Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 14:54

    Il se souvient et ça c'est une excellente nouvelle. Erin prenait ça comme un grand pas en avant. C'est le premier signe de guérison et ça lui donne espoir pour la suite. Leur couple ne pourra que s'en sortir plus fort. Elle a fait tellement de sacrifice pour que tout fonctionne qu'elle est prête à aller jusqu'au bout. Bon c'est vrai que renoncer à une vie sexuelle pendant trois ans n'a pas été chose facile et elle pensait qu'à son retour, tout rentrerait dans l'ordre. Ce n'est pas le cas et même là, quand elle l'embrassa, il ne se montra pas très réceptif.

    _ Pourquoi pas ?

    Il semblait surprit, pourtant peu de temps avant il lui faisait l'amour sans se soucier si elle y prenait du plaisir ou non. Fort heureusement il l'embrassa de nouveau. Elle passa un bras autour de son cou et se laissa tomber sur le dos en répondant aussi tendrement que lui. Seulement il s'arrêta une seconde fois. Les retrouvailles ne seront pas pour ce soir, elle le comprit rapidement. Un peu déçu et perdue, elle le regarda sans plus rien tenter.

    _ ça viendra...

    c'était perturbant parce qu'elle avait l'impression de ne plus trop lui plaire. Bien des années auparavant, lorsqu'il rentrait de six mois de mission, ils passaient des journées entières à se sauter dessus à la moindre occasion. Et ce soir, il semblait perdu et elle avait l'impression de le forcer. Elle lui offrit un léger sourire et lui colla un dernier bisou avant de reprendre tout en enfilant sa petite culotte.

    _ C'est pas grave, autant en rester là pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:10

Erin était toute douce avec lui, du coup il fit attention à elle. Il essayait de bien faire, mais il voyait qu'il n'était pas à la hauteur. Encore plus lorsqu'elle lui avoua qu'ils devaient laisser tomber pour ce soir.

« Non ! Je te veux Erin. Je veux te faire l'amour et sentir ton corps sur le mieux. Je veux te donner du plaisir. J'ai juste besoin de te sentir proche de moi. »

Alex s'allongea sur le lit et l'attira sur lui pour qu'elle puisse sentir son attraction pour elle, qu'elle comprenne qu'il était sérieux. Que ce n'était pas que des mots pour lui faire plaisir. Il voulait vraiment sa femme.

« S'il te plait... Mène la danse. »

Il le regarda avec ses yeux bleus, il était sincère et voulait qu'elle s'occupe de lui. Il se redressa alors pour l'embrasser.

« Je t'aime et il n'y a que comme ça que je sais te le montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:54

    L'ambiance n'y était pas alors autant tout stopper et retenter un autre jour. Erin n'avait pas envie de forcer les choses, même si elle était déçue de ne pas lui en donner envie plus que ça. Elle remit sa culotte avant qu'il ne proteste.

    _ Je suis proche de toi, c'est toi qui est ailleurs.

    Elle répondait du tact au tact, comme d'habitude. Mais elle se laissa faire et se retrouva allongée sur lui. Elle sentait bien son érection. Seulement ça ne lui prouvait rien du tout. Plusieurs mois sans rien, forcément il en faut peu pour réveiller la bête. Elle n'était pas très convaincue. Mener la danse, c'est d'un romantisme. C'était comme lui dire « vas-y chérie, soulages-moi ». mais elle répondit tout de même à son baiser.

    _ Je t'aime aussi.

    Elle le regarda puis l'embrassa de nouveau. Mais elle prenait son temps. D'ailleurs elle portait encore son tee-shirt et sa culotte. Mais elle l'enjamba pour reprendre des baisers tout tendre et laisser sa main caresser doucement le torse de son homme. Elle ne s’aventurait pas à aller trop bas, même si dans ses caresses ça lui arrivait d'effleurer son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:00

Erin le surmontait, mais elle n'avait pas envie d'être là, sa se voyait dans son regard, même ses caresses ne semblaient pas sincère. Du coup il baissa les yeux et attendit que sa s'arrête. Sauf que ça ne vint pas. Elle continuait et il dut lui bloquer les mains et la tirer vers son torse pour qu'elle s'arrête.

« Ne te force pas. »

Il ne voulait pas qu'elle fasse l'amour avec lui parce qu'il en avait envie. Il voulait de l'amour, il voulait une belle preuve d'amour... Il en avait assez d'être un type minable qui faisait tout de travers et pourtant ça continuait.

« J'ai juste la gaule, ça peut passer. Je veux que quand on décidera de faire l'amour, tu ais envie de moi. Que se soit sincère et pas juste parce que j'en ai envie. »

Alex ferma les yeux en la serrant contre lui de son bras valide. Elle était là pour lui malgré tous ses faux pas et il ne pouvait pas lui retirer ça.

« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:24

    Erin prenait son temps. Elle avait envie de tendresse. C'est ce qui lui manque le plus ces derniers temps. Le sexe a été un manque évidemment, mais les petites attentions, la complicité et la tendresse ont également été un grand manque. Alors elle avait envie de tout ça. Seulement Alex finit par l'arrêter dans ses gestes. Elle le regarda un peu surprise. Il commençait à la faire tourner bourrique à force de changer d'avis constamment.

    _ Je me force pas...


    il enchaina ensuite en lui disant qu'il avait « juste la gaule ». sympa à entendre. Il est excité c'est tout. Après des mois sans rien, son corps a des pulsions incontrôlés, c'est normal. Mais ce n'est pas plaisant. Et Erin n'est pas du genre à garder les choses pour elle.

    _ On le fera quand t'auras vraiment envie de moi aussi.

    Il lui disait des mots doux mais ça ne suffisait pas. Il était distant depuis trop longtemps alors elle se détacha de lui puis se coucha de son coté de lui. Finalement elle aurait passé une meilleure soirée avec Lucas auprès d'elle. Au moins le petit bonhomme est toujours tout tendre avec sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:10

Alex y avait cru, avoir un beau moment avec sa femme, mais ça ne fonctionnait pas. Alors quand elle lui tourna le dos pour dormir, il se leva et quitta la chambre sans un bruit. Il alla jusqu'à la chambre de Lucas et il souleva le petit de son lit pour le ramener avec sa mère. Ca semblait être ce qu'il se passait tous les soirs, puis il descendit les escaliers pour aller au salon. Le canapé. Il était épuisé, mais incapable de dormir alors il fit ce qu'il aurait du faire depuis bien longtemps. Une lettre d'excuse. Puis il prit un autre morceau de papier et il se mit à griffonner tout ce dont il se souvenait. De ses actes violent au prénom de sa fille. Il était très sérieux et quand il décida enfin de poser son stylo, il faisait jour. Pas encore grand soleil, mais il sentait les premiers rayons de soleil entrer dans la maison. Alex se leva alors pour aller préparer le petit déjeuner, et cela même si son corps le supplier de ne pas bouger. Son bras le faisait souffrir et la fatigue n'arrangeait rien. Il était à peine capable de distinguer le rêve du réel...
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 14:01


    Erin prit mal le fait qu'il coupe toujours tout. De toute évidence il n'avait pas vraiment envie d'elle, il voulait juste se soulager. Il a du temps à rattraper, après trois ans sans rien, c'est clair que la bête se réveille rapidement. Mais pas question d'être qu'un jouet pour lui. Elle se coucha alors de son coté du lit et très peu de temps après, il se leva. Elle ne chercha pas à le rattraper ou à lui parler. Mais quand il lui ramena Lucas, elle le regarda bizarrement. À quoi il jouait au juste ? Elle essai de retrouver une vie intime avec lui et lui, il ramène le petit alors qu'elle a mit une plombe à l'endormir dans son propre lit.

    Elle finit quand même par s'endormir et c'est au petit matin qu'elle se leva. Lucas dormait encore alors elle replaça bien la couverture sur lui avant d'aller prendre une douche et se préparer. Direction ensuite la cuisine. Elle y trouva Alex. Il faisait peur à voir avec sa tête de déterré.

    _ Tu n'as pas dormit ?

    Ça se voyait à sa tête. Mais bon, elle se servit un café. Elle était prête pour sa journée. Elle portait une robe lui arrivant à mit cuisse, très moulante et un peu décolleté. Le tout sublimé de talon haut et de quelques bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:46

Alex avait passé une nuit très dur, il avait du mal à faire quoi que se soit ce matin et pourtant il s'activait. Sa vie était déjà assez dur comme ça. Il ne voulait pas aggraver les choses en ne mettant pas la main à la pâte pour sa famille. D'ailleurs Erin arriva, magnifique comme à son habitude pour boire son café.

« Non, je n'ai pas réussit, mais toi tu as pu te reposer ? »

Alex tenta de lui donner un truc à manger, mais ça lui échappa des mains. Il n'avait plus aucune force. Il ne tenta même pas de se baisser pour le ramasser, parce qu'il n'était pas sur de pouvoir se relever. D'ailleurs, il ne pensait pas pouvoir faire quoi que se soit ce matin. Il se trouva vite une chaise et s'y assit avant de tomber. De s'effondrer à cause de son manque de force.

« Tu as le temps de me ramener à la base ce matin ? Pour quelques jours... Je me sens mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:48

    Erin était sur son 31. elle a toujours gardé son petit coté sexy, même lorsqu'il était absent. C'est sans doute pour ça qu'elle a eut quelques occasions mais qu'elle n'a jamais craqué. Et aujourd'hui qu'il est là, elle veut lui plaire alors elle fait attention à sa tenue... même si là c'est pour aller travailler. Bref, elle le retrouva à la cuisine. Pas en forme du tout de toute évidence.

    _ Oui...

    dormir n'est pas un problème pour la jolie blonde. Elle le regarda et tout de suite elle remarqua qu'il était à bout de force. Pourtant elle le laissa faire. Quand il fut assit et qu'il lui dit de le ramener à la base, elle bougea pour aller ramasser ce qu'il avait fait tomber.

    _ Je te ramène à l'hôpital. Tu as besoin de soins et de repos.

    À sa voix, il devinera bien qu'elle ne plaisante pas. D'ailleurs elle attrapa le téléphone et fit le numéro de sa soeur, puis d'une amie mais elle tomba sur le répondeur.

    _ Laisses-moi le temps de trouver quelqu'un pour garder les enfants et on y va.

    Elle tenta alors un ami. Celui que sa soeur lui a présenté. Aaron est super gentils et elle a bien sympathisé avec lui. Après avoir parlé deux minutes avec lui au téléphone, esquissant un ou deux sourire à l'occasion, elle raccrocha tout en mettant sa tasse dans l'évier.

    _ Un ami sera là dans cinq minutes et on pourra y aller. Tu veux manger quelque chose en attendant ? Ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:02

Alex ne comptait pas se battre pour rester ici. Ca ne se passait pas bien et il ne se sentait pas en forme. Il était épuisé et douloureux. Mais la douleur s'agrandit quand sa femme appela un homme pour garder les enfants. Elle souriait comme ça faisait des années qu'il ne l'avait plus vu... C'était sans équivoque, elle était en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre... Il ne pouvait pas lui en vouloir, il n'y avait qu'à le regarder pour avoir envie de fuir.

« Tu aurais du appeler un taxi. Tu aurais pu rester avec les enfants. »

Il était jaloux, mais n'avait pas la force de l'affirmer. Son coeur était brisé en pensant qu'elle pouvait le tromper alors qu'il l'avait fait à maintes reprises quand il était en mission. Sauf que là, ils étaient tous les deux en ville, c'était différent. Il essayait de s'en convaincre sans vraiment y arriver.

« Il est bien cet ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 17:39

    Erin n'allait pas le laisser comme ça. Il souffre et de toute évidence elle n'aurait pas du le ramener ici. Il a été opéré la veille, il aurait du resté couché à l'hôpital et se reposer. Au lieu de ça, ils se sont prit la tête pour rien alors elle était bien décidé à le ramener elle même. Mais pour ça, il faut d'abord faire garder les enfants. Elle tenta plusieurs personnes avant d'essayer avec Aaron. Il accepta tout de suite fort heureusement.

    _ Je préfère te ramener moi même et puis comme ça je pourrais parler avec les médecins et savoir quand tu pourras rentrer.

    Elle lava sa tasse puis s'essuya les mains avant de relever la tête pour le regarder. C'est vrai qu'il ne connait pas ses amis ici. Depuis qu'il est rentré, ils n'ont pas sortit et ce n'est plus la même ville. Elle eut un léger sourire. Non pas parce qu'il parle de Aaron mais parce qu'elle a l'impression qu'il est un peu jaloux. Enfin c'est peut-être que son imagination.

    _ Aaron est un ami d'Ella. Ils bossent ensemble à l'hôpital... il est sympa tu verras.

    Donc il la fait sourire mais en plus il est docteur et bosse avec sa soeur. Un sacré fantasme pour beaucoup de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:50

« Je ne veux pas revenir à la maison. »

Dit il. Après cette nuit là, cette soirée... Il voulait rester à la base pour toujours ou dans une maison de fou. Loin d'eux. Ce n'était plus ok de revenir à la maison et de perturber leurs quotidiens. Il voulait partir et les laisser vivre. Surtout sa femme qui semblait être attiré par ce nouvel homme. Aaron. D'ailleurs peu de temps après le coup de téléphone, quelqu'un frappa à la porte. Les enfants foncèrent sur 'homme qui venait d'arriver, comme s'ils le connaissaient depuis toujours. Comme un second papa.

« Je veux partir ! »

Alex passa près d'Aaron en le bousculant lorsqu'il sortit dans la précipitation. Il voulait partir en urgences. Et comme sa femme n'était pas assez réactive à son gout, il se mit à marcher. Comme la veille. Il était prêt à traverser la ville pour fuir ce qui ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:01

    La jolie blonde avait le sourire parce qu'il lui semblait un peu jalouse. Il n'avait rien à craindre. Après tout si elle a pu lui être fidèle pendant les trois dernières années, elle le sera forcément aujourd'hui qu'il est rentré. Mais pour lui ça ne semblait pas évident. Elle perdit d'ailleurs son sourire brutalement alors qu'il disait ne pas vouloir rentrer. Elle a du mal à le suivre.

    _ C'est ici que tu vis Alex. Avec moi et les enfants. Tu n'as pas le choix, dès que tu seras rétabli, tu rentreras à la maison.

    Et puis quoi encore ! Elle n'a pas attendu trois ans pour rien. Elle n'eut cependant pas le temps d'en dire plus puisque Aaron sonna à la porte. Les enfants allèrent l’accueillir. Même Lucas qui trouva vite place dans ses bras.

    _ Alex !?!

    Erin tentait de l'arrêter mais il bouscula Aaron qui n'eut même pas le temps de le saluer. Erin lui fit la bise et lui laissa les enfants avant d'attraper ses clefs de voiture et se mettre au volant. Très rapidement elle le rattrapa et elle ouvrit sa vitre avant de ralentir près de lui.

    _ Montes... ça devient ridicule là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 8:49

Alex en voyait des vertes et des pas mures ce matin, la veille aussi, mais il n'était pas prêt à supporter tout ça. Alors lorsqu'il vit cet homme débarquer et ses enfants lui sauter dessus ce fut trop. Il partit comme une bombe à pieds. Il ne voulait plus rien à faire avec sa famille. De toute façon il avait déjà été remplacé...

« Ridicule ? Pourquoi tu veux tant que je revienne quand tu as déjà mon remplaçant de prêt ? Tu le tapes depuis combien de temps ? Je n'y crois pas... J'ai été assez stupide pour croire que tu ne serais pas la même salope que toutes les autres femmes. Je me suis trompé ! Va le voir ! Va faire ta vie avec ! Au moins je comprends mieux pourquoi Lucas ne veut pas de moi. Il a un autre père qu'il aime plus ! »

Il refusait toujours de monter en voiture, il regardait droit devant lui et accéléra le pas pour essayer de la faire partir.

« Va te taper ton nouveau mari. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Juil - 13:41

    Erin n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Et puis elle s'inquiète pour lui. Il est fatigué, blessé et de toute évidence, il n'ira pas très loin tout seul. Elle le rejoignit donc en voiture et le suivit tout en lui demandant de monter. Ça faisait très cliché comme scène et pourtant il refusait toujours de monter. Mais le pire, c'est tout ce qu'il lui disait. Elle freina aussi brusquement que possible et descendit de voiture sans même arrêter le moteur. Là, elle était en colère.

    _ Je t'interdit de me dire ça alors que j'ai tout fait pour te rester fidèle ! Et regardes-moi quand je te parle !!!

    Elle criait, ils étaient au beau milieu du quartier mais peu importe. Quelques voisins auront de quoi raconter par la suite. Là elle ne voyait que lui et la colère qu'elle ressentait. La frustration des trois ans avait été dure à vivre mais elle y été parvenu. Pour quoi ? Pour qu'il ne la croit pas et qu'il n'arrive même pas à la toucher convenablement.

    _ Aaron est un ami, rien de plus. Et je le connais depuis seulement quelques mois. Mais merci, ça fait plaisir de savoir toute la confiance que tu as en moi. J'ai tenu trois ans pour rien, j'ai du retard à rattraper maintenant. Quitte à ce que tu me traite de salope autant que j'en profite.

    Bah oui, elle a quelques occasions, notamment un collègue de boulot qui ne dirait surement pas non. Il est canon, il lui plait alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Curtis

Alex Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_mk9pshNNRb1r5wrclo4_250
Messages : 114
Réputation : 124
Date d'inscription : 17/12/2012


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 7:43

Tout ce que disait Erin énervait Alex. Elle parlait presque de ses trois ans comme si ça avait été un cauchemar pour elle. Il réalisait qu'elle avait du souffrir de son absence, mais ça ne devait pas être un dixième de ce qu'il avait vécu. Il avait perdu la personne qu'il était durant ses trois ans et elle lui parlait de confiance... Comme une cocotte minute prête à exploser, il se mit à trembler. Il savait bien qu'il ne devait pas cogner sa femme, mais ça devenait trop fort. Sa tête lui hurlait de le faire. A la place il frappa la voiture. Son poing s'écrasa sur le capot dans un immense fracas.

« Va rattraper si tu veux ! Va écarter les cuisses devant tout le monde ! C'est ce que tu es à présent. Une salope. Tu fais ta pute à la maison, sous le même toit que nos enfants. Fais ce que tu veux. De toute façon, je m'en vais. Je ne veux plus jamais être à tes côtés. T'épouser a été la plus grande erreur de ma vie et j'aurais du écouter mes copains qui me disaient que c'était con. Notre mariage est bidon. Je ne t'aime pas. »

Alex était dur et méchant, mais c'était pour marquer des points dans cette bagarre stupide, sans fin. La moitié de ce qu'il disait était faux, mais il était tellement en colère contre elle que sa sortait quand même.

« Puis je ne me suis jamais gêné pour aller voir ailleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Curtis

Erin M. Curtis



ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Tumblr_lzgaq9Tx4L1qe4uvio1_250
Messages : 53
Réputation : 55
Date d'inscription : 26/03/2013
Etat civil : Mariée


ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:43

    Erin n'a jamais aimé les disputes. Personne n'aime ça mais tout les couples en ont. Et depuis son retour, ça s'enchaine souvent. Mais là, pas question qu'il lui parle comme ça. Alors elle descendit de voiture et s'énerva tout de suite. Sauf qu'Alex s'énerva aussi. Elle sursauta et fit un pas en arrière quand il frappa sur la voiture. Sa colère semble ingérable depuis quelques temps et il lui fait parfois peur. Mais ce sont ses paroles qui lui firent le plus mal. La jolie blonde se décomposa sur place. Jamais il ne lui a parlé comme ça. Le fait qu'il la traite de salope devant leurs voisins étaient blessant mais qu'il lui dise regretter son mariage était encore pire. Il ne l'aime pas. C'est sans doute pour ça que ça lui semble si pénible de devoir vivre avec elle.

    Erin sentit les larmes lui monter aux yeux. Il lui faisait mal et il sait le faire mieux que personne. Elle allait lui répondre mais sa dernière confidence l'arrêta net. Le regard surprit et trahit, elle ne le quittait pas des yeux. Quelques larmes roulèrent sur ses joues et elle mit quelques secondes avant de pouvoir dire quelque chose. Mais finalement rien ne sortit. Elle recula jusqu'à sa voiture puis monta. Elle ne perdit pas de temps pour démarrer. Elle ne savait pas s'il disait vrai ou si c'est le traumatisme qui le faisait parler. Mais il semble tellement sincère que ça lui faisait peur. Elle retourna directement chez elle et c'est Aaron qui la consola. C'est d'ailleurs à lui qu'elle raconta tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ϟ ERIN « Can't be with you »   ϟ ERIN « Can't be with you » - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ERIN « Can't be with you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Erin Megan Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
la ville de Sydney
 :: ♣ en dehors de la ville ♣ :: • hôpital
-