Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:18

Quand Erin lui dit d'aller s'allonger un moment, il accepta parce qu'il ne se sentait pas au top de sa forme. Alors il alla avec elle jusqu'à leur chambre et s'effondra sur le lit. Il n'entendit pas la suite, parce qu'il s'était endormi, épuisé par sa journée.
En ouvrant un œil quelques heures plus tard, il était seul, mais il y avait du bruit en bas. Seulement il se souvenait de la conversation qu'il avait eu avec sa femme à propos des poils. Il se décida à se raser, même si ça voulait dire souffrir un peu avec son bras. Il alla dans la salle de bain et trouva ses affaires au fond d'un tiroir. Il commença par la barbe, puis le torse, une aisselle et ses jambes, mais il se trouvait stupide parce qu'avec un bras, il ne pouvait pas tout faire.

« Erin !! »

Il appelait sa femme pour qu'elle vienne l'aider, sauf que ce fut sa fille qui déboula dans la salle de bain. Son sourire et ses petits bras s'élevèrent vers le papa qu'elle n'avait plus vu depuis bien trop longtemps.

« Coucou toi. »

Alex se retrouvait coincé, il ne se souvenait plus du prénom de sa fille, Lucas c'était son fils mais sa fille... Aucune idée. Mais il était content de la voir et il la serra fort contre son coeur avant de l'envoyer chercher Erin. Il voulait vraiment être beau pour elle, même s'ils n'étaient pas prêt à faire des cochonneries comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:33

    Erin prit soin de son homme. Elle l'amena dans leur chambre et lui proposa une soirée film en famille mais quand elle se retourna, il dormait déjà. Ça la fit sourire et elle lui déposa une couverture sur lui avant de le laisser se reposer. Comme elle l'avait dit, elle alla chercher les enfants avant de se mettre aux fourneaux. Enfin elle ne fit rien d'extraordinaire parce qu'il fallait gérer en même temps la corvée des devoirs. Zoé déteste ça et Erin n'aime pas jouer au gendarme pour la faire tenir en place. Fort heureusement, la demoiselle n'avait qu'un exercice de maths ce soir.

    _ Si tu te dépêches, je te laisserais peut-être manger une glace ce soir.

    Le chantage, ça fonctionne plutôt bien avec ses deux monstres. Sauf qu'en se retournant, bah Zoé n'était plus là. Erin en lâcha un soupir agacé avant d'entendre Alex qui l'appelait. Elle éteignit donc la gazinière avant de monter le rejoindre. Elle y croisa Zoé qui redescendait.

    _ Va ranger tes affaires, on va bientôt se mettre à table.

    _ Ouais !!


    la corvée est finit pour ce soir et rien est mieux que ça pour la fillette. Pour une fois elle obéit rapidement. Erin, elle, entra dans la chambre avant d'aller dans la salle de bain.

    _ Qu'est-ce que tu fais ?


    Il est sensé se reposer, pas se faire un brin de toilette. Quoi que ce n'était pas une mauvaise idée. Elle sourit en le voyant rasé. Il était vraiment plus sexy comme ça, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 20:22

Alex avait bien dormi, mais en se réveillant, il avait voulu se débarrasser de tous ses poils. Et il avait essayé, sauf qu'il n'avait pas réussi à tout faire et avait du appeler sa femme pour l'aider. Il eut la visite de Zoé en premier, puis sa femme vint et fut surprise de le voir la.

« Je pensais que je pourrais me débrouiller seul, mais je n'y arrive pas. »

Il voulait être bien pour elle, être sexy et qu'elle ai les yeux brillants en le regardant. Ce qui n'était pas le cas à cet instant...

« Tu disais que tu préférais alors j'ai pensé que tu serais contente... »

Il la regarda avec ses grands yeux clairs, de peur d'avoir fait une connerie... Alex avait pris sur lui par rapport à la douleur, mais ce n'était pas tout apparemment. Il posa le rasoir et se débarbouilla rapidement avec une serviette.

« Pardon. »

Alex baissa les yeux avant de voir sa fille revenir. Elle venait de le retrouver et ne semblait pas vouloir le quitter. Il allait l'avoir dans les jambes toute la soirée. Et ça ne le dérangeait pas.

« Tu veux que je t'aide avec les enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 21:31

    Erin alla rejoindre son mari quand elle l'entendit. En le trouvant dans la salle de bain, elle en eut un sourire. Le fait qu'il veuille prendre soin de lui était une bonne nouvelle. Seulement il n'était pas encore assez en forme pour tout ça. Il se justifiait et elle resta dans l'encadrement de la porte à le regarder en souriant. Mais en le voyant se débarbouiller, elle avança vers lui.

    _ Je suis contente mais tu aurais pu attendre d'aller un peu mieux. Je t'aiderais à finir tout ça demain matin si tu veux.

    Elle était prête à l'aider, mais pas ce soir. Parce que les enfants étaient infernal et que le diner était prêt. D'ailleurs Zoé venait de les retrouver et elle ne semblait pas vouloir lâcher son père. Erin adorait les voir ensemble.

    _ Oui, bien sur... si tu te sens en forme.

    Il ne faut pas non plus qu'il se fatigue. Zoé était contente et en entendant du raffut en bas, Erin colla un bisou rapide à son homme avant de partir en courant. Elle eut bien fait puisque Lucas n'avait rien trouvé de mieux que de jouer au ballon dans la maison. Résultat, la gamelle de croquette du chien s'était renversé et il y en avait partout.

    _ Combien de fois je t'ai dis de ne pas jouer dans la maison avec ce foutu ballon ?!

    _ Pardon maman.


    C'est fou ce qu'il est craquant avec sa bouille d'ange. Erin le regarda et poussa un soupir avant de se mettre à genoux pour ramasser tout ça.

    _ Aides-moi à tout ramasser... Nan manges pas ! Lucas !!

    Le petit est un estomac sur patte et tout y passe. Si le chien mange des croquettes pourquoi pas lui ? Erin était parfois fatiguée par toutes leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:33

Alex ne pouvait pas lire dans les yeux de sa femme alors il se débarbouilla et se rhabilla sous l'oeil attentif de sa fille. Elle ne le lâchait pas et ça ne le dérangeait pas. Il la gardait à ses côtés. En lui tenant la main en permanence. Ensemble, ils descendirent et c'est là que le papa vit que son fils qui faisait des siennes. Et contrairement à avec Zoé, il n'avait aucune envie d'être doux.

« Écoute ta mère ! »

Sa voie grave fit sursauter l'enfant qui lâcha les croquettes. Fin celle qu'il voulait manger parce qu'il se mit à ranger à une vitesse folle sa bêtise. Zoé avait eu un mouvement de recul, mais il ne l'avait pas lâché et s'était même mis à lui caresser les cheveux avec douceur, ce qui avait détendu la petite fille.

« Tu viens avec moi à table princesse, on va commencer à servir maman. »

Il la souleva de son bras valide et l'embrassa sur le bout du nez avant de la porter jusqu'à la table où il l'aida à s'installer. Il la servit et servit sa femme, puis lui en omettant de servir son fils. Ce n'était plus Erin qui allait subir sa méchanceté, mais Lucas. Et le pire c'était qu'il n'y avait pas de raison, le petit n'avait rien fait. C'était peut être ça le problème. Qu'il ne l'aime pas comme un fils devrait aimer son père.

« Chérie, vient. Il peut ramasser seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 21:46

    C'est fou ce que les gosses peuvent avoir comme conneries en tête. Des deux, Zoé est la plus infernale et la plus redoutable. Cette gamine est intelligente mais elle a un don pour entrainer son petit frère dans tout ses délires d'enfant délurée. Et le petit Lucas, en bon petit garçon de quatre ans, suit sa soeur tout fier et content de lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas faire de bêtise seul. La preuve, il suffit d'un ballon pour foutre le désordre dans la cuisine. Et comme si ce n'est pas suffisant, monsieur a envie de manger des croquettes pour chien alors que sa mère le lui interdit. Cela dit, la voix d'Alex eut don de le faire obéir en moins de deux secondes. Erin se retourna même pour le regarder. Il n'avait pas besoin d'être aussi sec, ce n'est qu'un enfant de quatre ans. Ils font tous des bêtises à cet âge, ça fait partie de l'apprentissage de la vie.

    _ Ramasses chéri, après on passera à table.

    Voilà qu'elle se mettait à le rassurer alors qu'elle devrait plutôt le disputer. Cela dit, Alex s'était montré assez autoritaire pour eux deux.

    _ J'arrive !

    Pas question de le laisser finir seul. Elle l'aida à terminer puis elle se lava les mains et en fit autant au petit avant d'aller les rejoindre çà table avec Lucas. Elle s'installa et le petit en fit autant avant de regarder son assiette.

    _ Et moi ?

    Il était mignon avec sa tête d'ange. Erin le regarda avant de remarquer son assiette. Elle regarda alors Alex mais elle ne dit rien. Elle attrapa le plat et servit le petit qui offrit un sourire à sa maman mais qui ne daigna pas regarder son père. Ils se mirent tous à manger tranquillement... enfin Erin regardait son homme de temps en temps. Pourquoi n'avait-il pas servit le petit ? ça elle n'en avait aucune idée. un oubli peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 13:36

Alex ne le faisait pas exprès d'être méchant avec son fils, il suivait les instructions de son cerveau. Aimer sa fille, détester son fils. D'ailleurs, il ne le regardait même pas et jouait avec sa fille, lui souriait et lui parlait. Au moment du dessert, il alla lui même les chercher et en ramena pour tout le monde sauf pour Lucas.

« Va te brosser les dents et te coucher. Je ne veux pas te voir ! »

Même la petite fille avait tremblé en entendant son père, mais il était clair. Et quand il vit que le petit allait se mettre à pleurer, il fit les yeux noirs. Il n'était pas là pour se prendre la tête à cause de son fils. Sauf que Lucas pleura quand même en tendant les bras vers sa mère.

« Et tu le consoles ? Il est pas sage, il doit être puni ! »

Sa femme ne semblait pas être d'accord avec lui alors il se tourna vers sa fille, mais elle avait fuis derrière la table pour ne pas se faire engueuler. Lui ne comprenait pas. Il pensait bien faire, mais non. Alors il se leva d'un coup, en faisant tomber sa chaise dans le mouvement.

« Je ne comprends pas ! Je veux partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:34

    Erin restait calme durant le diner mais quelque chose la dérangeait. Ça lui plaisait de voir Zoé toute heureuse d'avoir son papa. Ils étaient mignons à regarder et ça faisait plaisir. Mais la maman n'aimait pas voir Lucas être mit à part. Le petit mangeait calmement sans dire un mot tout en regardant cet homme en bout de table. Alex n'est rien de plus qu'un étranger pour ce petit bonhomme. Des photos, il en a vu des tonnes mais le voir en vrai c'est différent. D'autant plus qu'il n'est pas gentils et marrant comme le lui avait dit sa maman. Erin n'aimait pas tout ça et quand il apporta les dessert sans en donner au petit, il n'en fallu pas plus pour l'énerver pour de bon. Mais elle n'eut pas le temps de dire quelque chose puisque le papa s'énerva sur le petit. Évidemment qu'il se mit à pleure et qu'elle l'attrapa dans ses bras pour le consoler.

    _ Il n'a rien fait !!

    elle défendait son fils. En vraie maman lionne, il ne faut pas s'en prendre à sa progéniture. Alex se leva d'un bond, ce qui les fit tous sursauter. Elle se leva également en gardant Lucas dans ses bras mais elle ne quittait pas son homme du regard. Elle ne comprenait pas. Ou alors il avait de nouveau une crise et ça sentait mauvais pour eux.

    _ Arrêtes tu délires encore !

    Zoé avait eut peur et elle s'était rapproché de sa maman aussi. Autant dire que la soirée tranquille tournait court.

    _ Zoé montes dans ta chambre avec ton frère, je dois parler avec papa.

    Elle colla un bisou sur le front de son petit prince puis elle le reposa au sol pour qu'il s'en aille avec sa soeur. Le petit n'oublia pas d'envoyer un regard pas content et triste vers celui qu'il doit appeler papa. Puis ils montèrent tout les deux. Erin ne bougea pas et resta à regarder son homme d'un air un peu dur.

    _ Tu peux m'expliquer à quoi tu joues là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 6:26

Tout partait en cacahouète, il avait pourtant essayé d'y arriver le temps qu'il pouvait. Apparemment, punir son fils n'était pas toléré et il ne le comprenait pas. Il n'arrivait pas à mettre des mots sur son mal, fin jusqu'à ce qu'Erin les renvois dans leurs chambres. Elle avait peur pour eux, alors il fit de lui même le geste de s'assoir pour montrer qu'il n'allait pas cogner et il se prit la tête entre les mains.

« Je ne sais pas ce qui se passe, je pensais bien faire. Ma tête me dit d'agir comme ça. »

Sa tête en effet le poussait à faire peur à son fils. A l'enfant qui était face à lui, parce qu'elle lui disait aussi que Lucas n'était pas son fils. Il paniquait, ne comprenait pas et refusait de se laisser abattre. Pas même avec ce qu'il venait de se passer. Il était loin d'être parfait, mais il voulait rester ici. Avec eux.

« Je suis désolé. Je suis loin d'être parfait comme tu as besoin que je le suis. Je n'aurais jamais du revenir vivant. Ca t'aurais causé moins de soucis de m'avoir dans une boite. Tu aurais pu m'oublier, les enfants aussi... Je peux voir Zoé avant d'y aller ? Je veux lui dire au revoir. »

Il était morbide à nouveau. Voulait en finir avec la vie. Mais quand il vit sa fille sortir de sa cachette avec les yeux rouges, il eut du mal à déglutir. C'était comme si sa boule d'amour s'éteignait. Elle vint d'elle même vers lui pour un câlin, même s'il sentait que c'était un peu à contrecoeur. Elle ne voulait pas le voir partir ou mourir, elle était assez grande pour comprendre que son père n'allait pas bien et elle refusait.

« Prend là... Je dois y aller. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Andersen

Abigaïl Andersen



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mmb8g4OQPT1qawkwjo7_250
Messages : 533
Réputation : 557
Date d'inscription : 24/03/2011
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:30

    En le voyant se lever comme ça, Erin jugea bon de faire monter les enfants. Elle n'oubliait pas les coups de la dernière fois. Elle avait pardonné parce qu'il s'en était prit qu'à elle, mais s'il venait à toucher les enfants, ça sera tout autre chose. Fort heureusement les petits obéirent pour une fois. Elle ne bougea pas et le regarda alors qu'il se justifiait. Erin savait bien qu'il n'était pas vraiment comme ça. C'est juste les horreurs qu'il a vu qui le rendent dingue.

    _ Tu dois lutter contre tout ces trucs Alex. Tu ne t'en sortiras pas sinon.

    Et voilà qu'il se remit à dire des horreurs. Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il lui fait mal à chaque fois qu'il lui dit ça. Erin a prié tout les jours pour qu'il lui revienne en un seul morceau. Elle a tellement vu de femme de militaire avoir de mauvaise nouvelle. Chaque fois que quelqu'un venait sonner à la porte à pas d'heure, elle sentait son coeur faire un bon dans sa poitrine. La peur de voir un officier devant sa porte était là depuis longtemps, mais encore plus pendant ces trois années.
    Erin ne fit aucun geste quand Zoé alla dans les bras de son père. Il était désorientait et là, il n'était pas question qu'elle le laisse partir. Elle alla alors près d'eux et elle s'agenouilla à coté de lui. Elle offrit un sourire à leur fille avant de poser une main sur la cuisse de son homme en le regardant.

    _ Je ne veux pas que tu partes Alex. On a besoin de toi et je suis certaine que tu finiras par aller mieux. Tu dois me promettre de ne pas abandonner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 19:49

Alex n'y croyait pas. Il ne se voyait pas réussir, encore moins après des moments comme ça où il faisait peur à tout le monde. Ses enfants avaient du fuir, et sa femme le regardait comme s'il était un cas désespéré. Heureusement pour lui, Zoé revint et se faufila entre ses jambes. Pourquoi était elle comme ça avec lui alors qu'il était si mauvais ? Il ne comprenait pas pourquoi elle l'aimait tant... Pourquoi elle l'aimait autant qu'il l'aimait ? En tout cas, il la choppa dans ses bras et la serra si fort qu'il l'entendit se plaindre en rigolant. Elle comprenait beaucoup trop de chose.

« Je ne me souviens pas de lui. »

De Lucas. Avec les actes de sa famille, il se rendait compte qu'il en était le père, mais pas plus. Il ne ressentait rien. Avait envie de le virer comme s'il était le seul canard noir de la portée. Pauvre petit. En plus il était seul à ce moment là.

« Je ne le fais pas exprès. »

La petite fille fit oui de la tête et l'embrassa sur la joue avant de lui dire que ce n'était pas grave. Que ça irait mieux bientôt et qu'elle y croyait. Elle était vraiment gentille et douce. Il la regarda, mais n'arriva pas à sourire, ni même lorsqu'il regarda sa femme. Il était triste de ne pas être à la hauteur pour eux.

« C'est de ma faute toutes ces galères. Je suis désolé. Je suis pas à la hauteur pour vous... J'ai manqué pleins de moments importants et maintenant je vous pourris la vie. Je comprends pourquoi il ne m'aime pas, qu'il ai peur de moi... Je suis pas quelqu'un de bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 21:53

Erin s'était approché de lui. Il s'était calmé, peut-être que Zoé a un effet apaisant sur lui. Elle n'en sait trop rien. En tout cas il était proche de leur fille et ça semblait lui plaire autant à lui qu'à elle. La petite fille a tellement réclamé son papa pendant ces trois ans sans lui. Erin a souvent eut du mal à lui faire comprendre les choses. C'était plus facile avec Lucas puisque lui ne se souvenait pas.
Accroupit devant lui, une main sur sa cuisse, elle tentait de le rassurer. Elle faisait tout pour le garder à la maison. Elle ne voulait pas le voir claquer la porte. Mais il se mit à parler de Lucas. Le coeur de la maman se serra. Alex n'a pas été présent pour l'accouchement et il n'a pas vu la moitié de la vie de l'enfant. Ils sont un peu étrangers tout les deux, mais il n'en reste pas moins le papa. Et cet enfant ils l'ont désiré tout les deux.
Elle ne bougea pas et laissa leur petite fille de huit ans le consoler. C'est qu'elle est douée pour ça la fillette. Elle a souvent redonné le sourire à Erin durant l’absence d'Alex. Elle est d'un grand réconfort cette petite. Lucas aussi. Mais ça, il ne le voit pas encore.


_ Ne dis pas ça chéri. Lucas est timide et il n'a que quatre ans. Il ne s'ouvre pas beaucoup aux gens qu'il ne connait pas mais ça viendra. Vous apprendrez à vous connaître et vous apprécier... mais pour ça tu ne dois pas le mettre à part.

Elle acceptait pour ce soir mais ça ne pourra pas durer. Hors de question que son fils se sente rejeté dans sa propre maison. Elle ne veut aucune différence entre leurs deux enfants. Elle se releva et colla un bisou sur la tempe de son homme avant de reprendre.



_ Viens, on va aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 18:02

Zoé était un amour avec lui alors il tenta de se détendre et prit sa fille dans ses bras. Avec douceur comme ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Il eut d'abord droit à des attentions de la petite, puis des mots rassurants de la part de sa femme. Lucas était petit, il ne connaissait pas son père et n'avait pas une si bonne image de lui pour le moment. Mais ils avaient tous raison, ils devaient se reposer, retrouver leurs esprits après ce repas qui avait dégénéré.

« D'accord. »

Alex était épuisé et il fit un dernier bisou à sa fille avant de se lever pour aller au salon. Il ne s'imaginait pas dormir dans son lit ce soir. Les enfants avaient plus besoin que lui de dormir avec Erin alors il leur laissait ce privilège.

« Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 22:40

    Zoé venait de rassurer son père. C'est qu'elle est très douée cette petite. Ou alors Alex est dingue de sa fille. Quoi qu'il en soit Erin était rassuré de le voir se calmer et prendre conscience qu'il devait s'améliorer avec Lucas. Ce pauvre petit a simplement besoin de temps pour se faire à l'idée de devoir partager sa maman. Elle lui proposa alors de monter se reposer. Il accepta et se leva. Mais pas pour aller au lit. Elle le regarda aller mais avant de le retenir, elle envoya Zoé mettre son pyjama. Elle alla rejoindre Alex au salon.

    _ Tu sais qu'on a un lit confortable à l'étage ?

    Elle disait ça avec un doux sourire. Elle lui tendit une main pour qu'il vienne avec elle. La jolie blonde n'avait aucune envie de le voir faire lit à part. Il doit reprendre sa place à la maison. C'est son homme, pas un invité.

    _ Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:10

Alex avait prit la direction du salon, ça lui semblait être le seul endroit acceptable pour dormir, mais sa femme le suivit pour lui dire qu'il avait un lit ici. A l'étage. Qu'il pouvait partager avec elle. Mais il avait peur. De lui faire mal, à elle, aux enfants... Il tremblait rien qu'à l'idée de faire un faux pas.

« Il ne voudra pas dormir avec moi. »

Et pourtant il se leva et alla prendre la main de sa femme pour l'emmener en haut. Il la serrait fort parce qu'il n'était pas sur et qu'elle était son point d’amarrage.

« J'ai peur. »

Alex arriva en haut des escaliers et fit un pas en arrière lorsqu'il vit que son fils s'était caché en le voyant arriver en haut. Il laissa donc Erin allait prendre le petit pendant qu'il se réfugiait dans la salle de bain pour se changer et se calmer. La solitude l'apaisa et le rendit somnolent, à tel point qu'il commença à s'endormir à même le sol. Et le pire était qu'il se sentait bien, calme... Proche de sa famille, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 20:45


    C'était le moment de monter se coucher. Il était encore tôt mais les enfants ont l'habitude de se coucher tôt quand ils ont école le lendemain. Erin ne se couche jamais aussi tôt, sauf quand elle est vraiment crevée. Mais aujourd'hui que son homme est là, elle veut passer du temps avec lui. Il a besoin de se reposer et elle veut être à ses cotés. Elle alla alors le rechercher quand il alla s'installer dans le canapé. Pas question qu'il dorme ici. Elle le veut dans le lit conjugal.

    _ Il va devoir apprendre à me partager et il a un lit plutôt sympa, faut qu'il s'en serve.

    C'est clair que Lucas n'a jamais vraiment dormit dans son lit. Pourtant elle lui a acheté un super lit en forme de voiture. Il l'adore, mais pour jouer dans la journée, pas pour dormir. Pour dormir, il aime le contact et l'odeur du lit de maman. Mais maintenant que papa est là, faudra bien qu'il s'y fasse. Erin a hâte de se retrouver seule au lit avec lui.

    _ N'ai pas peur, tout ira bien. Je vais essayer de le mettre dans son lit.

    Arrivé à l'étage, elle laissa son homme aller dans la salle de bain et elle retrouva son petit bout d'homme déjà dans son lit entrain de sautiller comme un petit fou.

    _ Lucas viens ici.

    Le petit obéit et sauta dans les bras de sa maman. Elle en rigola un peu et tout en allant jusqu'à la chambre du petit, elle lui expliqua qu'il devait dormir dans son lit, parce que papa est très fatigué et qu'il a mal. Lucas semblait s'en foutre totalement. Il était même boudeur que sa maman l'abandonne comme ça. Mais après  une bonne demi-heure, elle arriva à l'endormir... dans le lit de Zoé. Au moins il ne sera pas tout seul. Zoé dormait aussi. Bon, dans tout ça, elle avait du retirer son tee-shirt parce que monsieur voulait l'odeur de maman. Elle était donc en soutien-gorge mais peu importe. Elle les quitta et rejoignit la chambre parentale. Mais Alex n'était toujours pas là. Erin quitta le reste de ses fringues pour passer un pantalon de pyjama et un débardeur puis elle alla toquer à la porte de salle de bain.

    _ Alex, chéri ?

    Elle tenta d'ouvrir et comme la porte était ouverte, elle entra. Il était là, à même le sol. Il lui fit mal au coeur alors elle s'agenouilla devant lui et passa une main dans les cheveux de son homme pour le réveiller en douceur.

    _ Chéri, réveilles-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 17:09

Alex avait prit la fuite dans la salle de bain pour ne pas faire plus peur au petit garçon qui le regardait de travers. Il en avait assez d'être un mauvais papa alors il se faisait tout petit. Mais être seul le fit s'endormir à même le sol carrelé de la salle de bain. Ce fut la main douce dans ses cheveux qui le réveilla. Et il n'était vraiment pas bien réveillé.

« C'est le matin ? »

Il vit par la fenêtre qu'il faisait toujours nuit alors il en déduit que le soleil ne s'était toujours pas levé. Qu'elle avait juste couché les enfants, qu'elle s'était changée et venue le chercher. Moins grognon qu'il ne l'avait pensé, il se redressa et tout naturellement il prit sa femme dans ses bras. Câlin, peut être un peu trop. Il se mit à l'embrasser dans le cou et ses mains se faisaient baladeuses...

« J'ai envie de toi. »

Il passait d'un extrême à l'autre, de l'homme endormie au gros nounours câlin qui avait envie de s'envoyer en l'air...

« Très très envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 20:17


    Erin n'allait quand même pas le laisser dormir à même le sol. Les enfants étaient couchés et ils dormaient alors ils avaient du temps pour eux deux. Ils en ont bien besoin. C'est dur de retrouver les gestes et les mots comme autrefois. Trois ans loin l'un de l'autre, ça change un couple. Soit ça casse, soit ça se renforce. Jusqu'à maintenant, leurs séparations forcées les ont rapproché. Mais là, c'est différent. Alex n'est plus le même. La guerre l'a marqué et il a du mal à s'en remettre. C'est son rôle à elle de l'aider au mieux et de faire en sorte qu'il reprenne une vie normale. Une vie de civil.
    Elle se fit donc très douce pour le réveiller et elle eut un sourire quand il se cru déjà le matin. Lucas a parfois cette réaction lorsqu'elle le réveille sans le faire exprès en voulant aller le remettre dans son lit.

    _ Non, pas encore.

    Elle resta près de lui puis en le voyant se redresser, elle allait se lever mais il l'attrapa. Elle se laissa faire, appréciant le rapprochement. Seulement ce n'était pas le lieu ni le moment. Le sourire aux lèvres, elle lui colla un bisou rapide sur les lèvres et se détacha de lui.


    _ Viens au lit, on sera mieux.

    elle se leva et attendit qu'il se lève avant de rejoindre la chambre. Pour une fois que Lucas n'était pas dans son lit, ça faisait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 9:35

Alex avait ouvert les yeux avec une idée en tête, faire l'amour à sa femme. mais elle ne voulait pas faire ça sur le sol de la salle de bain. Elle avait raison, mais la contrainte ennuyait le jeune homme qui se dépêcha de l'emmener avant de la surplomber de tout son corps. Son bras blessé contre son torse, l'autre devait supporter tout son poids, ce qui faisait ressortir tous les muscles. Un plaisir pour les yeux. Et il se remit à l'embrasser, encore et encore, jusqu'à en avoir assez. Il se redressa et d'une main habile réussit à faire descendre le pantalon de sa femme. Ses yeux s'agrandirent devant l'urgence de la situation.

« Toujours aussi parfaite. »

Il déboutonna son pantalon et le baissa juste assez pour être libre avant de se glisser dans sa femme. Des mois qu'il n'avait plus fait l'amour, sauf une fois à une prostituée adorable, mais ce n'était pas pareil. Le jeune homme se mit à donner des coups de reins en grognant, en oubliant que les enfants dormaient au même étage. Il se donnait du plaisir en oubliant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 23:20

    Erin n'allait pas le laisser passer la nuit ici alors elle le réveilla et du calmer un peu ses ardeurs pour l'encourager à venir se coucher dans leur lit. Il obéit mais lui sauta dessus à pein couché. Elle se laissa faire, répondait à ses baisers. Bon c'est vrai que quand il passa sur elle, il la fit totalement fondre. Appuyé sur un bras, sa musculature ressortait à merveille et ça le rendait sexy au plus au point. Étant donné qu'elle était à le diète coté sexe depuis des mois, elle n'allait pas dire non à un peu de plaisir.
    Mais monsieur était un peu pressé. Un peu trop au goût de la jolie blonde qui eut à peine le temps de l'aider à retirer son pantalon avant qu'il n'entre en elle. Elle portait encore son haut, lui n'avait sortit que le strict minimum et pourtant il était déjà en transe. À croire que ça lui avait vraiment manqué. C'est flatteur mais bon, après autant de temps, elle aurait aimé qu'il prenne plus le temps des préliminaires. Ça ne sera pas pour ce soir. Elle l'entoura de ses jambes et tenta de le faire taire en l'embrassant.

    _ Chut... fait moins de bruit... les enfants...

    elle chuchotait en soupirant un peu. Elle n'était pas encore en transe comme lui. Le plaisir arrivait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 15:42

Alex faisait l'amour à sa femme et il se rendit vite compte que ça n'allait pas. Pour elle. Elle le trouvait trop bruyant. Elle ne prenait pas de plaisir. Elle réfléchissait trop alors il se détacha d'elle sans prévenir. Il ne pouvait pas continuer si elle ne prenait pas de plaisir, même si son érection lui faisait mal. Ouais... après avoir attendu autant de temps, c'était normal.

« Tu n'as pas envie. »

Ce n'était pas une question, il voyait bien qu'il faisait quelque chose de mal. Qu'il n'était pas bon. Instinctivement il se renferma sur lui, baissa les yeux et passa sous les draps en se faisant tout petit. Pourtant il avait toujours envie d'elle, elle était magnifique, il avait une érection.

« Je ne te plais plus ? »

La question en apporta une autre et d'un coup il frissonna. Il avait peur et lui demanda directement si elle s'était forcée pour lui. Il ne voulait pas de ça. Surtout depuis qu'elle lui avait dit que s'il l'avait battu c'était parce qu'elle lui avait dit non.

« Tu dis oui pour que je ne te frappe pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 16:32

    Le couple Curtis prenait du bon temps, seulement les enfants dorment dans une chambre voisine et Alex était tout sauf discret. Elle lui demanda alors de faire un peu moins de bruit. Elle n'aurait pas du puisqu'il le prit mal. Elle n'aurait pas pensé qu'il arrêterait tout. Elle en avait envie elle aussi, mais pas comme ça. Le romantisme ne tut pas après tout. Il pouvait quand même se contenir quelques minutes le temps de bien faire.

    _ Si...


    il enchaina tout en passant sous les draps. Elle fit comme lui mais se tourna pour le regarder. Appuyée sur un coude, elle le voyait se renfermer dans sa coquille.

    _ Arrêtes, tu sais très bien que tu me plait.


    Il se descendait et elle n'aimait pas ça. Elle l'aime toujours, même après les longues absences et sa récente violence. D'ailleurs il en reparla. Elle n'y avait même pas pensé alors elle resta à le regarder. Est-ce qu'il se montrerait de nouveau violent si elle lui disait non ? Elle n'en avait aucune idée. Mais là, tout de suite, ce qui la frappa, c'est le fait qu'il sache pourquoi il l'avait frappé. Lui qui disait ne se souvenir de rien, apparemment ça lui revenait.




_ Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:43

Alex avait l'impression d'être un boulet incapable de faire l'amour à sa femme correctement. Et elle ne faisait rien pour le rassurer, elle avait même l'air agacée par son comportement. Mais du coup quand il parla du passé, il vit le changement en elle. Il fut tout autant surpris qu'elle de se souvenir du passé.

« Je ne sais pas. Oui. Je ne savais pas que je savais. »

C'était étrange et il ne l'avait pas vu venir. Les vagues du passé étaient rares. Et pas toujours bonnes.

« Je préfèrerai me souvenir de notre fils plutôt que de ça. Je veux pas me souvenir de ça ! Tu aurais du me tuer... Je suis ton mari et au final je ressemble plus à un bourreau ! »

Alex avait toujours aimé le sexe, mais de là à manquer de violer sa femme, c'était beaucoup. Il s'en voulait alors que c'était dans le passé et avait du mal à comprendre. Et sa thérapie devenait insuffisante, il voulait voir son psy tous les jours. Pour guérir. Pour elle et les petits.

« Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 13:08

    Ce n'est pas comme ça qu'elle imaginait leurs retrouvailles. Mais de toute façon rien n'allait comme elle l'espérait depuis son retour. Fort heureusement, il semblait plutôt en forme ce soir. Pas d'hallucination ou de réaction bizarre. Mais des souvenirs qui remontent. C'est ce qui la frappa tout de suite, il se souvenait de ce qu'il avait fait. Elle ne le quitta plus du regard et lui en parla directement. C'était une bonne chose. L'amnésie commençait à reculer et c'était peut-être le signe qu'il commençait à aller mieux.

    _ C'est une bonne chose Alex. Si tu commences à te souvenir c'est que tu vas mieux. Tu te souviendras bientôt de tout tu verras.

    Elle avait de nouveau le sourire maintenant. Elle avait hâte de retrouver l'homme qu'elle avait épousé. Pouvoir parler et rire avec lui comme autrefois. Aujourd'hui c'est au boulot ou avec sa soeur et des amis qu'elle peut discuter. Elle s'est même rapproché d'un ami à sa soeur qui bosse à l'hôpital. Il est sympa et elle aime bien se confier à lui. Évidemment Alex n'est au courant de rien. De toute façon il n'y a rien à dire, elle n'a rien fait de mal.

    _ Ne t'excuses pas, tu l'as déjà fait plusieurs fois ça suffit. Je veux que tu regardes devant nous maintenant.

    Le sourire aux lèvres, elle se pencha pour l'embrasser. Un baiser désireux mais tout tendre. Elle voulait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:43

« J'ai besoin de m'excuser. »

Alex avait peur et se sentait très coupable, du coup il s'excusait encore et encore. Mais il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme vienne l'embrasser. Il fut si surpris qu'il ne répondit pas. Il resta sur le cul.

« Pourquoi ? »

Le jeune homme se redressa et la regarda perdu. Puis il se pencha sur elle et l'embrassa avec douceur. Il voulait se montrer doux et amoureux. Mais rapidement il eut envie de plus alors il s'arrêta. Il ne pouvait pas tout foutre en l'air une nouvelle fois.

« Je ne sais pas ce que je dois faire. Ou penser. Je suis perdu. J'ai vraiment envie de redevenir Alex, celui que tu aimais. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin Megan Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ en dehors de la ville ♣ :: • hôpital
-