-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation père/fils (pv Walter & Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:00

      Neal ne faisait pas grand chose en cours et c'est bien pour çà que sa mère lui avait trouvé des cours de soutien en maths. C'est bien dans cette matière qu'il avait le plus de difficultés. Mais bon, il s'en foutait pas mal. Neal ne pensait pas à grand chose en ce moment, hormis sa mère qui l'inquiétait. Le jeune homme était un peu trop protecteur avec sa mère, il n'y pouvait rien, c'est la femme de sa vie après tout. Il avait bien remarqué qu'elle ne souriait plus autant et puis il y avait ces marques qu'il avait remarqué autour de son cou. Ça se voyait à peine, mais il avait bien vu que ce n'était pas normal. En plus il était tombé sur Harry une fois en rentrant plus tôt des cours. Il était certain que c'était l'amant de sa mère. Alors il ne se faisait pas trop d'illusion, son père avait du faire une très grosse connerie, bien que sa mère disait que c'était elle. Bref, ses parents étaient au bord du divorce et il était certain que ça n'allait pas s'arranger de sitôt.

      Aujourd'hui, il avait fait l'effort de travailler un peu en cour. Il avait tout de même eut un 2 en maths et un 5 en histoire. Bizarrement il était assez fier de ces notes. Mais passons, le meilleur moment de la journée c'est lorsque la fille qu'il convoitait depuis hier a accepté d'être sa petite copine. Ils s'étaient donné rdv à la sortie des cours et dès que la sonnerie retentit, neal attrapa son sac et se mit à courir jusqu'à la sortie pour être là avant elle et surtout ne pas la rater. Manque de bol, il arriva tout de même après elle. Il lui offrit un sourire puis il échangèrent leur premier baiser. Neal était certain d'être le pro en matière de baiser. Il s'y prenait comme un homme. Seulement çà ne dura pas trop longtemps, bah oui, la fille devait rentrer chez elle. Il la laissa alors partir et s'attarda sur ses fesses. Bah quoi ? Elle porte un mini jupe, c'est obligé qu'il regarde ! Évidemment il n'avait pas vu que son père était là.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:21


    Walter avait passé une après midi mitigée avec sa femme, il avait essayé de la comprendre et de la pardonner, mais elle avait tout fait foiré en lui envoyant une phrase assez violente juste avant qu'ils ne se quittent. Depuis ce jour là, le jeune homme était dans un état bien pire qu'auparavant, il avait comme oublié l'existence des rasoirs ou même comment sourire, il n'était que l'ombre de lui même. Son frère l'avait fait sortir avec lui pour essayer de lui remonter le moral, mais ça n'avait pas fonctionné, il pensait à Abi, au mal qu'elle lui faisait. Elle lui avait dit qu'il n'aimait pas les enfants, il n'arrivait pas à comprendre comment elle en était arrivée à lui dire ça, elle n'en avait pas le droit. Abigaïl était l'unique personne qui avait eu le droit de le voir s'ouvrir autant, il lui disait souvent qu'il aimait les petits, qu'il était fier d'eux et parfois même, il racontait des petits détails qu'il avait vu et qu'il avait trouvé mignon. Ca ne semblait pas avoir porté ses fruits dans l'esprit de sa rouquine...
    Il perdait tout, petit à petit il perdait la vie qu'il avait mis prêt de 17 ans à construire. C'est pour ça qu'il avait songé à partir un petit temps loin de Sydney, aller s'isoler sur une île pour retrouver ce qui lui manquait temps, un cocon d'amour. Mais il s'était rendu compte qu'il n'y arriverait pas, que le seul cocon qu'il voulait c'était celui avec ses enfants et sa femme. Il avait donc repris ses missions d'espionnage post école tous les soirs, personne ne le repérait et il pouvait profiter de voir ses enfants 5 petites minutes tous les jours.
    Aujourd'hui il avait loupé la sortie de petits parce qu'il avait du aller signer les papiers qui disait qu'il vendait son cabinet d'avocat, mais il était là pour la sortie de son grand. Neal était la fierté de son père, même si ce dernier ne le montrait pas, et ça le fut encore plus quand il le vit embrasser cette jolie fille de cette manière, encore plus quand il ne regarda que les fesses de celle ci pendant qu'elle s'éloignait. Il était exactement comme lui à cet âge là.

    _ C'est bien mon gamin ça, murmura-t-il pour lui même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 21:33

      Neal ressemblait beaucoup à son père, même s'il ne voulait pas l'entendre. Son père est une brute qui passe son temps à hurler et bien souvent, il le déteste. Même si au fond, il l'adore et rêve qu'il s'investisse un peu plus auprès d'eux. Son père lui manque, même s'il n'en parle pas. Il a dit à sa mère qu'ils étaient plus tranquille sans lui, mais il pensait tout le contraire. Sa brute de père lui manquait et bizarrement, il trouvait l'appart trop silencieux le soir. Les cris incessant de son paternel lui manquaient. Bref, il gardait tout pour lui et observait sa mère.

      Mais là, il avait bien d'autres chats à fouetter. Il avait une nouvelle copine et il espérait que celle ci soit capable de sauter le pas avec lui. Mais elle n'a que 13ans, comme lui, alors il se doute bien que çà prendra du temps. À moins de la saouler peut-être ? Hum, c'est une idée çà. Faudrait qu'il l'invite à une fête. Il était entrain de penser à tout çà en regardant les fesses de la demoiselle qui s'éloigner. Puis son regard dévia ailleurs. Son père était là et il venait de le repérer. Il en fronça un peu les sourcils. Il aurait voulu l'ignorer mais avant qu'il ne s'en rende compte, il était déjà entrain de s'approcher de lui tout en remettant son sac sur son dos.

