-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Mer 13 Avr - 19:36


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd 898820marylinelvis
INTRIGUE N°1
_________________________


    Le grand jour est enfin arrivé !!! Mettez en valeur vos plus beaux atouts messieurs, quant à vous mesdames, préparez vous à une soirée de folie et puis surtout, préparer vos porte-monnaies, bien remplis de préférence. Et oui, je suis bien entrain de vous parler de cette soirée d'enchère. Vous vous souvenez ? Évidemment ! Qui pourrait oublier que des hommes sont mit en vente !

    Pour l'occasion, permettez-moi de vous présenter la salle. Rien de bien luxueux, je vous l'accorde, mais la salle de fête du lycée rappèlera des souvenirs à tout ancien élève. Qui pourrait oublier les fêtes de fin d'année passées ici ou encore les bals de promo. Ça en laisse des souvenirs, bons comme mauvais. Bref, je m'égare, revenons-en à la salle. Une magnifique pièce peinte de blanc, une boule à facette au centre, une piste de danse et une scène pour les orchestres. N'oublions pas le plus important messieurs, le bar !! bon, mesdames, vous y êtes invitées également. Pour l'occasion, la décoration reste sobre mais festive. Les enfants sont autorisés à entrer en compagnie de leurs parents et donc, vous ne verrez pas de striptease poussé, désolé mesdames.

    19h précise, les grandes portes s'ouvrent sur un escalier princier (et oui, ça fait classe pour les bals de promos), des serveurs sont en place pour satisfaire toutes ces dames qui auraient une petite soif... ou une petite faim . Et les spots donne déjà une ambiance décontractée qui donne envie de danser. Vous êtes maintenant invité à entrer !


PARTICIPANTS
________________________

Abigail Andersen ♣️ Sydney Miller ♣️ Darla E. Morgan ♣️ Julia P. Evingam ♣️ Roxie Miller ♣️ Celia M. Sanchez ♣️ Alexandra K. Mackenzie ♣️ Maya Andersen ♣️ Emilie Andersen ♣️ Walter Andersen ♣️ Eldwen Graham ♣️ Lucas Welling ♣️ Adam J. Miller ♣️ Harry Peterson ♣️ Neal Andersen ♣️♣️

Aucun ordre pour poster, vous répondez quand vous voulez Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd 2234034737

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 10:14

Les enchères, cela faisait une semaine que Darla en avait entendu parler, par l'une de ses collègues du Ballet.
Avec les soucis qu'elle avait en tête ces derniers temps, son moral en berne, sa rupture et ses heures de travail, la jeune femme avait décidément bien besoin de décompresser, et quoi de mieux pour cela qu'une soirée en charmante compagnie ?
Car, après tout, la belle brune était désormais libre comme l'air ... Plus par dépit que pour autre chose. Mais tant pis, là n'était pas la question.

Pour l'occasion, la jeune femme s'était mise sur son trente et un et avait mis son plus fidèle atout en valeur ; son corps. Sculptait par des longues heures de danse, Darla était fière de ce qu'elle était devenue.
Moulée dans une robe couleur bronze, elle avait laissé ses cheveux sauvages détachés, coulant sur ses épaules comme la plus douce et précieuse étoffe. Ce soir, la brune comptait bien s'amuser.

19 heures et précises, et enfin les lourdes portes de la salle des fêtes s'ouvrent. Sur sa droite, un serveur passe justement avec un plateau. Affichant un sourire aguicheur, elle attrape au vol une coupe de champagne.
S'avançant dans la salle, elle chercha des yeux quelques éventuelles personnes qu'elle pourrait connaître ...


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 10:31

Cette soirée, Sydney en rêvait depuis qu'elle avait apprit que la salle des fête du Lycée ouvrirait ses portes pour accueillir l'évènement.
Sa meilleure amie, Anna, l'avait mise au parfum, ainsi que Lucas qui ... comptait lui-même se mettre aux enchères ! Incroyable ! L'occasion était trop belle !

La blonde n'avait pas donné un cours de la journée, annulant tous ses rendez-vous, prétextant de la visite de famille n'habitant pas la ville, afin de se préparer.
Une journée, vous me direz, c'est peut-être trop long. Mais Sydney, n'ayant pas pour deux sous confiance en elle, voulait être la plus irréprochable possible.

Les tenues de soirée, elle n'y était vraiment pas habituée. Dans sa penderie, des shorts, des t-shirt, des combinaisons de surf, mais point de robes, ou bien des robes estival ou de plage. Désespérée, elle s'était tournée vers son amie, afin de l'aider à trouver quelque chose à se mettre sur le dos pour le soir.
Son choix s'était arrêté sur une simple petite robe bustier, dans les tons de pourpre, quelque chose de pas très compliqué, qui était joli sans trop attirer non plus l'attention sur elle.

Et puis surtout, quelque chose de pas trop cher. Car son argent, elle voulait le garder pour les ... enchères. Acheter des hommes, n'était-est-ce pas quelque chose de véritablement incongru ? Pourtant, l'idée séduisait grandement la jolie blonde.
Lorsque les portes s'ouvrirent, c'est une Sydney toute excitée qui se faufila dans le vestibule et déboula devant les grands escaliers. Se hissant sur la pointe de ses chaussures à talon, elle tenta d'apercevoir parmi la foule le visage de ses amis, voire celui de Lucas ...


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:11

Julia tapait impatiemment sur le comptoir, les yeux rivés à la pendule. L'occasion était trop belle pour qu'elle ne s'achète pas une de ces robes de soirées qui la faisait rêver. Elle était sortie de l'hôpital un peu plus tôt. Une chance. Elle avait du batailler un peu avec sa bonne conscience pour obtenir l'autorisation de finir plus tôt aujourd'hui. Avant d'aller voir le chef elle avait pensé à tous ses patients qu'elle allait abandonner le temps d'une soirée. Finalement elle s'était dit qu'elle pouvait se faire plaisir elle aussi, ne serait-ce qu'une nuit durant. Enfin la vendeuse lui tendit la poche qui contenait son nouveau petit trésor. La jeune femme portait très rarement des tenues de soirée, elle était bien plus souvent dans sa tenue -antisexy- d'hôpital qu'autrement. Pourtant elle avait les moyens avec son internat ... Mais c'était difficile de faire passer son temps de loisir avant des patients sur leur lit de mort avec de l'espoir plein les yeux. Avec ce retard, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se préparer. Julia fila au pas de course jusque chez elle pour prendre une douche et passer à l'étape maquillage/coiffure. C'était toujours l'étape la plus difficile. Il fallait un maquillage assez soutenu pour être remarqué mais assez discret pour ne pas en faire trop... Un vrai casse-tête.

Enfin prête, et presque à l'heure, Julia pénétra dans la salle des fêtes du lycée. Une salle où elle était déjà venue. Elle avait en souvenir un bal du lycée, quelques concert, une remise de diplôme et tellement de choses encore. C'était ici même qu'elle avait découvert que le plus beau garçon du lycée, qui l'avait invitée, n'était pas quelqu'un de très fréquentable. Un petit sourire vint arrondir sa joue. Des souvenirs du temps où elle ne s'occupait que d'elle et surement pas des autres. Ca allait être une soirée phénoménale mais Julia ne savait pas encore si elle allait faire monter les enchères. Elle n'avait peut-être pas très envie d'une soirée en tête à tête ... Ou peut-être que si. Elle ne savait pas trop. Les hommes lui manquaient dans sa vie, un père et un amant voir pourquoi pas le grand amour. Mais elle n'y croyait pas vraiment. La jeune femme regarda autour d'elle, tentant d'apercevoir des visages connus. Il y en avait bien un... Mais qui ne la connaissait pas : sa demi-soeur. Elle rêvait de ne plus être fille unique et de lui parler. Mais elle avait horriblement peur de sa réaction. Si cette jeune fille n'était pas ce qu'elle imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 12:08

      Cette soirée était prévue depuis plus d'une semaine. Abigail n'était pas très emballée à l'idée d'y aller, il faut dire que sa vie était un peu bizarre entre le déménagement qui était prévu et le retour de Harry. Elle était un peu paumée et elle n'avait aucune envie d'aller vendre son homme. Quoi qu'il était hors de question de le voir monter sur scène. Il avait réussit à la convaincre en lui disant que ça leur fera une soirée en famille. C'est vrai que les enfants voulaient le voir. Elle avait donc accepté mais elle lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas le voir se vendre. Et puis pas question d'emmener Logan, il était bien trop petit. Quant à Chloe, elle préférait aller chez une copine pour réviser son contrôle de maths du lendemain.

      Elle avait donc eut qu'une semaine pour trouver une tenue de soirée à tout le monde. Bon Walter avait déjà ce qu'il lui fallait. Elle trouva rapidement pour Neal mais pour elle et les filles, elle dut faire les boutiques pendants trois jours avant de trouver son bonheur. Oh et quel enfer de devoir préparer tout ce petit monde. Walter était tranquille, ils avaient convenus de se retrouver directement à la salle. Elle commença par préparer les cheveux des filles, puis leurs tenue. Puis elle alla se préparer en un temps record alors que Neal avait réquisitionné la salle de bain pendant un bon deux heures. Allez donc savoir ce qu'il avait fait là dedans.

      Bref, il était à peu près 19h30 lorsqu'elle entra dans la salle avec les enfants et là, premier obstacle, les escaliers. Avec Maya en fauteuil, elle devait sans cesse trouver des astuces pour passer partout avec elle. Heureusement Neal était là, elle prit donc Maya à bras et laissa le jeune homme descendre le fauteuil. Bon c'est vrai, ça ne faisait pas une descente d'escaliers super romantique mais que voulez vous, c'est une maman avant tout.


Tenue de soirée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:07

Maya avait perdu sa joie de vivre depuis longtemps, mais elle jouait bien la comédie et continuait de sourire devant tout le monde. La seule personne avec qui elle était réelle était son kinésithérapeute, mais elle ne savait pas si elle faisait un bon choix en faisant ça, parce qu'elle se disait qu'il devait tout raconter à sa mère derrière. de toutes façons les choses étant faites, elle n'avait plus le choix que de continuer comme ça.
La blondinette n'aimait pas trop sortir, se montrer en public dans son fauteuil était horrible pour elle, mais sa maman lui avait parlé d'une sortie en famille et elle voulait vraiment voir son papa. Ce dernier lui manquait horriblement, même s'il lui avait montré qu'elle n'était plus comme il le voulait, il était toujours son papa et elle l'aimait plus que tout. Ce moyen de le rencontrer en le mettant au pied du mur c'était une bonne solution, sauf qu'elle ne savait pas qu'il voulait les voir, et qu'elle était considéré dans les.
Abi avait choisit les vêtements qu'elle devait porter pour la soirée, c'était très mignon, rose, fillette, et à vrai dire Maya adorait cette tenue, elle se trouvait mignonne dedans, presque normale. Oui, elle oubliait qu'elle était en fauteuil pour l'occasion, elle était juste la jolie princesse tout en rose qui allait revoir son papa. C'était grâce à sa maman tout ça, et dans la tête de la blondinette, sa conceptrice était une fée très puissante qui lui rendait la vie beaucoup plus facile et colorée. La blondinette lui avait même laissé toucher ses cheveux alors que sa n'arrivait jamais, mais là elle voulait être jolie.
La soirée devait être génial, Maya était toute excitée à cette idée, surtout qu'avec Emily elle avait pris toutes leurs économies pour acheter un garçon, un garçon très spécial, leur papa en fait. Elles voulaient l'acheter pour l'offrir à leur maman et aussi un peu pour lui faire pleins de bisous. Bref, lorsqu'ils arrivèrent à la soirée, elle dut s'installer dans son fauteuil, mais pas pour longtemps parce qu'il y avait des marches et qu'elle ne pouvait pas les descendre. Pour elle ça voulait dire, retour à la maison, mais sa maman la souleva et Neal prit son fauteuil, c'était trop bien et la petite fille en profita pour faire un gros bisou à sa mère pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour elle.

OOOh maman, regarde, y a papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 15:14

    Il devait être aux alentours de midi lorsqu’Harry se réveilla en sursaut de son canapé. Son portable venait de sonner, et la vilaine haleine de la bière le laissait un peu dans un état second. Et encore une fois, comme simple vêtements, il avait sur lui un boxer. La télévision qui avait tournée tout la nuit, était d’ailleurs encore sur le canal « Brouillage ».
    En gros tout ça pour dire qu’une nouvelle journée sans histoire débutait pour Harry. Du moins c’est ce qu’il put se dire jusqu’à ce qu’il eut la motivation d’attraper son fameux téléphone qui l’avait réveillé, tout en allumant à la volée une cigarette.
    Il avait reçu un sms…Un sms de Jack plus précisément. Un ami à lui de longue date, qui trainait un peu dans les quartiers malfamés de la ville.

    « Hey salut mec, je t’envoie un message pour te dire que ce soir ya une soirée dans un lycée de la ville. Nanas et Jeunes en manque de drogues garantis ! C’est le moment idéal pour que t’ailles faire ton marché ! »


    Suite à ce petit sms, Harry n’eut que pour réaction de sourire. C’est vrai qu’il n’y avait que ce mec pour proposer des plans foireux de ce style dans des soirées de lycée. Malgré tout il y pensa quelque temps….C’est vrai…Et si s’était le lycée d’un des mômes d’Abigail ? Peut-être qu’elle y serait présente ? Et puis bon tout le monde savait que les jeunes mères avaient un don pour avoir un joli fessier. C’est vrai que s’était le moment idéal pour aller faire un petit tour sur les lieux.
    Le seul problème fut quand même posé lorsqu’il se leva en direction de la douche….Un nouveau sms était tombé…

    « Au faites…Les mecs sont placés en ventes aux enchères… »

    ---

    Il devait être 18h30heures lorsqu’Harry eut enfin la motivation de s’habiller pour la soirée. Oui c’est vrai qu’il avait passé l’aprem’ à se demander qu’est-ce que s’était cette histoire de vente, et se fut finalement ensuite qu’il décida d’y aller à l’aveuglette. Oui c’est vrai que ça changerait…Pour une fois sa serait lui qui serait en vente, et non ses femmes qu’il recrutait.

    Il s’était d’ailleurs coupé un peu les cheveux et sa barbe mal rasé pour l’occasion. Un moyen pour lui de rajeunir un peu, et puis bon s’il voulait se vendre, autant être un minimum présentable !

    Enfin bon tout ça pour dire qu’il devait être 19h10 lorsqu’Harry put enfin pénétrer dans la fameuse salle….Une salle qui commençait d’ailleurs pas un grand escalier qu’il descendit les mains dans les poches, avant de finalement se diriger tête baissé vers le premier serveur, s’emparant discrètement d’un cocktail qui trainait sur son plateau.

    Tenue de soirée
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:28

      Cette soirée, c'était l'occasion de se retrouver en famille et de passer un bon moment. Bon, il manquait Logan et Chloé mais c'était déjà un bon début pour renouer les liens. Il était donc évident qu'Abi ne veuille pas voir ses hommes se vendre. De toute façon Neal était trop jeune et il lui fallait l'accord de ses parents et ça, elle ne le lui donnera pas. Bref, ils s'étaient tous fait très beau, abi avait choisit quelque chose de classe. Avec son boulot, elle préférait ne pas attirer l'attention et puis elle a toujours été un peu pudique, elle n'aime pas s'exposer et donc, cet ensemble arrivant au genou était ce qu'elle avait trouvé de mieux.

      Seulement dès qu'elle fut arrivée, un obstacle se présenta déjà à eux. Elle remarqua bien le sourire de sa fille disparaître mais pas question de faire demi-tour. Abi la prit à bras et tant pis si elle n'était plus si légère que ça. Elle avait prit l'habitude de la porter maintenant. Elle eut d'ailleurs droit à un bisou et ça la fit sourire. Maya remarqua déjà le plus important de la soirée, son papa.

      _ Il est à l'heure pour une fois.

      Elle remit Maya dans son fauteuil et attrapa la main d'Emilie alors qu'elle était en admiration devant toutes les décos. Bah oui, Emilie a un faible pour tout ce qui est un peu féérique. Neal suivait de lui même. Ils rejoignirent vite Walter.

      _ Coucou chéri !

      Abi n'avait pas remarqué Harry qui était dans la salle, pour l'instant, elle n'avait d'yeux que pour son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 16:43

Pas pressé pour un sous, Adam avait préféré arriver en retard et prendre du temps pour s'habiller correctement. Ou, au moins, de se mettre en valeur... Et oui, pris d'un accès de folie, il a accepté de participer à la vente aux enchères. Après tout, toute situation est bonne pour rencontrer des filles. Il avait donc hésité entre s'habiller chic et sexy... Le choix n'avait pas été long à faire. Il a enfilé rapidement un costume en omettant le polo qu'il finit par attacher autour de sa ceinture.
Ensuite, en attitude de fille, il passa bien vingt minutes devant le miroir à se trouver une coiffure correct pour finir parfaitement prêt et, comme toujours, délicieusement insolent.

Prenant son scooter, il arriva donc à dix-neuf heures quarante-cinq devant la salle des fêtes, s'arrangea encore quelques secondes puis entra, descendant d'une démarche maitrisé et un rien désinvolte, une main dans la poche et diffusant l'impression d'être, durant un instant, le centre de la fête.
Et puis il est arrivé au bas des escaliers, c'est saisi d'une coupe de champagne et a cherché des yeux une personne de sa connaissance, trouvant très vite Sydney. Celle-ci avait beau être sa sœur, il ne pouvait s'empêcher de la trouver très charmante dans sa robe chic et élégante..
Il chercha surtout Celia trouvant l'occasion idéale pour continuer ses approches puisqu'elle lui avait dit qu'elle viendrait aussi...

Pour l'instant parfaitement sobre, il se sentait en pleine forme et usait de ses sourires sans vergognes, charmeur. Après tout, il était ici pour se vendre... Et il comptait bien sur un bon prix..

Souriant, il se dirigea vers sa sœur, buvant au passage une petite gorgée de champagne, s'arrêtant à moins d'un mètre d'elle...


« Sidney! Comment vas-tu? Je ne savais pas que tu serais ici!
Tu es très élégante.. »


A qu'elle heure était prévue la vente elle-même au fait? Et quand devait-il aller sur scène?... Il était tellement mal informé qu'il aurait pu se tromper de salle que ça ne l'aurait pas étonné. Mais peu importe. On le préviendrait bien le moment venu non?
Bref, revenons-en à Sidney...


Chic et provocant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:12

Pas une seconde Julia ne regrettait d'avoir acheté une robe de soirée. Au fur et à mesure qu'ils entraient dans la salle, elle pouvait constater que les gens s'étaient tous mis sur leur 31. Elle avait vraiment bien fait. Les lumières éclairaient une scène encore vide. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille quand elle repensa au spectacle qu'elle avait donné sur cette même scène quelques années plus tôt. Elle avait dansé et chanté à tue-tête, probablement faux. A vrai dire Julia n'avait absolument pas confiance en ses capacités artistiques. Elle aurait aimé avoir l'audace de faire de la danse comme celle qu'elle savait être sa demi-soeur mais elle n'avait jamais aimé se montrer. Alors elle avait choisi la plus belle voie qui s'offrait à elle, celle qui lui permettait de sauver des vies : la médecine. La future chirurgienne s'empara d'un verre sur un plateau qui passait. Même les serveurs étaient mignons ici ... La soirée promettait d'être plutôt grandiose.

Alors qu'elle buvait gorgée par gorgée son verre, Julia aperçut Abigaïl qui entrait ... Et avec Maya en plus. Cette petite était un trésor. Elle savait montrer aux autres comment on pouvait continuer de vivre dans un fauteuil. Julia s'était occupée d'elle pendant tout son séjour à l'hôpital. Elle avait d'ailleurs passé un temps fou dans la chambre de la petite, délaissant un peu trop les autres patients. Mais Maya avait été si courageuse... Ainsi que sa mère. Depuis qu'elle les avait eu sous son aile, Julia leur portait une tendresse infinie. Elle décida d'aller un peu par là. Un sourire sur les lèvres elle s'approcha de la petite famille.

    Salut vous !! Elle planta une bise sur les joues d'Abi et offrit un sourire tendre à Maya. Je vois que tout le monde est sur son 31 dans la famille !


La petite Maya portait une magnifique robe qui lui donnait l'air d'une princesse. Elle était splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 18:53


    Walter attendait cette soirée depuis le début de la semaine, sa femme et ses enfants devaient venir alors il était tout content à l'idée de les voir. Il avait fait une fiche pour chacun de ses monstres pour ne pas confondre leurs hobbies et il avait acheté un joli collier à Abi pour lui souhaiter la bienvenue à la maison. Ben oui, elle allait revenir et même s'ils étaient un peu à sec il voulait faire plaisir à sa belle.
    Le jeune homme avait enfile un costume gris avec une chemise bleue pour aller avec sa cravate et aussi faire ressortir ses magnifiques yeux bleus, il était à vendre et son égo lui disait qu'il devait être vendu au prix fort. Il était prêt à l'heure, mais il arriva un peu en avance à force du stress qui l'avait fait pousser l'accélérateur plus qu'à l'habitude. Il était impatient de voir sa famille arriver et ç n'arriva pas, la pièce se remplissait, mais pas les êtres qu'il voulait le plus au monde. Walter se tourna alors vers le bar et attaqua fort avec un bourbon bien sec qu'il s'enfila d'une traite avant de reporter son attention sur la foule, c'est à ce moment là qu'il repéra la crinière de feu de sa femme. Il posa vite son verre et fila en trombe vers eux, il était tout souriant ce qui n'arrivait pas tous les jours.

    _ Salut.

    Walter embrassa sa femme avant de donner une tape sur l'épaule de son fils, puis il observa ses deux filles, elles étaient mignonnes, mais il avait envie de n'en prendre qu'une dans ses bras, il avait bien trop la trouille de briser l'autre. Il fit un effort et après une longue minute à ne rien faire il posa un baiser sur la tête de sa grande et prit sa petite blondinette dans ses bras. Sa faisait bien longtemps que sa n'était pas arrivé et sa faisait du bien, surtout quand elle s'aggripa à lui pour lui dire qu'elle allait l'acheter.


    _ Tu devrais garder ton argent pour un autre garçon puce, j'ai comme l'impression que ton âme soeur sera en vente se soir..

    Le papa releva les yeux vers sa femme et mima avec sa bouche 'Dan' pour qu'elle sache de qui il parlait. Ce n'était rien d'officiel, mais il l'avait vu au bar, et comme il regardait souvent le rugby avec sa fille, il était sur de ne pas s'être trompé de personne. C'est à ce moment là qu'il remarqua une jeune femme prêt d'eux, il supposa qu'elle était une amie de sa femme alors il se présenta en lui faisant la bise.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:41

Point de Luvas à l'horizon, point d'Anna, point de Romy, mais bien son frangin, à l'allure débraillée mais néanmoins ... sexy - ce mot, dans sa bouche, pour son frère lui arrachait presque la gorge ! - qui avançait vers elle.
Soulagée de voir enfin un visage connu - et celui du préféré de la fratrie, qui plus est -, elle sourit lorsqu'il arriva près d'elle, et combla le mètre restant en une enjambée, plantant une bise rapide sur sa joue, les yeux rieurs.

« - Je vais bien, merci ! Je ne m'attendais pas non plus à te voir là ... N'as-tu pas cours, demain ? »

Le regardant par en dessous, d'un regard inquisiteur et légèrement moqueur, elle se contenta de lui lancer son petit poing dans l'épaule, en une frappe fraternelle.
Après tout, elle connaissait très bien la situation dans laquelle était son frère, et ce qu'il traversait. A l'instar de Bridget - quoique sa méthode n'était sûrement pas la bonne - et de Regina, ses deux sœurs, elle tentait de l'aider du mieux qu'elle pouvait, et avec son maigre salaire de prof de surf.

« - Je te retourne le compliment, ce soir tu es très ... élégant aussi ! dit-elle, les yeux brillant de malice. Sûr, tu vas en faire craquer plus d'une ! »

Car si son frère possédait bien une qualité, c'était celle de posséder un charisme fou et d'attirer à lui toutes les filles de la planète. Mais, d'après ce qu'elle avait cru comprendre, seul une l'intéressait ...

« - Alors, tu es à vendre ? ajouta-t-elle en riant légèrement, faisant référence aux enchères. J'imagine que si je « t'achète » tu me feras la gueule à vie, c'est ça ? L'occasion de se faire une jolie nana, ruinée par sa sœur ... Ce serait moche, j'avoue ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:47

    Emilie n'était pas fan des robes à porter... Elle était plus garçon manqué et préférait pouvoir se sâlir... C'était pas de sa faute! Mais ce soir, elle n'avait pas trop le choix... Ca faisait un moment que sa mère lui disait qu'ils allaient aller à une soirée super chouette et qu'ils allaient passer du temps en famille. Alors, Emilie essayait de s'y faire...
    Quelques jours avant, elles étaient allé faire les magasins pour trouver des tenues et ca avait été pénible. Elle était passée par la robe longue qui l'empêchait de marcher, par celle qui la faisait ressembler à une cloche à cause du jupon... Puis, elle avait eut droit à un vert horrible... Ca avait été pénible pour tout le monde jusqu'à ce qu'Abigail ne lui fasse essayer une robe jusqu'aux genoux, bleue cyan assez sympa. Ca ne changeait rien au fait qu'elle n'aimait pas trop. Mais elle se trouvait plutôt jolie alors le choix s'arrêta sur cette robe.

    Fin d'après midi, sa maman les aida, elle et Maya à se préparer. Abigail l'avait coiffé pendant un petit temps avec un chignon sur le côté et plein de boucles. C'était chouette mais ca ne tiendrait surement pas toute la soirée. La miss, se gratterait surement les cheveux et ca se déferait à coups surs! Emilie n'est pas une petite fille qui tient en place... Ca allait être un peu ennuyant pour elle! Maya était magnifique dans sa robe et la miss était fière qu'elle soit sa petite soeur. Sa maman était tout aussi belle, elle l'admirait beaucoup et voulait être comme elle plus tard!

    Ils partirent pour enfin arriver à la salle de l'école. Là, elle fut toute émerveillée! Ca semblait féérique, il y avait plein de princesses dans la salle et quand Maya fut dans les bras d'Abi, elle fit comprendre que leur papa était là. Un grand sourire arriva sur les lèvres d'Emilie. Elle avait eut envie de courir près de lui, mais elle savait qu'elle devait essayer de bien se tenir. Alors quand sa maman lui prit la main pour aller vers lui, elle la suivit bien sagement... Elle eut droit à un bisou et elle regarda Walter prendre Maya dans ses bras

    - Y'aura des princes papa? Toi, tu seras dedans? Tu trouve qu'on est belle dis? Neal, il dit qu'on ressemble à des princesses, c'est vrai? Haaan! Maman!! Regarde, il est presque tout nu le garçon là! ( Adam XD)

    Emilie la pipelette s'était mise en route! C'était pas contrôlé du tout et puis, ca faisait assez longtemps que ca n'était plus arrivé. Mais le fait d'être avec sa famille la fit se sentir bien. Elle regarda tout autour d'elle pour voir si il y avait des gens qu'elle connaissait et c'est là qu'elle vit Harry au loin. Elle lâcha la main de sa maman pour aller lui dire bonjour. Elle ne savait pas qui il était pour ses parents. Mais à ses yeux, il était comme un ami qui l'avait aidé. Avec un signe de la main, elle s'arrêta devant lui et tira un peu sur sa veste pour attirer son attention

    - Hé, bonjour!


Tenue ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:59

    Harry venait tout juste d’arriver, et commençait déjà à faire son tour d’horizon pour repérer des filles….Ou non plus précisément une fille... A vrai dire il se demandait bien si Abigail serait là ce soir. C’est vrai qu’il voulait la revoir encore…Même si leur dernière rencontre s’était plutôt finit de manière assez sanguine.
    Il regardait à gauche à droite, tout en cherchant aussi des ados en manque de sensations fortes. C’est vrai qu’il avait un peu d’ecsta’ sur lui, et quitte à en vendre un peu pour tenir la semaine, il ne disait pas non, même dans ce style de circonstance.

    Mais alors qu’il buvait son cocktail tout en regardant autour de lui, il put sentir comme un poids qui tenait un bout de sa chemise. Quelqu’un la lui tirait…Et d’ailleurs il ne mis que très peu de temps pour reconnaitre la personne. S’était la jeune fille qu’il avait rencontrée dans la rue un jour alors qu’il s’ennuyait !
    Cette simple fille réussit à très vite donner le sourire à Harry d'ailleurs. C’est vrai que le courant entre eux était plutôt bien passé. Et se fut tout en se baissant pour pouvoir se mettre à sa hauteur, qu’il la salua en premier lieu en lui faisant un baisemain comme le faisait les jeunes hommes pour se présenter aux princesses autrefois.

    -Hey coucou toi ! Comme tu es charmante ce soir ! Une vrai princesse.

    Il souriait. Car c’est vrai que même s’il avait du mal à poser un nom sur cette fille qui lui rappelait étrangement quelqu’un, il l’appréciait vraiment déjà beaucoup .

    -Tu n’as pas de cavalier avec toi alors ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:27

Voir Sydney était un réel plaisir pour Adam qui ne pouvait pas la voir très souvent et la considérait comme une icone ou, tout du moins, une personne formidable a qui il vouait un culte secret. Mais ses parents ne la voyait pas du même oeil que lui, ce qui lui ocutait l'utilisation de ses stratagème...

« Voyons! Je n'allais pas rater ça...»

Son petit coup de poing lui tira un sourire sincère alors qu'au même moment il se disait que, non, il serait idiot de ne pas venir. Avec toutes ces femmes, cette soirée serait presque, pour parler crument, un buffet à volonté... Bon évidemment il ne repartirait qu'avec une seule mais il aurait récolté quelques numéros au passage très certainement. Et puis l'école, que dire... Il n'en avait rien à faire en fait. Ca passait très largement après les soirées et n'était certainement pas sur la liste de ses priorités -même s'il n'est pas un cancre non plus...-

« Tu aurais assez tu crois? »

Soulignant son propos avec un petit clin d'oeil, il passa souplement la main dans ses cheveux dans un geste devenu quasiment instinctif pour lui alors que son regard suivait un instinct le passage d'une jeune femme avant de revenir sur sa soeur quand celle-ci ne fut plus à sa portée.
Et puis revenant à la conversation, taquin et prenant pleinement son rôle de petit frère, il lança, désinvolte:


« Et puis je pense que tu as prévu d'enchérir sur quelqu'un d'autre non?... »

Alors qu'il parlait, même s'il parlait, ses yeux tournaient dans la salle pour repérer quelques personnes de sa connaissances puis revenaient sur Sydney régulièrement avant de recommencer inlassablement ce cheminement. Il n'était pas sur de savoir qui il cherchait mais en tout cas, qui il ne voulait pas voir, c'était très clair. Mais peu importe. Il était ici pour s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:50


      C'était bien parti pour passer une excellente soirée. Ils étaient tous super bien habillés et soyons honnête, Abigail adore porter de jolies robes, tout comme elle aime voir ses enfants tout élégant. D'ailleurs même son homme était sur son 31. elle lui avait bien dit qu'elle ne voulait pas qu'il se vende, mais à coup sur il le ferait, juste pour flatter son égo. Quoi qu'il en soit, elle alla vite le rejoindre avant de répondre à son baiser et de le laisser dire bonjour aux enfants. Neal n'y faisait pas trop attention, il y avait plein de jolies filles à regarder alors forcément il avait mieux à faire. Par contre Maya était super contente de voir son papa. Abi eut même un sourire en les voyant, bien qu'elle fronça un peu les sourcils quand il lui fit comprendre que Dan était là. L'idole de leur cadette. Là c'est certain, Maya sera intenable. Emilie se mit ensuite à parler, encore et encore et forcément, elle ne pouvait que faire rire sa mère.

      _ Il n'est pas tout nu... et puis papa ne sera pas à vendre.

      Là elle envoya un regard à Walter genre « t'as pas intérêt ». Julia arriva ensuite, ce qui fit sourire la rouquine qui était contente de la voir.

      _ Hey ! Je savais pas que tu serais là... T'es super belle dans cette robe, ça change de ta tenue de l'hôpital.

      Elle plaisantait et puis ça lui faisait plaisir de la voir, à chaque fois, c'est un peu comme si elle lui remontait le moral. C'était agréable. Par contre Emilie lui échappa et forcément, elle la regarda partir. Quand elle la vit avec Harry, son sourire s'effaça tout de suite.

      _ Excusez moi.

      Elle laissa Maya avec Neal, Walter et Julia et elle alla directement voir les deux autres. Aucun sourire envers Harry, elle attrapa juste Emilie pour l'éloigner un peu du jeune homme. Ça l'intriguait de savoir qu'ils se connaissaient.

      _ Depuis quand t'approches mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:59

Debout, au centre de la salle, Darla continuait de scruter l'assemblée de son regard vert emeraude.
Hormis une jeune - et jolie - jeune femme qui l'avait observée, lui semblait-il, avec beaucoup d'intérêt et d'intensité, suffisamment pour qu'elle le remarque et qu'instantanément ses joues s'embrasent un peu, elle ne reconnaissait personne.

Soudain, à travers la foule, elle entrevit rapidement un visage aux traits décilats et aux cheveux blonds. Ce ne pouvait qu'être Harry, Harry Peterson.
Ravie, sourire aux lèvres, elle fondit vers lui, sa coupe de champagne vide qu'elle posa sur le plateau d'un serveur et en attrapant une autre au passage, et arriva près de lui et d'une toute jeune demoiselle.

« - Salut Harry, comment vas-tu ? Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vus, non ? »

Depuis que Darla avait appris pour sa grossesse, elle avait arrêté de fréquenter le dealer et de lui acheter les fantastiques petites pilules qu'il lui fournissait et qui boostait son énergie pendant des heures.
Lorsque l'on était danseuse, il était rare que l'on n'ait pas recours à certaines « vitamines » et autres médicaments pour maintenir son niveau et survivre aux entraînements.
Quoiqu'il en était, ce n'était que neuf mois à attendre, elle le savait, et Harry le savait aussi. On ne décrochait pas aussi facilement arrivé à un tel niveau d'exigence et d'excellence.

« - Et bonsoir jolie poupée ! Que ta robe est jolie ! » ajouta-t-elle à l'attention de la petite cavalière de son ami.
Au même moment, une tornade rousse arrivait, répliquant sèchement à l'adresse d'Harry, laissant Darla totalement interdite et muette face à la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:34

    Emilie était toute émerveillée par l'endroit! La miss avait ses yeux qui allaient partout. D'ailleurs, sa mère du lui attraper la main pour la faire avancer sinon, elle n'aurait pas suivit! Arrivée dans la salle, elle regarda partout et quand Maya, le mentionna, elle vit elle aussi son papa. C'était juste génial parce qu'ils étaient en famille et quand ils approchèrent de Walter, Abigail l'embrassa. Elle eut droit à son bisou elle aussi et se mit à papoter. Ca faisait toujours sourire sa famille et puis, il y a longtemps qu'elle n'avait plus été comme ca...

    - Oui il est presque tout nu! Il peut pas, quand y'a des gens, on doit être habillé, c'est toi qui le dis tout le temps!

    Emilie faisait référence au fait qu'elle aimait souvent se balader en petite culotte dans la maison. Parfois avec juste un petit débardeur parfois pas... Elle fronça les sourcils quand Abi parla de Walter

    - Mais c'est nous, on va l'acheter! J'ai vidé mon cochon...

    Avec sa soeur, elles avaient prévu d'acheter leur père. C'était dans leur plan et elles feraient tout pour que ca se passe! Emilie regarda Julia s'approcher. Elle était ravissante et ca faisait sourire la petite fille, mais son regard se perdait dans tous les gens qui bougeaient. La salle se remplissait et son attention fut attirée par cet homme qui lui était venu en aide un peu plus tôt dans la rue... C'est comme ça qu'elle s'éloigna de sa famille pour aller voir Harry. Il se mit à sa hauteur et quand il lui fit un baise main, Emilie se mit à rougir un peu. Ca l'intimidait les compliments quand ils n'étaient pas de son papa.

    - Oui! Y'a mon papa qui est là et mon grand frère aussi!

    Ben oui, ils étaient ses cavaliers... Emilie les adorait très fort. Ils étaient les deux hommes de son coeur, sans compter Lucas pour qui elle avait le béguin, mais ca, elle ne le disait pas. Parce que quand elle parlait avec Abigail, elle lui disait toujours que c'était dégoutant les garçon en amoureux... Une jeune femme vint les rejoindre et Emilie lui sourit quand elle complimenta sa robe, mais la petite fille se sentit tirer d'un coup et son sourire s'effaca. Elle regarda sa maman sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:38

Maya était mal à l'aise du fait que les gens la regarde autant, un peu comme si elle était un monstre et elle aurait aimé aller se cacher dans les jupes de sa mère, mais celle ci était partie dans un coin de la salle qu'elle ne pouvait pas voir. Neal était déjà parti draguer les filles et elle se retrouvait avec son papa et Julia, ça ne la dérangeait pas, parce que la grande brunette avait l'air sympa. Bon elle ne la connaissait pas, mais si elle était amie avec Abi, se ne devait pas être un monstre, sa fonctionnait comme avec Walter, s'il était marié avec Abi, c'est qu'il n'était pas un monstre non plus. Et c'était vrai, son papa était adorable, il était juste très maladroit avec eux, mais d'après ce qu'elle avait vu, entendu et farfouillé, son papa était une bonne personne maintenant.
La foule s'ouvrit un peu et elle vit un homme qu'elle aurait pu reconnaitre parmi des millions accosté au bar. Directement tout pleins d'idées lui traversèrent la tête. Elle commença à tirer sur la robe de Julia en pointant dans la direction de son "futur mari très sexy rugbyman dans la plus grand équipe du monde".

C'est...

La blondinette ne mit pas de mot dessus, et elle baissa vite son doigt aussi pour que personne ne la regarde plus. Dan Carter était là (Idol de petite Maya) et elle n'avait plus ses jambes... Dans la tête de la petite, sans ses jambes, elle n'était plus rien et même son kiné ne lui enlevait pas ça de la tête, il voulait l'envoyer voir un psy, mais elle en avait eu assez, ce qu'elle voulait c'était des jambes, et un ballon pour jouer, comme une gamine de 6 ans. Elle abandonna son père et Julia sans rien dire et partit pour trouver sa maman qu'elle ne mit pas longtemps à voir. Elle était avec un grand type qui semblait plutôt gentil, mais elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences alors elle alla du côté de sa maman.

Maman, veux rentrer à la maison.

Maya pouvait être diabolique et utiliser ses yeux pour faire craquer sa maman, mais aujourd'hui elle voulait vraiment rentrer chez elle et s'enfermer dans sa chambre pour toujours. Elle était juste dégoutée que la seule chance qu'elle ai de voir dan soit maintenant, alors qu'elle était paraplégique et inintéressante pour un joueur de ce talent.

Toi, monsieur, tu m'achètes ?

Elle savait bien que c'était les hommes qui devaient se faire acheter, mais elle était un petit extra terrestre dans son fauteuil alors peut être que sa allait marcher. Pi Harry, il avait vraiment l'air cool, en plus si sa mère lui parlait c'était qu'il devait être gentil. Il allait falloir qu'elle demande à Emily, parce qu'Emily lui avait parlé et que les deux petites se disaient tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:47

    Harry venait de retrouver sa jeune amie qu’il s’était faite un jour où il trainassait dans la rue. Et même si elle paraissait vraiment jeune, il était vraiment content de la voir ici. Car c’est vrai que dans un sens, elle était pour l’instant une de ses seules amie de la région. Il venait d’ailleurs de la saluer avec son plus beau sourire, et se fut, alors qu’il allait enchainer sur les raisons de sa venue dans ce lycée, qu’il put entendre une autre voix qui lui semblait plus que familière…Celle de Darla bien sur ! Une très chère cliente qu’il s’était faite à son arrivée dans la ville. Très bonne cliente dans tout les sens du terme d’ailleurs... Au point de s’en mordiller la lèvre lorsqu’il se releva doucement pour la saluer.

    -Oh Darla ! Tu m’avais manqué depuis le temps ! Je vais bien et toi ?

    Harry esquissa un très grand sourire. Oui finalement peut être qu’il allait vraiment se faire un peu d’argent ce soir. Mais alors qu’il allait enchainer, Darla salua également Emilie.

    -Oui et c’est ma copine attention !

    Il en rigola doucement. Du moins jusqu’à ce qu’il puisse voir une autre silhouette s’approcher vers lui. Une personne qui semblait d'ailleurs bien moins amicale cette fois-ci par contre. S’était Abigail ! Une simple vision qui put lui suffire à bien accentuer son sourire lorsque cette dernière lui demanda depuis quand il approchait de ses enfants.
    Harry ne comprit pas de suite…C’est vrai il ne comprenait pas vraiment de qui elle pouvait parler…Enfin du moins jusqu’à ce qu’il puisse la voir tirer Emilie vers elle. Une vision qui le réveilla très vite au point d’en perdre sa bonne humeur. Eh bien voilà pourquoi cette fille lui disait autant quelque chose !

    -Emilie c’est ta fille ?


    Mais alors qu’il se reveillait de ce petit « choc » personnel, il put voir ensuite une nouvelle fille faire son apparition…Mais cette fois dans un fauteil roulant. Elle voulait qu’Harry l’achète.
    Au début, il ne comprit pas vraiment, se contentant de faire le rapprochement entre toutes ses filles qui l’entouraient maintenant, et se fut donc à la suite qu’il ajouta.

    -Euh…Et bien comment refuser, tu es une très belle fille dit moi ! Mais ta moman ne va pas être d’accord.

    Une phrase qu’il posa tout en relevant le regard vers la rouquine, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:56


    Emilie était étonnante, elle regardait de partout et on pouvait voir ses yeux pétiller, mais la petite avait surtout un cerveau très éveillé. A la moindre occasion elle trouvait le moyen de se faufiler pour obtenir ce qu'elle voulait, là, c'était trainer toute nue. Elle avait vu ce type sans chemise et elle s'était mise en tête que c'était une tenue adéquate, alors que pas du tout. Abi et Walter bataillait pour la faire rester habillé, mais elle trainait toujours en petite culotte, c'était comme s'ils ne lui avaient jamais appris à s'habiller.

    _ Princesse, tu dois porter des habits, et ce monsieur doit juste avoir très chaud, c'est vrai qu'il fait chaud.

    Pour mettre plus de poids à ses paroles il retira sa veste et tira un peu sur sa chemise pour qu'elle se place comme il le fallait. Mily et Maya parlèrent de l'acheter et sa lui faisait plaisir, mais Abi ne semblait pas vouloir qu'il se vende, pourtant il allait le faire, l'école avait besoin d'argent et ce n'était qu'une nuit de sa vie. Il n'allait rien faire, fin Abi devait apprendre à lui faire confiance, juste un peu, comme lui l'avait fait ses dernières semaines à ses dépends.

    _ Je vaux pas tout ton cochon princesse.

    Il ne fut même pas sur que sa fille l'avait écouté parce qu'elle avait filé, puis Abi avait suivis, heureusement que mini Maya restait avec eux. D'ailleurs elle beugua quelques secondes sur son chéri avant de se retirer et partir elle aussi pour rejoindre Abi. Il avait un peu l'impression d'être mis de côté pour le coup, en plus sa la fichait mal devant Julia qui devait bien voir que la famille Andersen n'était pas nette.

    _ Je crois que c'est vous et moi maintenant. Je vous offre un verre ?

    Walter ne proposait pas vraiment, il disait qu'ils devaient aller prendre un verre. Il glissa son bras sous celui de la jolie brunette et l'amena jusqu'au bar où il fit venir deux flutes de champagne, c'était un homme civilisé après tout.

    _ Vous connaissez Abi depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:51

      Emilie avait de ces idées quand même. Dès qu'elle le pouvait, elle se baladait en petite culotte. Pour ça, elle tenait bien de son père, lui aussi n'est pas du genre pudique. Rien à voir avec Abigail qui n'aime pas trop se montrer.

      _ Il n'a pas le droit et je suis certaine que sa maman va le gronder. Regardes donc ailleurs.

      Abi préférait qu'elle s'intéresse à autre chose avant qu'elle ne les fasses remarquer à force de dire tout haut qu'il y avait des gens tout nus. Et puis Julia venait d'arriver, toute resplendissante dans sa robe de soirée. Elle était très mignonne comme ça et Abi la complimenta tout de suite en un large sourire. Maya ne devait pas se souvenir d'elle, la petite avait vu tellement d'infirmière et puis elle était un peu groggy à l'hôpital. Sans parler du fait qu'elle n'aime pas parler de tout ça alors forcément, elle occulte un peu.

      Par contre sa bonne humeur partit très vite quand elle remarqua Harry. Non seulement il n'avait rien à faire ici, mais en plus il discutait avec sa fille et ça, il en était hors de question. Abi y alla rapidement, d'un pas décidé et d'un regard noir. Elle attira vite Emilie vers elle avant d'incendier Harry. Elle ne fit même pas attention à la jeune femme près de lui.

      _ Ne fais pas comme si tu ne le savais pas !


      Elle était en colère, parce qu'elle l'avait bien prévenu qu'elle ne voulait pas qu'il approche les enfants. Mais là, c'était tout le contraire. Maya arriva ensuite, toute seule. Walter devait normalement veiller sur elle, c 'est ce qu'elle avait cru qu'il ferait. La miss voulait rentrer chez elle. Honnêtement, à cet instant précis, Abi souhaitait la même chose. Mais elle ne répondit pas, observant toujours harry alors qu'il répondait à Maya.

      _ Restes loin de nous.

      C'était dis d'un air menaçant. Elle attrapa le fauteuil de Maya puis la main d'Emilie puis elle les fit avancer pour aller retrouver Walter, seulement il n'était plus là. Elle regarda un peu autour mais il y avait tellement de monde qu'elle ne le trouva pas.

      _ Et si on allait gouter les petits fours ? Je suis certaine qu'ils ont d'excellents gâteaux.

      Autant divertir un peu les filles. Après tout, ils étaient là pour passer une bonne soirée, avec Walter certes, mais il était partit alors autant s'amuser, elles finiraient bien par le recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Ven 15 Avr - 14:22

Son frère, comme d'habitude, prenait un malin plaisir à la taquiner et à renchérir sur chacune de ses phrases. C'était un Miller tout craché ! De plus, le beau jeune homme - ben oui ! Ils sont canons les Miller, surtout quand on se passait nonchalamment la main dans les cheveux ! - avait de la répartie, ce qui fit plaisir à sa grande sœur.
Étant le dernier de la fratrie, Sydney avait toujours eut peur qu'Adam n'arrive à s'émanciper et prendre son envol, à se détacher de leur famille si - trop - soudée.

« - Ben voyons que t'allais pas rater ça ... »

Elle aurait voulu à tout prix garder son air sérieux, mais impossible ; la frimousse rieuse de son frère avait raison d'elle à chaque fois qu'elle le voyait. Les trop rares fois où elle le voyait. A noter ; essayer de passer plus de temps avec Adam.
Reprenant toujours plus d'assurance, son teigneux frangin aborda le sujet qui fâchait la jeune demoiselle ; son - vraiment pas récent - béguin pour son ami Lucas. Démasquée, honteuse, elle rougit violemment et attrapa son frère par la manche, lui lançant un « Viens par-là toi ! » et l'entraîna à l'écart. Elle ne tenait absolument pas que ça se sache ou pire s'ébruite.

« - Je ne vois absolument pas de quoi tu parle ... » tenta-t-elle, d'une voix qu'elle voulait calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Ven 15 Avr - 14:33

Ravie de voir le beau sourire d'Harry et ses yeux séduisants pétiller de malice, Darla allait lui répondre que non oui, tout allait bien, et qu'elle était heureuse de le retrouver ici, et peut-être même qu'ils aillent boire un verre quelque part, plus tard, histoire de se raconter leurs vies, dernièrement.
Oui, elle l'aurait dit, si la femme qui venait d'arriver ne venait pas de cracher littéralement à la figure de son ami des paroles furieuses. Plusieurs fois la jolie brune tenta d'ouvrir la bouche pour placer quelques phrases de conciliation, pour essayer de faire tampon entre eux, mais impossible. La rousse avait l'air vraiment furax. Ce qui n'étonna Darla que d'avantage.

Une charmante petite fille, ressemblant beaucoup à celle à qui parlait Harry lorsqu'elle était arrivée, en fauteuil roulant hélas, arriva sur ces entre-faits, ajoutant encore plus de bizarrerie à la situation déjà plutôt gênante, demandant à Harry de ... l'acheter !
Interdite, les yeux ronds, elle regarda la femme prendre par la main la plus grande de ses filles et le fauteuil de la plus petite et faire demi-tour, menton relevé et yeux lançant des éclairs.
De nouveaux seuls tous les deux, Darla regarda un long moment arriva, avant de finalement faire claquer sa langue et d'une voix taquine lui dire ;

« - Et bien, mon vieux, elle avait l'air drôlement énervée contre toi, je me demande ce que tu as put lui faire !... Une ex, je présume ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:16

    Lorsqu’Abigail jugea bon de ne pas renier l’évidence lorsqu’elle put se proclamer mère d’Emily, Harry ne put s’empêcher de montrer un petit sourire gêné tout en levant les mains au ciel. Signe pour lui de montrer qu’il n’était vraiment pas au courant de tout sa. A vrai dire, et surtout bizarrement, la situation le faisait maintenant rire.
    D’autant plus lorsqu’une autre de ses filles arriva pour lui demander de l’acheter. Ironie du sort ou non, ce n’était vraiment pas le moment ni les circonstances pour parler de sa devant la rousse qu'il avait prit sous son aile autrefois.

    Une raison suffisante qui le fit d'ailleurs éclater de rire lorsqu’Abigail lui cria une nouvelle fois dessus tout en prenant ses deux filles avec elle. Pourquoi riait-il ? Bof…Peut être le trop plein de cocktails qu’il venait de s’enfiler un peu plus tôt. Et puis bon il fallait le dire…S’il y a bien une chose dont il ne se doutait pas, s’était d’apprendre que la jeune Emilie, était enfaite la fille de la belle Abigail.

    D’ailleurs dans le feu de l’action, tout en les regardant partir, il ne put s’empêcher de la taquiner un peu plus en criant au loin.

    -Je compte sur toi pour m’acheter hein ? Je vaux AU MOINS deux millions non ?

    Un moyen pour lui de la titiller, mais aussi de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Du moins c’est ce qu’il put placer avant de chopper un serveur au vol afin de prendre un nouveau verre.

    Darla était toujours là, et lorsqu’elle put lui demander la raison de toute cette agitation, un petit saut au cœur put le prendre de manière crue. Un saut qu’il cacha vite derrière un sourire et une réplique.

    -Oui, je lui manque c’est pour ça. *boit un coup*
    Alors qu’est ce qui t’amène dans ce lycée dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-