-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:46

Darla n'était pas d'ordinaire crédule, loin de là, mais la réponse que lui servit Harry avait été déclarée sur un ton si indifférent et si sincère - du moins, c'était l'impression qu'elle avait eu - qu'elle la goba, haussant les épaules mais un sourire taquin ré-haussant les coins de ses lèvres pulpeuses.
Harry était un incorrigible coureur de jupons et briseur de cœur ... et c'était ce qui faisait son charme et plaisait aux femmes. Qui oserait prétendre vouloir d'un homme bon, et doux, et sensible, et fidèle, et ... La mauvaise humeur commençait à repointer le bout de son nez.

« - Oui, tu as vraiment l'air de lui manquer amèrement »

Ajouta-t-elle d'une voix mutine, appuyant volontairement sur le dernier mot, faisant ainsi écho à toute l'amertume que l'on percevait dans la voix de la prétendue ex de son ami dealer.

Harry lui demanda d'ailleurs ce qu'elle faisait là. Et l'envie de tout lui raconter, de se confier à quelqu'un, de faire éclater au grand jour la vérité, la honteuse vérité pour Darla. Ce poids qu'elle portait seule sur ses épaules lui pesait tant ... Aussi forte était-elle, ses fines et délicates épaules n'arrivaient à soutenir cette masse.
Pourtant, rapidement, elle se reprit et avala une longue gorgée de champagne pour se donner contenance et choisir avec soin ses mots. La boisson à bulles, ambrée et chaude dans sa gorge lui fit le plus grand bien, et chassa le nuage noir de sa tête.

« - Certainement la même chose que toi, Harry, dit-elle la voix voilée et les yeux embrumés, par dessus sa coupe, dans une œillade de biche. Besoin de me vider l'esprit, de vider quelques verres et de voir de beaux mâles. Et même passer la soirée avec l'un d'entre eux, oui... Tu compte donc te vendre ? » ajouta-t-elle, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:06

Durant un des quelques moments de silence de sa sœur, Adam capta une phrase qui attira son attention, une phrase qui sous-entendait que des personnes nues étaient présentes. Surpris, il tourna la tête dans la direction de cette drôle de conversation et croisa quelques secondes le regard d'une petite fille et -visiblement- de ses parents avant que celle-ci ne détourne le regard. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes pour comprendre que la conversation qu'il avait capté était axée sur lui. Il n'était pas nu pourtant. Il avait juste... Omis de mettra sa chemise. Mais bon, un adulte pouvait comprendre que c'était une tenue qui restait chic non? Il n'était pas venu en jogging tout de même. Bon il faut dire qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'il y ait des enfants dans cette soirée, et que ses m^mes enfants pourraient interpréter différemment sa tenue... Évidemment cette vente aux enchères était organisée pour l'école mais bon, qui emmène ses enfants dans une vente aux enchère d'homme? Pour sur, l'idée de pervertir la jeunesse lui plaisait beaucoup mais là, cette jeunesse était vraiment trop... … Et bien, jeune. Ainsi, un sentiment qu'il ne côtoyait que peu souvent et proche de la culpabilité se fit ressentir dans son esprit. C'est vrai qu'il en faisait peut-être un peu trop dans son attitude et sa façon d'être...
Mais l'idée fut vite mise de cotée et oubliée alors que Sidney le tirait par le bras pour l'éloigner, lui lançant un petit « viens par là » au passage.
A nouveau, il lui fallut un instant pour comprendre la raison de cet acte. Avait-elle remarquée la petite fille et... Ses parents? Non, surement pas. Ça avait été trop bref. Alors... Évidemment. Il avait presque oublié cette petite pique qu'il venait juste de lui lancer presque machinalement. Cependant, sa réaction restait tout de même surprenante pour le jeune homme...
Ceci ajouté à la phrase qui avait été prononcée d'une voix apparemment calme, il fronça doucement les sourcils.
Ce serait-il trompé? Cet petite attirance pour ce garçon dont il avait entendu parler serait plus qu'il ne l'aurait pensé? Étonnant...

« Évidemment. Et c'est pour ça que tu me traine à l'écart. »

A présent, sa curiosité éveillée, il voulait en savoir plus sur cette histoire... Ainsi, c'est avec un grand sourire qu'il lui lança :

« Tu dois absolument m'en dire plus maintenant! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:04

Roxie n'était toujours pas dans la meilleure des forme. Il y a un peu plus d'un mois, elle a fait la connaissance d'un homme qui après lui avoir donné un comprimé de poudre blanche a flirter avec. Elle était dans un autre monde. Grâce à ce comprimé, tous ses problèmes s'envolaient, elle se sentait plâner et se sentait bien. Mais ce n'était qu'illusion puisqu'après, l'effet était bien pire... Elle avait été malade, elle n'avait pas put manger et le pire était la culpabilité qui la rongeait! C'était comme si elle avait trompé Elliot... Elle ne se pardonnait pas... C'est pour ca qu'elle avait fait silence radio avec Harry... Seulement, elle n'avait pas arrêté ses conneries pour autant. La brunette continuait de consomer de la drogue. Pas régulièrement, juste quand ca n'allait pas du tout...

Il y a quelques jours, Walter lui avait parlé de cette soirée de charité pour le bahut de Sidney. Elle avait d'abord refusé, ne se sentant pas bien à l'idée d'aller à cette fête où tous les gens seraient super bien habillés, hautain... Elle savaient qu'à ce genre de trucs, ils jugeaient beaucoup et elle ne se sentait pas d'aplomb pour affronter tout ca. Et puis, la veille, en ouvrant son placard, elle vit cette robe que son mari lui avait offert et qu'elle n'avait jamais porté. Ca la fit sourire de se rappeler ce jour là et c'est comme ça qu'elle avait envoyé un texto à son meilleur ami pour lui dire qu'elle serait de la partie!
    L'heure de se préparer arriva, elle enfila sa robe, ses chaussure, boucla ses cheveux et se maquilla pour camouffler un peu sa sale tête. Elle avait les traits tirés et ne se sentait pas belle. Elle trouvait qu'elle avait aussi un peu grossit et se promit de ne plus manger autant ( même si elle ne mangeait déjà pas beaucoup).

Une fois prête, elle se dirigea vers la salle que Walter lui avait renseigné et se demandait déjà bien qui elle allait bien pouvoir acheter... Elle sentait qu'elle allait faire demi tour quand elle arriva et qu'elle descendit la grande volée d'escaliers. C'était classe, les gens étaient bien habillés et elle se sentait mal à l'aise. Son ventre rebondi de femme enceinte de trois mois ne se voyait pas de trop. Et puis de toute façon, Roxie ne se savait pas enceinte donc, ce n'était pas du vrai camouflage. En regardant un peu partout, elle aperçu Walter avec une jeune femme qu'elle ne connaissait pas et s'approcha d'eux en attrapant une flûte de champagne.

- Hey... Tu es super élégant comme ça!

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:47

« - Je te traîne à l'écart parce que ... parce que ... »

Grrr ! Sydney détestait lorsqu'elle ne savait plus quoi dire où que le contrôle d'une situation lui échappait. Baissant la tête et coinçant une mèche de ses cheveux blonds rageusement derrière son oreille, elle commença à taper du pied comme chaque fois qu'elle savait qu'elle serait obligée de se justifier ou de s'expliquer.

« - Ok, t'as gagné Adam. Fier de toi j'imagine ?... »

Même si elle aurait voulu prendre un air agacé, agressif et revanchard, elle ne pouvait résister bien longtemps à la frimousse mutine de son cher frangin. Adam, le seul avec qui ça avait à peu près toujours collé en famille, avec papa bien sûr.

Observant de parts et autres de la salle, à la recherche d'éventuels regards suspects braqués sur eux, elle avisa du coin de l'œil un serveur passer avec un plateau d'argent et y attrapa une coupe de champagne, buvant une longue gorgée afin de gagner du temps.
Mais son frère n'était pas dupe : bras croisés sur son torse dénudé et sourcils haussés, il attendait une réponse.

« - Lucas ... tu te souvient, mon pote de surf ? Ben ... c'est lui »

Avoua-t-elle d'une petite voix, rougissant jusqu'aux oreilles comme une petite collègienne. La jolie blonde maudissait cette sensibilité qui lui collait à la peau, et maudissait surtout son corps qui trahissait souvent bien trop vite ses états d'âmes.

« - Mais c'est ... juste impossible. A cause d'une autre fille. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 15:17

Eldwen avait fini son service assez tard mais aussi assez tôt. Oui, il avait décidé de rendre service à l’école en s’offrant a des dames. Ça pouvait être marrant mais pour le moment, il devait prendre une douche et s’apprêter. Chose qu’il fit en une petite heure. Il ne savait pas s’il verrai des connaissance, mais il l’espérer. Avec un peu de chance, Alexandra y serait et elle miserait sur lui. Bon, il se doutait qu’elle avait besoin de son argent pour autre chose mais pourquoi pas ?

Alors monsieur se fit beau, il demanda même l’avis de sa sœur. Cette dernière le trouvait très séduisant, chose qui fit sourire Eldwen mais trêve de bavardage. Monsieur se mis en route vers la fête.

Une fois arrivé, il remarqua assez vite qu’il y avait déjà du monde. Il espérait ne pas être en retard alors, il se dépêcha un peu mais une fois à l’intérieur, il remarqua, que non… il était dans les temps. Alors, il resta à l’entré histoire d’observer un peu les gens… il ne trouva pas Alexandra par contre, il eut un sourire en voyant la tête blonde de Sydney. La coquine, elle ne lui avait même pas dit qu’elle venait. Alors sourire au lèvre, il avança jusqu’à elle…

_ Salut toi !

Il offrit un sourire au jeune homme qui discutait avec elle, puis son regard reparti sur Sydney… d’ailleurs, il la détailla assez bien.

_ T’es tout en splendeur ce soir. Tu comptes acheter un homme ?

Bon, il aimait bien la taquiner, il n’y pouvait rien.

Tenue de soirée
Spoiler:
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Etat civil : Mariée

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:47

Maintenant que tout le monde est entré, il est temps de monter sur scène. Un premier discours pour commencer la soirée, il fallait vous en douter. Oh pas de panique, je vais faire très rapide, je n'aime pas les types qui tiennent le micro pendant un quart d'heure simplement pour dire bienvenue, rien de plus ennuyant que ça, je vous l'accorde. Par contre, tant pis pour les retardataires, vous ne me verrez pas sobre XD. Nan je rigooole !!

Trêve de plaisanterie, il est maintenant 20h et je monte sur scène de ma plus belle démarche. Bah oui, je ne suis pas à vendre mais je peux peut-être satisfaire gratuitement une ravissante jeune femme. Bref, j'attrape le micro et comme par magie la musique s'arrête. Évidemment, c'est à ce moment là que vous me regardez tous.

"Ladies and Gentlemen, je vous souhaite la bienvenue dans la salle de fête du lycée de Sydney et avant d'ouvrir la cérémonie je vais demander aux hommes de bien vouloir passer en coulisse pendant que ces dames attrapent une coupe de mousseux et sortent leurs billets."

Certains parmi vous se mettent à rire, et oui, je suis comique à mes heures perdues. Peu importe, il faut que j'enchaine. Ces messieurs se dirigent vers les coulisses où ils auront la chance d'être chouchouter par des stylistes, coiffeuses et maquilleuses. De quoi se sentir directement dans le feu de l'action. Quant à ces dames, elles ont de la bonne musique, une piste de danse, des tables et des serveurs tout mignons.

"Que la fête commence !!!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 20:01

Alors qu'Adam allait certainement répliquer, d'une pique sardonique, comme il adorait le faire, une voix suave et connue l'apostropha, alors qu'un jeune homme approchait.
Automatiquement Sydney tourna la tête vers le jeune homme à qui appartenait la voix et, reconnaissant la personne, lui lança un sourire radieux et combla les quelques mètres les séparant pour venir lui faire la bise ;

« Hey, Eldwen ! Je suis contente de te voir ici ! »

Et contente, ça elle l'était. Eldwen était un très bon - très très bon - ami depuis longue date, et le voir présent à la soirée ne la replissait que plus de joie.
De plus, le jeune homme était vraiment très élégant, ce soir. Dans ce très chic costume sombre qui faisait ressortir ses yeux, il allait faire craquer toutes les filles ... y compris elle !

« - Je te retourne le compliment, tu es ... indescriptible d'élégance ! dit-elle en riant, les effets du champagne commençant doucement à opérer. Tu connais mon frère, Adam ? »

Ajouta-t-elle en lui présentant ledit frangin, d'un signe de tête et d'un petit sourire. Si elle continuait comme cela, pour sûr elle n'allait pas passer la soirée avec un mais plusieurs hommes !
D'ailleurs, ce fût la question de son ami et, prenant un air malicieux et les yeux charmeurs, elle lui répondit d'une voix mutine ;

« - C'est le but, oui ... Tu es à vendre, toi ? »

A ce moment là, l'animateur de la soirée monte sur scène et déclare la soirée ouverte. Tous les hommes se présentant aux enchères montent sur scène, et les femmes d'un même mouvement dégaine leurs billets.
Toute excitée, Sydney se trémousse pour bien voir la scène, les yeux pétillant comme les bulles de sa boisson favorite.
Walter Andersen

Walter Andersen

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Paul4pt

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:58

Walter s'amusait bien à cette soirée, il revoyait ses enfants, sa femme, c'était la soirée qu'il attendait depuis un moment. Il y avait aussi pleins de jolies filles très bien habillées, mais ce n'était qu'un détail parce que depuis qu'il avait vu sa femme il avait du mal à retirer ses yeux d'elle. La rouquine l'avait abandonné en partant avec les enfants, elle gérait beaucoup mieux que lui et il le savait, de toutes façons, même avec des efforts il ne serait jamais à la hauteur.
    Le grand brun avait rejoint le bar et alors qu'il sirotait l'alcool dans son verre il vit une jeune femme débarquer, elle était jolie et il la connaissait bien, c'était Roxie, sa meilleure amie. Il alla vers elle en s'excusant auprés de Julia.

_ Wow sexy la belle Roxy.

Il attrapa la main de la brunette et lui fit faire un tour sur elle même pour l'admirer. Sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et elle avait changé, il n'aurait pas su dire comment, mais il était sur de pouvoir trouver. La papote arriva entre eux et des banalités s'échangèrent, il lui parla rapidement d'Abi qui allait revenir à la maison et de Maya et ses progrés, fin il s'étalait sans lui laisser une seconde pour dire un mot.
    Le maitre de cérémonie le coupa et invita tous les hommes mis en vente à passer dans les coulisses alors comme il était concerné il tira sur son costume et fit un clin d'oeil à sa copine. Il en profita pour lui mettre une petite fessée qui voulait dire "t'as intérêt à faire monter les enchères" avant de filer, mais il cogna sur sa femme qui était beaucoup plus stressée qu'en début de soirée.

_ Hey, chérie, je dois aller dans les coulisses, mais je te garde à l'oeil... il n'y a qu'une femme qui puisse me posséder, en fait quatre, mais c'est pas pareil ^^. Je t'aime.

Une femme pouvait le posséder, les 3 autres étaient justes des petites princesses qu'il aimait beaucoup, c'était ses filles. Walter embrassa sa femme en la gardant longtemps contre lui avant de la relacher. Il demanda à petite Maya et Emilie de bien veiller sur leur maman et surtout de ne la laisser acheter que lui, pas un autre homme, Abi devait acheter papa, c'était le mot d'ordre et aux sourires des petites, c'était dans la poche.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:27

Abigail pensait passer une bonne soirée... quoi que non, elle ne voulait pas venir. Cette idée était stupide, pourquoi ça serait une super soirée en famille ? Walter allait se vendre à tout les coups et elle, bah elle passera la soirée à veiller sur les enfants en ayant peur d'en perdre un. En plus ce n'était pas vraiment la place pour des enfants. Mais elle avait tout de même acceptée de venir, pour faire plaisir à Walter et aux enfants. Cela dit, elle n'avait pas du tout prévu que Harry puisse être là lui aussi. Et ça ne lui plaisait pas du tout de savoir qu'il connaissait Emilie. Ça voulait dire qu'il lui avait déjà parlé, à quoi jouait-il en s'approchant des enfants ? Ça lui faisait peur tout ça, mais évidemment ce n'est que de la colère qu'elle manifesta. D'ailleurs elle se retourna et lui lança un regard noir quand il lui reparla indirectement des deux millions de dollars. Cet enfoiré n'allait pas la lâcher avec ça.

La rouquine chercha ensuite après son homme mais pas moyen de le trouver. Bah oui, avec un bar et des tas de nanas, il est certain qu'il ne restera pas en place. Mais passons, elle remarqua Neal avec quelques amis à lui alors elle le laissa tranquille et pendant ce temps, elle proposa aux filles d'aller se bourrer d'amuse-gueule. Ça les occuperait et puis tout les enfants raffolent de ces petits trucs délicieux. Elles se frayèrent rapidement un chemin vers le buffet et pendant que les filles papotaient entre elles en mangeant, Abi eut son regard attiré vers autre chose. Walter était au bar, avec Julia. Rien de bien grave si ce n'est que Roxie, sa meilleure amie venait d'arriver. Abi la connait bien et c'est une femme formidable mais là, la façon dont Walter lui prit la main pour la faire tourner, c'était assez spécial à voir. Il ne lui avait pas fait ça, il ne l'avait même pas complimenté. Elle n'y avait pas fait attention avant de le voir détailler son amie comme ça. Abi a toujours été jalouse, mais jamais contre Roxie. C'est sa meilleure amie après tout. Mais elle se rendait compte que cette amitié pouvait porter à confusion, surtout quand elle le vit lui donner une tape sur les fesses. Abi préféra les quitter du regard pour fixer cet animateur. Cela dit, elle n'écoutait qu'à moitié, ses pensées étaient toutes tournées vers Walter. D'ailleurs elle ne le vit pas arriver et quand il buta contre elle, elle lui lança un regard sans trop sourire.

_ Hmm... amuses-toi bien.

Elle répondit à son baiser tout de même. Autant dire qu'elle n'était pas dans l'ambiance du moment. Sa soirée consistait seulement à le regarder s'amuser. S'il croyait qu'elle dépenserait son argent pour l'acheter, il pouvait toujours courir.
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:53

Emilie ne pouvait s'empêcher de regarder partout. Ca se faisait tout seul et elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait! Elle ne put se retenir quand elle vit ce garçon pas très habillé qui se balladait parmi les gens. D'ailleurs ses parents lui répondirent assez rapidement. Ils savaient bien qu'elle aurait fait pareil. D'ailleurs, elle en avait très envie, mais il s'y opposèrent assez rapidement. Elle fit un peu la moue en les regardant. Elle était comme son père pour ca, elle n'était pas pudique et adorait se ballader en petite culotte dans la maison...

- J'ai pas chaud moi...

Emilie ne pouvait s'empêcher de regarder ce jeune homme et pourtant, sa mère lui avait demandé de le faire. En même temps, il attirait les regards... Cependant, avec Maya, elles parlèrent d'acheter leur papa avec leurs économies. Mais Walter ne semblait pas le vouloir... Il ne valait pas tout son cochon? Bien sur que si! Il valait même plus son papa, c'était le meilleur! Elle détourna son regard d'Adam pour le planter dans celui de son papa

- C'est pas assez mon cochon?

