Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 19:35

Tout se passait très bien, les enfants étaient content, tout le monde mangeait avec appétit, il n'y avait que Neal pour plomber l'ambiance. Il n'était pas d'humeur et dès qu'il eut finit de manger, il se défila pour retourner dans sa chambre. Et peu importe que sa mère cri après lui, il claqua tout de même la porte. Abi n'aimait pas ça mais Walter la retint. Oh elle n'aurait pas été engueuler son fils, elle n'était pas douée pour ça, mais elle aurait été lui parler. Apparemment Walter préférait le faire lui même.

_ Ok, comme tu veux.

Et puis autant passer une bonne soirée, même si Neal reste à part. Walter amena le dessert. Il était excellent ce soir avec les enfants. Il alla même jusqu'à partager tout en deux pour que tout le monde a un peu de vanille et de chocolat. Enfin sauf Chloé et Abi. C'est vrai, Abi ne voulait pas de la vanille et elle offrit un grand sourire à son homme quand il lui donna tout chocolat.

_ Merci mon coeur.

Tout le monde se régalait. De vrais petits morfales, c'était marrant à voir tout ça. Surtout que Logan s'en mettait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Paul4pt

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:24

Le papa faisait de son mieux pour que tout se passe bien ce soir là, il était souriant, gentil et attentif à chacun d'eux ce qui était rare. Il amena les gateaux sur la table et tous les petits devinrent fous, ils voulaient tout, tout de suite, mais lui, il prit son temps pour faire des belles assiettes avec un peu de tout pour tout le monde, fin sauf pour princesse Chloé et sa petite chérie Abi. Ils étaient heureux d'y arriver un peu, fin de rendre sa femme heureuse en s'asseyant à cette table sans crier ou être de mauvaise humeur. Autant les filles mangeaient bien, autant Logan était un petit porc, il essayait de tout mettre dans sa bouche, à croire qu'il n'avait pas besoin de respirer, il restait tout de même très chou et son père lui ébourrifa les cheveux.

_ Après ça, je veux plus vous voir manger les monstres, sinon vous aurez mal au bidou.

Et il ne pourrait pas dormir tranquille avec sa femme. Walter avait vraiment envie de dormir tranquilement avec elle et Logan, rien de plus, fin si, les filles pouvaient venir si elles voulaient il pourrait accepter pour une nuit. Quand ils eurent fini d'engloutir tout ça, les petits repartirent jouer en laissant tout sur la table, Walter s'occupa de débarasser avec Abi et lui demanda s'il pouvait aller voir Neal. Il savait bien que sa ne se passerait pas bien, mais il devait essayer de s'excuser. Le gentil papa prépara une assiette de gateau pour lui et alla toquer à sa porte.

_ Neal ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:45

Tout était parfait ce soir, hormis Neal qui n'en faisait qu'à sa tête. Mais peu importe, ils passaient tout de même une excellente soirée avec les quatre plus jeunes. Après le dessert, Abi débarrassa la table avec son homme et pendant qu'elle mettait tout dans le lave-vaisselle, elle autorisa son homme à aller parler à Neal. De toute façon il n'y avait que lui pour arranger les choses.
      Neal, lui, était tranquillement sur son lit, sa console dans les mains et l'air concentré sur son jeu. Il criait un « ouais » quand on lui demanda si on pouvait entrer et il jeta un simple regard rapide à son père avant de repartir dans son jeu.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

Il n'avait pas envie de parler mais il posait tout de même des questions. C'était tout sa mère pour ça. Neal était un peu les deux à la fois, c'était dur de réussir à le cerner. Bref, il ne quittait pas son jeu pour autant.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:14

Walter avait aidé Abi pour débarasser la table, 7 couverts sa faisait beaucoup pour une seule personne. Elle devait être crevée en plus, après sa journée, il lui restait encore à laver les plus petits et les mettre au lit, il allait aider ce soir, mais ça restait quand même beaucoup. Neal faisait toujours la tête, c'était à lui de parler même si sa allait probablement mal tourner alors il y alla avec l'accord de sa femme. Toc toc à la porte et il se retrouva dans l'antre du loup. Le gamin jouait avec sa console et leva à peine les yeux sur lui.

_ Je veux qu'on parle... je veux m'excuser de ce que je t'ai dis l'autre jour.

Le papa avait été dur avec son gamin la dernière fois, il n'aurait jamais du dire ça et il le savait, il avait juste pété un cable à cause de tout ce qui se passait dans sa vie.

_ Je vous déteste pas, je vous... Faut que tu me comprennes, mon père nous as jamais dit ce qu'il ressentait pour nous quand j'étais gamin, comment je suis sensé le savoir comment faire ?

Walter n'essayait pas de se trouver des excuses, mais il voulait juste lui faire comprendre que pour lui aussi les choses n'étaient pas simples. Tout n'était pas iné, il avait besoin d'exemple parfois et son père n'avait pas été un exemple exemplaire.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:21

Neal venait d'autoriser son père à entrer dans sa chambre. Il n'était pas stupide, il savait bien qu'il devrait finir par lui parler. Il savait qu'ils allaient ré-emmenager à la maison et que donc, il sera obligé de voir son père tout les jours. Autant dire que ça n'allait pas être facile pour le jeune garçon.

_ Pourquoi, tu le pensais de toute façon.

Il était rancunier quand il s'y mettait. Neal n'était pas toujours facile, surtout avec son père. Et dernièrement il ne l'était pas trop avec sa mère non plus. Cette histoire avec son père le travaillait beaucoup et savoir que son propre père le détestait, ce n'était pas simple à gérer. Il releva tout de même la tête pour le regarder quand Walter se trouva des excuses en parlant de son propre père à lui.

_ Je te demande pas de nous dire que tu nous aimes. T'as qu'à fait comme ton père, tu fermes ta gueule et tu nous dis pas que tu nous déteste.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:36

_ Je ne vous déteste pas !

Neal ne pouvait pas être aussi con, il ne pouvait pas sérieusement penser que walter avait parlé sérieusement au parc l'autre jour. Pourquoi les détesterait il ? il était l'heureux papa de 5 enfants et même si c'était la galère tous les jours, il aimait ça, même si son caractère le faisait être le pire des idiots, il aimait avoir des enfants. Le gamin continuait de jouer sans pour autant vraiment l'écouter et ça l'énervait alors il alla droit vers lui après avoir entendu sa réponse et lui retira sa console des mains avant de l'attraper par le col.

_ Si j'étais comme mon père tu serais à la rue pour avoir parler comme ça à ta mère et je t'en aurais collé une pour le ton que t'utilise pour me parler ! Alors si tu veux vraiment que je sois comme lui, dis le moi tout de suite et on peut s'arranger.

Oui, il était menaçant, presque violent et carrément en colère, mais il avait bien fait tout du long de la soirée et maintenant Neal foutait tout en l'air en ne faisant aucun effort. Fin cette colère si violente venait surtout du fait que Neal lui ai dit de faire comme son père, et comme Walter ne gardait pas de bon contact avec son paternel sa clachait. Il savait que son père ne l'aimait pas à cause de sa décision de boulot, mais aussi de femme, de vie, il s'était engueulé avec lui quand il avait décidé de créer une grande famille et c'était la dernière fois qu'il lui avait parlé ce jour là.

_ Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:56

_ Ouais c'est ça.

Neal pouvait être très chiant et l'adolescence faisait qu'il pouvait être très con également. Il continuait de jouer mais il écoutait bien ce que son père disait. Cela dit, il lui dit ses quatre vérités. Il n'aurait surement pas du puisqu'il vit son père se jeter sur lui. Neal ne broncha pas mais son regard restait planté dans celui de son père. Il ne lui faisait plus aussi peur que lorsqu'il était petit. Maintenant il pouvait plus ou moins se défendre, même s'il ne ferait pas le poids à coté de son père.

_ Bah là tu sembles lui ressembler.

C'était comme s'il lui disait qu'il suffisait de peu pour qu'il se mette à frapper. Walter pouvait être très impressionnant mais là, Neal tenait bon.

_ Je suis pas débile ! J'ai essayé de passer du temps avec toi mais tu sais pas, à chaque fois tu sors des horreurs et puis de toute façon, moi aussi je te déteste !
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:08

Walter se faisait sérieusement remballer, il ne voulait pas foutre en rogne son fils, pourtant ce dernier faisait tout pour qu'il s'énerve. Il résista, et même s'il le choppait pas le col, il restait calme, fin un maximum. Parler de son père n'était pas quelque chose qu'il aimait faire, il se sentait orphelin alors qu'il ne l'était pas en vrai, ça allait maintenant faire 15 ans qu'il n'avait pas parlé à son paternel. Il avait des nouvelles par son frère, mais c'était tout, pas plus, pas d'appel ou de carte, il pouvait se brosser, il avait perdu sa famille et il perdait celle qu'il avait reconstruite. Neal finit par dire qu'il détestait Walter alors il le lâcha et resta avec une expression des plus neutres avant de s'éloigner.

_ Ok... Si t'as besoin de quoi se soit, je serais quand même là.

Il sortit en vitesse et reprit sa bière qu'il avait entamé au diner, il essayait de sourire pour ne pas inquiéter Abi, mais il s'était prit un coup de massue sur le bout du pif. Son fils le détestait, ça lui donnait presque envie de baisser les bras pour les 4 autres, mais avec eux, il y avait toujours moyen de se rattraper, ils étaient petits. Le jeune homme retourna au salon et posa un baiser sur la tête de sa femme qui se reposait un peu sur le canapé, surement avant l'heure du bain.

_ Tu veux que je m'occupe de quelque chose ? Je pourrais les mettre au lit ou t'aider avec le bain de Maya...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 12:05

Neal était très dur avec son père mais celui ci l'avait cherché. Autant dire que le jeune homme ne laissera pas la tâche facile à son père et qu'en plus à la moindre erreur, il ne le ratera pas. Il alla même jusqu'à lui dire qu'il le détestait. Ce n'était pas entièrement vrai. Il lui en voulait beaucoup, c'est vrai, mais il aimait son père, c'est bien pour ça qu'il avait autant mal. Mais pas question de le montrer à son père.

_ J'ai besoin de rien.

Abigail, elle, profitait un peu de regarder les enfants jouer avant de faire prendre le bain à Maya. C'était toujours elle la dernière maintenant. Le plus souvent, Abi couchait les autres et prenait tout son temps pour bien s'occuper de Maya ensuite. Elle devait bien s'organiser étant donné qu'elle était toute seule pour eux tous. Enfin pas ce soir. Son homme venait de revenir et elle eut un sourire alors qu'il voulait l'aider.

_ Tu pourrais coucher Logan et les jumelles, je m'occupe de Maya... tu viendras m'aider avec elle après si tu veux.

Faire prendre le bain de Maya, c'était du sport, il fallait la porter, l'aider, ce n'était pas facile et Abi préférait encore le faire elle même, mais une fois qu'il aura couché les autres, il pouvait venir, comme ça il verra comment elle fait et la prochaine fois elle le laissera faire.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 13:01

Walter avait mal que son fils lui dise qu'il le détestait, il faisait des bêtises, mais est ce que ça méritait ça ? Il ne le pensait pas. En tout cas, il ne pouvait pas s'enfermer la dessus s'il ne voulait pas que sa femme l'engueule, alors il mit un masque de faux bonheur et partit au salon pour rejoindre tout le reste de la famille. Abi se reposait un peu pendant que les enfants jouaient tranquillement dans leur coin, ils étaient sage pour une fois, sa faisait plaisir à voir. Le canapé semblait attirant, mais il préféra demander si elle avait besoin d'aide pour la suite et elle ne cracha pas dessus. Il s'assit tout de même le temps de finir sa bière et de laisser aux enfants le temps de finir ce qu'il faisait, pi il voulait la prendre un peu dans ses bras.

_ D'accord je m'occupe d'eux.

Le papa leur avait laissé 5 minutes et elles étaient passées alors il les emmena, les jumelles étaient très indépendantes et Logan tentait de faire pareil, mais il avait toujours besoin d'un peu d'aide. Il proposa une petite histoire pour ceux qui voulait et ils se retrouvèrent à 4 sur le lit d'Abi, il inventa l'histoire vu qu'il n'en avait pas sous la main et quand il eut finit le plus jeune s'était endormi. Chloé et Emilie filèrent dans leur chambre et il vint les embrasser avant d'aller dans la salle de bain. Il ne savait pas très bien ce qu'il était sensé faire alors il regardait juste en flippant un max qu'un jour il ai à le faire tout seul. Maya semblait aimer ça et arrivait à être assise, mais lui il était tellement maladroit. Abi finit avec l'aide de son mari qui faisait très, voir trop, doucement et ils la mirent ensemble au lit. Elle était capout, mais elle commença à papoter avec ses soeurs, c'était ça alors un dortoir de fille ^^.

_ Sa s'est mal passé avec Neal... je pense pas qu'il me pardonnera un jour.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:11

Abigail ne refusait pas un coup de main. Ce n'était pas tout les jours facile de s'occuper de cinq enfants toute seule. Elle le faisait avec plaisir mais quelques fois, elle aurait simplement envie d'une soirée tranquille. Heureusement ce soir, Walter était là et il lui proposa de l'aide. Elle accepta volontiers avant de se caler dans ses bras quelques minutes.

_ Merci.

