Partagez
 

 You lost me - Mummy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:02

Maya avait rarement l'occasion d'aller faire les courses avec sa maman, elle prenait toujours son sac et c'est tout, mais aujourd'hui elle n'avait pas eu le choix que d'emmener la petite. Elle l'avait récupéré toute crasseuse après un entrainement de rugby et avait filé avec elle pour aller au centre commerciale acheter de quoi manger pour quelques jours. La blondinette était disciplinée pour le coup, elle avait un peu peur de se faire emmener par la foule et de perdre sa mère alors elle restait à côté d'elle en s'accrochant fort au charriot. Sa maman allait vite et elle glissait un peu avec ses crampons sur le sol du magasin, mais elle faisait un effort et ne disait rien. Mais à un moment alors qu'elle avait tourné la tête une seconde pour ne pas se faire écraser par un charriot, elle perdit sa mère. Elle ne la voyait plus alors elle fit comme sa maman lui avait dit de faire, rester à sa place et ne pas parler au inconnu, mais en ne la voyant pas revenir ce fut la panique qui s'empara d'elle et elle commença à courir partout en hurlant après sa maman. Les gens la regardait bizarrement, aucun n'essayait de l'aider et la miss criait de plus en plus fort. Son plus grand cauchemar se réalisait, sa maman l'avait abandonné pour toujours... Elle reprit de plus belle sa course folle, mais ses crampons glissèrent et elle s'étala de tout son long sur le sol du magasin, elle était inconsolable quand une vendeuse l'a prit dans ses bras pour l'emmener à l'accueil. Maya s'était totalement renfermée sur elle même, elle ne parlait plus, ne criait plus surtout, mais les larmes continuaient de couler sur son visage qui était encore plein de terre. La blondinette regarda la dame qui lui avait demandé son prénom passer l'annonce bien qu'elle ne lui ai rien donné sur son identité, bien trop dangereux, ben oui, la miss ne savait pas si c'était une gentille madame après tout, mais elle retint comment fonctionné le haut parleur alors quand la dame tourna le dos, la miss sauta par terre et appuya sur le bouton et baissa le micro à sa hauteur ce qui fit un bruit strident.

    - Mummy... Mummy, même c'est pas moi qui a fait la bêtise, c'est Logan, pi Neal et Emilie et Chloé, moi ze suis sage comme l'image, même moi z'étais dans la boue avec le ballon... Mummy veut toi tu viens chercher moi, z'ai pas fait la bêtise.

La dame s'était retournée pour la regarder, mais l'avait laissé faire et après ça la blondinette avait grimpé sur le comptoir pour atteindre le plus haut possible avec sa petite taille pour essayer de voir sa maman. Elle ne la voyait pas et son petit cœur se serrait un peu, bon ok beaucoup. Elle qui déjà n'arrivait pas à se trouver une place dans la famille, le fait que sa mère la perde dans le centre commercial n'arrangeait rien à son cas, surtout que la mini miss adulait sa maman comme rarement elle adulait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 0:08

    Abigail s'arrangeait toujours pour faire les courses toute seule. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas de ses enfants mais çà allait beaucoup plus vite sans eux. Ils avaient tendance à courir partout, sans parler du fait qu'ils veulent toujours un paquet de biscuit différent, bref c'était la galère et elle se retrouvait à tout acheter en 5 exemplaires parce qu'ils s'arrange toujours pour ne pas aimer les même trucs. Mais aujourd'hui c'était mercredi et manque de pot, les courses ne pourront pas attendre demain. Alors elle profita du fait que Neal soit sortit avec ses copains et que les jumelles soient à une fête anniversaire. Elle passa d'abord chercher Maya à son entrainement de rugby. Abi ne savait pas encore si c'était une bonne idée de l'avoir inscrite là-dedans. Çà l'inquiétait à chaque fois que la miss rentrait avec des coups. Ce n'est pas un sport de fille çà. Elle avait bien tenté de lui faire faire de la danse mais ce n'était pas du tout le truc de Maya. Et puis pour arranger les choses, la miss sortit plein de boue. Vous allez me dire, ce n'est pas bien grave, oui, elle peut se changer. Oui mais c'est sans compter sur la petite tête de la fillette et l'inattention de la maman. Bah oui, le sac de sport était resté à la maison, avec les fringue de rechange et tout ce qu'il faut pour la débarbouiller. Tant pis. Direction le centre commercial.

    Abi gardait un oeil sur sa puce en lui disant de bien tenir le chariot. Elle ne tenait pas à la perdre avec le monde qu'il y avait. Mais elle n'avait pas le temps de trainer non plus. Logan finissait son entrainement de foot dans une heure, alors elle devait être là pour le récupérer à la sortie. Et ce qui devait arriver, arriva. À peine une minute sans la regarder et hop, Maya s'était volatilisée. Abigail paniqua de suite en regardant partout autour d'elle mais pas la moindre trace de sa petite blonde. Elle revint sur ses pas mais non. Maya devait certainement courir un peu partout. Heureusement on annonça qu'une petite blonde d'environ 5/6ans attendait ses parents à l'accueil. Çà ne peut être que la sienne... tout du moins elle l'espère.

    Abigail laisse alors son caddie sur place, attrape son sac et cours jusqu'à l'accueil. Entre temps elle entendit la voix de sa fille et çà la fit sourire. Ce n'est pas pour autant qu'elle ralentit le pas, bien au contraire. Elle déboula à l'accueil comme une dingue et attrapa sa puce qui était monté sur le comptoir bien qu'une vendeuse lui râlait dessus.

    _ Maya !!! chérie, ça va ? Demanda t'elle en la serrant contre elle, passant une main sur ses petites joues toutes humides... Tu m'as fait peur, ne me refais jamais çà !

    Elle ne la grondait pas, non, elle avait simplement eut très peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:38

Maya se faisait souvent discrète lorsqu'elle était avec sa famille, elle ne trouvait pas sa place et n'essayait pas de s'en faire une. Elle restait la plus petite des filles, la plus "sage" la moins quémandeuse. C'était rare lorsqu'elle allait faire les courses avec sa mère, mais elle évitait de quémander, elle savait que ça l'agaçait, elle l'avait appris à ses dépends en le faisant une fois. En fait, elle se moquait bien de ce qu'elle mangeait, elle picorait de tout et contrairement à beaucoup de personne elle n'était pas fan du chocolat ou des autres cochonneries en tout genre. La misstinguette suivait sa maman de prêt sans lâcher le charriot, mais quelqu'un arriva en face d'elle sans faire attention et lui percuta l'épaule alors elle dut lâcher pour éviter d'avoir trop mal, mais la seconde d'après elle avait perdu sa maman. Elle resta un instant à sa place avant de paniquer complètement et de se mettre à courir partout en hurlant après sa mummy. Ce ne fut que lorsqu'elle tomba et qu'une vendeuse la ramassa qu'elle arrêta d'hurler pour se mettre à pleurer à chaudes larmes. La blondinette avait très peur, elle avait cette peur panique de se faire abandonner et c'était la première fois qu'elle s'en sentait si proche. La vendeuse passa une annonce et Maya se permit d'en passer une autre avant de grimper sur le comptoir pour mieux voir, elle avait appris que de haut on voit mieux grâce aux histoires de pirates. Sa maman n'arrivait toujours pas et son visage était couvert de larmes et de boue, mais lorsqu'elle vit sa maman débouler devant elle, les larmes empirèrent. Sa mummy avait beau l'avoir prit dans ses bras, elle lui disait que c'était elle qui l'avait perdu, et même si le ton n'y était pas, la petite princesse le pris pour elle en se refermant dans sa coquille et en s'excusant avec sa petite voie.

    - Pardon...