      _ Qu'est-ce que tu fais là, je croyais que c'était maman qui venait me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Sam 26 Mar - 22:19


    Le grand brun était à pied, il était juste adossé à un arbre pour observer son gamin et il ne réagit même pas en le voyant venir vers lui. C'était comme s'il ne pouvait pas le reconnaitre, pourtant il le pouvait et il se dirigea droit vers son père. Walter sentit son corps se tendre, il avait la trouille d'avoir droit à une scène en publique de la part de son fils, surtout qu'il savait que si sa venait à arriver se ne serait pas joli du tout pour lui, qu'il allait en prendre pour son grade. Le jeune garçon arriva et sans même lui dire bonjour lui demanda pourquoi il était là par une question détournée.

    _ C'est elle, je faisais que passer par là.

    Walter n'était pas prêt à encaisser une dispute avec son fils, pas après ce que sa femme lui avait dit, en plus si elle arrivait pendant qu'ils s'engueulaient il pourrait dire adieu à ses sorties espionnages. N'empêche que son fils n'ouvrit pas la bouche pour parler plus et que le papa n'avait qu'une envie, l'étreindre en le félicitant pour ses progrés avec les filles, ce n'était pas tous les jours qu'il pourrait voir ça de la part de son paternel. Neal le regardait bizarrement et il y avait de grande chance pour que lui aussi ai un regard bizarre, tendu et plein d'appréhension, ils n'étaient surement pas prêt à se revoir. Walter décida alors qu'il devrait s'éclipser avant que sa prenne un mauvais tournant ou pire qu'Abi débarque, mais il n'en avait pas vraiment envie au fond.

    _ Je devrais partir avant qu'elle arrive. Tu ne lui diras pas que je suis venu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 0:41

      Neal venait de voir son père adossé à un arbre et çà l'intrigua. Il lui manquait et il ne put s'empêcher d'approcher. Il voulait savoir ce qu'il faisait là alors il alla droit vers lui et lui posa directement la question. Il aurait pu lui dire bonjour et le serrer dans ses bras mais çà ne lui était même pas venu à l'esprit. En plus çà serait la honte de faire un câlin à son père devant le collège. Bref, il le regarda, son père était là par pur hasard, il n'y croyait pas vraiment. Neal resta à le regarder, comme s'il attendait que son père dise quelque chose. Un truc du genre «  tu me manque » ou « comment va ta mère ». mais non, il lui dit qu'il devrait partir, pour ne pas croiser Abi justement.

      _ Pourquoi tu nous as foutu dehors ? C'est parce qu'elle a un mec ?


      Neal était persuadé que sa mère avait un nouveau copain. Elle était bizarre, elle ne travaillait pas et pourtant elle leur offrait tout ce qu'ils voulaient. Et puis il avait vu ce type chez eux alors qu'il était rentré à l'improviste à la maison. Évidemment il n'en fallait pas plus pour qu'il en fasse des conclusions.

      _ Les filles pleurent tout le temps après toi. Tu pourrais au moins appeler pour prendre de nos nouvelles... tu leur manques.

      Il ne le disait pas, mais il lui manquait à lui aussi et son regard le montrait bien. Neal confiait tout à sa mère mais avec son père, il était fermé. Un peu comme lui d'ailleurs, mais son regard laissait paraître beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:14


    Walter venait voir ses enfants à la sortie de l'école depuis que sa femme était partie avec eux, mais c'était bien la première fois qu'il se faisait surprendre. Neal s'était approché de lui et il avait envie de fuir le conflit, comme il le faisait si bien depuis le début de cette histoire, il ne put pas, il ne pouvait plus éviter ses enfants de toutes façons, il savait qu'un jour ou l'autre il devrait aller les voir et leur annoncer les choses. Il n'en avait pas vraiment envie, ça voulait dire les perdre et il les aimait plus que tout, le pire dans l'histoire c'est que personne ne le croyait lorsqu'il disait ceci. Son garçon ne semblait pas heureux de le voir, encore moins ici, il ne disait rien de gentil, et au final le jeune papa aurait préféré ne pas entendre ce que son fils avait à dire.

    _ Quoi ?

    Il ne savait plus ou donner de la tête, à la première partie de la phrase ou à la suite. Alors comme ça Abi avait dit au petit qu'il était la raison de cette séparation. L'autre jour elle lui avait fait croire qu'il y avait des chances pour qu'il retrouve ses gamins, mais non, il n'y en avait pas. Ca le mettait dans une colère noire, la rouquine avait le droit de mentir, mais pas de mentir pour retourner les enfants contre lui. Plus les jours passaient, plus il avait du mal à se dire qu'Abigaïl était la femme de sa vie, depuis qu'ils avaient vu Harry débarquer à la maison, les choses partaient en vrille. En plus d'après ce que disait le jeune garçon elle avait déjà quelqu'un d'autre, il n'y avait pas 20 000 solutions, elle s'était mise avec Harry. Elle qui disait tant de mal de lui, bien au final, elle l'aimait plutôt bien.

    _ Vous me manquez aussi.

    Walter aurait pu être froid comme d'habitude, mais il voyait bien dans les yeux de son fils qu'il en avait autant besoin que lui. Ils se ressemblaient énormément tous les deux, malgré leurs disputes constentes. Le papa tendit la main pour aller étreindre son fils, mais se rappela de l'endroit et sut de suite que son fils le repousserait, mais il n'était pas assez fort pour supporter ça une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:30

      Neal ne mâchait pas ses mots devant son père. Il se montrait dure et tentait de paraître détaché. Il ne voulait pas montrer qu'il souffrait de toute ça. Sa mère n'avait pas à s'en vouloir encore plus. Neal tenait toujours avec sa mère et ça depuis tout petit, ça ne changerait pas aujourd'hui. Et puis il était quasi sur de ce qu'il disait. Sa mère avait un nouveau mec et son père devait déjà le savoir, c'est pour ça qu'il l'a foutu dehors. Mais en voyant la tête de son père, il comprit qu'il ne le savait pas encore.

      _ Tu le savais pas ?... mais alors pourquoi maman est partit, elle a dit avoir fait une énorme connerie, je pensais que c'était çà... c'est toi qui l'a trompé alors ?


      A 13ans, on s'en pose des questions. Cela dit, il n'oubliait pas ses frères et soeurs. Emilie n'était plus pareille, elle avait perdu beaucoup de joie de vivre, chloé se renfermait dans ses devoirs et Maya... maya ne souriait plus depuis bien longtemps. Le seul à plutôt bien vivre la situation c'était Logan. Il faut dire qu'il dormait tout les soirs avec maman alors pour lui c'était parfait. Quand son père eut un geste vers lui, Neal ne bougea pas. Il aurait aimé se retrouver dans ses bras mais pas ici. Mais ça lui fit plaisir ce qu'il dit.

      _ Maman te manque aussi ?


      Il voulait savoir. Son père n'était pas parfait mais il l'était pour Abigail. Hors Neal avait remarqué les marques sur le corps de sa mère et il mettait ça sur le dos de son nouveau copain, alors il n'hésitait pas à en parler à son père.

      _ Son mec est nul, il l'a regarde comme s'il va lui sauter dessus d'une minute à l'autre et puis il lui fait mal, elle a des marques d'étranglement, je crois qu'il est sadomaso.

      C'est dingue ce qu'il en savait des choses à 13ans. Bon, c'est vrai, il regarde des magazines pas pour lui et sur l'ordi, il ne regarde pas que ses jeux videos. Mais bon, il voulait que son père fasse quelque chose.

      _ Il lui a même fait un suçon dans le cou, les vieux çà fait pas de suçons c'est degeu.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:02


    Neal semblait sur de ce qu'il disait et ce n'était pas ce que voulait entendre Walter, d'ailleurs celui ci était un peu étonné des paroles que disait son fils. Fin, il fut surtout surpris lorsque son ainée lui demanda s'il avait trompé sa mère. Si on reprenait du début, le gamin avait pensé que sa mère trompait son père, puis maintenant il se demandait si ce n'était pas plutôt le contraire... C'était bien mal connaitre les deux adultes, Walter aimait éperdument sa femme et jamais il ne pourrait détourner le regard de sa rouquine parce qu'aucune autre n'était à la hauteur.

    _ Jamais je ne ferais ça à ta mère... je l'aime.

    Le grand brun était fidel, juste avec elle, parce qu'il l'aimait. Le jeune garçon parla ensuite de ses soeurs, Walter pouvait voir qu'il s'inquiétait pour elle, il avait une bonne attitude de grand frère. Il n'en avait pas non plus le choix, son père n'était pas là, sa mère était différente et ses 4 cadets avaient besoin de lui même s'ils ne mettaient pas forcément des mots dessus. Ses gamins lui manquaient, il avait envie de les prendre tous dans ses bras et de les serrer fort, mais il ne pouvait pas, il fallait qu'il s'y fasse parce que se serait bientôt définitif.

    _ Je l'ai vu il y a quelques jours, on a parlé et... Ta mère ne veut plus me laisser de chance avec vous et elle a raison, j'ai déjà eu 13 ans pour faire mes preuves et je n'ai rien fait de bien.

    Walter ne voulait pas placer sa femme dans une nouvelle tension, mais c'est ce qu'il avait comprit après la dernière phrase qu'elle lui avait balancé, il était mauvais et elle lui avait dit. Il était en colère contre elle, elle refusait qu'il l'aime, mais son fils contrairement à lui prenait toujours soin de la rouquine. Il avait donc vu les marques et s'inquiétait pour sa mère, tout à son honneur, mais le papa ne pouvait plus rien faire à ce niveau.

    _ T'es l'homme de la maison maintenant alors tu dois prendre soin d'elle.

    Il était sérieux pour le coup, s'il lachait le morceau il comptait son fils pour prendre le relais, bien sur il serait toujours là quelques parts pour veiller, mais il serait invisible pour eux, comme ses derniers temps.

    _ Tu devrais aller trouver ta mère avant qu'elle en s'inquiète... elle s'inquiète toujours quand elle ne vous voit pas à la sortie de l'école à l'instant même ou la cloche sonne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 14:54

      Neal ne comprenait pas tout mais il se croyait assez grand pour tout comprendre. Alors il faisait des déductions. Pour que ses parents se séparent comme ça, du jour au lendemain, il fallait que l'un des deux ait fait un truc impardonnable. Il ne voyait que l'adultère. Soit c'était sa mère, soit s'était son père. Et sa mère a déjà quelqu'un d'autre alors c'est que ça vient d'elle. Seulement Walter ne semblait pas au courant alors ça le surprenait. Peut-être que c'était lui finalement. Walter répondit à la négative et Neal n'y comprenait rien du tout.

      _ Qu'est-ce qu'elle a fait alors ?... elle veut rien me dire.

      Neal avait l'habitude de tout savoir, sa mère ne lui cachait pas grand chose et elle avait pour habitude de toujours répondre à leurs questions, mais pas là. Elle évitait les questions maintenant, elle tournait autour du pot. Ça l'énervait. Walter lui disait l'avoir vu il y a quelques jours. Neal eut un sourire sur le coup parce qu'il s'attendait à des retrouvailles mais c'était tout autre chose. Il ne pouvait s'empêcher de prendre son père pour responsable. En plus il abandonnait en lui disant de prendre soin d'elle.

      _ Si tu serais pas aussi lâche, tu te battrais pour nous ! Maman mérite mieux que ce débile qui la frappe et puis t'as pas le droit de nous abandonner comme si on était rien.