Julia arriva et c'est ce moment qu'Emilie choisit pour s'échapper un peu des mains de sa maman. Elle avait vu Harry, cet homme qui l'avait aidé un peu plus tôt et qu'elle trouvait très gentil. C'est naturellement qu'elle alla lui parler. Elle souriait légèrement et faisait la causette quand une jeune femme arriva à côté du grand blond. Elle était très jolie et Emilie la détailla du regard juste avant de sentir qu'on la tirait. C'était sa maman et elle n'avait pas l'air contente du tout! Elle l'éloigna de son ami et en voyant ses yeux, Emilie sut que c'était pas le moment pour parler... Elle se fit toute petite, elle avait cette impression d'avoir fait une grosse bétise et Maya arriva.

Sa petite soeur demandait à Harry de l'acheter et Mily ne comprenait rien à tout ce qui se racontait... Mais quand Abi prit le fauteuil de Maya et lui tira la main pour aller plus loin, elle la regarda. Les petits fours, ca ne l'intéressait pas maintenant... Elle voulait plutôt comprendre

- Mais maman...

La miss n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un homme se mit à parler dans le micro. Tout le monde s'arrêta dans leur gestes pour l'écouter et Emilie faisait la moue. C'était pas marrant comme soirée! Elle regarda sa petite soeur pendant que leur maman semblait ailleurs

- Tu veux manger un truc Maya? Je demande au monsieur pour toi si tu veux... Maman, tu crois qu'elle est fâchée sur moi? Pourquoi tu voulais rentrer?...

C'était l'impression qu'elle avait depuis qu'Abi l'avait récupérée alors qu'elle parlait avec Harry... Sa maman n'avait plus le sourire qu'elle arborait depuis ce matin... Alors qu'elles papotaient, Walter arriva et ca lui faisait toujours du bien de voir ses parents se faire un bisou. C'était presque comme avant même si ils n'étaient toujours pas revenu habiter à la maison! Il leur fit promettre de l'acheter et avec un sourire, elles hochèrent la tête toutes les deux. Mais juste avant qu'il ne parte, Emilie attrapa les jambes de son papa pour y faire un calin. Elle en avait besoin et le tira un peu pour pouvoir lui faire un bisou et lui glisser un " je t'aime fort" à l'oreille

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 12:01

Roxie n'était pas arrivée depuis longtemps qu'elle avait déjà envie de rentrer. Ce n'était plus trop pour elle ce genre d'évènement où il y a beaucoup de gens! Elle ne se sentait plus à l'aise depuis la mort de son mari et évitait le monde. Elle ne bossait même plus depuis la dernière fois où elle avait vu Walter. Apprendre que son dossier pour introduire une demande d'adoption avait été accepté l'avait achevé! Depuis, c'était le fond pour elle et elle ne s'en sortait pas.
    C'est donc pour ca qu'elle avait eut envie de faire demi tour. Mais en bas des escaliers, elle aperçu Walter qui était au bar. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et elle savait que ca n'allait pas pour lui non plus. Son meilleur ami était dans une mauvaise passe avec sa famille et elle voulait être là pour lui. Il comptait énormément pour elle!

Elle s'approcha en le complimentant et eut un sourire quand il lui attrapa la main pour la faire tourner sur elle même. Elle avait fait un effort vestimentaire et il le lui fit remarquer! Ils se mirent à discuter avec un verre à la main et elle fut contente de le voir sourire et l'entendre dire que ca allait mieux pour lui. Que Abigail allait revenir à la maison et qu'il allait revoir ses enfants. Elle savait combien ca le pensait de ne pas les voir tous les jours. Elle connaissait Walter par coeur, ils n'avaient pas besoin de parler pour savoir si ca n'allait pas...

- Je vais peut-être t'acheter, ca nous permettrait d'avoir une soirée tous les deux comme ça!

La brunette ne put s'empêcher de lui faire les gros yeux quand il lui mit une claque aux fesses. Ca la fit rigoler et elle le laissa partir. En regardant la direction dans laquelle il allait, elle aperçu la rouquine et deux de ses filles. Naturellement, Roxie alla vers elle.
    Maya était sa filleule et elle l'adorait. Elle se baissa vers elle et posa un gros bisous sur sa tête

- Salut Princesse! Dis moi, tu es magnifique dans cette robe!

Ca avait été dur d'accepter l'accident et la paraplégie de la miss, mais Maya était bien entourée et elle semblait plus ou moins heureuse maintenant, même si on accepte jamais vraiment ce genre de choses.

- Tu es venue pour acheter ton papa?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:43

Sa soeur avait beau être très intelligente, elle était très douée pour tomber sur les mauvaises personnes. Et là je ne parle pas que de qualités morales. Adam connaissait bien Lucas car ils étaient amis et ce depuis un petit moment déjà. Il était, à ce qu'il pouvait en juger, de bonne compagnie. Cependant, si il aimait une autre fille, Sydney avait mal choisi. Quoi que on ne choisi pas avec les sentiments n'est-ce pas?
Cependant ce qui l'intéressait maintenant c'était de savoir qui était cette fille. Lucas ne lui avait parlé de personne. Évidemment ils n'étaient pas très intimes mais ses futurs conquête c'est le genre de chose que l'on dit à un ami non? Lui avait bien dit à son ami qu'il comptait bien finir par agir avec Celia.. Tiens, d'ailleurs, il avait beau fouiller la foule des yeux il ne voyait pas la jeune femme dans la foule... Par contre, un homme s'approchait d'eux à grand pas et s'adressa à sa sœur en la détaillant bien plus qu'il n'est permis... Cependant, puisqu'elle faisait l'effort de le présenter, il hocha la tête dans sa direction en lâchant un petit « Bonjour » poli mais méfiant...

Il n'eut cependant pas le temps de s'interroger plus encore car déjà la musique s'éteignait et un homme commençait son discours sur la scène. Presque immédiatement, toute son attention fut reportée sur cet inconnu qui annonçait le lancement de la fête.
Avec un sourire destinée à l'avant dernière phrase du présentateur, Adam se tourna à nouveau vers sa sœur.

« Ca va être l'heure pour moi d'entrer en scène! Ne fais pas trop de bêtises surtout. »

Sur ce il but une gorgée de champagne, fit un clin d'œil à sa sœur, jeta un regard à l'homme accompagné d'un petit hochement de ta tête et partit en les laissant seuls, déposant sa coupe sur le plateau d'un serveur puis rejoignant les coulisses de sa démarche souple.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 13:49

Eldwen avait fini par arriver à l’heure, tant mieux pour lui car, il n’avait pas spécialement envie de s faire remarquer. Bon il allait se faire vendre donc, il y aura des regard sur lui… donc ça revenait un peu au même mais bon, c’était pour la bonne cause. En attendant, il rejoignit Sydney, qui sembla ravie de le voir.

_ Moi aussi… ça fait un petit moment qu’on sait pas vu.

Vi c’est dernier jour,, il avait été pas mal pris entre son boulot et Alexandra. Mais bon, il était content de revoir sa blondinette préféré. Et puis elle était toute jolie chose qu’il ne tarda pas à lui dire. La jeune femme lui retourna le compliment…

_ Merci.

Puis son regard se tourna vers Adam qui était son frère, il répondit à son signe de tête avant de reprendre.

_ Non mais ravi de faire enfin sa connaissance.

Puis, il fut curieux de savoir si elle était là pour acheter un homme, question sûrement stupide mais bon, elle pouvait très bien venir juste pour passer une bonne soirée. Mais à en juger par son regard, elle était bel et bien là pour acheter. Mais bon à part un sourire, il ne répondit pas car l’animateur était au micro… c’était le signal pour eux les hommes. Il lança un regard malicieux a son amie…

_ Je crois que tu as ta réponse !

Un bisous sur la joue et une petite tape sur les fesses et le voilà qu’il partit…

_ Au faite… dépense pas trop !

Oui là, il s’était retourné, histoire de la taquiner un peu mais bon, il finit par aller dans les coulisses se demandant bien ce qui aller suivre.
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 15:13

Maya était comme sa maman, elle avait cru que la soirée allait être géniale, mais c'était un enfer. Elle voulait déjà rentrer et sa rencontre avec Harry n'y changea absolument rien, il voulait bien l'acheter, mais aux yeux de sa maman, ce n'était pas un type très bien. Que du mauvais pour elle. La miss se laissa balader par Abi et elle atterrit devant le buffet avec sa grande sœur. Il y avait pleins de choix, mais elle n'avait pas le droit à grand chose et dans le peu qu'elle pouvait, elle n'aimait presque rien.

Je voulais celui que t'as mangé.

Ben voila, c'était dit. Emilie en avait mangé un, et comme par hasard c'était celui que voulait sa petite sœur, Maya n'allait pas faire tout un caca nerveux pour ça, elle avait eu un diner avant de partir alors elle pouvait se passer de grignoter pendant une soirée. Se serait son kiné qui aurait été content de l'entendre parler comme ça, parce que ça n'arrivait pas tous les jours, ok jamais. En plus avec sa nouvelle passion pour la cuisine, c'était dur de ne rien grignoter.
Roxie arriva alors que son papa partait dans les coulisses et Maya se mit à sourire en grand, elle adorait sa tata et sa faisait toujours du bien de la voir. Elle était toujours super gentille, pi elle était jolie, son papa l'aimait bien et quand elle était dans les parages, il ne criait pas.

Coucou tatie... t'es très jolie.

La blondinette tendit les bras vers elle pour avoir un petit bisou quand même, puis elle tira sa sœur sur ses genoux, comme toujours, elle aimait l'avoir prêt d'elle de toutes façons.

Veux rentrer parce qu'y Dan et lui il va pas vouloir moi... pi papa il a dit on devait pas l'acheter.

Pi il y avait aussi qu'elle savait que jamais elle aurait l'argent pour acheter son joueur préféré alors ça la démoralisait. Le voir partir avec une autre sa allait être dur, surtout qu'elle voulait se marier avec lui depuis qu'elle avait 3 ans et demi, c'était comme un dieu qui embêtait bien souvent son papa et aussi un peu sa maman.

Maman, ma robe elle est toute tortillée dans la roue, suis coincée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:30

Chloé ne devait pas être présente durant cette soirée. Elle était cependant arrivée à bon port, certes, avec du retard. En réalité quand sa maman lui avait expliqué le but de cette soirée, elle n’avait pas très bien compris. Acheté les hommes c’est bien cela ? Pour une enfant de neuf ans, acheté son père est inimaginable. C’est pour cette simple raison que l’envie de participer à cette soirée lui était inexistante. Alors, son père l’avait accompagnée chez une camarade de classe. Je n’emploie pas le terme « amie » car notre jeune Chloé refuse de considéré quiconque comme amie. Une foi chez sa camarade, Chloé fut prise d’une envie grandissante de se rendre à la fête. Pour la raison très simple que cette jeune enfant s’était mise à la tête qu’elle allait acheter son père pour qu’il reste avec elle. Des intentions confirmées, des désirs absolus, Chloé avait toute la motivation nécessaire pour s’y rendre.
Alors avec son ton de gentille petite princesse, elle insista suffisamment auprès de la mère de sa camarade pour que celle-ci la dépose à cette soirée.
Enfin arrivée dans la salle, Chloé était perdue. Un monde fou en mouvement était devant elle. De plus, un homme au gabarie particulièrement imposant lui tournait le dos. Chloé, si petite, était à deux doigts de se faire écrabouiller. C’est alors qu’elle imaginait toute sorte de chose tirer de ces nombreux livres de mangas qu’elle prend plaisir à lire plusieurs fois par jour. Elle imaginait tous ces adultes grandir, devenir de multiples géant. Elle s’imaginait mesurer moins de deux centimètre, la taille d’une fourmi probablement.
Tandis que l’atmosphère se réchauffait Chloé était toujours seule sans même pouvoir poser un nom aux visages qu’elle voyait. A travers de nombreuses jambes elle réussit malgré tout à apercevoir l’une de ses sœurs qui était en compagnie de sa tante. Elle s’empressa de les rejoindre. Puis s’exclama :
« Maya, je t’ai retrouvé. »
Elle ne l’a cherchait pas en particulier mais ces derniers mois depuis l’accident de voiture Chloé comme responsable selon elle ne pouvait s’empêcher de rester à ses cotés. Elle s’en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour sauver sa petite sœur.
« Tu veux aller faire un tour ? Tu veux faire quoi ? Hé attend ! J’ai une sucette tu la veux ? »
Elle voulait être présente pour sa petite sœur et plus que jamais qu’elle soit heureuse. Chloé voulait la chérir pour qu’elle oublie ce tragique accident.
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:26

Abi n'y avait pas été par quatre chemin avec Harry. Elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps d'en placer une et c'était bien mieux ainsi. Elle voulait juste éloigner les filles loin de ce type qui n'était pas du tout une bonne fréquentation pour elles. Peu importe qu'Émilie râle ou boude. Abi n'était jamais sévère avec eux mais elle ne rigolait pas sur certain point. Elle préféra les emmener vers le buffet. Elles restèrent là et c'est à ce moment là que la rouquine repéra son homme. Il était souriant et sa façon d'être avec sa meilleure amie ne plaisait pas de trop à Abi. D'autant plus qu'elle n'avait eut droit à aucun mot gentil ou même un compliment de sa part en arrivant. Mais il semblait en complimenter d'autres. Ça ne lui plaisait pas mais elle l'embrassa tout de même avant qu'il ne parte dans les coulisses. C'est là que Roxie arriva près d'elles. Abi lui offrit un sourire et la laissa discuter avec Maya. Les enfants adorent leur « tante » Roxie.

Autant dire qu'Abigail était assez silencieuse. Elle n'avait pas trop la tête à faire la fête. Harry était dans la salle, Walter était distant et il allait se vendre à d'autres. Elle ne voyait vraiment pas en quoi cette soirée pourrait les rapprocher. Mais bon, elle fut sortit de ses pensées quand Maya se mit à râler sur sa robe. Abi l'aida tout de suite en s'agenouillant près d'elle.

_ Attends, je vais l'enlever...

abi y fit attention, elle tenait à ce que sa princesse reste toute belle toute la soirée. Pour Emilie, elle savait qu'elle ne devait pas trop rêver. Il suffisait de la voir se gratter la tête sans arrêt pour savoir que son chignon ne tiendra pas plus de deux heures.

_ Voilà, ça t'embêtera plus.

Abi déposa un bisou sur le front de sa petite blondinette puis elle s'installa à une table, disant aux filles d'en faire autant. Elle retira même une chaise pour que Maya ait une place pour elle. Évidemment elle invita Roxie à se joindre à elle. Mais c'est à ce moment là que Chloe débarqua. Autant dire qu'Abigail en fut plus que surprise. Il est clair que la maman chez qui elle devait normalement passer la soirée, allait se prendre un sacré savon.

_ Mais qu'est-ce que tu fais là Chloe ? Comment t'es venu ici? Quelqu'un t'as accompagné au moins ?

Dès qu'il s'agit des enfants, Abi peut poser des dizaines de questions d'affilé. C'est dingue comme elle s'inquiétait très vite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:55

Chloé avait vraiment passée un sal début de soirée. Elle n’aimait pas se joindre avec ses camarades. Et son père l’avait amené jusqu’à une « copine » pour qu’elle s’amuse. Non, elle n’aime pas jouer avec les autres que ce soit des filles ou des garçons. Selon elle, il n’y a aucun intérêt à bavarder avec ces enfants. Non, ces mots ne viennent de sa bouche, elle n’est pas hautaine. Pas à cet âge. Pas encore. Elle n’a pas les mêmes divertissements et s’ennuyait mortellement.
              Instable, elle était venue par ses propres moyens. C'est-à-dire la persuasion. Celle de se faire accompagner ici.
              Elle était enfin auprès d’une partie de la famille qu’elle s’adressa à sa petite sœur. Puis très rapidement après, sans même que Maya eut le temps de répondre, Abi s’exclama d’une rapidité grandissante. La première réaction qu’eu Chloé était la peur. Certes, quand une personne paniquée parle rapidement, un transfert de panique s’effectue le destinataire devient effrayé. C’est ce qu’il venait de se passer entre Chloé et sa tendre maman. Chloé écoutait sans rien dire, elle n’en avait pas le temps. Tout d’abord elle ne comprenait pas la soudaine panique de sa mère. Elle finit par s’accuser de rendre malheureuse sa maman. Son visage semblait apeuré puis triste et enfin abattu. La face plaqué par terre, le regarde vide. Elle tenta de répondre.
              « Je… Huumm… Non. Enfin, je voulais venir. Parce que Papa m’avait accompagné chez Déborah. Mais en réalité Déborah je l’aime pas. Je ne veux pas d’amis. Donc j’ai demandé à sa mère de m’amener voir mes parents parce que je ne me sentais pas bien. Elle m’y a amenée puis est repartis. Puis j’ai cherchée dans tout le monde et enfin j’ai trouvé Maya derrière les tas de jambes. »
              Elle ne savait pas trop quoi faire pour ne pas se faire gronder. Elle décida finalement de sortir son portrait d’expression de visage le plus triste possible. Elle esquissa un léger sourire de honte et de compassion. Elle espérait ne pas se faire enquiquiner.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:44

Harry n’en revenait pas d’avoir vu Abigail dans ce truc caritatif du lycée. C’est vrai quoi ! Et puis en plus de sa elle était la mère de la fameuse Emilie. Encore une nouvelle qui était dans la catégorie de l’évidence, mais qui l’avait pourtant laissé quelque temps un peu sceptique, notamment lorsque la rouquine put partir en compagnie de ces deux filles.

Il la regardait partir tout en souriant et le verre à la main. Darla lui demandait d’ailleurs pourquoi Abigail avait été aussi furax contre lui. Une question qui put le faire sourire. Il enchaina même, sur la possibilité qu’elle était peut être juste une exe jalouse. Une idée un peu marante dans un sens. Enfin marrante jusqu’à ce que Darla appuie un peu sur cette possibilité, notamment au fait qu’il devait manquer à Abi' tout simplement. Une idée qui l’étouffa sur le coup d’ailleurs, ayant eu un peu de champagne dans la bouche à ce même moment. Oui c’est vrai que s'il y avait bien une chose qu’Abigail ne ressentirai jamais pour lui…S’était bien un manque de sa personne.
    I ne répondit pas à cette phrase d'ailleurs, se contentant de regarder à gauche puis à droite dans la salle. A vrai dire il n’avait même pas remarqué la détresse de la femme lorsqu’elle avait prononcé le mot « Amérement », étant totalement pris dans ses pensées.

Il lui avait ensuite demandé ce qu’elle faisait dans ce genre d’endroit, et la réponse de Darla put le faire quelque peu sourire. A vrai dire il ne savait pas si s’était son charme ou sa phrase, mais le sourire de cette femme put le prendre quelque peu au cœur.

-Je vois, on est venu pour la même chose alors, appuya-t-il tout en la regardant de manière très douce. Et oui ce soir je suis en vente, une grande première ! Sourit. Je compte sur toi pour faire monter les enchères.

Harry se contenta de sourire suite à cette réflexion, avant de finalement entendre un homme s’adresser à l’assemblée. Un homme qui réussit même à lui retirer cette sensation d’envoutement pour la bonne femme. Il fallait se diriger en coulisse donc ? Harry souri, regardant même Darla du coin de l’œil.

-Bon…Tu penses que j’ai mes chances d’attirer les billets ?
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:39

C'était parfois un peu ennuyant d'être en fauteuil roulant pour la petite fille. Elle aimait le rugby et le côté salissant de ce sport, mais elle aimait aussi avoir ses petits moments de fillette coquette, et portait une robe dans un fauteuil, c'était souvent un enfer. Heureusement pour la miss elle avait sa maman qui s'empressa de la dé coincer de là avec beaucoup de savoir faire. Elle en eut un grand sourire, parce qu'elle savait que sa maman avait mis beaucoup de temps à choisir cette robe et qu'elle voulait la garder en l'état et aussi montrer que ses trois princesses étaient vraiment jolies, même l'handicapée, fin il n'y avait que Maya pour penser comme ça... Maya la petite handicapée qui ne se faisait pas à sa nouvelle condition, mais qui allait devoir apprendre.

Merci maman, maintenant je suis la plus jolie des petite fille ?

Abi les invita à s'assoir à une table retira une chaise pour qu'elle puisse s'installer, ce qu'elle fit sans trop rechigner. C'était plus facile à table, tout le monde était assis, à sa hauteur et elle se plaisait à papoter avec tout le monde comme si tout était normal. Chloé arriva de nulle part et elle fut immédiatement un ange avec sa petite soeur qui la prit contre elle, elle était aimé beaucoup Chloé, parce qu'elle aimait les livres comme elle. Ouais Maya était un mixte de ses deux grandes sœurs, aventurière et bouquiniste.

Chloé !!! Même ze voulais trop toi tu viennes. Même comme ça avec toi et Mily on va acheter papa pour maman... Oups c'est plus le secret.

Elle posa ses deux mains sur sa bouche en regardant Emilie avec un petit sourire coquin, elle ne devait pas le dire à leur maman, mais c'était venu tout seul. Pas grave, elles le feraient quand même, même si Abi le savait, toute façons elle ne dirait rien parce qu'elle avait envie de revoir son mari, du moins Maya pensait ça.
La petite vit Dan prêt des coulisses et leurs regards se croisèrent et il lui sourit avant de filer derrière le rideau. La blondinette resta sur le cul un très long moment avant de recommencer à vivre et rapidement elle secoua sa mère pour lui dire. Elle partageait tout avec elle depuis son accident, avant elle gardait quelque truc pour elle, mais plus maintenant.

Y m'a regarder !!! Maman il m'a regardé !!!

Une petite hystérique avec un grand sourire, ça faisait du bien de la voir comme ça, ça changeait de d'habitude, heureusement qu'elle avait Dan quelques part, oups sa maman ^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:29

« Chloé !!! Même ze voulais trop toi tu viennes. Même comme ça avec toi et Mily on va acheter papa pour maman... Oups c'est plus le secret. »

Maya avait lâchée le morceau. Le visage de Chloé devenu tout d’un coup triste que cette surprise tant attendue ne puisse pas avoir lieu. En effet, Maya avait fauté. C’était intentionnel et bien que Chloé le sache pertinemment elle était triste et même déçue. Cependant Maya était sa petite jeune, trop petite pour ne pas être pardonnée. C’est pourquoi Chloé ne lui en tenait pas rigueur. Elle pardonnerait tout à sa petite sœur. Considéré selon elle comme responsable, elle ne se permettrait jamais d’avoir des reproches envers Maya. Elle posa une question poliment en s’adressant à sa mère :

« Maman, tu me fais une place à coté de Maya ! S’te plait S’te plait S’te plait ! »

Décidément elle était toute excitée à l’idée de manger à coté de Maya. Ces derniers temps son amour pour elle était grandissant et certainement incroyable. Elle éloigna les couverts avec un enthousiasme impressionnant. Pourtant Chloé n’est pas une personne active.

Lorsque Maya posa ses mains sur sa bouche et haussa les épaules tout en envoyant un sourire coquin à sa sœur, Chloé eut une quinte de rire et finit par se prononcer.

« OH ! Maman n’a rien entendu »

Elle avait à présent ses deux mains plaquées sur les oreilles de maman. Une foi retournée à sa place, elle attendait impatiemment la réaction de Maya. Elle avait le sourire rayonnant et gracieux cela changeait des nombreuses foi où elle se cloitre dans un coin pour être tranquille. Chloé n’est pas un enfant sociable mais elle n’est pas insociable. Elle choisit ses personnes de confiance et il se trouve que selon elle il n’existe personne d’autre qui mérite d’avoir sa confiance sauf les membres de sa famille. C’est impressionnant comme Chloé peut s’avérer très familial dans la vie courante.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:16

Abigail n'était pas super heureuse d'être là. Ce qui devait être une soirée en famille ne l'était pas du tout pour elle. Pour ne pas changer, elle se retrouvait seule avec les enfants pendant que Walter s'amusait comme un petit fou. Elle ne savait pas trop pourquoi il tenait tant à se vendre, ce qui est sur c'est que ça ne l'amusait pas du tout. Mais que pouvait-elle faire pour l'en empêcher ? Rien du tout. C'est bien pour ça qu'elle reporta son attention sur ses filles. Maya était toute emmêlée dans sa robe. C'est vrai qu'une jolie robe de soirée avec un fauteuil roulant, ce n'était pas l'idéal. Mais ce n'est pas parce qu'elle est en fauteuil qu'elle n'a pas le droit d'être jolie. D'ailleurs abi eut un large sourire quand la miss la remercia.

_ Tu es toujours la plus jolie des petites filles.

Abi lui avait soufflé ça comme un secret avant de lui déposer un bisou sur le front. Puis elle installa sa petite troupe à une table alors que Chloé venait de débarquer sans prévenir. Inutile de dire que la maman de son amie allait entendre parler d'elle. Cela dit elle n'en voulait pas à sa fille. Bien que ça l'embêtait toujours de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas d'amis. La petite est un peu trop renfermée sur elle même et bien souvent ça inquiète la rouquine. Mais pour ce soir, elle ne voulait pas se prendre la tête pour si peu. Et puis chloe est très douée avec son petit regard triste et son sourire à en faire craquer plus d'un. C'est bien connu, Abi ne résiste jamais à ses enfants. Elle lui offrit donc un sourire et lui déposa un bisou sur le front.

_ La prochaine fois tu m'appelles d'abord sur mon portable, ok ?

C'était plus prudent, après tout il aurait pu lui arriver n'importe quoi ici, avec tout le monde qu'il y avait. Elles s'installèrent ensuite toutes à table et Abi eut un petit rire quand Chloé la supplia presque de la laisser s'installer à coté de sa petite soeur. Elle la laissa faire, après tout autant qu'elles passent une bonne soirée ses petites miss. C'est d'ailleurs à ce moment là que Maya dévoila leur petit secret. Une petite ruse pour lui acheter Walter. Ça la fit sourire et quand Chloé lui mit ses mains sur ses oreilles, elle en eut un petit rire. Elle joua d'ailleurs dans leur jeu.

_ Je n'ai rien entendu du tout !

Abi aimait beaucoup jouer avec ses enfants. C'était toujours des parties de rigolade garantie? Bref, elle lança un regard vers sa cadette. Maya semblait toute surexcitée aussi, et pour cause, Dan venait de la regarder. Abi l'avait vu et ça la fit rire, elle avait l'impression de retrouver sa petite Maya toute joyeuse d'avant.

_ J'ai vu chérie, il est peut-être là pour toi, qui sait...
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:34

La fête débute bien, vous ne trouvez pas ? Oui je sais, vous attendez impatiemment les hommes mais j'aime bien vous voir toutes excitées alors je vous fais mariner un peu. Ça n'en sera que meilleur. Maintenant que vous avez pu boire un verre, manger un petit four et vous installer à une table, il est grand temps d'aller voir où en sont les hommes. Vous pouvez me croire, ils sont aussi long que des filles pour se préparer XD.

Bon, ils semblent être prêt pour se vendre. Ils se sont mit en valeur selon leurs envies et en bon mâle machiste, ils sont prêt à tout pour faire monter les enchères au maximum. Et oui, c'est une compétition masculine. L'égo sera gonflé au maximum pour celui qui remportera le plus, même si l'argent ne sera pas pour eux. Et je sais, messieurs, que vous pensez tous « faites que je ne tombe pas sur un boudin ». mais pas de panique, je ne vois aucun boudin à l'horizon !

« Mesdames, le moment est arrivé pour vous de profiter du spectacle et de sortir votre argent. Les hommes sont prêt... ils sont impatients... ils sont chauds... et tout ça juste pour vous !! »

C'est moi, je suis de nouveau sur scène et vos cris me donnent un certain plaisir que je dissimule à peine sous mon sourire. Toutes lumières sur scène, j'invite maintenant les hommes à me rejoindre.

« Accueillons comme il se doit, nos six hommes en vente !... Neal !... lucas ! Attention, ils sont mineurs XD... Adam !... Eldwen !... Walter !... et Harry !!! »

Les hommes sont maintenant tous sur scène et j'invite le premier à avancer. Ce n'est autre que le plus jeune, autant commencer par le plus sage.

« Commençons par notre petit jeune, Neal Andersen ! 13Ans, célibataire et toutes ses dents ! On commence à 50$, à vous de faire monter mesdames ! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 21:46

Neal était tout content. Cette femme s'était l'idéal pour repartir avec une fille. Bon c'est vrai, il était venu avec ses parents et pour se présenter, il lui fallait l'accord d'au moins l'un d'entre eux. Il avait bien tenté avec sa mère mais elle lui avait interdit de se vendre. Il avait donc était voir son père et lui, il avait accepté en lui disant de bien s'amuser. Finalement son père pouvait être cool quand il le voulait. Voilà comment le jeune Neal se retrouva sur scène à regarder toutes les jolies filles qui le regardaient... ou alors elles regardaient les autres sur scène, peu importe, le mec qui présente était entrain de parler de lui et automatiquement, Neal avança pour se montrer.
      Vu son jeune âge, Neal ne savait pas trop quoi faire. Alors à part offrir des sourires ci et là, bah il ne faisait pas grand chose. Il n'avait même pas jugé bon de se changer pour enfiler autre chose que son costard. Il était tout de même très mignon là dedans. Et puis il espérait pouvoir passer la soirée avec une jolie fille. En espérant que sa mère le lâche et le laisse partir. D'ailleurs il croisa le regard de sa mère et il comprit rapidement qu'il allait se prendre un savon une fois sortit de scène. Mais peu importe, là il s'amusait et c'était marrant comme jeu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:29

Sydney s'amusait comme une petite folle ! Son frère et Eldwen venaient de la quitter pour monter sur scène, et elle se faisait courage pour ne pas monter sur scène elle aussi et mettre le feu !
Mais déjà les enchères commençaient, et les six hommes à vendre se présentèrent sur la scène.

Les enchères commençaient par Neal Andersen, un jeune homme plus que charmant à qui elle donnait des cours de surf et qui avait une pêche et une joie de vivre à toute épreuve.
Voulant donner le mouvement, la jolie blonde leva bien haut sa main et cria ;

« - 60 $ ! »
Maya Andersen

Maya Andersen

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:46

Pfff comme si y savait moi j'existe.

Maya était sacrément intelligente, fin elle avait une compréhension du monde qui avait beaucoup évolué depuis son accident alors se dire qu'un homme pouvait être venu là pour elle alors qu'il vivait dans un autre pays, elle n'y croyait pas trop. Elle pensait que la petite copine de celui ci devait être dans la foule et qu'elle voulait juste l'acheter en public en donnant beaucoup d'argent, chose qu'elle ne pouvait pas faire, elle le savait bien parce qu'elle était trop petite et pas assez tunée.
Neal arriva sur la scène pour être vendu et la blondinette rigolait parce que pour elle son frère, c'était le chieur de la maison, mais aussi un gros nounours qui revenait souvent dans les pattes d'Abi. D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour le crier dans toute la salle.

Maman elle dit il a pas de prix.

Elle était toute mignonne et elle regarda sa maman toute fière d'elle avant de retourner à ses petites occupations. Une dame dit qu'elle donnait 60 dollars pour son frère, mais elle ne voulait pas qu'on achète son Neal, elle refusait l'idée de la séparation surtout alors elle farfouilla dans son petit sac et en sortit 2 dollars et les souleva.

Moi je donne 2$.

Maya n'avait pas pigé le principe des enchères, c'était les premières et elle n'avait pas eu l'occasion d'observer, mais sa se voyait qu'elle ne voulait vraiment pas laisser son frère partir loin d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd   Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd - Page 2 Icon_minitime1

Intrigue N°1 => Vente aux enchères particulière xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant