-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 20:11

    Erin n'insista pas et elle partit sur le champ. Elle était déçue mais surtout perdue. Le fait qu'il ait des sautes d'humeur comme ça était assez difficile à gérer pour elle. Ça le sera d'autant plus pour les enfants. Mais s'il ne revient pas à la maison, elle doutait qu'il puisse remonter la pente. C'était difficile de trouver le juste milieu dans tout ça.
    Finalement elle décida d'aller récupérer les enfants à l'école plutôt que de les mettre à la garderie. Elle y alla encore un peu pensive mais en arriva, elle s'arrêta. Avait-elle des hallucinations ou alors il était bien là, sur le banc ? Elle approcha un peu perplexe et s'arrêta devant lui.

    _ Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais être à l'hôpital Alex... regardes-toi, t'as l'air épuisé.

    Elle le sermonnait un peu mais c'est surtout qu'elle était inquiète pour lui, pour sa santé. C'est dingue ce qu'il peut être irresponsable depuis son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:47

Alex n'avait rien écouté à ce qu'on lui avait dit, il était perdu après cette nouvelle amnésie. Il voulait voir sa femme, ses enfants, il voulait sa famille comme prévu avant l'opération. Assis à côté de l'école, à bout de force, il se disait qu'à attendre ici, elle finirait par venir. Ce moment arriva plus tôt que prévu et il fut surprit.

« Tu étais partie quand je me suis réveillé pourtant tu m'avais promis d'être là. Alors j'ai demandé pourquoi et ils m'ont raconté. Je suis désolé. Je me souviens de rien. »

Il baissa les yeux et voulut se les frotter parce qu'il y sentait des larmes, mais son bras l'arrêta. Il grimaça et leva l'autre bras. Il était tellement affaibli qu'il ne chercha pas longtemps à cacher son malheur.

« Je vous ai encore menacé et j'ai encore tout oublié. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Je ne comprends pas ! Je me suis laissé opérer alors pourquoi je suis toujours malade ? »

Le papa finit par craquer et quelques larmes dévalèrent ses joues. Il était dépassé par ce qui lui arrivait. Par ses pertes de mémoires et ses crises de colère.

« Tu vas me ramener à l'hôpital c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:29

    En arrivant devant l'école, il était là. Visiblement fatigué et faible, il attendait sur un banc et elle s'approcha de lui en le réprimandant. En ce moment elle engueulait plus son mari que ses enfants, c'est dire comme les rôles étaient inversés. Mais en voyant son trouble et sa détresse, elle se sentit totalement fondre. Elle alla s'asseoir à coté de lui et attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Elle voulait être là pour l'aider à surmonter tout ça.

    _ Oui...

    bien sur qu'elle va le ramener. Elle serait même capable de demander à ce qu'ils l'attachent pour ne plus prendre le risque qu'il se sauve. Mais là elle se faisait douce et tendre pour le rassurer. Dire que quelques semaines plus tôt, il embrassait une autre femme devant toutes les mamans de l'école et là, ils étaient sur un banc à passer un moment fort en émotion.

    _ Je vais aller déposer les enfants à la garderie et ensuite je te ramène. Je suis prête à voir ton psy s'il le faut. Je n'ai pas changé d'avis, je serais là pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 14:31

Alex fut déçue lorsqu'elle avoua qu'il allait retourner à l'hôpital. Il n'en avait pas envie, mais apparemment il n'avait pas le choix. Il était bloqué... Alors il n'avait qu'à subir ce qu'on voulait pour lui. Il se fit plus fort, effaça les larmes sur son visage et se redressa.

« Tu n'es pas obligé. Reste avec les enfants, je vais rentrer seul à la base. »

Mais pas tout de suite, là il allait avoir besoin de quelques heures pour retrouver assez d'énergie pour se lever. Sa femme aurait pu l'y conduire, mais il refusait de l'avoir pour cinq minutes et de la voir disparaitre par la suite. Il était à bout. Tout le monde pouvait le voir. Ce n'était pas son psy ou les anti dépresseurs qui l'aidaient. Le seul moment où il s'était vraiment senti heureux s'était lorsqu'il avait senti sa femme l'embrasser avant son opération.

« J'ai envie d'abandonner Erin... Alors il faut que tu partes. Et que tu expliques aux enfants que ce n'est pas eux. Dis leur que je suis reparti au combat puis que j'ai retrouvé Zora. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:48


    Il est évident qu'elle allait le ramener à l'hôpital. Elle ne pouvait pas le laisser sur ce banc, affaiblit comme il était. Peu importe ce qu'il a pu dire tout à l'heure pour la faire fuir, il devait surement ne plus s'en rappeler et elle ne devait pas lui en vouloir pour ça. Elle lui avait promit qu'elle serait là pour l'aider et elle ne voulait pas fuir de nouveau. Ça serait prendre le risque de le laisser couler définitivement et elle ne se le pardonnerait jamais. Elle voulait tout faire pour qu'il s'en sorte.

    _ Je vais pas te laisser y aller seul.

    Qu'il ne soit pas ridicule, ça se voyait qu'il manquait de force. Et puis en étant avec lui, elle pourrait parler au médecin et s'assurer qu'il soit bien surveillé. Et ce n'est pas ce qu'il ajouta ensuite qui lui ferait changer d'avis. Il était vraiment morbide en ce moment et ça lui faisait peur.

    _ Arrêtes, je veux pas t'entendre parler comme ça. Les enfants ont besoin de leur père... j'ai besoin de toi moi aussi.

    Il parlait des enfants mais pas d'elle. Leur couple ne ressemble plus à grand chose depuis quelques temps et elle ne sait pas trop ce qui va leur arriver mais elle est certaine de l'aimer encore. Elle passa une main sur la joue de son homme tout en le regardant. Elle était tendre, elle voulait juste qu'il se ressaisisse un peu.

    _ N'abandonne pas Alex... On va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:37

Alex se fit remonter les bretelles une nouvelle fois. Elle ne voulait pas l'entendre parler de choses si morbides et pourtant c'était dans sa tête. Il ne pouvait rien y faire. Alors il releva ses prunelles bleues, sans éclat, loin de l'homme heureux qu'elle avait épousé.

« J'ai déjà abandonné. »

Il avait abandonné le jour où il était retourné à la base pour y vivre, qu'il n'avait pas plus tenté de se battre pour sa famille. Il vivait pour l'armée et celle ci ne lui rendait vraiment pas bien, il avait tout donné... Et maintenant il perdait ce qu'il y avait de plus important. Sa famille. Mais en même temps, il ne se battait plus vraiment, il avait tellement perdu espoir qu'il lâchait prise.

« Je ne veux plus vivre en étant ce que je suis maintenant. Je suis une loque, l'ombre de ce que j'étais quand tu m'as épousé et tu ne m'aimes plus. Tu pars à chaque fois que ça devient difficile et ... Je t'ai trop fait souffrir pendant ces années. Tu as le droit d'avoir un mariage heureux avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'a pas foutu sa vie en l'air. Tu as le droit d'avoir des enfants. Tu es fait pour être maman... »

Il était reparti dans de l'amnésie, sauf que cette fois ce n'était pas sur du cours terme, là il ne se souvenait plus de ses enfants. Il ne savait plus qu'il était père et alors qu'ils étaient à côté d'une école, il ne faisait plus le lien. Pour lui, sa femme devait avoir des bébés avec un homme bien et le quitter. Zoé et Lucas n'était plus dans le tableau. Complètement effacé de son cerveau.

« Je suis sur qu'ils seraient parfaits avec une maman comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:11

    Erin faisait tout pour lui ouvrir les yeux, pour l'encourager à avancer et à ne pas abandonner. Mais son regard faisait tellement peine à voir qu'elle ne savait plus comment l'aider. Il parlait et elle écoutait mais elle ne pouvait pas le laisser dire n'importe quoi. Elle n'avait aucune envie de se remarier avec un autre. Et puis contrairement à ce qu'il affirme, elle l'aime encore.

    _ Je ne veux pas d'autres enfants, les notre me suffisent amplement. Alex, tu sais que je t'aime. Tu le sais je n'arrête pas de te le dire. Je veux vraiment que tu reviennes à la maison.

    Elle n'avait pas capté le fait qu'il ait oublié leurs enfants. Il parlait qu'elle devait refaire sa vie et pour elle, il voulait simplement dire qu'elle devait avoir d'autres enfants avec un autre homme qu'elle épouserait. Ça semblait tellement simple pour lui alors que pour elle c'était incompréhensible. Elle serait incapable de lui dire d'aller voir une autre femme. Elle l'aimait beaucoup trop pour le partager.

    _ Bat-toi pour nous chéri. On sera là pour t'aider... promets-moi de ne pas faire de connerie
    .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:10

« On a des enfants ? Nous deux ? Tu es sure ? »

Alex ne comprenait plus rien. Il déglutit de travers lorsqu'elle dit qu'ils avaient des enfants ensemble parce qu'un bon père s'en souviendrait et qu'il en était incapable. Il regarda vers l'école et comprit qu'elle n'était pas là pour lui à l'origine, mais qu'elle venait chercher les enfants. Leurs enfants. Des enfants qu'il n'arrivait même pas à visualiser, ni savoir leurs prénoms, leurs visages, ce qu'ils aimaient ou détestaient. Il était incapable de mettre la main sur ce souvenir là et pour la première fois, il sentit ce que c'était que de toucher le fond. Il y était. Parce qu'oublier lorsqu'il battait sa femme, c'était s'auto protéger. Oublier sa famille, c'était le début de la fin.

« Au moins ils ont la chance de t'avoir toi... Tu devrais aller les chercher et je retournerais à la base. Promis. »

Il ne promettait pas pour de vrai. S'il avait oublié ses enfants, qu'avait il oublié d'autre ? Qu'est ce qui arriverait après ? Est ce qu'il se transformait en légume ? C'était quoi son problème ? Parce qu'en revenant les médecins l'avaient qualifié de petit chanceux qui était revenu sans une égratignure. C'était pire qu'une égratignure là, il ne se souvenait de rien. Sa mémoire était une passoire !

« Je ne me souviens même pas d'eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:47

    Erin fronça les sourcils quand il lui demanda s'ils avaient des enfants. Il plaisantait ou quoi ? Ou alors il avait de nouveau une crise et au lieu d'être violent, il a juste oublié leurs enfants. Ça devenait vraiment difficile à cerner tout ça. Elle resta à le regarder et à l'écouter, cherchant la bonne façon de réagir pour ne pas déclarer de réaction violente chez lui.

    _ Oui, on a des enfants...

    il continua en disant de le laisser là. Il ne voulait vraiment pas repartir à cet hôpital mais elle ne le laisserait pas. Il enchaina en parlant des enfants et elle décida de rester calme. Elle sortit son porte-feuille de son sac et en sortit une photo.

    _ Zoé a 8ans et Lucas en a 4. T'as juste une amnésie passagère Alex, ça va te revenir.

    Pour une fois elle ne partait pas. Il fallait qu'elle reste pour l'aider et puis hors de question de le laisser là tout seul alors qu'il vient juste de se faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:32

Alex regarda la photo et des larmes revinrent dans ses yeux. Il ne comprenait pas comment il pouvait les avoir oublié. Ils étaient magnifiques, c'était les siens et pourtant il n'avait aucune idée de qui ils étaient. Ils n'existaient plus pour lui.

« Je ne me souviens pas d'eux... »

Il ne demanda pas à sa femme et il alla se cacher dans son cou pour pleurer. Il avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer et elle était là. Il en profitait parce que ça le blessait vraiment de ne pas se souvenir de ses enfants. Entre ses sanglots des questions lui arrivèrent en tête. Des choses qu'il avait besoin de savoir.

« Ils m'aiment ? Je suis un bon papa pour eux ? Est ce que j'ai levé la main sur eux ? »

Il sortit son visage de sa cachette et la regarda sérieusement. Il voulait des réponses parce que s'il était un mauvais père, peut être que c'était mieux qu'il oublie ses enfants. Se serait plus facile pour passer à l'acte. Parce que plus la journée avançait, plus il avait envie de sauter sous un camion. Il regarda son bras et se dit que sa pouvait être sa solution aussi... On allait lui donner des cachets pour la douleur et s'il les prenait tous en même temps...

« Et Zora ? Elle est toujours avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 17:50

    Voilà qu'il ne se souvenait même plus de leurs enfants. En temps normal, elle l'aurait très mal prit mais là, c'était différent parce qu'elle savait qu'il n'allait pas bien et qu'il pouvait avoir des amnésie passagères. Mais ce n'était franchement pas facile à gérer quand même. Elle l’accueillit contre elle et c'est avec étonnement qu'elle le vit pleurer. Et pas juste quelques larmes, c'était de vrais sanglots qu'il versait dans son cou. Ça lui déchirait le coeur. Et puis quand il posa des questions, elle s'écarta un peu pour le regarder. Elle caressait sa joue d'une main pour essuyer ses larmes. Elle ne le quittait pas et elle se montrait plus douce que jamais.

    _ Oui, ils t'aiment. Tu ne leur a jamais fait de mal, ne t'inquiète pas pour ça, tu es un bon papa chéri.

    Elle voulait le rassurer et puis elle le pensait. Par contre quand il parla de Zora, elle hésita à lui répondre. Devait-elle lui mentir ? Après tout il est en pleine amnésie, la vérité lui reviendra toute seule. Mais mentir n'était certainement pas l'aider. Alors elle se lança, un peu anxieuse mais toujours aussi calme et douce.

    _ Zora nous a quitté mon coeur, je suis désolée...


    elle espérait seulement qu'il n'entrerait pas dans une colère noire comme le jour de la mort de sa chienne.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 20:31

Ne pas se souvenir de ses enfants, c'était horrible. Il voulait s'en souvenir parce que c'était toute sa vie avec sa femmes... Mais ses larmes prouvaient bien qu'il en était incapable. C'était sa vie qui venait de disparaitre devant lui. Mais ce fut encore pire lorsqu'elle lui avoua que Zora n'était plus de ce monde. Même s'il le sentait au plus profond de lui.

« Est ce que c'est un mauvais rêve ? »

Demanda-t-il soudainement plein d'espoir dans la voie. Peut être que s'il fermait les yeux il se réveillerait et que tout irait mieux. Alors il se mit à cligner des yeux en espérant. Ça ne changea absolument rien, mais il se retrouva juste à serrer sa femme plus fort.

« Je veux rentrer à la maison. »

Murmura-t-il en respirant dans le cou de sa belle. Il essaya d'essuyer ses larmes avant de se lever tout doucement et de tendre une main vers elle. Alex voulait à présent rentrer - il ne savait pas où - et se cacher sous les draps, dormir, oublier toutes les douleurs qu'il pouvait ressentir à ce moment.

« Un jour j'irais mieux ? »

Il lui demandait parce qu'elle avait la mémoire qu'il n'avait pas et que peut être elle en avait parlé avec un médecin. Sauf que d'un coup tout lui revint. Ce fut de trop et il eut un instant de panique.

« Pourquoi mon cerveau fait ça ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:43

    Erin prenait le temps de le rassurer. Il avait de nouveau des trou de mémoire et cette fois, c'est comme s'il ne savait plus du tout ce qu'ils avaient pu faire dans leur vie de couple. Oublier ses enfants ce n'est pas anodin. Elle redoutait de lui dire toute la vérité parce que sa chienne c'est sacrée. Elle le fit quand même et fort heureusement, il ne s'énerva pas comme le fameux jour de la mort de celle ci.

    _ Non, ce n'est pas un mauvais rêve.

    Le fait qu'il pense ça était blessant. Sa vie ne semblait pas lui plaire. Leur trois ans passé séparément n'a pas joué en leur faveur. C'était bien les mission de six mois. Avant les retrouvailles étaient toujours magiques et mémorables. Trois ans c'était beaucoup trop pour un couple. Aujourd'hui elle s'en rendait bien compte.
    Il enchaina en voulant rentrer à la maison. Elle se laissait faire et le regarda alors qu'il lui tendait une main. Elle ne se leva pas et il retrouva ses esprits. Elle finit quand même par se lever tout en attrapant sa main.

    _ C'est le traumatisme que tu as vécu en Irak. Avec de la patience et des soins, tu finiras par te sortir de tout ça. On va y arriver Alex, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:46

Alex retrouva la mémoire d'un coup et il voulut rentrer à la maison. Voir ses enfants peut être. Se poser et essayer de réfléchir pour que tout aille mieux. Même s'il y avait peu de chance pour que ça aille mieux. Il était malade et il commençait vraiment à le comprendre. Voir la gravité des choses pour la première fois.

« Et si ça va jamais mieux ? »

Il avait peur, était inquiet parce que si ça n'allait jamais mieux, il ne pourrait plus jamais être un bon père ou un bon mari, il serait obligé de vivre seul sur la base. Fin s'il retrouvait son boulot après son petit incident et sa fugue d'un hôpital militaire.

« Tu vas me ramener à la base, ou tu veux bien que je rentre un peu à la maison. Pas longtemps, juste pour voir les enfants et passer un peu de temps avec toi... »

Erin était sa femme et elle lui manquait. C'était normal. Mais ce n'était pas tant le sexe qui lui manquait, c'était plus l'amour, la tendresse, les moments à deux... Il était amoureux d'elle et c'était toujours dur de vivre loin de la personne aimé.

« Tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 13:56

    _ Il n'y a pas de raison que tu n'ailles pas mieux.

    Erin tentait d'être confiante. Il fallait bien qu'elle le soutienne après tout. Et puis il semblait enfin prendre conscience qu'il n'allait pas bien et que ce n'était pas normal. Elle enlaça sa main à la sienne quand il demanda à rentrer à la maison. Elle en esquissa même un sourire. Sa demande était tellement adorable qu'elle ne se voyait pas lui dire non.

    _ Tu me manques aussi.


    Elle s'approcha un peu et tenta une petite approche en lui collant un petit bisou tout chaste au coin des lèvres. Elle en eut un sourire puis reprit ensuite, toujours sans quitter sa main.

    _ Tu viens à la maison. J’appellerais l'hôpital militaire pour les prévenir et voir si on ne peut pas te donner tes soins à domicile. On verra bien ce qu'ils en disent.

    Après tout pourquoi pas. Ce n'était pas si dramatique que ça comme intervention. Une infirmière pourrait passer chaque jour pour ses soins. Elle était prête à payer le prix qu'il faut pour qu'il reste à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 12:10

Alex accepta d'entendre ce qu'elle lui disait depuis des semaines. Il était malade et devait se faire soigner. Mais aujourd'hui, les choses allaient un peu mieux avec sa femme et elle acceptait qu'il rentrer. C'était un grand pas en avant et il se mit à sourire. Un tout petit sourire qui traduisait bien son état d'esprit. La lueur d'espoir. Se saisissant de la main de sa belle, il retourna à la voiture. Il ouvrit la portière conducteur et hésita une seconde. Il aurait voulu conduire, mais il était plus prudent qu'elle prenne le volant alors il la laissa s'installer avant d'aller prendre sa place de l'autre côté. Son bras recommençait à le faire souffrir alors il se plaignit un peu auprès de sa rouquine avant de caler sa tête sur le siège et de fermer les yeux.

« Tu crois qu'on sera une famille normale un jour ? »

Il savait que s'il n'avait pas été militaire, rien n'aurait été pareil. Ils auraient eu une vie parfaite, comme une bonne partie des Australiens. Alex aurait bosser dans le bâtiment, vu qu'il adorait bricoler, il aurait eu son chien et aurait été un homme heureux. Barbecue tous les soirs et surtout la mer le weekend pour aller surfer.

« Je veux aller à la mer... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 17:36

    il acceptait de se faire soigner, c'est un grand pas pour sa guérison. En tout cas, elle en était persuadée. Ils échangèrent un tout petit bisou de rien du tout et le voir sourire lui fit un bien fou. Elle était contente et avec lui, ils rejoignirent la voiture. Elle le laissa s'installer et elle en profita pour appeler l'école pour que les enfants restent à la garderie et prennent le bus le soir. Elle put ensuite monter en voiture et écouter son homme râler parce qu'il a mal.

    _ On est une famille normale... tout le monde a ces problèmes tu sais, on est pas si différent des autres.

    Après tout, derrière la porte fermée des voisins, on ignore si tout va bien. Chaque personne a ses soucis. Et honnêtement elle s'en fou, tout ce qu'elle veut c'est sauver son couple. Alors elle démarra direction la maison. Mais monsieur voulait aller à la mer.

    _ On ira demain si tu veux. Les enfants seront contents et tu seras mieux reposé.

    Ce n'était pas le moment d'y aller maintenant. Il vient tout juste de subir une opération et il a besoin de repos et d'anti-douleur. Tout ça, il pourra l'avoir à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:33

Monter dans la voiture pour retourner à la maison, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. C'était un peu bizarre, mais il ne disait rien. Il faisait comme si tout allait ben même s'il était très stressé. Tellement qu'il proposa d'aller à la mer, ce que sa femme refusa. Demain peut être. L'idée lui apporta le sourire parce qu'il avait besoin de sa famille, plus qu'il ne le montrait.

« Merci. »

Murmura-t-il avant de passer sa ceinture sous son bras douloureux en grimaçant. La douleur revenait vitesse grand V et jusqu'à présent, il n'avait pas eu le temps d'y penser. Maintenant qu'il ne faisait rien, il douillait. Tellement qu'une boule se forma dans sa gorge pendant qu'il gérait les larmes qui voulaient rouler sur ses joues.

« J'ai mal. »

Et il regarda sa belle en serrant son poing. Il n'avait pas l'intention de la frapper, mais ça semblait être le seul truc qui arrivait un peu à le détourner de sa douleur. Alex ferma les yeux et écouta la radio jusqu'à la maison. Des qu'il put sortir, il se libéra de la voiture et partit vers sa maison qu'il n'avait plus vu depuis trop longtemps. Il y avait des jouets un peu partout, mais il ne dit rien et attendit sa femme.

« Tu sais que je n'ai jamais voulu vous faire du mal ? C'était la maladie... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:59

    Elle le ramenait à la maison. C'est un grand pas pour leur couple, pour leur famille. Les enfants ont besoin d'un équilibre avec leur papa à la maison. C'est un quotidien qu'ils ne connaissent pas et avec lequel ils vont devoir apprendre à vivre. Alex aussi devra réapprendre tout ça. Et dans un sens, Erin aussi.

    Elle démarra et prit la route avant de lui lancer un regard quand il lui dit avoir mal. Ça c'était à prévoir. S'il ne serait pas partit de l'hôpital, il serait branché à la morphine et il ne sentirait rien. Alors que là, bah c'est tout frais et il n'a rien.

    _ J'ai des anti-douleur à la maison.

    Il pourrait en prendre, ça l'aidera à gérer la douleur. Heureusement que la maison n'était pas très loin, ils furent vite arrivée et elle se gara avant de descendre avec lui. Elle ouvrit la porte de la maison puis le regarda avant d'afficher un petit sourire tendre.

    _ Je sais chéri... te tracasse pas avec ça
    .

    Elle le laissa entrer puis elle referma la porte derrière elle. Évidemment la petite chienne que les enfants avaient surnommé «clochette » arriva pour leur faire fête. Erin lui offrit quelques caresses avant de la faire reculer un peu pour qu'ils puissent entrer.

    _ Allez clochette, sois sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:49

Alex n'était pas sur de lui dans cette maison, mais en voyant le chien, un petit sourire s'invita sur son visage. Il la siffla pour qu'elle vienne à lui et elle le fit alors il se mit à sa hauteur et lui caressa le haut du crâne. Il sentait quelque chose avec cette bête, beaucoup plus qu'avec le chien qu'il devait entrainer. C'était horrible à dire, mais il préférait clochette à l'autre... Elle lui faisait pensait à Zora.

« Coucou ma belle. »

Il l'adorait déjà. Il se rendit compte qu'il avait donné le mauvais chien à ses enfants. Pas par bêtises, il avait juste été trop aveugle pour voir l'affinité qu'il avait avec cette bête là plutôt que l'autre chien. Il n'abandonnerai pas le chien qui l'attendait à la base, il le prendrait avec lui, et il l'aimerai autant que Clochette, sauf qu'il aurait plus d'affinité avec cette dernière. Alex était tellement bien avec la chienne qu'il en oubliait la douleur. Alors assis par terre dans l'entrée, il se retrouva à faire un câlin à un chien au lieu de suivre sa femme.

« T'aimes les câlins ma belle, oh ba oui t'aimes ça... Tu veux jouer ? Va chercher ta couverture. »

L'ordre était donné et la bête partit en trottinant pour aller chercher la couverture sur laquelle elle dormait la nuit. Elle la donna à son maître qui la couvrit avec. La chienne fit des petits bonds dans tous les sens en essayant de se sortir de là et finit victorieuse devant Alex.

« C'est bien ma Zora... »

Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 14:35

    Erin le laissa entrer et faire un peu ce qu'il voulait. Elle alla déposer ses affaires puis elle se retourna vers lui et en le voyant avec la chienne, elle eut un sourire. C'est marrant comme c'est un truc qui les a toujours unis ça. Ils ont tout deux une passion pour les animaux, c'est d'ailleurs ce qui a provoqué leur rencontre. Elle décida alors de le laisser un peu avec Clochette et elle monta à l'étage lui chercher des anti-douleur pour le soulager un peu. Lorsqu'elle redescendit, elle vit passer devant elle la petite chienne avec sa couverture dans la gueule. Elle est très obéissante cette chienne, Erin passe beaucoup de temps à son éducation, il faut l'avouer. Surtout qu'avec les enfants, pas facile de la faire obéir, ils ont tendance à lui apprendre toutes les conneries imaginables. Mais peu importe, cette chienne est intelligente et ça en fait un compagnon super agréable.
    Elle avança un peu pour les retrouver tout les deux. Elle s'arrêta pour les regarder un moment mais quand il parla de Zora, elle jugea bon d'intervenir.

    _ Ce n'est pas Zora chéri...

    C'était dit d'un ton calme et doux. Elle ne voulait pas qu'il s'enferme là dedans. Sa chienne est partit, elle en a fait le deuil, les enfants aussi alors elle ne voulait pas qu'il reparle de Zora en l'assimilant à Clochette. Ça serait déstabilisant pour les enfants.

    _ Je t'ai trouvé des calmants, tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:31

Alex était content d'être à la maison, ça faisait vraiment longtemps... Mais en même temps c'était bizarre, parce que beaucoup de choses avaient changé. Notamment l'absence de Zora et une jolie chienne à la place. Une vraie petite bête adorable qui charma immédiatement le militaire. D'ailleurs, elle lui faisait tellement penser à son ancienne chienne qu'il se trompa de nom.

« Je sais... »

Il se redressa en gardant la bête près de lui. Il suivit sa femme qui lui proposait des anti douleurs et il en avait besoin car la douleur était bien présente. Mais en la voyant en sortir plusieurs, il l'arrêta et en prit juste un qu'il glissa dans sa bouche sans même prendre de l'eau.

« Merci. »

Le jeune homme s'approcha de sa compagne et passa un bras autour d'elle avant de la faire venir contre lui. Il avait besoin d'un peu de tendresse après tout ce temps loin d'elle. Surtout après leur séparation.

« Tu m'as manqué. J'aurais aimé pouvoir être le meilleur mari pour toi. »

Alex s'installa sur le comptoir de la cuisine et prit appui sur les placards derrière lui. Il était chez lui. Il pouvait se détendre et profiter un peu. Fin c'était grand dire parce qu'il avait mal. De sa faute.

« Tu vas être mon infirmière personnelle ? Je suis un chouette patient quand je suis sous l'effet d'anti douleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:18

    Le voir à la maison était un soulagement pour elle. Finalement tout peut finir par rentrer dans l'ordre. Ça serait pas mal de reprendre une petite vie normal. Ils en ont besoins. Les enfants aussi. Erin le regarda un instant alors qu'il quitta la chienne pour se relever. Elle l'emmena à la cuisine et lui donna plusieurs calmant. Il n'en prit qu'un et ça la fit sourire. Alex a toujours été un dur à cuire. Il n'admet pas facilement avoir mal. C'est un homme, un vrai. Un militaire quoi. Ça faisait du bien de l'avoir près d'elle. Ça doit sans doute être pareil pour lui. Il n'a plus aucun repère à par elle. Même la maison, il ne la connait pas. Ce n'est pas la maison qu'il a quitté il y a 3ans.

    _ Tu peux te rattraper... tu n'es pas loin d'être le meilleur.

    Elle avait un sourire tendre parce qu'elle avait l'impression de vraiment le retrouver. Il était calme et tendre. C'est l'homme qu'elle avait épousé. Elle lui colla d'ailleurs un bisou au coin des lèvres avant de se détacher de lui pour aller ranger les médicaments. Mais elle eut un petit rire quand il voulu qu'elle soit son infirmière. Elle se retourna pour le regarder avant d'aller le rejoindre, passant entre ses jambes pour lui coller un autre baiser.

    _ Pourquoi pas... ça me changera de mes patients habituels.

    C'est clair que ça sera plus agréable de prendre soin de son mari que de tout les animaux qui passent dans son cabinet. Elle en sourit tout en glissant ses mains sur les cuisses de son homme.

    _ Tu devrais aller te reposer un peu, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:04

Alex n'avait plus l'habitude d'être chez lui et pourtant il prenait vite ses marques. Il s'était mis sur le comptoir de la cuisine et attendait en regardant sa femme. Celle ci vint entre ses jambes et il lui parla d'être son infirmière. C'était une perspective vraiment intéressante...

« Je suis moins poilu que tes patients habituels... Fin presque. »

Ces derniers temps il s'était laissé aller. Il avait un peu de barbe, les cheveux plus long, légèrement bouclé et son corps étaient recouverts de poils... Pas un singe mais presque. Il comptait bien tout enlever dès que possible, il aimait son style imberbe, jeune sexy pour sa belle. Mais une belle qu'il n'avait plus vu depuis trop longtemps.

« Je n'ai pas envie de m'allonger, je veux rester avec toi. Je peux peut être t'aider à faire le repas ? »

Il descendit de son plan de travail et entoura sa femme avec son bras valide. Il avait besoin de tendresse et du coup, il grappillait. Un câlin qui lui fit beaucoup de bien... Ou bien peut être était ce le cachet qui faisait. Trop vite, trop fort.

« Je devrais peut être aller m'allonger, ça tourne un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 20:49

    Maintenant qu'il était à la maison, tout pourra rentrer dans l'ordre peu à peu. Il leur faudra sans doute un peu de temps pour reprendre une vie de couple normale mais c'était faisable. En tout cas Erin y croyait vraiment. Voilà pourquoi elle se montrait tendre avec son homme. Elle était juste heureuse de l'avoir près d'elle.

    _ Un peu moins...

    elle souriait. Il est évident qu'elle plaisantait. Bon, c'est vrai que question poils, il laisse à désirer en ce moment mais ça lui allait quand même. Cela dit, elle ne serait pas contre qu'il se reprenne un peu en main. Elle adore qu'il prenne soin de lui et puis son coté imberbe, elle en est dingue.

    _ Comme tu veux.

    Elle le laissa descendre puis elle enroula ses bras autour de son cou pour se serrer contre lui. Ça lui faisait un bien fou de l'avoir contre elle. Sa tendresse lui manque. Mais il n'est pas assez en forme pour l'instant.

    _ Tu fais trop d'effort, t'as besoin de repos. Viens.

    Elle lui attrapa sa main valide et l'emmena à l'étage, dans leur chambre. Il fallait qu'il se couche et dorme un peu.

    _ Reposes-toi une heure ou deux le temps que je prépare le repas et que j'aille chercher les enfants. Si tu te sens en forme, on pourra se faire une soirée télé au lit avec eux. Ils seront content.

    Regarder un dessin animé dans le lit de maman, les enfants adorent et Erin les laisse souvent faire. Alors avec Alex en plus, ça serait génial.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin Megan Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ en dehors de la ville ♣ :: • hôpital
-