapa volontiers la bière que son père lui offrit, d'ailleurs il ne tarda pas à en boire une bonne partie avant que son père ne reparle de préservatif.
_ Je peux pas te promettre ça, je vais pas en mettre toute ma vie... je suis sur que t'en mets plus toi avec maman.
C'est qu'il n'est pas si con que ça le petit. Il avait trouvé le bon moyen de détourner cette promesse. Il est clair que ça l'embêtait un peu de devoir mettre ce bout de plastique. Son père lui expliqua ensuite à quoi servait le lubrifiant. Neal préféra ne pas poser trop de question, il n'avait pas envie d'en savoir plus à ce sujet. Puis les bananes arrivèrent sur la table. Neal regarda bien autour d'eux que personne ne les regarde. Puis il regarda son père faire avant que ce ne soit son père.
_ Ouais !
Évidemment qu'il voulait une XXL. Comme ça il verra un peu la taille que ça fait. Il ouvrit le petit sachet puis tenta de bien le mettre sur la banane mais il dut s'y prendre à trois fois avant de le mettre, pas super bien en plus.
_ La banane est trop petite, ça flotte... t'as pas une banane XXL ?
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Sam 2 Avr - 21:42 | |
| _ Va lui dire ça ^^.
Walter préférait que Neal dise ça à sa mère plutôt qu'il ai à le faire parce qu'il savait ce qui se passerait, Abi deviendrait folle et commencerait à faire un discours sur le fait que ses enfants resteraient ses bébés pour toujours. Il connaissait bien le refrein, il y avait le droit à chaque fois qu'il voulait laisser un peu de mou aux enfants. La rouquine n'avait pas tort dans un sens en leur donnant des limites précises, comme ça ils ne les dépassaient pas et ne faisaient pas n'importe quoi de leurs vies... ils étaient encore trop jeunes pour ça, même Neal au final. Les deux hommes étaient venus au parc pour un petit cours d'éducation sexuelle et pour cela il fallait de la bière, des préservatifs et quelques bananes. Walter commença par un petit speech sur le lubrifiant, mais il ne s'étala pas trop pour ne pas traumatiser Neal, puis il dit une phrase qu'il devait absolument dire. C'était bizarre venant de lui sachant qu'il avait arrêté d'en utiliser pendant un long moment avec Abi, ils avaient recommencé à en utiliser depuis qu'elle avait son nouveau boulot. Le garçon n'y croyait pas et Walter préféra déformer un peu la vérité pour éviter à son fils de faire des bêtises.
_ Détrompes toi, on se protège encore...
Ce fut le temps des bananes, Walter en chopa une et enfila un préservatif dessus assez facilement, il savait le faire alors ce n'était pas un grand défi. Ca l'était plus pour son fils qui lui apprenait, et surtout avec un XXL qui était beaucoup trop grand pour la banane. Il voulait un peu que son gamin se rende compte de la chose, qu'il voit que trop grand sur un truc trop petit, ça n'irait pas. Il savait bien que c'était une histoire d'égo tout ça, il avait eu un temps comme ça lui aussi.
_ Soit franc avec toi même, tu as réellement besoin de cette taille là ?
Walter n'était pas en train de dire que Neal avait un petit pénis loin de là... mais d'après ses souvenirs, à 1 an, Logan était bien mieux membré que Neal à ce même âge, ce qui ne voulait rien dire, mais quand même... Le papa donna une autre bière à son fils et prit un préservatif normal qu'il lui tendit pour qu'il tente de nouveau plus sérieusement.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Sam 2 Avr - 21:59 | |
| _ J'ai essayé une fois mais je m'en suis prit plein la tête
Abigail n'a jamais été du genre autoritaire et Walter le lui a souvent reproché, mais quand on lui dit de lâcher un peu ses enfants, c'est comme si on lui demandait la lune. C'était une chose impensable pour elle. Ce sont ses bébés et elle ne veut pas les voir s'envoler de sitôt. À 13ans, elle estime qu'il est encore un enfant et de ce fait, il doit obéir aux règles et ne pas faire n'importe quoi. Cette façon d'agir vient certainement de son adolescence et de la perte de ses parents. Se retrouver orpheline du jour au lendemain lui a laissé des traces psychologiquement et forcément, elle s'accroche un peu trop à ses enfants qu'elle a peur de perdre également. Maintenant installés dans un parc, les deux hommes parlait sexe et plus particulièrement protection. Neal découvrit ainsi que ses parents se protégeaient encore et il trouvait ça complètement absurde. D'ailleurs il en était surprit mais ne tarda pas à en faire un commentaire.
_ Pourquoi ?... Vous avez des amants !! je suis certain que c'est pour ça qu'on a déménagé.
Et le revoilà parti sur ses explications. S'ils se protègent c'est que forcément l'un des deux à été voir ailleurs et qu'en plus il ne s'est pas protégé. Bonjour la leçon de moral ! Bref, il était sur de son coup et là, il est certain qu'il allait mener sa petite enquête. Il voulait savoir qui avait fauté. Cela dit, il se prêta tout de même au jeu des essayages de préservatif sur une banane. Il n'était pas aussi doué que son père, ça c'est clair. Il avait bien galéré et en plus il se rendait compte que la taille XXL c'était beaucoup trop grand pour lui. Et apparemment son père le savait aussi. Neal se sentait tout con et il répondit presque tout bas, comme s'il était obligé d'avouer mais qu'il en avait honte.
_ Nan...
il avait honte mais bon, il bu une gorgée de la deuxième bière que son père lui donna puis il recommença avec une taille normale. D'ailleurs même cette taille là, il trouvait ça grand, mais il n'allait certainement pas le dire à son père. Cette fois ci, il s'en sortit un peu mieux, même s'il était hésitant et qu'il mit plus de temps que nécessaire. Une fois finit, il regarda son père, cherchant à en savoir plus.
_ Tu mets quelle taille toi ?
|
| | |
Walter Andersen
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Dim 3 Avr - 22:39 | |
| _ Non, raconte pas de bêtises Neal, ta mère et moi n'avons pas d'amant. Si vous avez déménagé c'est parce que j'ai fait le con avec vous, surtout avec Maya.
Neal ne pouvait pas penser ça, surtout qu'il était en âge d'aller regarder pour trouver la vérité, il vallait mieux le mettre sur le banc de touche avec une fausse excuse. En plus il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait, il y avait des amants, fin plutôt des clients et c'était pour ça qu'ils se protégeaient de nouveau. Il était sacrèment intelligent son gamin pour déduire des trucs pareils. Walter pensa immédiatement qu'il devait cogner le crâne du petit pour lui vider un peu le cerveau, juste pour rire. Walter montra alors à son fils comment mettre un préservatif avant de le laisser faire, il essaya une première fois avec un XXl, ce fut un désastre, puis avec un normal ou il se débrouilla beaucoup mieux. Neal semblait juste super hésitant, c'était pas sa tasse de thé et il ne semblait pas très sur de lui. Normal avec un paternel comme le sien, fier d'être un homme, n'ayant pas peur de gueuler sur tout les toits sa virilité. Pauvre petit, mais il s'ouvrit quand même à son père qui prit une gorgée de bière avant de répondre.
_ Je met du XXL avec cette marque là, mais avec d'autres marques c'est une taille simple. Je prend juste ceux là pour redorer mon égo.
C'était à moitié vrai, il pouvait mettre du normal, mais il ne se sentait pas aussi à l'aise que dans du XXL alors la plupart du temps c'était XXL et c'était pour le bonheur de sa femme. Ben vi, elle ne se plaignait pas de ça, pi grâce à lui, ils avaient 5 enfants, suffisait de demander et pouf Abi se retrouver enceinte, c'était sur commande. Walter regarda son fils qui paraissait vraiment pas bien, il était presque... triste, non ça ne pouvait pas, c'était un mec quand même. Ah ben si, le petit était un peu triste que son pénis ne soit pas exactement aussi grand que celui de son père, ce qui était normal.
_ Je sais ce que tu penses, et il ne faut pas. Tu viens à peine de rentrer dans la puberté et sa va prendre du temps pour arriver à sa taille définitive, ne presse pas les choses.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi) | |
| |
| | | | confrontation père/fils (pv Walter & Abi) | |
|