Autant avant la petite fille avait eu peur que sa maman la laisse toute seule, autant là elle aurait voulu pouvoir être dans sa chambre pour jouer avec son Stitch ou dans le jardin pour plaquer ce qu'elle y aurait trouvé. En fait, avant que sa rouquine de mummy ne parle, avec le câlin elle s'était sentie bien, à sa place, mais sa n'avait pas duré parce que sa maman l'avait accusé d'avoir lâché le charriot. Elle était toujours dans les bras de sa maman, mais elle se décala autant que possible et s'essuya le visage avec ses mains, elle voulait se faire oublier, redevenir la petite qui ne demande rien, même pas un peu d'attention, pi de toutes les façons il allait falloir finir vite les courses parce qu'elle n'était pas la seule enfant de la famille à avoir besoin d'un taxi pour rentrer à la maison cet après midi.

    - Je vais mieux tenir le charriot.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:08

    Perdre un enfant c'était la hantise d'Abigaïl. Voilà pourquoi elle préférait faire les courses seule ou alors avec seulement un ou deux d'entre eux mais pas tous. Çà ne lui était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui mais il fallait bien une première. La grosse panique. Maya était encore toute petite. C'était encore un bébé à ses yeux et Abi se mit à courir jusqu'à l'accueil pour la récupérer, ce qu'elle fit très rapidement. Sa petite blonde lui avait fait une belle peur. Était-ce Maya ou elle même la responsable ? Il n'y avait probablement pas de bonne réponse à cela, mais c'est clair qu'Abi s'en voulait énormément. C'était son rôle de veiller sur ses bambins, hors là, elle avait échouée.

    _ Je suis désolée mon ange, Maman te lâches plus, c'est promis.

    Oui, Maya s'excusait mais Abigail aussi. Elles avaient probablement eut aussi peur l'une que l'autre. Avec tout les dingues qu'il y avaient sur Terre, Abi avait toujours tendance à imaginer le pire. Heureusement là, tout allait bien. Elle la garda dans ses bras et lui déposa un bisou sur la joue tout en avançant dans le magasin.

    _ Tu vas monter dans le caddie, ok ? Comme çà je te perdrais plus.
    Sourit-elle pour la rassurer... et puis pour me faire pardonner, t'auras le droit de choisir un jouet...

    la culpabilité, Abi tentait de se rattraper comme elle le pouvait. Elle n'aimait pas la sensation d'être une mauvaise mère. Elle n'aimait pas voir ses enfants pleurer alors elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour leur rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:24

Maya suivait de prêt sa maman, elle ne voulait pas se perdre, elle ne voulait pas avoir de problème ni se faire enguirlander pour s'être éloigné de trop. Mais il fallut une petite seconde pour qu'elle se retrouve seule au milieu de tous ces adultes et elle paniqua, mais pas un ne l'aida. Elle s'étala par terre et c'est à ce moment qu'une vendeuse la ramassa pour l'aider à retrouver sa maman. Elle dut attendre un long moment, bon peut être pas si long que ça, mais pour elle ça lui parut des éternités avant que sa maman n'arrive pour la récupérer. Elle était en larme et fut heureuse que sa rouquine de mummy la prenne contre elle, mais ce qu'elle dit la fit culpabiliser et elle s'excusa en moins d'une seconde. Il n'y avait pas vraiment de coupable dans l'histoire, mais les deux s'excusèrent à tour de rôle avant d'aller retrouver le charriot laissé à l'abandon. Abi la déposa dans le caddie et elle se laissa faire, même si le siège était adapté pour les plus petits enfants qu'elles, elle ne disait rien, elle avait bien trop peur de se perdre encore.

    - Je veux pas le jouet.

Maya n'avait pas besoin d'un jouet, elle en avait déjà plus que nécessaire, ce qu'elle voulait c'était que sa maman arrête de faire les courses, qu'elle la sorte de ce fichu caddie et qu'elle la prenne dans ses bras pour la serrer fort en lui faisant des petits bisous, elle voulait les câlins que sa maman faisait à Logan. C'était bien beau, mais elle ne voulait pas lui avouer alors elle restait dans sa petite bulle sans rien dire. Elle avait posé sa tête sur ses mains et essayait de s'endormir pour que sa passe plus vite, mais il y avait beaucoup trop de bruit pour qu'elle puisse même y songer alors elle se redressa et tira sur le haut de sa maman tout doucement. Elle n'avait pas pu s'enlever de la tête ce câlin qu'elle voulait, le spécifique là alors elle la tira contre elle et l'entoura avec ses petites jambes pleines de boue pour lui faire ce qu'elle voulait. Elle avait juste fait un bisou, mais elle ne la lâchait plus, elle aurait voulu sa maman pour elle, parfois c'est ce qu'elle souhaitait, être fille unique.

    - Je veux le câlin moi... comme ceux de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:49


    Jamais Abigail n'avait eut autant peur de sa vie. Pourtant elle en avait vécu des choses horribles dans sa jeunesse, que çà soit la perte de ses parents ou la prostitution, mais là, perdre sa princesse, c'était un véritable cauchemar. Elle n'aurait jamais pu se le pardonner s'il lui était arrivé quelque chose. Mais fort heureusement, tout allait bien. Maya avait eut peur mais elle allait bien. Elles s'excusèrent même toutes les deux, c'était mignon comme tout. Ce qui est certain c'est que Abi allait faire très attention à elle maintenant. Une fois le caddie retrouvée, Abi la déposa dedans. Elle allait la mettre dans le caddie même mais la fillette avait déjà passé ses jambes dans les trous fait exprès alors elle la mit sur le siège. De toute façon elle n'était pas bien grosse la miss alors elle passait facilement. Abigail lui proposa même de choisir un jouet. C'était une façon de se faire pardonner. Mais la fillette le refusa. Çà lui sembla étrange, n'importe quel autre de ses enfants aurait accepté de suite, mais pas Maya.

    _ T'es sur chérie ?


    Maya avait tendance à s'enfermer un peu sur elle même, Abi s'en inquiétait parfois mais Walter la rassurait en lui disant que la fillette était juste plus calme que les autres. Après tout c'est vrai qu'ils ont chacun leur petit caractère bien à eux. Abi continua alors ses courses mais peu de temps après, Maya s'arrangea pour l'attraper. Abi se laissa faire en un sourire alors que la miss lui déposait un bisou. Mais quand elle lui parla des câlins de Logan, elle s'arrangea pour regarder sa puce.

    _ Tu trouve que maman ne te fais pas assez de câlin ma puce ?

    Ce n'était pas méchant, Abi voulait juste savoir. Elle ne voulait pas la délaisser simplement parce qu'elle demande moins d'attention que les autres. D'ailleurs elle ne s'était pas détachée d'elle, tant pis si elle la sali avec tout sa boue. Elle caressait les cheveux blond de sa fille en cherchant à savoir. Puis elle reprit en un doux sourire.

    _ Tu sais ce qu'on va faire ce soir ? Quand tes frères et soeurs seront couché, on se mettra à la télé toutes les deux et tu choisiras le films. On sera rien que toutes les deux et t'auras droit à plein de câlins. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:21

Maya venait de vivre un cauchemar et même si ça n'avait pas duré longtemps sa lui restait gravé dans la mémoire. Elle ne pensait qu'à ça, à sa peur de se faire abandonner, à l'amour qu'elle avait pour sa maman même si elle peinait à le montrer, il y avait beaucoup de choses dans son petit cœur fragile. Sa maman lui proposa de lui acheter un jouet, surement pour essuyer la culpabilité, mais la miss refusa par deux fois, elle n'en avait pas besoin, pi surtout ce n'était pas ce qu'elle voulait le plus. La petite arrêta de parler après ça, elle ne voulait pas embêter sa maman, mais elle finit par craquer et la tirer vers elle. Elle ne mit pas longtemps à l'enserrer avec ses jambes cracras pour avoir un câlin, c'était pas exactement comme elle l'avait imaginé, mais c'était mieux que rien. La petite fille avoua à sa maman qu'elle voulait les même câlins que ceux de Logan, et sa eut une répercussion directe, sa mère se mit à sa hauteur pour lui parler et elle fut forcée de lui répondre parce que c'était ce que son cœur lui dictait de faire.

    - Moi je fais la sage pour pas que papa et toi tu dois t'occuper de moi, mais après toi et papa tu m'as oublié et moi je suis invisible dans la maison...

Maya avait toujours voulu se faire petite pour que ses parents aient moins de travail avec leur 5 enfants, elle savait que ce n'était pas vraiment possible, parce qu'elle existait, mais elle faisait de son mieux. Elle n'avait pas réussi à disparaitre, mais elle était invisible à leurs yeux depuis quelques mois déjà, sa la blessait de ne pas avoir de câlins, elle se contentait de son Stitch, c'était certes différent, mais c'était le must de ce qu'elle pouvait avoir. Elle n'osait pas réclamer, elle recevait cadeau sur cadeau alors si elle venait à se plaindre elle avait peur que sa n'aggrave son cas. Sa maman était toute câline, elle aimait vraiment ça et ce qu'elle proposait était alléchant, mais impossible alors elle proposa quelque chose d'un peu différent.

    - Mais je dois dodo moi aussi maman, demain il y a l'école même. Je peux dodo avec toi s'il te plait ?

Maya avait beaucoup d'espoir, dormir entre ses parents sa pourraient être la chose parfaite pour la réconforter, mais elle savait aussi que son papa dirait non et qu'elle finirait toute seule dans son lit... Parfois elle aurait aimé que son papa soit plus doux et sa maman un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:33

    Une réelle peur bleue, jamais Abigail n'avait eut aussi peur. C'était la première fois que çà lui arrivait. Avec cinq enfants, çà devait bien finir par arriver une fois. Malheureusement s'était tombé sur Maya. Mais plus de peur que de mal, Abi l'avait vite retrouvé et maintenant elle ne la lâchait plus. Elle venait de la mettre dans le caddie et elle lui proposait de choisir un jouet pour se faire pardonner mais la miss refusa. Refuser un jouet, pour une enfant de 6ans, ce n'était pas normal. Abi trouva çà étrange et elle chercha à comprendre. Mais Maya s'enferma dans son silence alors elle continua ses courses, jusqu'à ce que Maya finisse par l'attraper pour un câlin et là, Abigail tomba de très haut. Maya parlait de câlin comme si elle en manquait. Abi chercha de suite à éclairer tout çà et elle ne quittait pas du regard sa petite blonde. Sa gorge se serra quand elle l'entendit parler. Comment avait-elle pu faire çà ? Seule une mauvaise mère pouvait oublier un de ses enfants, elle le prenait comme çà. Tout était de sa faute et les larmes lui montèrent aux yeux bien qu'elle les retint devant sa fille.

    _ Tu n'es pas invisible mon ange. Papa et maman t'aiment tout autant que tes frères et soeurs. On t'aime ma puce, tu le sais çà ?


    Oui, elle se sentait rejetée, peut-être se sentait-elle pas aimée aussi. Çà lui faisait peur et là, elle en prit un coup. C'est clair qu'elle allait se remettre en question et faire plus attention à elle dorénavant. Et elle en parlerait à Walter aussi. Elle lui proposa alors de passer la soirée rien que toutes les deux, mais Maya eut une réponse qui la fit sourire. Elle était mignonne comme tout. Et c'est clair qu'elle ne pouvait pas lui refuser çà !

    _ Promis, tu dormiras avec nous, mais juste ce soir sinon papa va crier, d'accord ?


    Tant pis si Walter râle, cette fois elle lui tiendra tête et même s'il ne veut pas, elle quittera le lit conjugal pour aller dormir avec sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:21

Perdre un enfant dans un magasin était probablement la hantise de tous les parents, ça l'était aussi pour tous les enfants et malgré le fait que la petite Maya n'en ai pas fait tout un plat, elle était terrifiée à l'idée que sa arrive encore. La miss s'était laissée transporter par sa maman jusqu'au caddie où elle avait passé les jambes dans les trous prévus à cet effet, c'était étroit, mais elle n'avait pas vu que sa maman avait voulu la mettre derrière, pas grave elle y était maintenant. Elle refusa un jouet, ce qui était bizarre pour une petite fille de 6 ans, mais sa maman n'eut pas le temps de poser des questions, car elle s'était déjà renfermée dans son petit monde où elle seule pouvait entrer. Ca la tiraillait de demander à sa maman un câlin alors elle la prit contre elle sans rien dire et la serra aussi fort qu'elle le pouvait pour ne pas qu'elle la quitte. C'était chou et Maya finit par expliquer pourquoi elle était si mal en ce moment, mais tout ce qu'elle put voir c'était que sa mère était au bord des larmes à cause d'elle, sa lui pinça le coeur. Pendant une seconde elle regretta d'avoir blessé sa mère, mais celle ci lui dit qu'elle l'aimait, comme tous les autres membres de la famille d'ailleurs et la mini miss put relever les yeux avec une pointe d'espoir dans ceux ci.

    - C'est pour de vrai mummy ?

Elle se sentait plus seule que rejetée, elle s'était elle même enfermée dans ce petit monde pour devenir invisible, elle s'était juste faite avoir à son propre jeu. Elle regarda sa maman avec son pouce dans sa bouche et attendit qu'elle parle, elle voulait savoir si elle allait pouvoir avoir plus de câlin après tout. Elle eut encore mieux, sa mère l'invita à passer la nuit avec elle et la petite princesse s'illumina, elle allait avoir sa maman et son papa rien que pour elle pour la nuit. Du moins si son papa la laissait faire, parce qu'elle ne savait pas ce que sa mère avait en tête. La petite était cependant d'accord pour s'arrêter à une nuit, elle n'était plus un bébé et devait dormir dans son lit, ce soir était une exception, elle serait la petite favorisée du jour.

    - Que se soir pour pas embêter papa, d'accord.

Comme elle avait sa maman rien que pour elle, Maya lui fit un petit sourire tout timide et tira sur le haut de celle ci pour pouvoir lui glisser à l'oreille un petit secret qui lui tenait à cœur.

    - Un jour je serais comme toi maman, je serais parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:48

    C'était douloureux pour Abigail de se rendre compte que sa petite princesse se sentait moins aimée que les autres. Pourtant Abi n'avait pas l'impression de faire des différences, c'est bien çà qui l'inquiétait le plus. Elle ne voulait pas faire plus à l'un qu'à l'autre, mais apparemment c'est ce qu'elle faisait puisque Maya semblait ne pas avoir assez de câlin. Se sentir rejetée à 6ans, c'est vraiment horrible. Abi s'en voulait et çà lui brisa le coeur quand sa petite puce lui demanda confirmation.

    _ Pour de vrai, je te le promets

    il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle lui proposa alors un jouet mais la miss refusa alors Abi employa les grands moyens en lui proposant de passer la nuit avec elle et Walter. Celui ci allait surement râler mais peu importe, Abi passera la nuit avec son bébé qu'il le veuille ou non. Et apparemment cette idée plaisait beaucoup à la fillette. Cela dit, elle comprit quand même que çà ne sera que pour une seule nuit. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

    _ Bien, alors on fait comme çà
    .

    Puis abi sourit alors que la petite tira sur son tee-shirt pour qu'elle s'abaisse. Elle joua le jeu et écouta son secret qui la fit doucement sourire. Il n'y a vraiment pas plus adorable que sa petite Maya.

    _ Tu seras bien plus parfaite que maman, tu verras. Et puis je ne suis pas parfaite, loin de là !


    Elles passèrent ensuite à la caisse. Il était temps de rentrer, cela dit, Abi se promit d'avoir une discution avec Walter à propos de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Maya Andersen

Maya Andersen



Messages : 174
Réputation : 219
Date d'inscription : 09/11/2010


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:21

Maya avait avoué à sa mère se sentir délaissée, mais quand elle la vit si mal, elle se réprimanda intérieurement parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir la rouquine sous aucun prétexte. Sa maman était la mieux, elle pouvait le dire sans qu'on lui offre de jouet parce que c'était vrai. Toute fois il lui fallut un petit temps avant de retrouver le sourire, elle dut attendre que sa mère l'invite à dormir avec elle se soir. Elle était toute excitée à cette idée et elle finit par tirer le haut de sa mère pour lui dire un secret important qui lui tenait à cœur.

    - T'es la plus mieux de toutes les mamans du monde... moi même j'aurais les bébés, mais que pas beaucoup pour pas toi t'es trop à ranger leurs chambres.

La blondinette était encore un peu confuse à ce niveau là, elle se voyait maman, mais toujours du haut de ses 6 ans avec ses bébés dans les pattes de sa mère. Elle n'avait pas en tête qu'elle devait grandir avant ça et se trouver un amoureux, une maison et tout le reste. La petite puce pensait sincèrement qu'elle allait avoir tout comme sa maman en claquant des doigts, parce que tout semblait facile.
Les deux filles arrivèrent à la caisse et Maya se tira hors de la chaise du caddie pour réussir à aider sa maman, elle prenait les choses et les posait sur le tapis ou les donnait vite à sa mère quand c'était trop lourd pour elle.

    - Maman... c'est le secret que moi j'ai dit tout ce qu'il y a dans ma tête à toi parce que si papa il sait, ben il va pas être content.

Maya avait attendu d'avoir passé la caisse et d'être sur le parking pour lui dire ça. Elle sauta par terre en mode petite cascadeuse et aida de nouveau sa maman pour aller plus vite. Elle finit par grimper dans la voiture pour s'attacher toute seule dans son siège, mais bien souvent elle n'y arrivait pas et faisait semblant d'être bien attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies



Messages : 1596
Réputation : 2055
Date d'inscription : 12/03/2009


You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Nov - 14:00

    Le programme de la soirée était fait. Il était très rare qu'un des enfants puisse dormir avec Abigail et Walter. Ce n'est pas que çà la dérangeait vraiment mais Walter n'était pas aussi conciliant qu'elle et puis il est vrai que le soir, c'était le seul moment où ils pouvaient se retrouver en tant que couple, alors s'ils commencent à inclure un des enfants chaque soir, leur couple partirait vite en échec. Bah oui, il faut être honnête, avec cinq enfants, pas facile de s'octroyer des moments intimes. Mais ce soir, çà serait une exception. Maya manquait de tendresse et Abigail voulait arranger çà. Alors peu importe ce que dira Walter, ce soir, elle dormira avec sa fille.

    Maya était tellement mignonne qu'elle la complimenta. À croire que la petite blondinette mettait sa maman sur un piédestal. Abigail en eut le sourire bien qu'elle démentit. Bah oui, sa fille sera bien mieux qu'elle. Abi a fait beaucoup d'erreur dans sa vie et elle fera tout son possible pour que ses enfants n'ont jamais à passer par là. Mais Maya reprit et abi ne put s'empêcher de rire un peu. Juste un petit peu tellement s'était mignon.

    _ Mais quand t'auras des bébés mon ange, tu seras dans ta maison, avec ton amoureux. Mais je viendrais quand même t'embêter de temps en temps.

    C'est marrant comment on voit la vie à 6ans, tout semble simple à cet âge, tout a une solution. C'est l'innocence de l'enfance, tout simplement. Elles passèrent ensuite à la caisse et une fois sur le parking, la miss reprit. Abigail lui lança un regard tout en rangeant les courses dans la voiture.

    _ Papa ne dira rien, c'est promit. Et puis si il cri, c'est pas grave parce que moi je suis contente que tu me dises ce qu'il y a dans ta petite tête. Sourit-elle tout en la faisant monter à l'arrière.

    Une fois montée, Abi la regarda s'attacher. Comme elle était toute seule, elle pouvait vérifier. Alors elle l'attacha elle même en voyant qu'elle galérait un peu.

    _ Voilà miss... maintenant rentrons à la maison !


    Et les voilà sur la route...

    hj : on arrête là ? j'ai proposé un sujet avec Walter pour faire la soirée si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





You lost me - Mummy [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You lost me - Mummy [Terminé]   You lost me - Mummy [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

You lost me - Mummy [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement (du 06/03/11 au 13/03/11) TERMINE
» What Happen To Me ? [Terminé]
» Recensement (du 07/01/11 au 14/01/11) [Terminé]
» J'ai le droit à ça moi aussi ? PV Abi (Terminé)
» Pixie REAGANS (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: let's go • :: rp •-