      Il était déçu de la réaction de son père. Comme d'habitude, il lâchait l'affaire beaucoup trop tôt. Ce n'était pas juste et Neal le regardait durement. Il s'en foutait pas mal d'aller retrouver sa mère. En réalité, il avait bien peur que ce ne soit la dernière fois qu'il voit son père.

      _ Elle est toujours en retard maintenant...

      C'est vrai qu'elle ne pouvait pas être partout en même temps. Neal le comprenait et il savait bien qu'elle ne pouvait pas toujours tout faire. Alors il attendait quelques minutes devant le collège. D'ailleurs il vit la voiture d'Abi. elle repéra tout de suite ses deux hommes. Ne sachant pas trop où elle en était avec Walter, elle approcha d'eux.

      _ Hey... sourit-elle en regardant Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:15


    _ Elle n'a rien fait. Si elle est partie avec vous, c'est pour vous protéger de moi.

    Walter allait peut être passer pour un psychopathe, mais il ne voulait pas que Neal se mette à penser que sa mère était une mauvaise personne. Il allait vivre avec elle et elle l'avait fait grandir alors son opinion ne pouvait pas changer. Pi de toutes les façons, il était le méchant depuis 13 ans, il pouvait le rester jusqu'à la fin de sa vie, il commençait à y être fait. Ce à quoi il ne s'habituait pas, c'était quand son fils lui hurlait dessus, ça ne passait jamais et à chaque fois ils en venaient à se prendre le chou.

    _ Est ce que t'as vraiment envie que je revienne avec vous ? C'est ça la question ? Parce que quand j'étais là je te voyais pas souvent venir vers moi !

    C'était l'engueulade assurée, si le ton montait entre Neal et Walter s'était fini. C'est deux là avait le même caractère de merde qui faisaient d'eux des bombes à retardement. Tout lui échappait comme d'habitude, mais ça ne s'arrangea pas, car Abi arriva prêt d'eux. Il n'avait pas envie de la voir, il avait toujours la phrase qu'elle lui avait dite coincé en travers de la gorge.

    _ Je te vois au prochain rendez vous Abi...

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 18:29

      _ C'est pas ce qu'elle dit !

      Neal n'était plus un gamin qui gobe tout ce qu'on lui dit. Il savait bien que son père était toujours le premier à se défiler pour tout. Il le fait toujours et encore une fois, plutôt que de se battre pour eux, il laissait tomber. Ça avait le don d'énerver le jeune homme qui ne se priva pas de lui sortir ses quatre vérités en face. Son père devait réagir, habituellement c'est Abi qui arrive à le faire bouger un peu mais là, elle ne fera rien, alors c'était à lui de le faire réagir. Évidemment çà ne pouvait que tourner en engueulade. Neal le regardait d'un regard noir mais il ne se démonta pas.

      _ Et toi tu venais vers moi peut-être ?! Tu viens toujours que pour gueuler alors qu'on attends plus de toi !


      Abigail arriva à temps, au moins ils n'auraient pas le temps de s'étriper devant le collège. Elle tenta un sourire envers Walter mais c'est un regard dur qu'elle eut en retour. Alors tout ce qu'il avait dit lorsqu'ils s'étaient vu, ce n'était que du vent. Il ne l'aimait plus, ou alors il savait très bien le cacher. Et puis elle ne comprit pas de trop ce qu'il lui dit. Elle en fronça un peu les sourcils.

      _ Le prochain rdv ?

      _ Quel rdv ?


      Ça c'est Neal qui cherche à tout savoir. Il regardait ses parents à tour de rôle mais abi intervint avant en éloignant son fils.

      _ Vas m'attendre dans la voiture Neal.

      Le jeune garçon lâcha un soupir mais obéit tout de même. Cela dit, même une fois dans la voiture, il les fixait toujours. Mais il ne pouvait pas trop entendre ce qu'ils se disaient... sauf si le ton montait.

      _ Je suis contente que t'essaie de les voir... on pourrait se faire la sortit au zoo samedi si tu veux, çà leur fera plaisir.

      Elle ne pensait pas qu'il lui en voulait. Il ne l'avait pas épargné non plus mais elle tentait de passer par dessus pour donner une chance à leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:12


    Walter pétait toujours un plomb à cause de l'arrogance de son fils, au début il avait essayé de le rendre plus fort, mais maintenant la bête était bien trop tenace. Ca ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas son fils, ni son caractère d'ailleurs, mais il préférait avoir le dessus en toute circonstance, probablement comme son gamin. C'était étonnant dans le bon et le mauvais sens de le voir s'affirmer comme ça dans des moments comme celui ci, il était plus que prêt à être le chef de famille, même s'il était beaucoup trop jeune.

    _ C'est ça, t'as qu'à retourner chouiner dans les jupes de ta mère.

    Si quelqu'un connaissait bien Walter, il aurait pu dire que le jeune papa faisait ça pour protéger le garçon, pour ne pas qu'il se frotte à une bête bien plus forte que lui. De toutes façons monsieur Andersen n'avait aucune envie de faire souffrir plus son gamin, pour une fois il voulait le voir sourire, mais le premier à perdre le sourire ce fut lui quand il vit Abigaïl débarquer. Elle semblait oublier tout ce qu'il s'était passé entre eux l'autre jour, pas lui. Il avait quand même pris un autre rendez vous avec elle, juste pour s'envoyer en l'air cette fois, il n'y aurait plus de papote, il la baiserait et partirait, mais elle ne semblait pas au courant et Neal ne pigea rien, heureusement dans un sens. Sa mère le renvoya dans la voiture et il se retrouva face à sa rouquine.

    _ Le zoo ? Tu te moques de moi ? Non, moi je suis là pour les concevoir, pas pour les élever, c'est toi même qui me l'a dit.

    On pouvait percevoir dans le ton de sa voir qu'il était blessé plus qu'en colère, mais il fallait le comprendre, sa femme avait remis l'amour qu'il avait pour ses enfants en question. Il la regardait durement, pas exclusivement dans les yeux, il ne voulait pas la blesser à 100% après tout.

    _ Et comment t'as pu leur dire que je vous ai foutu dehors ? Je passe pour quoi à leurs yeux ? Je suis un salop, mais je suis quand même leur père.

    Walter savait que Neal les regardait alors il essayait de garder une expression neutre sur son visage, mais c'était toujours dur de garder sa tristesse pour soit, puis il ne devait pas crier, pas l'engueuler, pas se faire remarquer, il n'avait le droit de rien faire. Il était dans sa bulle et il n'avait rien pour exploser cette bulle...

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:24


      Walter était super dur et Neal n'aimait pas çà du tout. Le jeune garçon jouait au dur devant lui et tentait de le faire réagir mais une fois de plus son père le déçu. Il lui fit mal quand il lui dit ça. Neal n'était pas à 100% comme son père, il était très sensible et puis ce n'était qu'un gamin, forcément à cet âge, on prends tout très à coeur. Il préféra ne pas répondre mais on voyait bien qu'il était déçu. Heureusement Abigail arriva pour le sortir de là. Elle aurait mieux fait de ne pas sourire à son homme. Elle pensait qu'il ne reviendrait pas sur ce qu'ils s'étaient dit. Ils avaient eut une engueulade, rien de plus. Mais pour lui, çà semblait plus que çà. Elle envoya alors Neal dans la voiture puis elle parla de cette sortie au zoo. C'était simplement pour savoir s'il était toujours partant pour qu'ils reforment une famille. Mais elle s'en prit plein la tête.

      _ J'étais en colère Walter, tu venais de refuser un bébé parce que je te demandais de t'occuper des plus grands... je t'en voulais mais je le pensais pas.


      Abi se justifiait toujours contrairement à lui. Elle pouvait s'excuser à plusieurs reprises mais là, elle n'en eut pas le temps. Il enchaina sur autre chose et là elle en fut surprise. Neal regardait toujours, il n'était pas con, il voyait bien qu'ils étaient entrain de se disputer.

      _ Je ne leur ai jamais dit ça! Je leur ai dit qu'on devait te laisser un peu tranquille le temps que tu réfléchisses et je leur ai bien dit que c'était moi qui avait fait une connerie. Ils ne comprennent rien mais ils ne te tiennent pas pour responsable. C'est Neal qui t'as raconté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:17


    Abigaïl était bien différente de lui et pourtant pendant 17 ans c'était ce qui avait fait que leur couple fonctionnait, mais aujourd'hui c'était tout le contraire. Ils s'éloignaient et se faisaient souffrir mutuellement en étant dur l'un envers l'autre. Elle n'assumait pas les mots qu'elle avait dit et lui avait du mal avec les choix qu'il avait fait pour ses enfants. Il avait été un piètre père comme le sien, et ses enfants méritaient surement beaucoup mieux, dommage pour eux, ils n'avaient que lui pour le moment. Il espérait bien que sa femme retrouve un super papa pour ses enfants.

    _ Non, t'as justement eu le temps pour me dire ce que tu pensais de moi.

    Walter souffrait des mots qu'elle avait dit, il ne les avait pas digéré, tout ça parce qu'il n'était pas prêt à s'occuper de Maya, il devait prendre son temps parce qu'au fond il savait qu'il aimait sa blondinette. Il l'avait cassé et maintenant il avait peur qu'elle ne l'aime plus, Abi ne le voyait pas, parce que maintenant il était réellement le méchant.

    _ Neal ou un autre, c'est pareil. Tu veux qu'on aille au zoo, mais au fond tu sais qu'y en aura aucun qui voudra me voir.

    Le grand brun regarda vers son fils, ce grand dadet prenait parti depuis de longues années maintenant alors il n'y avait aucun doute sur la venue du gamin au zoo. Walter se passa une main dans les cheveux avant de prendre l'épaule de sa femme pour la faire tourner un peu et la mettre plus de dos face à leur fils.

    _ Quand tu as voulu des enfants je t'ai dis que je ne serais pas parfait et je ne le suis pas, mais c'est ce que tu attends de moi quand même. Et regarde nos enfants maintenant, ils t'ont toi, la maman parfaite et moi... moi je suis pas grand chose dans leur coeur et spécialement pour Neal. Ce sixième tu le mérites, mais avec un autre... Harry peut être, si c'est le type que tu veux, mais se ne sera plus moi.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:33

      Ça partait de nouveau en engueulade et cette fois, leur fils ainé était là en spectateur. Heureusement il ne pouvait rien entendre, la voiture étant assez loin d'eux, mais il pouvait tout voir. Abi pensait que tout était plus ou moins réglé entre eux, qu'ils allaient pouvoir repartir sur de bonnes bases et qu'il l'aiderait à sortir de la prostitution. C'est ce qu'il lui avait dit. Et puis ils s'aimaient, çà devait bien compter ça aussi. Mais le jeune homme semblait avoir mal prit ce qu'elle avait dit.

      _ Je ne le pensais pas !

      C'est vrai qu'il n'est pas parfait mais elle sait qu'il aime les enfants. Elle lui reproche juste de ne pas s'en occuper. Spécialement de Maya. La petite a besoin de son père probablement plus que les quatre autres et pourtant c'est elle qu'il évite tout le temps. C'est ça qu'Abigail n'accepte pas. Et puis il se mettait tout seul en position de méchant et c'était franchement agaçant.

      _ Non c'est faux ! Ils veulent tous te voir, tu leurs manques.


      Tout s'écroulait de nouveau. Comme si ils avaient fait trois pas en avant la dernière fois et là, ils en faisaient quatre en arrière. C'était épuisant et çà faisait mal. Elle se laissa faire lorsqu'il posa une main sur son épaule. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait mais elle ne le quittait pas du regard. Il la blessa de nouveau. Il la renvoyait une deuxième fois auprès de Harry. Il la renvoyait dans la prostitution comme il l'avait fait un mois plus tôt. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les retint.

      _ Mais c'est toi que je veux... tu m'as dit que tu m'aimais, tu m'as dit que je devais revenir et maintenant tu changes d'avis ? T'as pas le droit de faire ça Walter
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:02


    Walter faisait la sourde oreille et était assez froid avec Abi, il lui en voulait toujours beaucoup, en plus il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à dire. Pour lui ses enfants ne l'aimaient pas, personne dans sa famille ne tenait à lui, il était persuadé que s'il venait à disparaitre aujourd'hui personne ne s'en soucierait vraiment. Un pas en avant 2 en arrière, et Abi empatissait énormémebt cette semaine.

    _ Je change pas d'avis, je t'aime toujours autant, mais c'est juste que Neal m'a dit que t'avais un copain et je suppose que c'est Harry. Je peux plus faire le poids.

    C'était un Walter peut sur de lui pour une fois, un qui ne savait plus comment réagir pour avancer sans blesser et en survivant. Pour le moment il n'avait pas le moral, pas de femme, pas d'enfants, plus de boulot, rien, c'était le néant dans ce monde qui avait été sien. Un monde qu'il avait dominé pendant de longues années. Le papa comprenait tout de même qu'il devait continuait de se battre, qu'il devait garder contact avec ses enfants, et tout cela grâce à ce que son fils lui avait dit.

    _ S'ils veulent vraiment qu'on aille au zoo, appelle moi un jour ou tu es libre, d'accord.

    Quitte à ce que sa se passe mal, il aurait essayé, vu ses gamins et tentait de remonter la barre du navire. Pi qui sait, si sa se trouve, il serait un peu plus chanceux et ses enfants lui sauteraient dessus parce qu'il leur aurait manqué... pi il pourrait peut être avoir sa femme aussi.

    _ Il m'a demandé si tu me manquais et... la réponse c'est oui. Je suis peut être en colère, mais tu me manques et mes sentiments pour cette jolie rouquine ne change pas.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:13

      Walter lui faisait mal encore une fois. Elle l'avait peut-être cherché, elle ne le savait pas trop mais elle avait mal. C'était comme s'il la repoussait de nouveau. Il la renvoyait à son boulot méprisant qui lui volait peu à peu l'estime qu'elle a d'elle. Abi se détestait de jour en jour. Les marques sur son corps laissaient une trace indélébile dans son esprit et elle se sentait sale en permanence. Mais Walter enchaina et là, elle en fut plus que surprise. Leur fils pensait qu'elle avait un amant ? Comment pouvait-il penser çà ?

      _ Quoi ?! Non ! Non je n'ai pas... pourquoi il a dit ça ?

      Elle avait parlé vite, on aurait pu croire qu'elle s'enfonçait, qu'elle tentait de se rattraper et que Neal disait vrai. Mais c'était faux, elle était juste paniqué à l'idée que Neal puisse penser ça d'elle. Mais Walter l'interprètera surement autrement. Il refusait tout en bloc mais il revint tout de même sur sa décision pour le zoo. Elle accepta en un hochement de tête.

      _ Je leur en parlerais.

      Et voilà qu'il lui disait qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait encore. Elle avait beaucoup de mal à le suivre. Cela dit, elle avait bien comprit qu'il avait changé d'avis et qu'il ne voulait plus d'elle. Elle le regarda et hocha un peu la tête avant de répondre, la voix un peu serrée par les larmes qu'elle retenait.

      _ Mais tu ne veux plus que je rentre. J'ai comprit... c'est pas grave, je me débrouillerais, je... je vais te laisser, les enfants m'attendent... je...

      un au revoir, une bise, elle ne savait pas trop quoi faire mais elle avait fait quelques pas en arrière avant de lui tourner le dos et rejoindre la voiture. Elle baissa la tête et essuya les quelques larmes qui finirent par partir. Neal, lui, regardait son père d'un regard lourd de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:30


    La rouquine ne semblait pas à l'aise quand il parlait d'amant, il n'avait pas eu d'amante, mais apparement Abi en avait eu, hors boulot. Ce n'était pas pour enchanter son mari, mais comme il n'en était pas sur, il essayait de relativiser au maximun, c'était une info de Neal, un gamin en colère contre son père.

    _ Il a vu un homme à votre appartement.

    Walter refusait d'avancer, il allait à reculons encore et encore avant de se souvenir ce que lui avait dit son fils, il avait raison, il devait batailler pour les récupérer s'il le voulait vraiment. Il était mauvais pour faire ça, mais s'il avançait pas après pas, il pouvait surement le faire. Il serait peut être une tortue, mais au final il récupèrerait peut être sa famille. Il essayait avec ses enfants et il pensait qu'en disant à sa femme qu'il l'aimait elle réagirait, mais ce fut le cas inverse... Elle semblait s'être mis en tête qu'il ne voulait plus d'elle pour toujours, il était en colère et il pouvait dire des choses dures sans vraiment le penser, comme elle en fait.
    Abi le quitta avec une simple bise, il aurait souhaité plus, d'ailleurs, il ne la laissa pas vraiment partir. Elle était déjà dans la voiture, mais il la suivit et ouvrit la portière avant qu'elle n'ai eu le temps d'allumer le contact. Il la regarda et oublia que son fils était juste à côté, il attrapa les joues de sa femme et alla juste poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Walter l'aimait, il n'y pouvait rien.

    _ Tu peux, je le veux...

    Il parlait de la maison, par rapport à ce qu'elle avait dit auparavant. Le jeune homme regarda alors son fils avec un petit sourire pour lui parler de sa nouvelle conquête.

    _ Et toi jeune homme, avec cette jolie fille, prend soin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:42

      Alors comme ça, Neal avait dit qu'elle avait un amant. Comment pouvait-il croire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ? Elle n'avait jamais dit ça, il n'avait vu Harry qu'une seule fois. Il ne pouvait pas croire qu'elle refaisait sa vie et puis Walter ne pouvait pas le croire. Il savait ce qu'elle faisait pour gagner sa vie, il savait bien que ça n'avait rien à voir avec une relation voulue et désirée.

      _ C'était Harry... Neal ne devait pas rentrer si tôt... mais on est pas ensemble.

      Elle s'enfonçait peut-être un peu mais elle ne le faisait pas exprès. Tout s'effondrait autour d'elle, elle perdait tout mais elle devait rester debout pour les enfants. Elle était la seule à prendre soin d'eux. Forcément, elle devait être la plus forte possible. Elle finit par quitter Walter avec une simple bise sur la joue. Un peu comme des adieu. Il lui avait fait comprendre qu'il revenait sur sa décision. Elle devait continuer à ses prostituer. C'était l'enfer. Elle retourna à la voiture mais à peine installée qu'on ouvrit sa portière. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Walter était déjà entrain de l'embrasser. C'était tout où rien avec lui. Elle ne pouvait pas être plus paumée à cet instant précis. Elle resta à le regarder alors qu'il lui disait qu'elle pouvait.

      _ T'es sur ?

      Neal avait assisté à tout ça et honnêtement il aurait préféré ne pas être si proche pendant qu'ils se roulent une pelle. Il regarda son père quand il lui parla à lui.

      _ C'est qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:01


    Parfois il fallait juste foncer et faire ce que son coeur voulait, Walter appliqua la règle sans vraiment réfléchir et alla droit vers la voiture de sa femme. Il ne la laissa même pas démarrer, il ouvrit la portière et se jeta presque sur elle pour l'embrasser. Le beau brun oublia que son fils était dans la voiture et glissa sa langue dans la bouche de la jeune femme pour lui faire partager un peu l'amour qu'il avait pour elle. Il était doué pour la faire perdre pied, mais aujourd'hui c'était différent, il devait probablement la rendre dingue, pas dans un bon sens, dans celui où son cerveau ne savait plus ou donner de la tête. C'était Abigaïl, elle pouvait gérer ça, il le pensait franchement parce qu'il savait que sa belle avait tout pour faire fonctionner leur relation.

    _ Certain.

    Bon, ce n'était probablement pas pour tout de suite, ils auraient peut être besoin d'un moment avant de redevenir la famille parfaite, mais ils allaient le faire. Abi allait revenir avec les enfants à la maison et il allait les acceuillir avec un tout nouveau comportement pour les faire redevenir heureux, tous autant qu'ils étaient. Pour le comportement il y avait encore du boulot, il n'était pas bien en forme en ce moment, mais il savait qu'il n'avait plus envie de gueuler sur eux, il voulait être le gentil papa... il s'énerverait toujours un peu, mais se serait plus pareil au fond.
    Neal qui était toujours dans la voiture semblait dégouté par l'attitude de ses parents, c'était compréhensible alors en voyant la bouille de son fils, Walter ne put s'empêcher de le taquiner sur sa dernière conquête. Ils avaient quand même pas mal de points communs tous les deux. Quand Walter avait rencontré Abigaïl pour la première fois, lui aussi il la décrivait comme une simple fille auprès de ses potes, mais c'était surtout pour la garder pour lui, pi au final elle était devenue sa femme. Pas qu'il veuille que son fils garde cette fille pour le reste de sa vie, il devait avoir plus d'une expérience pour être un dieu au lit.

    _ T'aime beaucoup le derrière de cette fille d'après ce que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:10

      Avec Walter, c'était difficile de prévoir les choses. C'était tout ou rien avec lui et là, il la rendait complètement dingue, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne répondit pas à son baiser. Elle avait bien trop besoin de lui pour le rejeter. Elle lui demanda tout de même confirmation lorsqu'il lui dit qu'il était ok pour qu'elle vienne à la maison avec les enfants. Elle ne voulait pas qu'il dise oui là et qu'il change d'avis une fois qu'ils seront rentrés. Elle ne voulait pas rendre les enfants complètement cinglés. Et quand il lui dit être certain, elle en eut un sourire.

      Pour Neal c'était tout autre chose. Il venait d'assister à un baiser torride et beurk, c'était ses parents. Franchement s'était dégueu d'être aux premières loges pour ça. Mais le pire, c'est son père qui parlait de cette fille. Il ne l'avait embrassé qu'une fois et fallait que son père l'ait vu, la poisse. Et quand il parla de ses fesses, Abi tourna le regard vers lui et il se sentit devenir tout rouge.

      _ Papa !

      Qu'il se la ferme ! Walter s'amusait mais Neal savait qu'il aurait droit à tout un interrogatoire par sa mère une fois rentré. Il n'avait pas envie de ça. Abigail en eut un sourire amusé en le voyant rougir et éviter leurs regards.

      _ On parlera de tout ça à la maison... et toi, je t'appelle, ok ?

      C'était plus ou moins arrangé entre eux. C'est clair que ça ne sera pas facile de redevenir un couple comme avant, après tout elle couchait tout les jours avec au moins quatre mecs différents et ça ne devait pas être facile à gérer pour Walter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:34


    La situation ne devait pas être des plus confortables pour Neal, ses parents en train de s'embrasser comme des animaux à à peine un mètre de lui... pauvre gosse. Il allait être perturbé pour toujours, mais maintenant peut être qu'il pouvait observer et en prendre de la graine pour s'améliorer. Ben c'est vrai, entre une mère prostituée et un père tombeur, il y avait beaucoup d'éxpérience à partager.
    Walter le taquinait avec sa nouvelle petite amie, il voulait plus de détail parce que c'était son rôle de père de savoir ce genre de choses pour son ainé. Il ne voulait pas l'interroger comme le faisait sa mère, c'était plus une discution père fils autour d'une bière, sans alcool pour le petit, mais juste de la papote. Il suffisait juste de le demander maintenant et au vue de l'état des relations qu'il entretenait avec lui, ça n'allait probablement pas être un oui joyeux.

