Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Walter Andersen

Walter Andersen

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Paul4pt

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:30

Walter s'était fait pincer les fesses, sa faisait pas mal, sa femme lui touchait le postérieur, il adorait. Il lui en fallait vraiment peu. Il se rassut près d'elle et ils commencèrent à parler des enfants, de quand ils devaient aller les chercher, mais à cause d'Abi sa tourna à la conversation X. Eux qui n'avaient jamais utilisé d'accessoires en parlaient maintenant ouvertement, Walter en rigolait parce qu'il ne prenait pas ça sérieusement. Il n'en avait pas besoin.

_ On verra ça.

Elle le provoquait, il le voyait sur son visage alors il l'embrassa jusqu'à lui faire avoir des frissons dans tout le corps puis se recula d'elle brusquement. C'était son truc, la chauffer, et partir. Cependant cette fois il avait une bonne raison, ils devaient y aller et il proposa de prendre des bonbons. C'était pas les petits qui diraient non, mais ce qui l'étonna c'est sa femme qui en réclama.

_ Tu voudras quoi ?

Il lui parlait comme à une enfant en se foutant un peu d'elle, mais gentiment. Il allait lui prendre comme pour les enfants, un sachet avec un peu de tout et elle serait contente, mais pour ça, il fallait y aller ensemble, alors il se disait que peut être ils pouvaient prendre la même voiture.

_ Tu sais on pourrait récupérer tout le monde dans la même voiture, si on prend la tienne, y a 7 places.

Revenir en haut Aller en bas
Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:41

Jamais ils n'avaient eut besoin d'accessoire pour s'amuser. Abi n'y avait même jamais pensé. Ça ne l'avait jamais tenté et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Autant dire qu'elle était assez classique en matière de sexe. Elle n'avait pas de jouets, rien du tout, son homme lui suffisait. Et puis comme il en demandait beaucoup, c'était à elle de le freiner.
      Ils s'amusaient à se taquiner, se chercher. C'était leur jeu favori ça. Mais quand il l'embrassa, elle en ressentit plein de petits frissons un peu partout. C'était excellent mais trop court, d'ailleurs elle grogna quand il se retira en se levant. Elle détestait quand il faisait ça. Mais bon, elle se leva avec lui et lorsqu'il parla bonbon, son coté enfantin ressortit.

_ Un peu de tout, mais je veux des fraises tagada et puis des langues de chat.

Franchement elle était pire qu'une gosse. Pour connaître le nom exact des bonbons, il fallait vraiment être accro. Après tout, personne n'a jamais dit qu'il y avait un âge limite pour des bonbons. Et même si elle voyait qu'il se foutait d'elle, elle s'en fichait totalement. Et son sourire le montrait bien.

_ C'est ce que j'avais proposé je te signale.

Elle aimait bien avec le dernier mot, surtout quand elle savait qu'elle avait raison. Et puis de toute façon elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle attrapa son sac et ses clefs et elle sortit de l'appartement.

_ Je conduis !
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:41

L'embrasser jusqu'à ce qu'elle ai des frissons puis l'abandonner, c'était le point gagnant de la tactique de walter, il savait qu'avec ça, elle devenait dingue de lui. Il proposa de partir et elle sauta sur ses pieds, elle semblait attendre ça autant que lui en fait. Le jeune homme voulait faire plaisir aux enfants en prenant quelques bonbons au passage, mais la rouquine devint encore plus chiante qu'eux en demandant des bonbons spécifiques.

_ Tu auras comme tout le monde.

Il était prêt elle aussi, mais elle eut le reflexe de prendre les clefs avant lui, pourtant il préférait conduire, il voyait le temps plus vite, là il allait juste râler tout du long. Elle allait le trouver insupportable et l'écrabouiller à la première occasion venue.

_ Non, je conduis !

Walter lui fit des petits yeux doux et s'approcha d'elle pour lui faire pleins de petits bisous pour la convaincre, il alla même jusqu'à lui dire qu'elle n'aurait pas de bonbon si elle conduisait, alors qu'elle en aurait quand même, c'était évident, elle en voulait. Abi fila devant avec les clefs, il laissa faire et suivit en fermant la porte.

_ Je vais faire comme Logan dans deux minutes tu vas craquer. C'est quand qu'on arrive ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 20:29

Walter avait cette mauvaise habitude de l'embrasser et de partir sans prévenir. Ça la rendait dingue à chaque fois. Mais bon, avec le temps, elle s'y était plus ou moins habituée, même si elle grognait à chaque fois. Quoi qu'il en soit, ils venaient de se lever pour aller chercher les enfants. Walter proposa même d'aller leur chercher des bonbons et Abi en fut très entousiaste. Les bonbons, elle adore ça elle aussi !

_ T'es pas marrant.

Elle fit semblant de bouder quelques secondes avant d'être plus rapide que lui pour attraper les clefs de voiture. C'était comme une petit vengeance, elle savait qu'il n'aimait pas rester assis à coté à ne rien faire.

_ Nan c'est moi !

De vrai gamins par moment. Quoi qu'il en soit, elle ne lâcha pas et monta coté conducteur. Elle lui fit même son sourire tout victorieux. Cela dit, Walter n'est pas du genre à se laisser faire et elle le savait.

_ Je m'en fou, je t'écoute plus.

Abi démarra et mit la radio à fond pour ne pas l'entendre et elle prit la route vers l'école.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:38

Abi boudait comme une enfant, elle était mignonne, mais s'il ne laissait pas les petits choisir, ce n'était pas elle qui aurait le droit. Elle se devait de montrer l'exemple. Walter aurait du se montrer plus prudent, elle jouait avec les bonbons et elle en profita pour voler les clefs de la voiture et de partir devant. Il ne put pas la rattraper et elle se retrouva à conduire, chose qu'il n'aimait pas, il préférait avoir les devants sur tout.

_ Mais tu conduis comme une fille.

Walter la provoquait, ce n'était jamais bon de dire ça à une femme, mais elle conduisait alors tant qu'il n'était pas hors de la voiture il était sauf. En plus il s'ennuyait maintenant alors il commença à faire l'imbécile ce qui ne plut pas à sa femme qui mit la musique à fond. Il détestait ça, il aimait le calme et rapidement il se retrouva à la regarder très froidement.

_ C'est trop fort chérie !! Je me tais si t'éteins cette foutue musique.

Heureusement pour lui, il était à la boulangerie et il descendit de la voiture avant même qu'elle n'ai eu le temps d'éteindre la musique. Il prit les bonbons et aussi des petits gateaux pour le soir et un paquet de chouquette qu'ils partageraient avant que les enfants n'arrivent, c'était un signe de paix.

_ Tes favorites, non ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 21:59

En parlant de bonbons, elle avait réussit à le doubler pour prendre les clefs. Elle pouvait être très chiante quand elle s'y mettait. D'ailleurs elle ne céda pas et prit le volant. Évidemment Walter protestait et quand il lui dit qu'elle conduisait comme une fille, elle lui envoya un regard accusateur tout en accélérant un peu. Abi conduisait bien. Elle était prudente mais elle aimait également la vitesse.

_ Juste pour info, les filles comme tu dis, causent moins d'accident que les hommes. C'est prouvé.

Walter recommençait et pour ne plus l'entendre, elle alluma la radio et mit le son à fond. Il détestait ça et elle le vit tout de suite à son regard. Heureusement pour lui, ils étaient arrivés à la boulangerie et pendant qu'il descendait, elle baissa le son tout en l'attendant. Il fut rapide. Bien entendu, elle était curieuse et quand il lui montra les chouquette elle lui fit un énorme sourire.

_ T'es un amour !

Elle lui colla un baiser rapide avant de reprendre la route. En moins de 5 minutes, elle se gara devant l'école.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:32

_ Je n'ai jamais eu d'accident moi madame.

Si elle voulait se battre à se sujet, il allait gagner. Walter n'avait jamais eu d'accident de toute sa vie, alors qu'Abi en avait eu un, rien de grave, un petit accrochage où elle n'était même pas en tort, mais c'était toujours plus que lui. Il avait commencé à être chiant, mais les femmes gagnaient toujours à ce petit jeu, elle mit la radio si fort que sa seule solution fut de sortir de la voiture. Lui et le bruit, ça faisait d'eux, pas de concert ou de boite de nuit, une bonne soirée à la maison seul dans son atelier lui était bien plus plaisant. Il avait donc profité de son arrêt pour aller acheter tout ce qui lui fallait pour sa famille et lui et en revenant, il vit le regard de sa femme s'illuminer en grand quand il lui présenta les chouquettes.

_ Je le sais ça.

C'était tout pour elle, les enfants auraient bien assez avec les bonbons avant la pizza. Il avait été organisé pour une fois, un sachet par personne, il en avait pris six, parce qu'il savait qu'il avait une grande enfant qui conduisait la voiture. En arrivant à l'école, ils leur restaient quelques minutes à attendre et il lui mit son sachet de bonbons devant les yeux.

_ Je t'ai aussi pris ça. Fraise tagada et langue de chat.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 22:39

_ Moi non plus ! Ce type m'est rentré dedans, j'y peux rien s'il sait pas lire un stop !

Elle se défendait, c'est normal il lui ressortait cette histoire à chaque fois alors qu'elle n'y était pour rien. Et puis sa confirmait ses dires puisque c'était un mec qui lui était rentré dedans, pas une femme. Mais bon, s'il voulait jouer, elle allait jouer. Elle mit la radio à fond et là, elle était sur de gagner. Walter déteste le bruit et elle gagne à tout les coups avec cette technique. Mais il était tellement chou qu'il ramena plein de bonnes choses. Elle lui offrit un sourire puis reprit la route jusqu'à l'école. C'est là qu'il lui mit le paquet de bonbons sous les yeux. Elle en poussa un petit cri avant de lui sauter au cou pour l'embrasser.

_ Si je pouvais, je te sauterais dessus ici... j'ai de la chance de t'avoir !

Tout ça pour quelques bonbons et patisserie. Autant dire qu'elle est facile à contenter. D'ailleurs elle avala déjà un bonbon. Mais bon, il fallait récupérer les enfants. Alors elle sortit de la voiture, tout en gardant deux trois bonbons dans sa main pour la route.

_ Je vais chercher Logan, tu t'occupes des filles ?
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 9:00

walter la faisait toujours chier avec cet accident quand ils parlaient de celui qui avait la meilleur conduite dans leur couple. Ils conduisaient pareille, dans la sécurité, mais un peu rapide parfois. Ce n'était pas bien important, mais Abi décida que si en lui bousillant les tympans. Il sauta hors de la voiture et quand il revint le son était moins fort alors il put lui offrir ses chouquettes. S'il avait su qu'elle serait aussi heureuse, il en aurait acheté il y a bien longtemps pour elle. Ils firent le trajet jusqu'à l'école et là seulement il lui montra les bonbons. Les yeux de la rouquine sautèrent hors de leurs orbites et elle devint toute folle, c'était elle la femme qu'il aimait, la psychopathe au grand estomac.

_ Je me contenterais d'un merci pour le moment.

Elle en mangea quelques un avant de sortir et il fit de même de son côté sans les bonbons, Abi en avait plein les mains, une vraie chipie.

_ Je m'occupe des filles ...

Walter partit donc de son côté pour récupérer les filles. Il n'eut pas à attendre longtemps pour les voir sortir, mais un peu plus avant qu'elle ne réalise que c'était lui qui venait les cherchait, il eut droit à pleins de grands sourires. Le papa fit pleins de bisous à ses princesses avant de les ramener à la voiture encore vide. Il était heureux de les voir, mais ce n'était pas facile pour autant. Il galéra un peu pour Maya, mais il s'en sortit sans l'aide de personne, bon ok, elle lui donnait des instructions parfois, mais en gros c'était que du lui à 100%. Walter était fier de lui et il attendit sa femme tout en leur parlant. Quand celle ci arriva, le jeune homme avait un grand sourire tout heureux.

_ Tu veux leur donner leurs surprises ?

Il parlait des bonbons, mais quand il se tourna vers les filles, elle avait déjà chacune un petit paquet de bonbon dans les mains, même Logan en avait un et il ne restait plus que celui de Neal sur le siège avant. Il se posait des questions et finit par voir l'air malicieux d'Emilie alors il regarda sa femme encore plus content que tout redevienne comme avant.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 15:31

Des chouquette, des bonbons, son homme avait pensé à tout et même aux bonbons spécifiques qu'elle lui avait demandé. Elle était pire qu'une gamine quand on parlait bonbons. Elle était même parfois très chiante avec ça. Elle lui sauta quasi dans les bras et elle lâcha un petit rire quand il lui dit qu'il se contenterait d'un merci. Elle lui fit donc un merci tout amoureux avant de dévorer quelques bonbons et de faire des réserves pour descendre. Elle le laissa aller chercher les filles et elle, elle alla récupérer le petit dernier. Quand elle arriva à la voiture, les miss étaient déjà installées et Walter était là avec un grand sourire. Elle était fière de lui. Et puis elle ne put s'empêcher de rire quand il parla des surprises et qu'ils avaient déjà chacun leur paquet de bonbon.

_ Tu sais pas planquer les surprises !

Elle se moquait gentiment de lui. Mais bon c'était gentils. Il ne restait plus qu'à attendre après le plus grand. Pendant ce temps, Abi fit signe à son homme de prendre le volant et comme ça elle pouvait manger tranquillement ses bonbons. Neal arriva 10 mn après. Quand il remarqua son père dans la voiture, il n'afficha aucun sourire et le fixa. C'est qu'il n'avait pas oublié tout ce qu'il lui avait dit au parc. Il entra dans la voiture sans un bonjour. Abi lui offrit un sourire en lui tendant son paquet de bonbon.

_ Tiens chéri, ton père nous a gâté.

_ J'en veux pas.

Abi ne chercha pas à comprendre. Elle lança un regard à son homme mais c'est clair qu'elle tenterait une discussion avec son fils une fois à la maison.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:39

Les filles avaient trouvé les bonbons et s'étaient partagées les sachet, elle en avait aussi donné un à Logan. C'était le tableau parfait des petits chenapans, ils étaient adorables et Walter était tout fier d'avoir réussi à les voir sourire. Cependant ça ne dura pas longtemps car Neal débarqua et à peine l'avait il vu qu'il commença à agir comme un crétin. Il était froid, refusait tout ce qui venait de son père, en gros il plombait l'ambiance. Son père n'avait qu'une envie se tirer à cet instant, mais il prit sur lui. Abi lui donna les clefs et il se mit derrière le volant, rien que sa conduite laissait voir qu'il était en colère, il était très offensif sans être dangereux, juste que le mot courtoisie ne voulait plus rien dire pour lui, il roulait juste. Il gara la voiture et en sortit rapidement, il ne croisait plus le regard de personne, même pas de sa femme, il n'avait plus envie d'être là à cause de son ainé. La soirée allait être longue, silencieuse et probablement désastreuse. Abi s'occupait de faire sortit Logan alors il ouvrit la porte aux jumelles et souleva Maya dans ses bras. Elle s'était accroché à lui, elle avait ses petits yeux fatigués, il pouvait le voir alors il la garda contre lui en demandant à Neal de prendre le fauteuil, le gamin ne se retourna même pas et ça mit Walter dans une colère noire. Mais se mettre à hurler sur le petit dans la rue c'était son arrêt de mort, Abi ne lui pardonnerait jamais ça, alors il renonça à la garder sur lui et la posa dans son fauteuil. Pour ça, Neal passait au rang d'ennemi public numéro 1, il n'aurait pas son père sur son dos, c'était sur, parce qu'il n'aurait plus son père au alentour tout court, il allait l'ignorer, la guerre froide. Ce n'était certes pas une attitude de père responsable, mais il le faisait quand même.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 16:45

Tout se passait parfaitement bien. Les enfants étaient heureux que leurs deux parents soient là à la sortie de l'école et en plus ils avaient le droit à un paquet de bonbons. C'était super pour eux, sauf pour Neal qui n'était pas ravi de voir son père. Il faut dire qu'il était encore en colère contre lui et tout ce qu'il avait dit. Il ne lui faisait pas confiance et il savait qu'il redeviendrait le crétin qui gueule pour un rien. Alors il l'ignorait totalement. Même arrivé à l'appart, il descendit de la voiture et monta directement. Abi le regarda faire. Elle voyait bien que ça énervait Walter et elle avait peur pour le reste de la soirée. Cela dit, elle prit le sac de Maya et celui de Logan avant de faire monter tout le monde. Sans oublier le sac de friandises pour la soirée.

Une fois rentré à la maison, tout ce petit monde vaqua à ses occupations. Neal s'était enfermé dans sa chambre et avait mit la console en marche. Au moins il ne penserait pas à son père. Abi alla d'ailleurs vers Walter pour tenter de le calmer un peu.

_ Laisses lui un peu de temps Walter.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:10

Neal était toujours autant agréable avec son père, il avait peut être raison, mais ce n'était pas la peine de l'ignorer devant les autres enfants. en plus sa foutait Walter en rogne, lui qui était là pour prouver qu'il pouvait faire sans crier sur personne, ça allait être dur. Il conduisit alors il put oublier un peu son fils, mais quand ils arrivèrent à l'appartement et qu'il l'ignora encore, Walter se braqua. Il était passé de 'j'ai super envie de passer une soirée avec ma famille' à 'fait que je me fasse écraser par un poids lourd'. Il n'ouvrit pas la bouche pour autant et suivit le peloton vers l'intérieur. Le jeune homme essayait de bien faire, Neal était dans sa chambre alors lui il aida les plus jeune à trouver des occupations... il se détendait, il avait presque oublié, mais Abi débarqua et le mit en garde, c'était juste un peu de trop et tout revint à la surface d'un coup.

_ Je sais, c'est à moi de m'adapter parce qu'il est trop petit... Je vais pas aller l'engueuler ton fils.

Il avait gaffé, il l'avait su dès que les mots avaient passé ses lèvres. C'était pas son fils à elle, c'était le leur et même s'il était en colère, il n'avait pas le droit de dire ça. C'était pas une attitude de papa.

_ Oublie, je vais finir la pizza.

Walter partit comme un voleur dans la cuisine, il était en train de se laver les mains quand Chloé débarqua alors il l'invita à l'aider. C'était toujours ça de pris, peut être pas de Neal, mais une Chloé adorable. Il lui donna un morceau de patte pour qu'elle puisse apprendre à le faire et il lui montra avec le reste, c'était plutôt amusant de faire de la cuisine avec elle. Elle aimait apprendre, il aimait donner des leçons.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:45

Neal pouvait être rancunier par moment. Il avait bien tenté de donner une seconde chance à son père mais il l'avait complètement bousillé en lui disant que c'était à cause de lui qu'il détestait toute la famille. Comme s'il était un fils tellement nul que la vie de famille en était exécrable. Neal l'avait très mal prit et n'en avait pas parlé à sa mère parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Mais ça lui était resté en travers de la gorge. Autant dire qu'il ne voulait pas passer la soirée avec lui.

Abi laissa faire, elle pensait que tout ça avait rapport à cette fête que Walter avait promit à leur fils avant de se rétracte, elle ne savait pas du tout les horreurs que Walter avait put dire ce jour là. C'est bien pour ça qu'elle tenta de le calmer pour qu'il ne cri pas ce soir. Mais Walter ne changera jamais, il lui sortit un truc qui ne lui plu pas du tout.

_ Notre fils. Que tu le veuilles ou non, c'est avec toi que je l'ai fais.

Elle n'aimait pas quand il parlait comme ça. D'ailleurs elle le laissa aller cuisiner et pendant ce temps, elle tenta d'aller parler à Neal mais il refusa. Elle alla alors mettre la table avec l'aide de Logan qui pour une fois avait envie d'aider un peu.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:18

Walter avait fuis en partant en cuisine pour faire la patte à pizza, il avait pensé qu'il pourrait se défouler sur cette dernière mais ce ne fut pas le cas. Chloé était venue pour voir son père pi elle avait finit par travailler avec lui, c'était une chouette gamine, il l'aimait beaucoup parce qu'elle était calme et silencieuse, comme lui. Elle se fit sa propre petite pizza alors il décida d'en faire une petite pour tout le monde, pour pas faire de jaloux. Ils cuisinaient tranquillement, c'était chouette et il oublia un peu ses soucis avec Neal. Quand ils eurent fini, elle partit pour aller prendre sa douche et il vit Abi entrer dans la petite pièce.

_ Je sais que c'est mon fils aussi.

Il s'était empressé de le dire pour ne pas qu'elle pense qu'il n'était qu'un crétin. Il savait bien que ce petit à eux deux, mais il pouvait aussi voir que ce dernier ne voulait pas d'un père comme Walter. Le jeune homme resta dans son coin de la cuisine et regardait sa femme avec un peu d'appréhension, il lui avait promis de s'améliorer, et il ne le faisait pas bien, il en avait déjà un à dos.

_ Sa te dérange pas si je ne reste pas pour la nuit ? Neal va surement péter un cable s'il me voit demain matin en plus de se soir.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 18:27

Walter pouvait se montrer très con et injuste parfois. Abi ne pouvait que le constater encore une fois quand il fit une remarque en qualifiant Neal comme son fils à elle. Il est évident qu'elle ne laissa pas passer. Elle le laissa juste finir avec Chloé et dès qu'il fut seul, elle le rejoignit à la cuisine pour lui dire ses quatre vérités. Mais il se montra plus calmer. Elle le regarda simplement puis elle alla ranger deux trois bricole avant qu'il ne reprenne. Elle tourna alors le regard vers lui et autant dire qu'elle fut très déçue. Il se défilait. Neal n'était peut-être qu'un prétexte. Il venait pour voir les enfants et la sauter, c'était peut-être juste ça. Elle chassa cette idée de sa tête alors qu'elle baissa le regard quelques secondes, visiblement déçue.

_ Comme tu veux...

elle le regarda furtivement puis repartit au salon. Seulement elle revint sur ses pas. Il fallait que ça sorte. Après tout, Neal n'a que 13ans, c'est un ado tourmenté et s'il attendait son approbation, ils ne se remettraient jamais ensemble.

_ Je dois attendre que Neal est d'accord pour revenir à la maison aussi ?

Parce que si c'était le cas, elle savait que ça ne se ferait pas. Pas avant des mois tout du moins. Elle était déçue et un peu perdue. Walter devait se racheter aux yeux des enfants mais il baissait les bras trop vite. Il s'attendait peut-être à ce qu'un paquet de bonbons fasse l'affaire. Ça le faisait avec les petits mais pas avec le grand.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 20:19

La jolie rouquine était en colère contre lui alors que c'était Neal qui faisait tout de travers, il aurait du dire oui à tout ce qu'elle disait sans faire de vague. C'était ce qu'il devait faire dans ses moments là et pourtant il ouvrait toujours sa grande bouche pour dire des bêtises. Ils avaient fait les pizzas avec Chloé et sa s'était bien passé, ouais pendant 5 minutes avant qu'Abi ne revienne à la charge pour le finir. Elle essayait de le faire dire ce qu'il ne voulait pas dire, elle était agaçante parce qu'elle le poussait à bout et il se renfermait de plus en plus.

_ Non...

Il avait dit ça à petite voie sans même la regarder dans les yeux, il la blessait, mais il devait être habitué à force, passer après les enfants c'était son affaire habituelle. Walter enfourna les pizzas au four et se prit une bière. Il était entre la colère et la tristesse, mais la colère prenait vite le pas sur le reste. Le jeune homme arriva vite à un stade où il avait besoin de sortir pour évacuer sa colère, mais il ne pouvait pas, elle lui en voudrait et en même temps elle l'avait provoqué. Walter trouva vite une alternative et se mit à ranger mécaniquement la cuisine, il faisait tout pour que la pièce soit nickel. Il fit la vaisselle, passa le balais, la serpière, il alla même jusqu'à ranger les aliments par ordre de préférence des enfants. Les pizzas sonnèrent et il éteint le four sans plus y faire attention parce qu'il n'avait pas finit de ranger, il ne s'arrêterait pas tant que tout ne serait pas parfait et si sa n'allait pas mieux, il partirait. C'était encore ce qu'il faisait de mieux.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 21:31

Walter la blessait, il voulait rentrer chez lui et ne pas rester pour la nuit, comme il devait normalement le faire. Quand il réagissait comme ça, elle se demandait s'ils arriveraient à repartir sur de bonnes bases. Il était froid et quand elle revint sur ses pas pour lui demander si elle devait également attendre pour revenir à la maison, il lui répondit un non tout bas sans même la regarder.

_ C'est très convainquant.

Elle était déçue mais elle repartit au salon. Les enfants jouaient, finalement que Walter serait là où non, c'était la même chose. Il devait normalement passer la soirée avec les enfants mais il restait à l'écart. Quand le four sonnait, elle appela les enfants pour qu'ils s'installent à table, ce qu'ils firent tous, même Neal. Elle alla donc voir à la cuisine.

_ Tu viens ?

Comme il rangeait encore, elle sortit les pizzas du four elle même. Après tout, elle avait l'habitude de le faire.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mai - 22:07

Abi lui en faisait voir de toutes les couleurs, il en bouffait, mais il restait là en essayant de se calmer. Il avait nettoyé la cuisine de haut en bas quand elle arriva, elle lui parla avec une voie condéscendante qui lui fit un peu mal, il prit sur lui. Elle avait bien raison, il devait se battre pour eux, alors il releva le bout du nez vers elle.

_ Abi... Je veux rester avec toi cette nuit, et non, Neal ne va pas décider à notre place, mais j'ai besoin de temps pour être comme toi.

Etre comme elle, sa signifiait être parent. Il avait encore beaucoup de boulot, mais sa allait se faire, il allait y arriver, la preuve, il avait passé du temps avec Chloé et ça avait été parfait. Walter la voyait retirer les pizzas du four et sa n'allait pas, il était l'invité, mais c'était quand même à lui de le faire.

_ Va t'assoir, je m'occupe du service ce soir.

Il lui vola tout, avant de se remettre au boulot. Il fit un petit bonhomme en ketchup sur la pizza de Logan, un ballon de rugby sur celle de Maya, il se tenta à faire un lézard pour Emilie et une étoile pour Chloé. Pour Neal il n'avait pas d'idée alors il se contenta d'écrire "pardon" puis il finit avec un coeur pour sa femme. C'était un peu stupide, mais c'était totalement lui, faire passer des messages plutôt que les dires à voie haute. Il les apporta et s'assit à côté d'Abi. Il voulait savoir ce qu'elle en disait.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:09

Walter se mettait à fuir, pour ne pas changer. C'est ce qu'il faisait à chaque fois à vrai dire. Mais bon, elle le laissa tranquille et s'occupa des enfants avant de le retrouver à la cuisine. Le four avait sonné et il était temps de passer à table. Seulement il était en plein ménage, alors elle commença à sortir les pizzas du four. C'est là qu'il accepta de passer la nuit ici. Elle se retourna pour le regarder, un peu comme si elle voulait voir s'il était sérieux ou non.

_ Je n'ai jamais dit que tu devais être comme moi. Je veux seulement que tu leur laisse le temps de s'adapter au changement. Ils sont perdus.

C'était aussi simple que ça. Avec le déménagement, la rupture puis maintenant le ré-emménagement et tout ça sans voir leur père pendant quasi deux mois, c'est vrai que c'était tout un chamboulement dans la vie d'un enfant. Encore plus dans la vie d'un adolescent.

_ Ok, mais dépêches-toi, Emilie meurt de faim.

Yen avait toujours un qui était impatient à table. Ça changeait tout les jours. Quoi qu'il en soit, elle s'installa à table et offrit un sourire à son homme quand elle vit tout les dessins sur les pizzas. Ça semblait amuser les enfants qui se mettaient à comparer leur pizzas en trouvant la leur toujours plus belle que celui de l'autre. C'était mignon et puis il fallait avouer que le coeur sur la sienne la faisait sourire. D'ailleurs elle se pencha vers son homme pour lui déposer un bisou au coin des lèvres. Par contre, Neal n'y fit pas plus attention que ça. Il coupa sa pizza direct et commença à manger.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:41

Walter avait besoin d'un soutien, pas d'un marteau piqueur au dessus de sa tête, Abi le descendait, c'est tout ce qu'elle faisait. Pour ça, il lui en voulait beaucoup, il faisait un effort en venant là devant tous les enfants après deux mois d'absence invoulue, c'était dur, plus que ce qu'il ne l'avait pensé. Il prit quand même sur lui et lui annonça qu'il ferait le service, il avait même essayé de lui sourire un peu.

_ Je vais faire vite, d'accord.

Ok, faire vite c'était le but, mais il voulait faire bien avant tout alors il s'appliqua et fit 6 belles pizza pour toute la famille, la sienne c'était sans ketchup, il n'aimait pas ça. Il les apporta à table, il voulait que sa leur fasse plaisir et sa fonctionna. Le jeune homme était tout content de ça, mais Neal gâchait tout encore une fois, pourquoi ne voulait il pas essayer un peu, il n'était pas aussi crétin que son père quand même. Il allait demander à son fils une minute pour parler, mais sa femme l'embrassa et il se dit que s'il voulait créer un incident diplomatique, il devrait peut être attendre la fin du repas.

_ J'ai oublié les boissons, qui veut quoi ? Pas de coca pour toi Logan, tu vas jamais te coucher si t'en prend à cette heure là. Grenadine pour tout le monde ? Bière chérie ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 12:55

Walter voulait faire le service alors elle le laissa faire. Et puis quand elle vit les pizzas, elle eut le sourire. C'était adorable comme tout ce qu'il avait fait et ça amusait les enfants, sauf Neal. Le jeune garçon n'y prêta pas attention et mangea direct. Il s'en foutait pas mal des dessins sur sa pizza, il n'avait plus 5ans non plus. Walter devra en faire plus s'il voulait son pardon. Mais Abi était contente et elle donna un bisou à son homme qui fit sourire les enfants. Ça devait leur faire plaisir de les voir de nouveau ensemble.

_ Nan, de l'eau ça m'ira très bien.

Abi n'aimait pas trop la grenadine, c'était bien trop sucré à son goût. Et puis la bière, c'était pas trop son fort non plus, elle préférait de loin un bon martini ou autre chose mais pas de la bière. Bref, le repas se déroula très bien. Les pizzas étaient bonnes et Abi avait le sourire en regardant Maya manger avec plaisir. C'est sur que la pizza de papa, c'est bien meilleur que la salade.

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 15:58

Les petites pizzas semblaient appréciées par la majorité des enfants, c'était cool parce qu'il s'était bien amusé à le faire, surtout à partir du moment où Chloé était venue l'aider. Leur soirée reprenait pied même si ce n'était pas joyeux à cent pour cent. Walter fila prendre des boissons et quand ils revint 4 des enfants souriaient, 1 faisait la gueule, il ne fallait pas être devin pour savoir lequel. Il ignora ça et lui mot une bière sans alcool sous le nez avant de servir le reste de la fratrie. Le jeune homme mangeait très lentement, car il regardait autour de lui ses petits monstres, ils étaient étrangement rapides pour manger, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des lustres. C'était l'effet pizza.

_ Bon, qu'est ce que vous avez fait de beau à l'école ?

Ce ne serait certainement pas Emilie qui se jèterait sur cette question, à moins qu'elle ai trouvé un insecte bizarre à ramener en classe, mais il en aurait déjà entendu parler. Il s'attendait plus à une réponse de Maya ou Chloé, voir même Logan parce que se petit semblait vouloir recouvrir les murs de sa classe avec ses oeuvres d'art. C'était presque comme avant, il flippait tout de même de faire une erreur alors sous la table il tenait la main de sa femme et la serrait. Elle lui foutait peu être des coups de fouets parfois, mais grâce à elle il avançait dans le bon sens avec les enfants et il avait le droit à des sourires, ça c'était vraiment top.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:11

Le repas se passait merveilleusement bien. Walter avait trouvé une bonne idée pour faire sourire les enfants. C'était bien trouvé les dessins sur les pizzas. Il n'y avait que Neal qui n'appréciait pas cette soirée. Mais peu importe, Abi tentait de ne pas y faire attention. Qu'il le veuille ou non, Walter faisait partit de leur vie et bientôt ils reformeraient tous une famille sous le même toi. Bref, Walter avait amené des boissons pour tout le monde et même s'il faisait la tête, Neal but la bière sans alcool. Il faut dire qu'il n'y a que Walter qui lui en donnait, la plupart du temps, Abi ne voulait pas qu'il en boit. C'était sans alcool mais ça restait une bière et dans la tête d'une maman, la bière n'est pas adapté à un enfant de 13ans.

Quand Walter parla de la journée d'école, Chloé et Logan se mirent à parler en même temps. Comme d'habitude, Chloé s'effaça pour laisser parler son frère. Le petit avait fait son activité préféré en classe, c'est à dire la peinture et il racontait ce qu'il avait fait. Chloé put ensuite leur dire qu'elle avait eut un 18 en Maths et qu'elle était déçue de ne pas avoir eut un 20. quand à Neal, il ne répondit pas.

_ Je peux repartir dans ma chambre ?

Il n'avait pas envie de parler de sa journée et il avait finit de manger, alors il voulait retourner à sa console. Abi le regarda tout en resserrant sa main autour de celle de son mari.

_ On passe une soirée en famille Neal, fais un effort.

_ Je m'en fou, je préfère rester tout seul.

Le jeune homme n'attendit pas de réponse et se leva avant de quitter la table et partir dans sa chambre, même si Abi criait son prénom, il s'en foutait pas mal.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:56

Le repas se passaient bien, ils parlaient tous ensemble, sauf Neal qui restait à l'écart, mais Walter avait bien retenu le leçon, ne pas lui mettre la pression, surtout devant Abi. Il le laissait alors tranquille. Le papa posa une question à ses monstres et deux d'entres eux bondirent pour répondre, c'était Chloé et Logan. Par gentilesse, Chloé laissa son frère parler et ils leur expliquèrent à tous, comment il avait fait le plus beau dessin du monde avec la peinture de l'école. Il était vraiment tout mignon quand il parlait d'art, c'était certain que Walter le pousserait dans cette direction s'il aimait toujours ça dans une dizaine d'années. Chloé quand à elle était un peu déçue de sa note, mais c'était toujours excellent, bien mieux que ce qu'il ne faisait à son âge alors il l'encouragea et alla jusqu'à lui proposer de refaire là ou elle s'était trompée. Emilie se concentra de plus belle sur sa pizza quand on parla d'école et Maya n'avait pas grand chose à raconter, elle n'aimait juste pas ce jour parce que c'était jour de sport. Neal quand à lui avait déjà décidé de ce qu'il allait faire, s'était s'enfermé dans sa chambre et bouder, c'était con, mais s'il voulait vraiment fallait le laisser faire. Walter faisait ça aussi quand il était gamin. Abi l'appela et il ne répondit pas, c'était impoli et il aurait hurlé sur son fils avant, mais il tira sur la main de sa femme pour qu'elle arrête, ça ne servait à rien.

_ Abi, laisse, j'irais lui parler après.

Tout le monde avait finis sa pizza alors il débarassa, mais il voyait bien dans les yeux des petits qu'ils attendaient encore quelques choses. Des petits gourmands qu'ils avaient conçus. Il amena les assiettes en cuisine et revint avec des propres et une grosse boite du boulanger. Il l'ouvrit sans laisser voir ce qu'il y avait dedans, fin juste à sa femme.

_ Qui veut vanille ?... Et chocolat.

Walter eut droit à une levée de main dans un premier temps, puis au mot chocolat ils furent tous partagé, fin sauf Chloé qui n'aimait pas trop ça. Ils étaient chous à ne pas savoir alors il coupa pour faire en sorte que chacun ai moitié moitié, sauf Chloé qui eu tout vanille et Abi tout chocolat. Ben quoi, il savait que sa belle tuerait pour du chocolat, il tuerait aussi pour du chocolat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 4 Icon_minitime1

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant