Wallabies
| Sujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Lun 25 Avr - 22:54 | |
| Abigail s'était installée avec ses filles et Roxie. Elles passeront la soirée ensemble puisque Walter les avait « abandonné » pour aller s'amuser. Ce n'était pas marrant pour la rouquine de le voir se vendre à d'autres femmes. Elle savait bien qu'il faisait ça pour gonfler son égo, comme si il voulait voir jusqu'à où toutes ces bonnes femmes pouvaient aller. Et dieu seul sait ce qu'il était prêt à faire pour faire monter les enchère. Mais bon, elle avait toujours ses trois princesses pour la faire sourire. Surtout Maya qui venait d'avoir un sourire de son idole. C'était tellement mignon de la voir dans cet état.
_ En tout cas, c'est à toi qu'il a sourit... il a remarqué ma magnifique petit princesse.
Abi faisait tout pour la mettre en valeur et lui montrer que tout n'était pas finit parce qu'elle était en fauteuil. Elle avait encore plein de belles choses à vivre et elle ne voulait pas qu'elle rate tout ça par déprime. Le jeu débuta ensuite. Abi regarda tout ces hommes monter sur scène. Elle regarda son homme bien entendu mais quand elle entendit le prénom de son fils, son regard se fit plus dur. Elle n'avait pas signé ce foutu papier et il n'y avait que Walter pour l'autorisé à se vendre. Comme si elle ne savait pas ce que Neal espérait en passant la soirée avec une femme. Pas question de le laisser partir avec une de ces hystériques. En plus on enchérissait déjà et Maya la fit sourire quand même, surtout quand elle offrit ses 2$. abi cria direct.
_ 80 $ !!!
évidemment, Neal une drôle de tête quand sa mère tenta de l'acheter, mais Abi s'en foutait pas mal. Il pouvait lui faire la tête toute la soirée, il rentrera tout de même avec elle.
|
|
Abigaïl Andersen
Etat civil : Mariée
| Sujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd Lun 25 Avr - 23:04 | |
|
Le jeu débute, les hommes sont souriant et chauds, les femmes sont impatientes et surexcitées... enfin pas toutes. Quoi qu'il en soit, la soirée s'annonce bien. Je suis certain que ces hommes vont passer d'excellentes soirées avec ces jolies créatures dans la salle. Voir même une excellente nuit pour les plus chanceux. Bref, je suis là pour animer la soirée et je mets le premier en vente. Le petit Neal. Juste ce qu'il faut pour débuter sagement la soirée. Et ça commence fort avec une mise de 60$ pour une petite blonde très sexy. « 60$ à ma droite, qui dit mieux ? » Que c'est drôle ce jeu. Je suis certain qu'elles ne comptent même pas, elles crient et misent pour s'amuser ou simplement pour en gagner un. C'est le porte-monnaie qui va souffrir, moi je vous le dit. Et voilà qu'on mise de nouveau. Un petit 2$ d'une fillette adorable. Je lui offre un sourire mais me concentre plutôt sur la rouquine à ses cotés qui semble très déterminer à avoir ce petit Neal.« 80$, qui dit mieux ?... personne ?... une fois. Deux fois. Adjugé !! » J'invite Neal à descendre de scène alors que j'appèle le suivant.« Continuons avec notre prochain volontaire. Lucas Welling. 17Ans et une musculature à en faire fondre plus d'une. Allez mesdames, faites du bruit et vous en verrez peut-être un peu plus de ce petit bien appétissant !! »
|
|