    _ Neal, tu voudrais pas venir manger une pizza pour éviter l'interrogatoire de ta mère ?

    Il y avait de grande chance que son fils veuille venir avec lui uniquement pour louper l'interrogatoire, c'était une bonne attitude. Neal avait le droit de fuir sa mère dans ces cas là, car elle était vraiment lourde et les questions pouvaient être réellement troublantes quand elle s'y mettait vraiment. Elle était comme un buldozer à pleine puissance.

    _ Je te le ramènerais à l'heure s'il est ok, pi je t'appelerais aussi... juste au cas où tu réclames un autre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 20:41

      Neal aurait préféré rentrer à pied finalement. Il se serait trouvé moins con et puis franchement son père aurait pu garder ça pour lui, maintenant sa mère n'allait pas le rater. Avec le coup qu'il avait fait il y a deux mois, elle ne le lâchait plus dès qu'il se mettait à parler d'une fille. Lui, il préférait garder ça pour lui tout seul et n'en parler qu'avec ses copains. Il grimaça quand sa mère lui dit qu'ils en parleraient à la maison. Mais son père eut une bien meilleure idée. D'ordinaire, Neal n'aurait pas été enthousiaste à cette idée mais là, il sautait sur l'occasion pour se défiler.

      _ Ouais ! Je veux une pizza... à ce soir m'man !

      Et hop, il largua son sac sur le siège arrière et sortit de la voiture rapidement, ce qui fit doucement rire Abigail qui voyait clair dans son jeu. D'ailleurs elle regarda Walter. Il était de nouveau tout doux et charmeur. Elle n'était pas tombé amoureuse pour rien.

      _ J'aurai mon interrogatoire quand même... sourit-elle avant de déposer un autre baiser à son homme... Allez vas le rejoindre avant qu'il ne s'impatiente.

      Effectivement, Neal s'impatientait. Ils s'embrassaient encore et il ne voulait pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen



confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Paul4pt
Messages : 948
Réputation : 1038
Date d'inscription : 01/11/2010


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:08


    Walter proposait au garçon d'échapper à sa mère et il accepta assez rapidement ce qui le fit sourire. Son fils voulait aller avec lui alors il était juste heureux, ça devait se voir sur son visage, mais ce n'était pas grave, il voulait bien partager ce sentiment avec tout le monde, s'en était un chouette. Sa femme souriait elle aussi et le papa savait pourquoi, elle voyait ses deux grands hommes sortirent ensemble pour la première fois depuis bien longtemps. Bon il était quand même clair que Neal n'aurait jamais dit oui, s'il n'y avait pas eu l'interrogatoire derrière lui.

    _ Il faut qu'il dorme le pauvre petit, ton interrogatoire va falloir l'oublier.

    Ben oui, il allait pas lâcher son fils avant l'heure du coucher et comme Abi était assez stricte à ce sujet, elle laisserait le gamin aller au lit sans trop de questions, juste pour ne pas l'avoir en zombie demain matin. Cette histoire de couvre feu pour un gamin c'était un peu dur, mais ils avaient, bon ok, Walter avait fait un jour sans, et les 5 monstres avaient été horribles le lendemain. Il s'était promis plus jamais. Il devait y aller, son fils l'attendait et à son air, il s'impatientait, mais Abi ne le lâchait plus, elle l'embrassait encore et encore.

    _ Faudrait que tu décroches de mes lèvres pour ça.

    Walter souriait en disant ça, c'était pour déconner, il s'écarta un peu d'elle avec un sourire avant de s'éloigner en direction de son fils. Ce dernier était toujours le même, aussi peu enthousiaste à l'idée de partager du temps avec son paternel. Il allait falloir que sa change alors Walter devait faire des efforts.

    _ Alors, tu veux me parler d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1Lun 28 Mar - 21:17

      Quand abigail a quelque chose en tête, il est tout simplement impossible de le lui faire oublier. Neal espérait tout de même que sa mère oublie cette histoire de fille. Après tout il n'avait rien fait de mal. Heureusement il avait son père pour le sortir de là. Il n'allait pas laisser passer une occasion pareille, d'ailleurs il descendit rapidement de la voiture pour échapper à sa mère qui en rigolait un peu avant de fondre sur les lèvres de son homme.

      _ Je pense pas être capable de l'oublier...

      c'est clair qu'elle aura encore plus de question à lui poser. Mais des questions qui seront surement moins embarrassantes pour Neal. C'est vrai, elle lui posera plus de question sur sa soirée avec Walter que sur cette fille, il en était certain. D'ailleurs Neal s'impatientait et puis il n'aimait pas voir ses parents trop proches. Ça avait un coté beurk qu'il ne pouvait pas expliquer. Mais Abi n'avait pas vraiment envie de quitter son homme.

      _ Fallait pas commencer.

      Elle le laissa tout de même filer. Neal n'était pas très à l'aise. Maintenant qu'il se retrouvait seul avec son père, il se rendit compte que ce genre de soirée, il n'en avait jamais eut. Il ne savait pas trop quoi dire et quand son père reparla de la fille, il joua l'innocent pour ne pas en parler.

      _ De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Empty
MessageSujet: Re: confrontation père/fils (pv Walter & Abi)   confrontation père/fils (pv Walter & Abi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

confrontation père/fils (pv Walter & Abi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ϟ WALTER « Sujets »
» La colère d'une femme (pv Walter)
» Besoin d'aide (pv Walter)
» Walter et ses topics ♣
» La peinture, c'est si amusant (pv Walter).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-