Après quelques minutes de calmer, ils se décidèrent à coucher tout le monde. Abi s'occupa de Maya. Le bain c'était un bon moment avec elle. C'était sans doute le seul moment où elles se retrouvaient qu'à deux, c'était donc propice aux confidences. Et puis même si Walter était là et qu'elle lui montrait comment faire, Abi savait bien que ce rituel du soir lui sera consacré à elle. Il faut se rendre à l'évidence, Maya n'acceptera pas éternellement d'être lavée par son papa. Avec sa maman, ce n'était pas pareil, elles étaient entre filles. Mais bon, pour la coucher, Abi laissa faire Walter, cela dit, elle répéta bien aux filles de ne pas parler pendant trois heures. C'est bien une chambre pour trois mais ça devient vite le bazard. C'était le moment où Abi et Walter se retrouvaient enfin seuls. Elle lui offrit un sourire puis retourna au salon alors qu'il lui parlait de Neal.

_ Il n'a rien à te pardonner, tu n'as rien fais de mal. De toute façon il t'adore, ça finira par lui passer.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:33

Neal aurait surement besoin de beaucoup de temps pour pardonner à son père ce qu'il lui avait dit, bien sur Abi ne devait rien savoir, mais lui, il savait et regrettait ses mots. Le jeune adolescent était en plus dans une période difficile de la vie alors il avait bien d'autre choses à gérer.

_ Il a beaucoup de choses à me reprocher.

Walter attrapa la main de sa femme, il en avait besoin pour se remonter le moral. Il avait aimé lire une histoire aux petits et s'occuper de Maya, mais il n'arrêtait pas de penser à son ainé, il était aussi mal que lui à tous les coups. Père et fils se ressemblaient sur certains points, joyeux... Abi était là pour eux, heureusement. Le jeune homme prit une autre bière et s'assit sur une chaise à la table du salon, là ou ils avaient eu ce merveilleux repas.

_ Logan dort au milieu du lit alors on pourrait rester là pour parler un peu avant de le rejoindre.

Il était un peu fatigué, mais il n'allait pas cracher sur du temps qu'il pouvait passer avec sa femme à parler, rattraper le temps perdu. Il aurait bien voulu lui ouvrir une bouteille de vin pour qu'elle puisse se détendre aussi bien que lui, mais il n'en avait pas sous la main, il n'en avait pas vu dans la cuisine.

_ Il reste les bonbons de Neal si tu veux les manger.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:47

Neal pouvait ressembler à son père quand il s'y mettait mais là, il avait de bonnes raisons pour lui en vouloir, même si Abi ne savait pas tout ça. Pour elle, ça allait vite passer, ce n'était pas grand chose. Alors elle voulait rassurer son homme.

_ Il te prends pour responsable de tout ce qui arrive, je lui ai dit que tout était de ma faute. Il finira bien par s'en rendre compte de lui même.

Elle ne voulait pas qu'il culpabilise, ce n'était pas la peine pour si peu. Maintenant que les enfants étaient tous couchés, ils avaient un peu de temps à eux. Abi lui offrit un sourire quand il lui prit sa main. Elle la resserra un peu puis le laissa s'asseoir. Elle s'installa sur la chaise à coté de lui, histoire de pouvoir garder sa main dans la sienne.

_ Comment t'as fais pour l'endormir aussi vite ? D'habitude je suis obligé de rester au lit avec lui.

C'est là qu'on voyait la différence entre le papa autoritaire et la maman trop laxiste. Abi leur faisait tout leur caprice. Mais bon, ce n'était pas bien important. Elle regarda le paquet de bonbons mais n'y toucha pas. Elle n'allait pas manger la part de son fils tout de même.

_ Nan c'est à lui. Mais il nous reste encore les chouquettes !

Ah ça, elle ne les avait pas oubliée. Elle se leva et revint quelques minutes après avec le sachet de friandises et un verre de lait. Elle reprit place à coté de son homme, une chouquette déjà dans la bouche.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:00

_ Je devrais le laisser faire cette fête et peut être qu'il me pardonnerait, non ?

Faire une fête, Abi ne dirait surement pas oui, même lui n'était pas trop partant, mais peut être que s'il disait oui, Neal finirait par voir un peu de bon en lui. Peut être qu'il passerait du père détesté au père ignoré ou un petit peu aimé. Il ne s'attandait pas à des montagnes, il avait encore un cerveau capable de se rappeler tout ce qu'il avait fait de mal ces dernières années. Abi était là pour le soutenir et quand il put sentir qu'elle ne rejettait pas sa main il la serra plus fort.

_ J'ai raconté une histoire et il s'est endormi avant la fin, il devait juste être très fatigué.

Walter cachait sa fierté, si sa rouquine était étonnée, c'était qu'il avait fait quelques choses de vraiment bien, restait à le refaire tous les jours. Il s'assit plus confiant à la table et proposa à sa belle de voler les bonbons de leur fils, elle refusa, ça allait partir avec les 4 autres gamins, ce ne serait pas Neal qui viendrait les prendre. Bref, elle avait une autre idée en tête et s'éclipsa, elle était mignonne quand elle était comme ça et il avait tendance à craquer. Elle revint avec les chouquettes, elle en avait déjà une en bouche alors ses joues étaient toutes gonflés. C'était vraiment tentant d'aller l'embêter, mais il préféra juste lui faire un baiser au coin des lèvres.

_ C'est la femme que j'aime ça.

[/quote]
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 22:53

_ Hors de question ! Avec lui ça va dégénérer en beuverie. Je veux pas être responsable s'il arrivait quelque chose. Il est bien trop jeune pour ça.

Abi refusait toujours cette fête. Elle savait très bien que Neal ou ses copains arriveraient à faire passer de l'alcool, voir pire et puis elle n'avait aucune envie de voir son fils flirter avec des gamines. Bon, c'était de son âge mais quand même, il est trop jeune. À croire qu'elle voulait le garder le plus longtemps possible pour elle.
      La soirée c'était plutôt bien passé. Elle était contente du résultat final, en plus Logan dormait déjà, c'était un vrai miracle.

_ Ou alors t'es super doué pour les histoires !

Elle était bien là, à discuter tranquillement avec son homme. Ça lui faisait du bien de l'avoir à ses cotés. Il proposa de manger les bonbons de Neal mais elle refusa, elle préférait les chouquettes. D'ailleurs elle alla les chercher et les ramena tout en en mangeant déjà une. Elle eut un sourire alors qu'elle avait la bouche pleine et qu'il lui faisait un compliment.

_ La femme qui se goinfre ?
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:05

Walter avait compris le message, pas de fête pour l'adolescent. Abi voulait le garder pure et intact encore un peu plus longtemps, il comprenait, c'était aussi son petit bébé même s'il ne pouvait pas le montrer. Il se demandait encore pourquoi il ne pouvait pas, il en avait envie pourtant... peut être juste parce qu'il n'essayait pas ou qu'il n'en était pas capable. Heureusement pour lui, la conversation tourna vers un sujet plus plasant. Logan lui avait fait le joli coup de s'endormir comme une masse pendant l'histoire, elle devait être soit très chiante, soit il était très fatigué, mais en tout cas, il avait de quoi être fier.

_ Je ne suis pas doué avec les histoires, je leur ai raconté une histoire de clochard et de criquet et me demande pas comment j'ai trouvé l'histoire, je n'en sais rien.

Le papa en rigola un peu et resserant la main de sa femme. Elle était heureuse de le voir faire des efforts, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça. La rouquine décida d'aller prendre les chouquettes et en revenant elle était tout mignonne avec ses joues gonflées.

_ La femme hamster.

Il ne pouvait s'empêcher de rire et de l'embrasser, c'était sa princesse ça, juste comme il l'aimait, il ne voulait rien changer au moment.

_ Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ? Un petit strip tease de miss chouquette.

C'était juste pour rire, une connerie qu'il disait comme ça pour la faire marrer. Il attrapa une chouette et la fit danser avec ses doigts tout en chantant une chanson un peu suave. C'était dur de rester concentrer sur ce qu'il faisait, il voulait rire. Il coupa un premier petit morceau et le glissa entre les lèvres de sa belle et finit le show avec la fin de la chouquette.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:21

Abi n'était pas prête de laisser Neal faire une fête. Il était bien trop jeune, autant pour boire que pour trainer avec des filles. Elle le protégeait sans doute un peu de trop mais elle ne voulait pas qu'il tourne mal. Heureusement ils passèrent vite à un autre sujet. Logan qui s'était très vide endormit avec l'histoire de son père. Abi en était très fière et elle rit un peu quand il lui parla de l'histoire en question.

_ T'as une imagination aussi tordue que les enfants, pas étonnant qu'il se soit vite endormit.

Elle le taquinait gentiment. Le principal c'est qu'il a passé un bon moment avec les petits. Elle était vraiment heureuse des efforts qu'il faisait. Elle attendait ça depuis tellement longtemps. Maintenant il était temps de passer un bon moment entre mari et femme. Et pour ça elle alla chercher le paquet de chouquette. Elle en avait déjà plein la bouche et ça semblait amuser Walter.

_ Super compliment !

Elle rigolait avec lui. La femme hamster, franchement y'avait mieux comme comparaison. Mais bon, il valait mieux ne pas chercher à comprendre avec lui. D'ailleurs il enchaina sur une envie de strip-tease. À son regard, elle voyait bien qu'il voulait rigoler. Ça la fit rire également.

_ J'ai une idée, je mange et c'est toi qui te déshabille !

Elle rigolait de ces conneries. C'était un petit jeu tout mignon et sans grande conséquence. C'était juste histoire de reprendre une vie de couple normale.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:50

_ Il était fatigué, c'est dur d'être un petit Andersen.

Abigaïl le taquinait gentiment sur son esprit tordu, ce n'était pas sa faute s'il avait eu cette idée au moment où il devait raconter une histoire. Il n'avait encore jamais fait ça, d'habitude il avait toujours un livre pour le guider. Bon, sa ne s'était pas mal passé alors il était content, tout fier de lui comme sa femme d'ailleurs.
    Ils ne s'attardèrent pas sur les enfants, pourtant Walter avait cru qu'il aurait droit à un débrieffing complet, non, que dalle, Abi avait d'autres idées en tête. Elle commença par le charmer avec sa face de hamster et son sourire, puis après qu'il ai fait faire un strip tease à une chouquette elle lui annonça qu'il était le suivant. Il n'y avait aucun problème à ça et il entra dans le jeu tout de suite. Gentiment et patiemment, il attendit qu'elle mange une chouquette et il retira son tee shirt. Le jeune homme était bien fait, il avait de beau abdo bien dessiné et il en était fier comme un paon.

_ Tu peux toucher, je te promet, c'est du vrai.

De toutes façons, il lui vola sa main pour poser sur les muscles tout dur de ses abdos. Il rigolait avec elle parce que c'était un bon moment de couple, ils se retrouvaient après de longs mois de séparation.

_ J'ai le droit de jouer aussi ?

Il était tenté, il mangea une chouquette et alla pour lui retirer son tee shirt, il ne forçait pas, il cherchait juste à savoir jusqu'où il pouvait aller. Il ne voulait surtout pas la brusquer et se la mettre à dos comme il savait si bien le faire d'habitude.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:59

Abigail avait le sourire parce que hormis Neal, tout c'était super bien passé ce soir. Pas un seul cri, pas de prise de tête, elle était heureuse des efforts de son homme et en plus il avait même raconté une histoire aux enfants. Il n'était pas du genre très patient et donc les histoires, ce n'est pas souvent qu'il en racontait. En plus il avait tout inventé. Elle aurait aimé pouvoir entendre ça, elle était certaine qu'elle se serait bien amusé à écouter ses conneries.
      Maintenant qu'ils étaient tout les deux, Abi alla chercher les chouquettes. Elle ne les avait pas oublié et même après une pizza et un gâteau, elle avait encore de l'appétit pour quelques pâtisseries. Elle en avait déjà plein la bouche et ça semblait amuser Walter. D'ailleurs il se mit à parler de strip-tease et ça l'amusa. C'est elle qui proposa un nouveau jeu, elle mange, il se déshabille. C'était tout bénef pour elle ! Elle avait le sourire en le regardant enlever son tee-shirt. Il était beau comme un dieu avec ses abdo bien dessinés. Ya pas à dire, elle l'avait bien choisit son mari. En plus il lui permettait de toucher, ce qui n'était pas de refus. Elle rit un peu alors qu'il prit sa main lui même. Elle balada alors sa main sur son torse impressionnant en souriant.

_ Humm... tu t'es pas relâché dis donc.

C'est vrai qu'avec tout leurs soucis, il aurait pu arrêter le sport ou manger plus. Mais non, il était juste parfais, peut-être même encore plus musclé qu'avant. Évidemment il proposa l'inverse. Il mange, elle se déshabille. Elle en sourit et le regarda manger. Mais elle le laissa retirer son haut. Elle le leva les bras pour l'aider. Elle se retrouva en soutien-gorge en dentelle noire. Un nouveau qu'il n'avait jamais vu évidemment. Elle n'était pas mal à l'aise, elle aimait bien ce jeu.

