-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation père/fils (pv Walter & Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:53

      Si ses parents doivent mettre des préservatifs, pour Neal, ça voulait clairement dire qu'ils avaient fauté ailleurs. Il n'était pas si con qu'il pouvait le paraître. Sa mère lui avait dit qu'une fois en couple stable, il pourra se passer de ces bouts de latex. Il se souvient très bien qu'à l'époque, il avait posé la question et elle lui avait dit ne plus en utiliser depuis longtemps. Alors forcément, il ne croyait pas du tout son père. Quoi qu'il avait plus ou moins raison quand même, il était nul avec Maya et ça, toute la famille le savait.

      _ Je te crois pas. Maman m'a dit que vous n'en mettiez plus depuis longtemps alors si vous en remettez c'est que vous allez voir ailleurs... ou alors vous êtes malade !


      Ralala, c'est que ça cogite dans la tête de ce gamin. Mais c'est vrai que sa première préoccupation, c'est le sexe et les filles. Il avait de la chance, son père lui donnait un cours super intéressant, même s'il ne se débrouillait pas aussi bien que lui pour l'enfilade de préservatif. Mais il s'entrainera régulièrement et puis sur lui, pas sur une banane. Cela dit, cette histoire de taille le préoccupait beaucoup, d'ailleurs il demanda à son père et quand il lui répondit tout fier qu'il faisait un xxl, Neal sembla tout abattu. Il se sentait tout minable et pas du tout homme. D'ailleurs il avait baissé le regard, tout déçu, jusqu'à ce que son père tente de le réconforter.

      _ ça grandit jusqu'à quel âge ? Tu crois que je ferais la même taille que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:47


    Neal devenait lourd à vouloir s'immiscer entre Abi et lui, alors Walter ne prit pas de gant pour lui répondre. Il avait son regard fermé et dur de nouveau. Ben quoi ? Ils traversaient une période difficile et il n'était pas fier de ce que sa femme faisait, il en avait même honte parfois...

    _ Ou alors on ne veut plus d'enfants.

    Sa sonnait comme un constat lourd, comme si avoir des enfants avaient été une énorme erreur pour leur couple. D'ailleurs il se rendit compte que c'était exactement ce que lui reprochait ses enfants, de ne pas montrer qu'il était heureux d'être papa. A cet instant là il se braquait juste à cause d'Abi, parce qu'il la protégeait toujours et qu'au final il était le méchant.
    Il se passa une main sur ses yeux et remonta la tête vers son fils pour lui expliquer tout ce qu'il y avait à savoir sur les protections. Il y avait un paquet à montrer et à discuter, mais au fond Neal n'était pas vraiment prêt, il voulait se rassurer et ça ne fonctionnait pas avec ce que son père lui disait. Walter n'était pas très doué pour parler avec les enfants, les réconforter n'était pas son truc, pourtant il dut s'y essayer quand son fils lui posa une question qui le tracassait.

    _ Sa dépends des personnes tout ça, tu verras avec le temps comme tout le monde.

    C'était une explication pourrie, mais il n'avait rien de mieux à dire, de toutes façons il n'en savait rien. Il avait appris sur le tas, et c'était un peu ce qu'il voulait pour son fils, ne pas avoir tout de prémaché dans sa vie.

    _ Les femmes préfèrent un homme qui en a une de taille normale avec laquelle il sait lui donner du plaisir, plutôt qu'un monstre qui ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:58

      Neal voulait tout savoir, sa mère ne répondait pas à ses questions et il n'en avait pas l'habitude. Alors maintenant qu'il se retrouvait seul avec son père, il tentait d'en savoir plus. Seulement Walter manque de patience et il lui sortit un truc qui le coupa net dans ses questions. Le jeune garçon regardait son père plus durement. Ça confirmait le fait qu'il n'avait jamais voulu d'enfants. Ils étaient là simplement parce que Abi voulait d'eux et que Walter ne peut rien refuser à sa femme. Il préféra ne pas répondre, c'était mieux comme ça, mais il gardait cette réponse en travers de la gorge.

      S'en suivit ensuite les diverses explications en matière d'éducation sexuelle. Neal avait beaucoup de questions, il était dans l'âge de découverte. Il voulait se rassurer également mais Walter ne faisait que le complexer un peu plus en lui parlant de son sexe énorme. Neal ne voulait pas être catalogué de petit ou de banal, il voulait être grand et tout fier, comme son père. Walter n'était pas doué pour le rassurer et puis au fond, Neal n'en espérait pas tant de la part de son père, il sait très bien qu'il est limité avec eux. Il ne sait pas s'y prendre ou alors il s'en fou tout simplement.

      _ Je veux un monstre qui donne du plaisir.

      Il boudait un peu, parce qu'il n'avait pas ce qu'il voulait tout de suite. C'était tout Neal ça, un peu gamin sur les bord. Il avala le restant de sa bière et repéra une femme un peu plus loin qui n'arrêtait pas de jeter des regards vers eux.

      _ Tu la connais ?

      Bah oui, si elle regardait par ici, c'est qu'elle connaissait son père. Neal ne cherchait pas très loin parfois et puis il n'était pas doué pour la drague.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:08


    Neal était un gros gamin, beaucoup plus que Walter ne s'y attendait après cette discution, mais il fallait faire avec. Le petit avait toutes les choses en main et il ne lui restait qu'à mettre en pratique, fin s'il trouvait la fille, ou le cran de se mettre nu devant elle. Sa se voyait qu'il n'était pas prêt, il n'avait pas confiance en lui alors il ne pourrait jamais la donner à une fille, de toutes façon Abi avait raison, 13 ans c'était bien trop jeune, même pour un Andersen.

    _ T'en sais rien de ça.

    Walter n'était pas prêt à se battre sur la conflictuelle question grosseur/plaisir, pour lui la combinaison fonctionnait, mais le sexe n'était pas basé sur la taille d'un pénis, il y avait bien plus que ça. Même pour lui, même lui l'abruti fini qui ne pensait qu'à ça, il le savait. Avec sa femme il passait beaucoup de temps à se charmer, s'embrasser et se câliner, à se toucher, s'aprivoiser avant de se sauter dessus comme des bêtes, quand ils en avaient le temps bien sur, parce qu'avec 5 enfants...
    Neal le coupa dans ses pensées en parlant d'une femme qui les regardait, Walter y jeta un coup d'oeil sans la reconnaitre, mais son fils avait déjà fait un film dans sa tête. Ce gamin était une horreur, et son père venait à penser qu'il préférait parfois Logan avec ses questions chiantes commençant pas "pourquoi".

    _ Non, pourquoi je la connaitrais ?

    Walter fit alors le lien et il vit un peu rouge, pourtant il resta calme pour ne pas détériorer l'ambiance de leur sortie au parc. Il commença à expliquer à son fils que toutes les femmes qui le regardaient n'étaient pas des amantes et que si justement elle regardait c'était parce qu'il n'était pas à elles. C'était dur d'expliquer à son fils que non il n'était pas qu'un salaup et qu'il pouvait garder son pantalon plus haut que ses chevilles même quand Abi n'était pas prêt de lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:40

      Neal a toujours été du genre impatient. Depuis tout petit, quand il veut quelque chose, il le lui faut tout de suite. Ça provoque souvent des bagarres avec ses frères et soeurs mais il s'en fiche. Il est comme ça et même si sa mère lui dit qu'il faut parfois attendre, il n'y arrive pas. Alors forcément, la puberté, c'était un truc qu'il n'avait pas envie de vivre. Il voulait grandir et tout de suite, surtout dans le pantalon. En réalité, c'est mentalement qu'il devrait grandir un peu. Neal n'est rien de plus qu'un grand gamin. Sa mère le sait et c'est bien pour ça qu'elle refuse de le voir s'approcher d'un peu trop près d'une fille. Il est bien trop irresponsable pour penser à tout, et ça même s'il vient de recevoir un superbe cours par son père. Il est clair que le jour où il passera à l'acte, il est fort probable qu'il oublie le préservatif.

      Mais bon, après tout ça, le jeune garçon repéra une femme un peu plus loin qui n'arrêtait pas de lancer des regards vers eux. Il n'en fallait pas plus pour intriguer notre jeune ado qui tout de suite, fit une conclusion. Mais son père eut vite fait de répondre à la négative. Son père était peut-être fidèle, mais dans ce cas c'est sa mère qui ne l'est pas. Bizarrement il préférait que ce soit sa mère, parce qu'au moins, elle a une raison de le tromper, il est tellement con parfois son père. Après les explications de son père, Neal tenta une approche. Ça faisait un moment qu'il avait ça en tête et puis ça le rendrait « cool » au collège.

      _ Dis, je pourrais faire un fête à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:47


    Quand Neal lui demanda s'il connaissait la jeune femme, ça fit un peu mal à Walter, il avait l'impression qu'il était le salaup, même si ça n'avait rien à voir avec sa mauvaise gestion de sa paternité. Il ne trompait pas Abi, il n'en avait jamais eu le tentation, et il ne le ferait jamais, mais pourtant son fils pensait qu'il pouvait. Chouette non ? Sa ne dura pas, parce le petit changea de sujet, sa se sentait qu'il était encore bien trop gamin pour s'approcher d'une fille. Neal voulait une fête.

    _ Tu peux toujours en rêver.

    Walter était stricte, il avait déjà du mal avec 5 enfants à la maison, alors avec 50 il deviendrait complètement fou. Mais en voyant le regard de son fils, il commença à y réfléchir, il ne pouvait pas le décevoir encore, pi si Abi l'aidait peut être qu'il en était capable... Raaah ce gamin avait bien trop de pouvoir pour son âge, l'adulte aurait voulu arraché les yeux du petit.

    _ Bon ok, j'en parlerais avec ta mère et on va voir pour t'en organiser une.

    Sa voulait dire oui, Neal devait s'en douter... Walter allait faire un énorme effort et organiser ça pour lui. Il n'y aurait probablement pas grand chose de cool, parce qu'alcool, drogues et cigarettes ne passeront pas le pas de la porte, cependant, il pourrait avoir de la musique, bonne bouffe et quelques trucs un peu plus cool s'il l'était lui aussi avant la soirée en étant gentil avec tout le monde.

    _ Si tu veux cette fête, je veux que tu fasses deux choses pour moi. La première, c'est t'occuper de ta mère, je veux que tu l'aides à faire les cartons pour revenir à la maison. La deuxième c'est... j'aimerai que tu me files un coup de main pour finir la chambre de Maya, pour monter les meubles et remettre ses affaires à la bonne place.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 20:58

      Neal ne passait jamais du temps comme ça avec son père. C'était sans doute l'une des premières fois et il en était heureux. C'était agréable des moments entre hommes et puis il pouvait poser des questions qu'il n'oserait jamais poser à sa mère. Il espérait seulement que ce ne sera pas leur seule sortie ensemble. Il avait bien envie de remettre ça. Mais pour l'instant, il tentait d'avoir ce que sa mère lui avait déjà refusé il y a une semaine. C'est l'avantage des parents séparés, si ça ne fonctionne pas avec l'un, on tente avec l'autre. Dans un premier temps, Walter refusa. Là, Neal tenta son regard attendrissant, même à 13ans, ça fonctionne encore ce truc. Et voilà, il avait ce qu'il voulait. Il en lâcha un « ouais » tout content.

      _ C'est mieux de pas le dire à maman, elle va tout surveiller et elle voudra pas de mon pote qui a un piercing sur la langue.

      C'est vrai qu'Abi n'aimait pas trop ce genre de fréquentation, surtout quand Neal lui parlait de tatouage et piercing ensuite. Bref, il tentait d'évincer sa mère. Il savait bien qu'avec elle, il n'y aura pas d'alcool et puis il ne voulait pas avoir ses parents dans les pattes, c'est la honte. Walter lui donna ensuite quelques conditions. Neal était ok pour tout ça, ça ne le dérangeait pas du tout.

      _ Ok... mais si je fais tout ça, je veux une super teuf !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 11:44


    Neal était très intelligent, il savait ce qui faisait craquer ses parents, et il l'utilisait à chaque fois. Depuis tout petit il avait ce regard à la bambi pour faire craquer ses parents, il le resortait tout le temps, c'était agaçant parfois parce que c'était impossible de lui dire non, mais pour le coup, Walter avait envie de lui faire plaisir.

    _ Tu auras ta fête, oui.

    Le papa était content de pouvoir offrir ça à son fils, mais rapidement il comprit que ça allait être beaucoup de boulot parce que Lucifer venait de se réveiller dans le corps de son fils. Ce devait être normal à cause de l'âge de celui ci, mais Walter ne voulait pas que cette fête devienne un enfer pour lui. Il était ok pour acceuillir les amis de son fils, de mettre de la musique et de faire la fête, mais le petit dévait bien se mettre en tête qu'au moindre écart il y aurait une énorme conséquence. Il entendait par écart tout alcool ou drogue ou même sexe. Neal pouvait s'envoyer en l'air, mais pas sous son toit, pas alors qu'il y était, se serait traumatique pour tout le monde, en particulier pour la rouquine.

    _ Il y aura des règles, pas de fumettes, d'alcool ou d'autres choses qui ne conviennent pas aux petits jeunes de ton âge.

    Neal devait se douter que Walter ne laisserait rien passer, qu'il serait même plus dur qu'Abi sur les règles, c'était comme ça chez lui, tout devait filer droit, même pendant une fête, surtout avec des gamins.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:41

      Neal a toujours su attendrir ses parents. Avec sa mère c'est un jeu d'enfant, elle ne leur résiste jamais, mais avec son père c'est autre chose. Habituellement il disait toujours non mais aujourd'hui, c'était différent. Il acceptait plus de chose et c'était le moment ou jamais d'en profiter. Neal tenta donc et il eut droit à sa fête. Il était déjà tout content, sa mère avait dit non mais son père avait dit oui, donc il l'aurait. C'était génial, il savait déjà qui inviter et il ne restait plus qu'à trouver un moyen pour éjecter ses frères et soeurs et ses parents. Bah oui, ça ne sera vraiment pas cool s'ils sont là pour le surveiller. Mais son père se mit à lui donner des limites. Pas d'alcool, pas de tabac, de drogue ou de sexe.

      _ Mais papa, ils vont tous me prendre pour un gros nul s'ils peuvent même pas fumer !


      C'est clair que la plupart de ses copains fumaient régulièrement. Neal avait déjà essayé, comme tout gamin de son âge, mais il n'aimait pas vraiment ça. Ça ne l'empêchait pas d'en fumer une pendant une fête entre copains. Seulement s'il a les parents sur le dos, ça ne va pas le faire. Mais bon, il pourra toujours tenter de se planquer quelque part.

      _ Et puis si vous me surveillez tout le temps, je pourrais pas draguer.

      L'excuse à la con. Neal ne sait même pas comment faire pour draguer alors il est évident qu'il ne le fera pas. Ou alors s'il le fait, il ne veut pas que ses parents le voit se prendre un râteau.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 11:26


    Walter donnait des règles qui ne semblaient pas plaire à son fils, mais il était hors de question qu'il change d'opinion. Personne ne fumerait sous son toit, encore moins utiliserait de la drogue, le sexe c'était une autre histoire, Neal n'était pas prêt pour ça, pi pour boire il était bien trop jeune.

    _ Il est hors de question que tes amis fument dans la maison.

    Le garçon pouvait être sur que s'il faisait fumer ses amis dans la maison des Andersen, la fête serait finie et qu'il serait puni disons jusqu'à la fin de sa vie. Walter n'aimait pas cette odeur et il savait à quel point c'était toxique, il ne voulait pas infliger ça aux plus jeunes, ni à Neal d'ailleurs, ce n'était qu'un gamin. Neal était un gamin, c'était bien ça le problème, il était encore bébé dans sa tête et trainait avec des ado qui ne le comprenait pas forcément.

    _ Et ben tu dragueras pas ce soir là, parce qu'on va vous surveiller.

    Son fils s'était fait des films quand il avait entendu fête, il avait cru que tout serait énorme et sans parents, mais s'il faisait une fête Abi et Walter serait là. Pas sur leurs dos, surement en train de boire quelques verres dans la cuisine et là pour intervenir au cas où, mais ils ne quitteraient pas la maison. Neal semblait détruit, comme si sa méga fête devenait la pire idée de sa vie, mais Walter ne voulait pas ça, il le voulait un peu content alors il pensa qu'avec quelques bières il pourrait peut être détendre l'atmosphère.

    _ Tu auras le droit à quelques bières... mais je veux l'accord de leurs parents, de tous.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 16:54

      Neal s'emballait un peu. Son père venait d'accepter la fête et il se voyait déjà organiser tout ça avec ses potes en excluant ses parents. Mais c'était bien mal connaître son père et ses règles à la con. Walter le fit vite redescendre sur terre en interdisant tout ce qui était cool dans une fête. Il est clair que ses copains n'allaient pas s'empêcher de fumer. Comment pourrait-il faire pour les en empêcher sans se faire prendre pour un abruti de service. Son père en avait de bonne quand même. Et voilà qu'il lui disait même qu'il ne pourrait pas draguer. Franchement il préférait encore ne pas faire de fête. Même les quelques bières autorisées ne lui redonnèrent pas le sourire.

      _ Laisses tomber, je préfère rien faire.

      Neal était déçu, il aurait presque préféré que son père refuse tout de suite comme ça mère, au moins il ne se serait pas fait de faux espoirs. Le jeune garçon préféra se lever et quitter le coin du parc qu'ils occupaient depuis un moment. Il préférait marcher et puis même rentrer chez lui. Enfin à l'appartement plutôt. Son père était toujours aussi strict qu'avant finalement, il semblait juste un peu plus accessible pour parler. cela dit, il n'alla pas très loin puiqu'il s'arrêta devant un petit coin d'eau dans le parc. il se laissa tomber au sol et se mit à remuer un peu l'eau avec un bout de branche ramassée préalablement. il était déçu et surtout il était pensif. ils avaient bien parlé, mais pas de la situation familiale. quand son père vint le rejoindre, Neal reprit, sans même lever la tête vers lui.

      _ Vous allez vous remettre ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:23


    _ Neal, tu doit apprendre que tu ne peux pas tout avoir dans la vie, tu dis prendre ce qu'on te donne.

    Walter venait de perdre son fils, le gamin avait juste pris ses clics et ses clacs avant de s'éloigner de son père. Le papa avait juste essayé de faire plaisir au petit, mais il fallait quand même des règles, s'il n'en avait pas donné Abi l'aurait tué. C'était bien ça le problème, il avait pris l'habitude d'être le méchant flic dans tous les conflits, mais maintenant il devait partager le job avec sa femme, il savait qu'elle ne le ferait pas, qu'il continuerait à avoir le mauvais rôle. En sortant de ses pensées, il eut juste le temps d'apercevoir le dos de son fils s'éloigner, il ne savait pas s'il devait le suivre ou non, mais il le fit, il devait le ramener chez lui de toutes façons, même si ce devait être avec un enfant faisant la tête. Il prit les affaires et se mit à suivre son fils, puis il s'arrêta une dizaine de mètres derrière ce dernier. Neal avait choppé un baton et jouait avec l'eau, c'était bizarre parce que walter avait l'habitude de faire ça aussi quand ça n'allait pas quand il était plus jeune. Il prit sur lui et s'assit à côté de son fils qui lui posa tout de suite une question hors sujet qu'il ne prit pas le temps de répondre. Sa n'avait rien à voir avec lui de toute façons, Walter et Abi c'était une histoire d'adulte.

    _ Je déteste te décevoir.

    Walter regardait droit devant lui, regarder son fils se serait lui ouvrir un monde qu'il ne devait pas connaitre. Le beau brun ne voulait pas montrer la facette de l'homme fragile à ses enfants et il évitait même de le faire avec sa femme. Avec une main il trouva un galet qu'il balança au beau milieu du plan d'eau ce qui fit des petites vagues jusqu'à eux.

    _ Et tous les soirs, je me demande si vous ne seriez pas mieux sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:00

      Neal préféra ne pas répondre quand son père lui dit qu'il ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Il préféra se lever et s'en aller. Cela dit il s'arrêta devant un coin d'eau et ramassa un bâton avant de jouer un peu dans l'eau avec. Il était très déçu mais il se posait aussi beaucoup de questions. Ses parents étaient séparés et il ne savait pas ce qui allait se passer. Allaient-ils se remettre ensemble ou divorcer ? Et dans ce cas, est-ce qu'ils verront encore leur père ? C'était difficile comme situation pour un gamin de son âge. Il posa d'ailleurs la question à son père mais comme d'habitude, il ne répondit pas.

      _ On est déjà sans toi.

      Neal ne disait que la vérité, ça faisait des semaines qu'il ne l'avait pas vu et Walter ne semblait pas s'en soucier plus que ça. Bien sur qu'il était nul comme père, n'importe qui d'autres se serait battu pour les voir mais pas lui. Neal se montrait honnête avec lui et puis il voulait lui faire mal aussi, comme pour venger ses soeurs. Il n'aimait pas les voir pleurer parce que leur père leur manquait.

      _ Tu me ramènes à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:24


    Neal était dur avec son père, et cette super sortie entre hommes tournait au désastre. Ils avaient un différent comme toujours, le fils avait peut être raison, mais n'avait aucun droit pourle lui dire comme ça, surtout qu'il n'avait pas toutes les cartes en mains. Walter balança une autre pierre dans l'eau mais cette fois il y avait un peu plus de puissance qui traduisait une colère grimpante qui ne s'améliora pas quand le petit lui demanda qu'il le ramène.

    _ T'as qu'à prendre le taxi.

    Walter avait vendu ses motos et sa voiture pour pouvoir faire avancer les choses avec Harry alors il ne pouvait faire autre chose que d'envoyer son fils dans un taxi. Il sortit son porte feuille et lui donna tous les billets qu'il y avait dedans, il y avait bien 400$, c'était pour lui survivre tout un mois, mais son gamin semblait le prendre pour un moins que rien alors il devait peut être vivre comme un moins que rien.
    Le grand brun se leva et balança son porte monnaie au pieds de son fils avant de le regarder et de lui dire qu'il avait raison et qu'il ne le reverrait plus jamais. C'était sous le coup de la colère, mais il agissait comme ça quand il était dépassé, c'était tout lui. Il aurait voulu qu'Abigaïl débarque à cet instant et les calme, mais non... ils étaient seuls.

    _ Et t'as qu'à t'en prendre à toi, t'es la cause de tout ça, c'est à cause de toi que je vous déteste toi et... et les autres !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:43


      Neal était plus que déçu et son père ne connaissait pas les mots pour le calmer ou l'apaiser, seule sa mère savait le faire et ça depuis qu'il était tout petit. Assis près de l'eau, il répondit à son père sans même penser à ce qu'il disait, mais au fond, il avait raison. Walter n'était plus là depuis un moment et ça ne semblait pas le tracasser plus que ça. À croire qu'il se foutait complètement de ses enfants. Abi serait peut-être plus heureuse sans lui et les petits aussi. C'est déçu de la tournure que prenait cette sortie que Neal demanda à son père de le ramener. Et là, le jeune garçon sentit son coeur se serrer. Son père était totalement odieux avec lui. Neal le regardait son rien dire, jetant un coup d'oeil au porte-feuille qu'il lui jeta à ses pieds. Mais pas question de prendre l'argent de ce fumier. Neal se leva, les larmes aux yeux, et il laissa éclater sa colère.

      _ Je te déteste ! J'espère que tu finiras tout seul comme un con ! Maman sera bien plus heureuse sans toi ! Tu peux garder ton fric, j'en ai rien à foutre !

      Et le voilà partit en courant. Abi aurait été là, elle aurait certainement incendiée son mari sur place. Neal courra un bon moment avant de s'arrêter à un ligne de bus. Il monta dans le premier et rentra chez lui. Il est évident qu'il ne dira rien à sa mère, mais Abi n'était pas dupe, en voyant sa tête, elle sut que ça s'était mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:08


    Neal était horrible avec son père, mais au final Walter savait que tout lui retomberait dessus, car il était celui qui devait faire en sorte que les choses se passent bien et il avait échoué comme toujours. Son fils était parti en courant, l'abandonnant au milieu du parc alors il ramassa son porte monnaie et l'argent avant de repartir à pieds vers la maison. Ce n'était pas la porte à côté mais il le fit et quand il arriva il était toujours autant en colère. C'était une colère bien spéciale, il se détestait lui même, pas son gosse, non lui et il s'en voulait d'être dans la vie de ses enfants, de tout leur gacher. Et tout à coup une chose lui vint en tête. Il prit sa bouteille de bourbon et en but directement au goulot avant de chopper 5 énormes albums photos qu'il avait fait lui même. Ben oui, il photocopiait des photos et les glissaient dans des albums pour faire des souvenirs, chaque album correspondait à un enfant... C'était quelque chose qu'il avait fait en vue de leur donner quand ils seraient grand, mais sa n'arriverait pas, il les balança dans l'herber du jardin, lança une rasade de bourbon avant d'allumer le tout avec une allumette. Il pouvait voir quelques photos bruler et sa ne changeait rien au fait que ses enfants n'étaient pas là, ni qu'il était un parfait crétin pour eux, mais au moins il détruisait quelque chose... et ce n'était pas un être vivant.

    _ Je suis déjà seul comme un con...

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:19


      Neal était rentré en larmes, Abi avait bien tenté de savoir ce qui s'était passé mais le jeune garçon n'avait rien dit hormis qu'il ne voulait jamais plus revoir son père. Inquiète, Abi ne pouvait pas rester sans connaître toute l'histoire, alors elle appela Celia pour qu'elle vienne garder les petits. Elle lui donna quelques recommandations puis la rouquine prit la voiture, direction, son ancien chez elle. En moins d'un quart d'heure, elle fut arrivée sur place. D'ailleurs elle n'était pas encore descendue de la voiture qu'elle voyait son homme entrain de faire un feu ou je ne sais quoi dans la pelouse. Perplexe, elle se dépêcha de descendre pour le rejoindre.

      _ Walter ?

      Elle s'inquiétait pour lui autant que pour Neal. Un truc s'était passé mais quoi ? C'était là, la grande question. Abi s'approcha un peu plus de lui. Le premier truc qu'elle remarqua, c'est la bouteille qu'il tenait à la main. C'était très mauvais signe ça. S'il commençait à trainer dans l'alcool, il sera ingérable et surtout, il ne pourra pas retenir ses excès de colère. En parlant de colère... quand elle jeta un coup d'oeil au feu, elle n'eut aucun mal à reconnaître quelques photos.

      _ Qu'est-ce que tu fabriques ? Walter à quoi tu joues là ?!

      Il brulait les photos des petits. Ça voulait dire quoi ça ? Qu'il tournait la page ? Qu'il les éradiquait de sa vie ? Elle n'y comprenait plus rien, quand elle était partit en les laissant à deux, il allait bien et il voulait qu'ils reviennent à la maison, là ça voulait dire tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:45


    Walter aimait la bouteille quand sa n'allait pas, en général quand sa femme était là, il ne la sortait pas, mais il était seul alors quitte à être malheureux autant tout faire pour oublier plus vite la raison. Le bourbon était un de ses alcool préféré, tout le monde savait ça maintenant, il y en avait toujours à la maison, pi parfois Abi lui volait un fin de verre, mais ça restait rare. Le grand brun se croyait seul alors assit dans l'herbe il regardait son petit feu de joie en pensant encore et encore à ce qu'avait dit son fils, il avait été blessé... Il était en plein dans ses pensées quand Abi débarqua, il bondit sur ses pieds et posa la bouteille dans l'espoir qu'elle ne se fasse pas de fausses idées. Il n'était pas alcoolique, il avait juste eu besoin d'un verre après cette conversation musclé avec Neal. Le regard de sa femme en disait assez long, elle se faisait déjà des films et dans les films il était toujours le méchant coupable ce qui était plutôt nul. Elle posait des questions alors il balança un regard par dessus son épaule avant de lui répondre.

    _ C'est rien... Ils auraient fait pareil quand je leur aurait donné de toutes façons.

    C'est vrai, il se cassait le cul depuis la naissance de Neal à faire ses albums, 13 ans qu'il les faisait, mais ça ne servait à rien. Comme l'avait dit son fils, ils auraient été mieux sans lui et ils aimeraient être sans lui alors qu'elle intérêt de leur laisser un souvenir de ce cauchemar ? Aucun alors il effaçait les preuves comme l'auriat fait un mauvais agent de la CIA ou du FBI.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:56

      Abigail n'aimait pas voir ses enfants malheureux. C'était bien la première fois que Neal sortait en tête à tête avec son père et elle aurait pensé que ça les aurait rapproché. Seulement ça avait eut l'effet inverse. Le jeune homme ne voulait plus entendre parler de son paternel et la rouquine ne pouvait pas laisser les choses comme ça. Alors elle eut vite fait d'aller voir son homme pour avoir quelques explications de sa part. Manque de bol, elle arriva au mauvais moment. Walter était entrain de bruler les photos et forcément ça ne pouvait que la foutre en rogne. Surtout quand il joua l'indifférent.

      _ T'es pitoyable Walter ! Comment tu peux bruler les photos de tes enfants ?! Nan mais tu te rends compte que tu brules tout tes souvenirs ? À quoi tu penses merde ! Et puis qu'est-ce qui s'est passé ? Neal n'a rien voulu me dire mais je sais que ça s'est mal passé. Racontes moi.

      Elle ne plaisantait pas, elle ne partirait pas tant qu'il n'aura pas tout dit et là, elle était en rogne. En plus ils étaient dans la pelouse, devant la maison, à la vue de tout les voisins qui se feraient certainement un plaisir d'observer pour mieux raconter. Abi reprit d'ailleurs d'un air autoritaire.

      _ Tu m'éteins ça tout de suite et tu rentres... et t'as assez bu comme ça.

      Oui, elle l'avait vu cette bouteille. D'ailleurs elle la ramassa et rentra à la maison énervée. Elle alla directement ranger la bouteille et elle fit les cent pas dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:18


    Walter agissait toujours un peu trop quand il était en colère et aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Abigaïl était arrivée et l'avait pris sur le fait alors elle n'était pas contente. Il comprit qu'il allait encore s'en prendre plein la tête, il s'y faisait mais c'était quand même dérangeant de se faire engueuler tout le temps par sa femme... Il n'y avait pas dégalité entre eux, il était en dessous car il était le méchant. Le grand brun éteint le feu et la suivit à l'intérieur en encaissant les premières méchancetés de sa femme.

    _ Comment tu peux venir ici et me dire que je suis pitoyable ? Tout ça c'est à cause de toi, t'es partie avec eux et pendant que tu t'envoie en l'air avec des minables je vends toute ma vie pour te sortir de ça.

    Il donnait vraiment tout pour elle, il avait vendu son cabinet d'avocat, ses motos et sa voiture, et là il devait partir dans 3 jours en Tasmanie pour donner un reins, tout ça parce qu'Harry voulait ses 2 millions. Il n'avait pas tout dit à sa femme pour ne pas qu'elle s'énerve et lui dise qu'il faisait un truc con, mais il devait le faire, c'était ça ou vendre la maison et s'il vendait la maison, il serait encore plus détesté par tout le monde.
    Walter la retrouva au salon et heureusement pour lui tout était nickel, il continuait à être ordonné, la seule pièce où elle n'avait pas le droit d'aller était la cuisine parce qu'il y entreposait les médicaments et son plan de route pour son prochain voyage. Vendre un rein... c'était totalement illégale et très rentable alors il avait accepté sans vraiment penser aux risques, après tout s'il venait à mourir il n'y aurait personne pour le pleurer, Neal l'avait dit.

    _ J'ai dit qu'il aurait une fête, mais j'ai posé des règles et... il a dit des choses horribles et j'ai fait pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:33

      En le voyant bruler leurs photos de famille, il est évident que Abigail ne pouvait pas réagir autrement qu'en criant. Elle n'était pas du genre super autoritaire avec les enfants mais avec Walter s'était différent. Quand il commençait à enchainer les conneries, c'était très mauvais signe et il fallait qu'elle le secoue un peu. Elle se montra donc dure avec lui puis elle rentra à la maison. Heureusement tout était propre. Pour ça, Walter était un peu maniaque sur les bords, il aimait que tout soit propre.

      _ Je t'ai rien demandé ! Si ça te fais chier de te démener pour ta famille, laisses moi me démerder toute seule ! Si tu crois que je sais pas que c'est moi qui a tout foutu en l'air, tu me connais mal, ya pas un jour où je me déteste pas de vous faire tous souffrir. Je suis bien plus pitoyable que toi mais moi au moins, je ne brulerais jamais nos souvenirs !


      Il lui faisait mal et elle ne pouvait pas démentir qu'elle était bien pire que lui. Elle se vendait et elle en souffrait. Ce n'était pas seulement dur psychologiquement, c'était aussi une bataille de tout les jours pour que personne ne sache. Elle était épuisée à tout niveau et la fatigue se lisait sur son visage mais au moins elle restait forte pour les enfants, chose que lui ne faisait pas.

      _ C'est un gamin Walter...

      Abigail lâcha un soupir tout en se passant une main dans les cheveux. Elle se radoucit. La colère ne durait jamais très longtemps avec elle. C'était bien ça son problème, elle pardonnait trop facilement.

      _ J'aurais du te prévenir qu'il voulait une fête, il avait déjà essayé avec moi... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:25


    Walter se faisait engueuler et il savait qu'il devait encaisser sans trop balancer de saloperies à sa femme, parce qu'elle lui ferait payer à sa manière. Il était le mauvais parent, il devait accepter la chose et la laisser être heureuse avec les petits, il savait qu'il n'aurait jamais pu l'être autant qu'elle.
    Le grand brun éteint le feu et regarda sa bouteille, ne la trouvant pas il déduit que sa femme l'avait prise en rentrant alors il suivit le chemin et referma la porte derrière lui. Il s'énerva un peu quand elle dit qu'il était pitoyable, mais il revint vite sur terre avec son air résigné qu'il arborait bien trop souvent depuis qu'il était père. On ne pouvait pas dire que c'était un rôle qu'il aimait beaucoup jouer, la brochure mentait, il n'y avait pas autant de bonheur que promis, il y avait des colères et des remises en causes qu'il aurait aimé évité. Son père avait peut être raison, bosser dans un restaurant, épouser une femme proche de sa famille et restait dans ce monde fermé.

    _ C'est pas nos, c'est mes souvenirs. Tu vis des choses avec les enfants, moi je les regarde.

    Walter n'était que très rarement sur les photos, c'était toujours lui qui les prenait, parfois en douce, parfois en portrait de famille attendu, mais au final il ne faisait pas parti du tableau. Ces albums qu'il avait fait brulé regroupait des photos qui retraçaient la vie de chacun de ses enfants, il les avait anoté avec des petits mots venant sur le moment, il avait brulé l'irremplaçable.

    _ C'est pas grave, j'ai l'habitude d'être le méchant de l'histoire.

    Il quitta sa femme pour aller se servir un verre d'eau à la cuisine, il attrapa une pomme au passage... Il avait faim et voulait commander une pizza, mais le faire devant elle voudrait dire qu'il l'invitait à diner ce qui n'était pas le cas, elle devait partir, et vite. Il s'était refermé à cause de Neal et elle avait foutu le verrou, il se sentait en sécurité dans ce monde de solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:37

      Abigail était en colère et s'était justifié. Walter pouvait être très con par moment. À croire qu'il se plaisait à être le méchant ou la victime, parce qu'au fond il faisait comme si personne ne l'aimait et c'était tout le contraire, mais ça, il est bien trop fier pour l'admettre. Quand il lui mit ses quatre vérités en pleine face, Abi ne put que répliquer. Évidemment qu'elle était au fond du gouffre. Elle ne pouvait pas être plus mal que dernièrement et l'entendre dire de telles choses ne pouvait pas l'aider à aller mieux. Mais au moins elle ne détruisait rien, si ce n'est leur famille. Bien qu'elle tentait tout de même de recoller les morceaux.

      _ C'est faux ! Tu te mets à l'écart tout seul, tu refuses de partager des moments avec eux et tu fais tout pour leur faire peur. C'est de ta faute et c'est à toi de changer ça.


      Abi pouvait faire tout les efforts du monde, si à chaque fois il blesse les enfants, il est évident qu'ils ne voudront plus passer de temps avec lui. Par contre cette histoire de fête, elle aurait du lui en parler. Neal était chiant avec ça et elle aurait du s'en douter qu'il aurait essayé avec son père. Elle s'en excusa même auprès de son homme.

      _ Arrêtes un peu, y'en a marre de te voir baisser les bras si facilement.

      Elle le regarda filer à la cuisine et elle le suivit. Elle ne remarqua pas tout de suite les médicaments mais son regard s'y attarda tout de même rapidement. Elle connait l'endroit par coeur et jamais des médicaments n'ont trainés là. Il y en avait beaucoup... beaucoup trop pour un simple rhume. Elle en fronça les sourcils tout en s'en approchant.

      _ Qu'est-ce que c'est que tout ça ?


      Elle attrapa quelques flacons pour regarder de plus près. Ça avait l'air super sérieux. Évidemment ça l'inquiéta. S'il était malade, elle savait qu'il ne lui dirait rien. Walter a toujours eut tendance à vouloir la protéger. Elle tourna vite son regard vers lui, inquiète comme jamais.

      _ Qu'est-ce que t'as ? C'est grave... ça a l'air grave. Walter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:07


    Quand sa n'allait pas, Walter s'enfermait dans le silence, ça arrivait souvent avec ses enfants, mais pas avec sa femme. Avec les petits, il voyait bien que sa les affectaient, ils détestaient ça et se faisaient tout petits, mais sa femme c'était bien différent, elle continuait à le pousser encore et encore. Pour le coup, c'était lui qui n'aimait pas sa et qui tentait de fuir. Il n'y avait pas à chercher beaucoup plus loin pour savoir de qui tenait Neal, oui, quand il faisait son petit boudeur ou qu'il devenait invisible dans ses périodes de mal être.
    Le grand brun ne disait plus un mot alors que sa femme continuait de s'énerver sur lui, il aurait voulu la stopper et la secouer pour lui montrer qu'il n'en pouvait plus de tout ça. Plutôt que de faire du mal à Abi, il se leva et partit à la cuisine pour boire un verre et attraper une pomme, il aurait du y réfléchir un peu plus avant de se lancer. La rouquine découvrit les médicaments et commença à poser des questions.

    _ Sa ne te regarde pas.

    Il continua sa route sans s'arrêter, il ne voulait pas en parler, parce que si elle venait à comprendre elle allait l'arrêter et elle ne pouvait pas. Ils avaient besoin de cette argent pour la sortir de la prostitution et c'était leur dernier espoir d'avoir les 500 000$ restant.

    _ Je te sauve la vie alors pour une fois tu pourrais arrêter de poser des questions et me laisser faire !

    Walter alla vers elle et lui reprit les médicaments qu'elle avait pris des mains, il en avait besoin, plus qu'elle en tout cas. Il se glissa entre elle et le comptoir pour ne pas qu'elle tente de les lui reprendre parce que sans tout tombait à l'eau et il ne pouvait pas se le permettre. Il y avait une personne qui attendait ce reins, qui allait survivre grâce à lui et ça pour un paquet d'argent alors il allait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 12:53

      Abigail ne supportait pas de laisser une dispute en suspend. Quand ça n'allait pas, il fallait régler les choses tout de suite mais Walter était toujours du genre à fuir pour un rien. Aujourd'hui c'est ce qu'il faisait encore. Elle s'énervait, elle s'excusait, elle tentait de le faire réagir, mais il restait muet. Il est évident que lorsqu'il tenta de fuir en allant à la cuisine, elle le suivit. Seulement elle découvrit tout un arsenal de médicament et ça l'inquiéta. Pour avoir autant de truc, il devait être malade. Et pas une simple angine, ça avait l'air super grave. Abigail s'inquiètent toujours pour un rien et autant dire que là, elle s'inquiétait vraiment. Mais Walter ne voulait rien dire et il n'était pas question qu'elle en reste là.

      _ Bien sur que ça me regarde, je suis ta femme ! Qu'est-ce que t'as ?

      Elle le fixeait d'un air un peu anxieux. Elle s'attendait à recevoir une très mauvaise nouvelle. Ils avaient beau être séparés, elle l'aimait toujours autant et elle ne voulait pas le voir malade. Mais Walter n'en faisait qu'à sa tête. Autant dire que sa réponse la surprit plus que tout. Alors il n'était pas malade mais s'apprêtait à faire un truc pour elle ? Mais pourquoi autant de médicaments ?

      _ De quoi tu parles ? Réponds-moi merde !

      Il est évident qu'elle ne se laissa pas faire. Abi pouvait être très têtue quand elle s'y mettait. Elle ne bougea pas lorsqu'il se faufila entre elle et le comptoir de cuisine, elle insista même pour reprendre les flacon et regarder de plus prêt, quitte à batailler avec lui.

      _ Donnes-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

confrontation père/fils (pv Walter & Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ WALTER « Sujets »
» La colère d'une femme (pv Walter)
» Besoin d'aide (pv Walter)
» Walter et ses topics ♣
» La peinture, c'est si amusant (pv Walter).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-