_ Si tu veux comparer nos abdo, tu gagnes à coup sur !
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:26

Abigaïl était d'accord pour redevenir sa femme le temps d'une soirée, juste sourire et être elle même parce qu'elle était fière de lui. Elle avait ce paquet de chouquette dans les mains, et une dans la bouche et elle proposait de jouer, il ne pouvait pas refuser une offre pareille, il était comme un gamin dans ses moments là. Une chouquette, un vêtement en moins pour lui, Walter ne se fit pas prier pour retirer son tee shirt, il prit d'ailleurs la main de sa femme pour qu'elle puisse aller toucher ses abdos. Le jeune homme avait fait beaucoup de sport pour compenser l'absence de sa famille alors il était probable qu'il soit un peu plus musclé qu'avant, quoi qu'en compensant avec toute la bière qu'il avait bu, il avait peut être eu droit à l'effet inverse.

_ Mais je fais pas le poids pour ce qu'il y a au dessus.

Le jeu s'inversa et il retira le tee shirt de sa belle, il ne connaissait pas ce soutien gorge qu'elle portait. C'était très jolie, délicat et sexy, il eut du mal à ne poser que les yeux dessus. D'ailleurs, il ne réussit pas longtemps à garder ses mains dans ses poches, il prit sa femme et l'allongea sur la table avant de laisser ses lèvres courir sur la poitrine qu'il redécouvrait. Walter se régalait, il était à la bonne place au bon moment, il aurait pu lui faire l'amour sur cette table s'il n'avait pas entendu du bruit.

_ Neal ? Qu'est ce que tu fous là ?

C'était pas dit méchamment, il était juste étonné et il tira Abi dans ses bras pour la cacher du regard de leur fils. C'était embarassant pour eux, mais ce devait être pire pour lui. Neal devait être sortit de sa chambre pour avoir son dessert et il était tombé sur une vision d'horreur.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:36

Ca faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas joué comme ça. Abigail n'était jamais la dernière pour trouver des jeux amusants et Walter était toujours le premier à craquer. Mais pour l'instant, c'est elle qui était en admiration devant les abdos en béton de son mari. Ya pas à dire, il n'avait pas relâché ses efforts. Il était beau comme tout et très sexy. Mais évidemment le jeu s'inversa, c'est elle qui retira son haut, avec son aide à lui. Ça la fit rire quand il fit référence à sa poitrine.

_ Tu ne peux pas tout avoir.

Bah oui, il avait les abdos en béton, elle avait la jolie poitrine. Ils avaient tout deux quelque chose à admirer au moins. D'ailleurs, il ne tarda pas à craquer. Elle se laissa faire en se mordant la lèvre alors qu'elle se retrouva allongée sur la table, son homme à moitié sur elle à couvrir sa poitrine de baisers brulants. Heureusement ou malheureusement, il n'eut pas le temps de lui retirer son soutif. Neal était là, une moue de dégout sur le visage. Le pauvre, il venait pour grignoter et il trouvait ses parents en plein préliminaire. De quoi être choqué... ou excité (nannnnn).

_ Je viens manger... vous êtes dégeu, on mange sur cette table.

Il aurait pu partir et les laisser finir mais bien décidé à faire chier son monde, il attrapa son paquet de bonbon et s'installa sur une chaise. Abi se racla la gorge en récupérant son tee-shirt pour le remettre vite fait.

_ Je l'aurait nettoyé.

_ Ouais bah quand même.

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:53

Walter n'enviait pas la poitrine de sa femme dans le sens ou elle l'avait tourné, elle le savait d'ailleurs. Il préférait les embrasser plutôt que de les avoir, d'ailleurs il put rapidement lui prouver en l'allongeant sur la table. Il avait envie d'elle, mais était capable de n'avoir que le peu qu'elle lui donnait là. Ce qu'il n'était pas capable d'endurer, c'était l'arrivée soudaine de son fils ainé le coupant brutalement dans ses plans peu catholique.
    La pauvre petit se mit directement à se plaindre à propos de la table, Walter voulut laisser sa femme gérer ça, mais elle était trop touché par ce qu'il se passait, elle était mal à l'aise et aurait probablement voulu se réfugier à l'abri.

_ De toutes façons tu ne vas plus manger bien longtemps sur cette table, on en a une très bien à la maison.

Cette table n'était qu'une provisoire, celle de la maison allait être LA table pour la fin de l'enfance de Neal. Le papa jeta un coup d'oeil à sa belle qui avait remis son tee shirt et quand il reposa ses yeux sur son fils, celui ci était assit... prêt à regarder le spectacle.

_ Pep pep, tu ne vas pas rester là, il est l'heure d'aller se coucher, alors tu vas filer dans ta chambre comme ton frère et tes soeurs. On va aussi se mettre au lit.

Walter ne laissait pas le choix à son fils, il allait devoir aller dans sa chambre et quand se serait fait, il allait rassurer sa femme et ils iraient au lit ensemble. Peut être qu'ils parleraient un peu, mais il n'y croyait pas trop, elle qui voulait garder son ainé pure pour encore un long moment...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 10:15

Abigail n'avait pas du tout prévu ce petit jeu et encore moins les conséquences. Elle qui voulait faire patienter son homme, elle se retrouvait allongée sur la table à soupirer sous ses baisers. Malheureusement tout fut coupé par l'arrivée de Neal qui trouvait ça franchement écœurant de voir ses parents comme ça sur la table.

_ Ouais... comme si vous ne l'avez jamais fait sur celle de la maison. Je suis pas débile.

Abi se serait volontiers planqué dans un petit trou de souris. Son fils la mettait mal à l'aise, parler de sexe avec lui était très bizarre. En plus il restait là et s'installa même à table tout en avalant quelques bonbons. Abi se rhabilla très rapidement en descendant de la table. Mais bien entendu, Walter remit les choses au clair pour faire filer son fils. Bien que celui ci ne bougeait pas du tout.

_ Me prends pas pour un con, je sais bien que tu veux m'envoyer au lit pour que vous pouvez recommencer. Ya Logan dans votre, ça sera pas pratique.

_ Ça suffit Neal, ce qu'on fait ne te regardes pas. Files te coucher.

_ Ok... mais si vous le faites j'entendrais tout, l'appart est tout petit et très mal insonorisé. J'entends déjà les voisin, épargnez moi votre séance.

Il s'était tout de même levé. Étonnamment il obéissait plus à sa mère qu'à son père. Mais abi grimaça quand il parla des voisins. C'est vrai qu'ils entendaient tout ici, elle même entendait des trucs qu'elle aurait préféré ne pas entendre.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 16:37

Walter ne pensait pas à mal quand il embrassait sa femme sur la poitrine, c'était juste un jeu. Elle le laissait faire, il profitait, elle semblait aimer ça, mais il aurait du réaliser qu'il faisait une erreur. Il n'était pas dans un endroit sur, tous les enfants pouvaient se lever et les voir, ce n'était pas comme à la maison ou ils pouvaient tenter de fuir dans une autre pièce. Cette fois ce fut Neal qui les découvrit en train de se bécotter et il ne fit pas prier pour ouvrir sa bouche et dire ce qu'il en pensait. Le gamin poussait vraiment les choses trop loin, il n'était pas sensé s'attaquer à ses parents comme ça. Il était en colère contre Walter, pas contre sa mère alors le papa décida de prendre les choses en mains. Il se mit devant sa femme et attendit que le petit finisse de parler.

_ Neal ! File dans ta chambre !

Le grand homme avait le doigt pointé vers la chambre de son fils pour qu'il file rapidement dans son endroit, et il avait intérêt à le faire s'il n'avait pas envie d'avoir des problèmes. Quand enfin ils furent seul, Walter prit sa belle dans ses bras et l'embrassa sur la tête.

_ On... on devrait aller se mettre au lit.

Il lui fit un petit sourire, ce n'était pas qu'il ne voulait plus d'elle, mais c'était la solution la plus logique et sensée à faire. Walter ne quitta pas le salon pour autant, il ne la lacha même pas, il voulait l'avoir pour lui un peu plus longtemps.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:40

Neal était assez chiant dans son genre et là, il avait décidé de mener la vie dure à son père. Ça voulait donc dire qu'il ne le laisserait pas s'envoyer en l'air. Il prenait surement des risques puisque son père pourrait très bien dire la séance apprentissage qu'ils avaient eut au parc. Mais peu importe, pour l'instant il poussait au maximum et il eut un petit sourire quand son père finit par craquer. Le sourire en coin, le paquet de bonbons dans les mains et l'air satisfait, il obéit et rejoignit sa chambre sans un mot de plus.

Abigail, elle, assistait à tout ça assez mal à l'aise. Parler de sa vie sexuelle devant son fils ainé, ça avait un coté dérangeant tout de même. Mais bon, une fois seul, Walter la prit dans ses bras et elle se laissa faire en un sourire.

_ Bonne idée.

C'est tout ce qu'il leur restait à faire. Cependant ils prirent encore quelques minutes pour rester dans les bras l'un de l'autre. Abi finit tout de même par s'écarter de son homme après un bisou rapide.

_ Je vais me changer, je te rejoins au lit.

Elle fila directement dans la salle de bain pour se rafraichir un peu et se mettre en pyjama. Autrement dit un débardeur moulant et un shorty assortit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 5 Icon_minitime1

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant