Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wallabies

Wallabies

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 15:26

Walter est un grand maniaque. Ça a ses avantages mais ça aussi beaucoup d'inconvénients, surtout quand on a cinq enfants. Abi supportait les jouets qui trainent, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il fallait bien qu'ils s'amusent après tout. Et puis l'appartement était quand même propre. Mais elle laissa faire son homme. S'il veut ranger, qu'il le fasse après tout. Elle le regarda faire en souriant.

_ Tu te fatigues pour rien.

Ça la faisait rire plus qu'autre chose, parce qu'il n'avait pas vu l'état de la chambre de Neal. Là il pèterait un câble. Mais bon, une fois qu'il fut sur le canapé, elle s'approcha de lui et elle eut un sourire quand il lui proposa de faire le diner. Ça lui plaisait bien cette idée.

_ Ok, c'est toi le chef ce soir...

elle le taquina quand même en lui parla d'un homme qui avait sa place dans son lit. Il est évident qu'elle n'avait personne d'autre dans sa vie, elle parlait simplement de leur cadet. Elle remarqua tout de suite la rage monter en lui. Elle adorait le voir jaloux. Ça la fit rire quand il lui râla dessus. C'était tellement marrant à voir.

_ Pour te faire rager... et puis pour te prévenir que tu ne m'auras pas à toi tout seul cette nuit.

Elle lui fit un clin d'oeil et se leva pour aller à la cuisine. Elle se prit une canette de coca et en profita pour prendre une bière pour son homme, elle revint rapidement au salon.

_ Tiens, pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonville-city.forumsrpg.com
Walter Andersen

Walter Andersen

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Paul4pt

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 22:37

_ Je vais faire une grande pizza avec plein de fromage, Logan va adorer.

Les enfants aimaient la pizza, Abi aussi et celles avec plein de fromage étaient les meilleures, tout le monde aimait et mangeait. Il avait juste un doute sur le régime de Maya, mais ils pouvait faire une exeption pour un soir, parce que si ça n'était pas pizza il ne savait pas quoi faire. Il était hors de question qu'ils mangent tous pizza alors que la petite mangerait trois feuilles de salade. Il réalisait doucement à quel point Abi et Maya devait souffrir depuis l'accident, lui des conséquences directes, l'autre de voir son enfant dans la tristesse. Mais il était de bonne humeur se soir, rien ne lui enlèverait, fin il croyait ça avant que sa femme lui fasse croire qu'il y avait un autre type dans son lit. Abi savait qu'il allait courir droit dedans le piège, il était haloux et il ne pouvait rien à ça, c'était ça lorsque l'amour prenait le pas sur les autres sentiments. Le jeune homme eut le temps d'être en sur les nerfs avant qu'elle ne lui avoue que c'était Logan. Il avait un peu l'impression qu'elle voulait l'utiliser pour barrière entre eux, mais ils n'en avaient pas besoin, il n'était pas là pour ça.

_ Je ne suis pas là pour... il pourra dormir au milieu.

Walter ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées sur lui, il aimait le sexe, mais ce n'était pas tout, s'il avait juste aimé ça, ils n'auraient pas eu un mariage si long. Il resta un peu sur sa fin, il était content de pouvoir dormir avec son fils et sa femme, mais il doutait un peu de ce qu'il y avait dans la tête de la rouquine. Il n'eut pas à penser longtemps, parce qu'elle lui apporta une bière pour se faire pardonner et ça fonctionna.

_ Merci.

Le jeune homme ne lui laissa pas le choix que de revenir contre lui et il posa rapidement un bisou sur sa tête. Elle était à lui de nouveau, il n'avait pas besoin de beaucoup plus que d'être assis contre elle et d'avoir son odeur tout autour d'eux. Il délirait peut être un peu en embelissant les choses, mais après presque 2 mois, ce moment était vraiment délicieux.

_ Sa me manquait de ne plus pouvoir être prêt de toi comme ça tous les soirs.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 10:20

Abigail s'est toujours un peu moqué de la maniaquerie de son homme. Parfois, en plaisantant, elle lui disait qu'il n'aurait jamais du avoir d'enfants. C'est vrai qu'une grande famille ne faisait pas bon ménage avec un maniaque. Mais ça faisait partit de son charme. En plus la maison était toujours nickel avec lui et il aidait beaucoup pour le ménage, ce qui lui laissait du temps pour s'occuper des enfants. C'était super pratique dans un sens.
      Maintenant qu'il était là, elle avait envie de le garder toute la soirée et même la nuit. Ça leur fera du bien de passer du temps tous ensemble et puis ça fera super plaisir aux enfants. Ils n'attendaient que ça depuis des semaines. En plus il proposait de faire le repas. Une grande pizza pour tout le monde, c'était une super idée. Abi en eut le sourire.

_ C'est parfait ! Et puis Maya mange mieux maintenant, son médecin lui a autorisé plus de truc, c'est beaucoup plus facile pour les repas.

C'est vrai que la pauvre, elle en avait marre des assiettes de salade. Abi elle même n'aimait pas ça, alors une petite fille de 6ans, ça devait être l'horreur. Bref, elle était d'accord pour qu'il fasse le repas mais elle le taquina un peu en lui parlant d'un autre homme. Ce n'était autre que Logan. Walter eut une réponse qui la surprit un peu. Elle le regarda sans trop savoir quoi répondre. C'est vrai que Logan était un bon bouclier.

_ Il sera content.

Il valait mieux ne pas argumenter sur ce sujet. Elle voulait passer une bonne soirée alors elle garda le sourire et lui rapporta une bière pour se faire pardonner. Ça fonctionnait à tout les coups ça. Elle se retrouva à coté de lui sur le canapé et elle se sentait super bien dans ses bras.

_ Ça me manque aussi. J'ai hâte de revenir à la maison.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:24

Abi avait du morflé avec le régime que devait suivre Maya, elle n'était pas du genre à faire des salades à tout bout de champs, elle mangeait bien, mais savait s'amuser avec les aliments. La petite fille aussi avait du avoir des mauvais moments, elle adorait les bonnes choses, c'était finis maintenant et avec la pizza qu'il allait faire, ça allait être génial. Tout le monde allait se régaler et il allait garder une grosse part pour Maya, pour le lendemain histoire de rattraper le temps perdu.
    La jolie rouquine avait réussi à le taquiner sur cet homme mystérieux qui partagerait le lit avec eux, ce petit monstre de Logan, mais elle ne semblait pas lui faire confiance, ou avoir une mauvaise image de lui. Ce n'était pas comme s'il allait lui sauter dessus, il était là pour passer un bon moment avec sa famille. Logan entre lui et elle, ça ne lui déplaisait pas, il trouverait bien un sujet à explorer ensemble jusqu'à ce qu'Abi les supplit de se taire.

_ Je le serais aussi.

Walter se retrouva avec une bière dans une main et sa femme tout contre lui, c'était le paradis sur terre, il en profitait pour regarder, bisouter et toucher un peu. Il ne s'aventurait pas à toucher comme un abruti, il frôlait juste du bout des doigts le ventre de celle ci, ou son bras, l'os qui descendait vers sa poitrine, il s'amusait juste un peu.

_ Te voir tous les soirs te coucher contre moi sans personne au milieu... pouvoir te regarder dormir... j'aime quand tu es à la maison.

Il attendait vraiment ça avec impatience, il voulait retrouver son quotidien avec sa superbe femme et même avec ses enfants. Le papa savait qu'il allait galéré, mais c'était le prix à payer pour toutes ces années où il avait été un crétin profond.

_ Tu m'aides à cuisiner chérie ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:35

ils allaient passer une excellente soirée tous ensemble. Ça allait être une sacrée surprise pour les enfants et Abigail en était plus que contente. En plus il prévoyait de faire une énorme pizza au fromage et ils raffolaient tous de ça. Maya en sera ravie, elle qui avait été privé pendant des semaines. Autant dire que tout le monde aura le sourire ce soir. Surtout le petit Logan qui aura la chance de dormir avec ses deux parents. Quel rêve pour le petit garçon. C'est vrai qu'habituellement, Walter refuse toujours de partager son lit avec l'un des enfants.
      Mais bon, après l'avoir taquiné, elle lui offrit une bière et s'installa contre lui. C'était agréable de se retrouver comme ça, tout tranquille et dans ses bras. Il la caressait gentiment, elle aimait ça. Et puis ils avaient tout les deux hâte de pouvoir revivre ensemble. Reprendre leurs habitudes et retrouver une vraie vie de famille.

_ Je déteste dormir toute seule. Je dois t'avouer que ça m'arrangeait bien que Logan dorme avec moi... mais bon, j'avoue que je me sens plus en sécurité dans tes bras que dans les siens.

Elle rigolait en disant ça. Elle pouvait dire de ces conneries parfois. Toutes ces choses qu'il disait, elle voulait les retrouver aussi. C'était important pour leur couple et pour leur famille. Dans quelques jours, tout redeviendra normal. Enfin à part cette histoire avec Harry.

_ Bien sur. Mais je te laisse faire la patte à pizza.

Abi détestait faire de la patte maison, le plus souvent elle acheter les patte à gâteau toutes faite, c'était beaucoup plus simple. Et puis de toute façon, elle ne les réussissait jamais aussi bien que son homme.

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 21:48

_ Pauvre petit, je suis sur que tu l'as serré hyper fort toutes les nuits et qu'il n'a pas pu respirer.

Abi l'avait taquiné alors c'était à son tour de le faire. Walter savait que sa femme aimait se sentir protégé lorsqu'elle dormait, il n'avait pas passé une nuit sans qu'elle ne soit contre lui au plus profond de ses bras, mais voila sans lui, elle avait du se tourner vers Logan et ce n'était pas le même gabari. Il avait du souffrir un peu, fin souffrir, c'était un grand mot, il avait du tellement aimé que sa maman aurait pu dormir sur lui qu'il n'aurait rien dit.
    Walter avait proposé de faire le repas, et s'il voulait que tout soit prêt à temps avant que la troupe d'enfants affamés n'arrive, il allait falloir se bouger. Il proposa alors à sa femme de l'aider, mais la mémère ne voulait pas faire la pate, surement qu'elle ne voulait pas se salir les mains comme beaucoup de femme. Il s'en moquait, c'était la partie qu'il préférait faire dans la pizza, c'est là qu'il entrait en contact avec la matière, qu'il faisait vraiment quelque chose de concret pour la pizza.

_ Tu me laisses pétrir alors, moi qui croyait que ses mains t'étaient réservées.

Le jeune homme n'avait pas pu s'en empêcher, il voulait vraiment la rendre dingue, dans le bon sens, c'était une gentille taquinerie et il espérait qu'elle l'avait compris, sinon il était mort. Elle le suivit en souriant alors il put souffler. Walter était le chef cuisinier alors il enfila le tablier appartement à sa rouquine et entama la préparation avec sa femme dans son dos.

_ Assistante, je vais avoir besoin d'un peu plus de farine.

Il regretta vite ses mots, la dernière fois qu'il les avait prononcé, elle l'avait sepoudré de farine et il était devenu tout blanc. C'était vachement dur à enlever cette merde, il ne voulait pas que sa arrive encore, du moins, pas seul, alors avant qu'elle ne fasse une bêtise il la regarda en levant ses mains pleines de pate collante et la regarda genre "tu le fais, t'auras de la pate dans les cheveux".

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:36

_ Je sais pas si c'est moi ou lui qui serrait le plus fort.

Elle en riait. C'est vrai qu'elle était un peu trouillarde et puis Logan était beaucoup trop collé à elle. Un vrai gamin toujours dans les jupes de sa mère. Elle ne s'en plaignait pas, Abi est une vraie maman poule. Si elle pouvait trainer les cinq derrière elle tout le temps, elle le ferait. Heureusement pour eux que Walter mettait des limites. Ils parlèrent ensuite de faire le repas et Walter lui demanda son aide. Elle était d'accord mais elle préférait ne pas faire la patte. C'est un truc qu'elle déteste faire et en plus elle ne la réussit jamais. Autant laisser faire son professionnel de mari. Mais bien entendu il en plaisanta, ce qui la fit rire.

_ Tes mains me sont réservées à moi, mais tu peux pétrir tout ce qui n'est pas humain.

Il n'en ratait jamais une celui là. Ya pas à dire, il arrivera toujours à la faire rire. Ils se mirent ensuite à la préparation. Abi s'occupait de préparer tout le fromage alors qu'il s'occupait de la patte à pizza. Mais quand il lui demanda de la farine, elle eut son sourire de gamine casse cou en se tournant vers lui avec le pot. Il est clair qu'elle avait une connerie en tête mais il fut plus rapide qu'elle. En voyant ses mains, elle en rigola, levant les mains comme lui.

_ Ok, j'ai rien fait !

Elle se défendait alors qu'elle n'avait encore rien fait. Elle s'approcha de lui et lui mit gentiment de la farine dans sa mixture. Pour une fois elle ne ferait pas de connerie, elle n'avait pas envie d'avoir de la patte partout.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:51

_ Je ne pétris pas ma femme, je la caresse, je devrais essayait ça avec la pate à pizza, toi sa te rend vraiment toute douce.

Walter avait fait marcher sa femme, il adorait la voir rire à ses conneries et sa arrivait souvent, parce qu'il aimait bien en dire pleins. Il était vrai qu'il allait pétrir la pate, mais il ne faisait pas sa à sa femme, il prenait beaucoup plus soin d'elle, il la caressait, avec tendresse et douceur pour ne pas lui faire mal. Ils allèrent ensemble en cuisine et ils se mirent à préparer chacun de leur côté tout ce qu'il fallait pour la pizza, mais à un moment il eut besoin de farine et dut demander de l'aide à sa femme. Des qu'elle se tourna vers lui, il sut qu'elle avait en tpete de lui en mettre partout, mais il avait prévu et ses mains pleines de pate étaient levées, menaçante comme tout. Abi changea d'avis et se conduit plutôt bien alors il la bloqua contre lui en faisant attention de ne pas la salir et lui offrit un petit bisou.

_ T'es la meilleure des assistantes pizza au monde.

Avec la farine qu'elle lui avait amené, il put malaxer la pate et après quelques minutes ce fut finis, il ne restait qu'à la laisser gonfler avant de l'étaler alors il mit tout en place et alla dans le dos de sa femme qui travaillait encore. La rouquine était concentrée pour tout bien faire et c'était vraiment mignon à regarder, elle ressemblait énormément à Chloé lorsqu'elle était comme ça. En pensant à sa petite fille, il pensa aussi à tous les autres et il devint impatient, il les voulait la tout de suite avec eux.

_ Quand est ce que les enfants rentrent ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:58

_ Je suis toute douce naturellement.

Elle lui passa la langue en disant ça. Elle le taquinait tout comme lui le faisait. Ils aimaient bien jouer comme ça à se charrier. C'était marrant comme tout. Ils se mirent quand même au travail. Une pizza pour sept, il fallait la faire tout de même. Elle laissa son homme faire la patte et pendant ce temps, elle préparait tout bien. Cela dit quand il lui demanda un coup de main, elle eut tout de suite une connerie en tête. C'est là qu'on voyait que Emilie avait un peu de sa maman aussi. Mais en voyant les mains toutes cracra de son homme, elle se fit toute obéissante. C'était payant puisqu'elle eut droit à un bisou.

_ Et toi t'es le plus sexy des cuistot.

Elle lui colla un autre bisou puis elle repartit à la préparation de tout ce qu'il faudrait. Fromage, jambon, sauce tomate. Il fallait que tout soit parfait. Elle finissait de couper le jambon quand elle sentit son chéri venir dans son dos. D'ailleurs elle se fit capter entrain d'en manger un morceau. Dur de cuisiner sans tout gouter pour la miss.

_ Dans ¾ d'heure. Mais je pars dans une demi-heure. Tu viens les chercher avec moi ?

Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:13

_ C'est parce que tu mets un tas de crème sur ton corps... après t'es toute douce et tu sens bon.

Encore une fois c'était un peu maladroit, il n'aimait pas quand elle passait 20 ans dans la salle de bain pour se pomponer, mais il aimait beaucoup le résultat final. De toutes façons, Abigaïl était parfaite, c'était la plus jolie de femmes et il était raide dingue depuis qu'il avait 18, 19 ans.
    Ensemble ils se mirent à cuisiner, mais la miss était plutôt joueuse, voir même indisciplinée, mais il avait la technique infaillible pour la faire se tenir à carreau, un bisou d'amoureux. Ca fonctionna et elle reprit son boulot sans faire de vague, fin si, mais c'était juste une petite erreur de parole, et aussi qu'il était un peu trop accroché à son passé.

_ Je suis pas cuistot Abi, tu le sais.

Walter n'aimait juste pas qu'elle l'appelle cuistot ou tout ce même genre de surnom, elle le savait, il s'en voulait toujours beaucoup d'avoir déçu son père, c'était toujours en lui. Il se sentait toujours crétin d'avoir dit non à un avenir sur. Le pire c'était qu'il était doué dans une cuisine, il finit donc la pate et alla dans le dos de sa femme avant même qu'elle n'ai tout finis. Elle grignottait, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c'était une femme, fallait faire des réserves.

_ C'est pas mieux qu'on leur fasse la surprise quand ils rentrent ? Une pizza et moi.

Le papa ne refusait pas d'aller chercher ses enfants à l'école, il ne voulait juste pas se faire rejetter en public si sa devait arriver, il pouvait attendre ici et faire la pizza pour qu'elle soit chaude à leur arrivée. Il avait juste peur, mais ce n'était pas quelques choses qu'il pouvait dire à voie haute, il avait trop d'égo pour ça. Walter finit sa bière et demanda à Abi s'il pouvait s'occuper d'aller en chercher un, juste un des cinq pour voir s'il en était capable par lui même.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:21

_ Ah tu vois ! Tu te plains toujours que je mets trop de temps dans la salle de bain mais t'aime bien finalement.

Là, il venait d'avouer et elle n'était pas prête de l'oublier. Ça la faisait sourire d'un air tout fier et supérieur. Elle était contente qu'il l'admettre. Ils se mirent ensuite aux fourneaux. Elle tenta une connerie mais il la calma direct avec ses mains sales toutes menaçantes. Elle répondit à son bisou et elle fit une boulette en l'appelant cuistot. Elle savait pourtant qu'il n'aimait pas ça. Elle lui fit direct son regard « pardonnes moi ».

_ Désolée chéri, c'était pour plaisanter.

Elle savait bien qu'il s'en voulait encore aujourd'hui alors elle préféra ne pas argumenter et repartir à la préparation du repas. Elle avait presque terminée mais Walter vint se coller dans son dos avant. Il parlait des enfants et elle lui proposa de venir avec elle pour aller les chercher à l'école. Il refusa, puis revint légèrement sur sa décision.

_ Dans ce cas tu peux aller chercher Logan ou Neal... les filles sont dans la même école, mais tu peux les récupérer toutes les trois.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:33

Bien sur qu'il aimait le résultat à la sortie de la salle de bain, il l'aimait même avant la salle de bain, Abi était son amoureuse parfaite qu'il aimait tout le temps. Ils ne causèrent pas longtemps à propos de ça parce qu'ils devaient préparer la pizza et ils le firent bien. Abi dit une petite bêtise, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était de sa faute après tout s'il avait déçu tout le monde dans sa famille, il ne pouvait pas engueuler Abi pour un truc qu'elle n'avait pas fait.
    Walter devenait déjà impatient, il voulait les enfants tout de suite, mais ça n'allait pas se faire comme ça. Sa belle lui proposa d'aller avec elle les chercher, mais il déclina l'invitation avant de revenir sur sa parole, c'était le moment de faire des efforts. Abi en fit aussi pour lui et lui proposa de prendre juste une partie des enfants, mais ce qui l'étonna c'est qu'elle inclut Maya dans le projet.

_ Tu me fais confiance avec Maya ?

C'était bizarre, Walter pensait sérieusement qu'il n'auriat plus le droit d'être en tête à tête avec sa fille, qu'il allait lui falloir la présence de sa femme pour toujours, pourtant aujourd'hui elle lui demandait d'aller la chercher. C'était une grande confiance qu'elle lui offrait là et il décida de saisir l'opportunité pour lui montrer qu'il en était capable, il s'en savait capable, même s'il flippait un max.

_ Je vais essayer d'aller chercher les filles...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:41

ils s'entendaient bien dans la cuisine. Ça leur arrivait souvent de préparer le repas ensemble, c'était le moment où ils se racontaient leur journée en général. Mais là, ils plaisantaient et ils finirent pas parler des enfants. Elle savait d'avance qu'ils seront fou de joie de voir leur père alors il n'avait qu'à choisir qui aller chercher. Elle inclue même Maya dans le lot. C'est vrai qu'elle lui avait fait confiance une première fois et qu'il avait merdé. Elle lui redonnait sa confiance mais il n'aura pas de troisième chance. Cela dit, elle ne lui dit pas. Elle ne voulait pas gâcher ce bon moment.

_ Je te fais confiance. Et puis les jumelles te diront quoi faire, elles ont l'habitude maintenant.

C'est vrai que les plus grandes sauront l'aider et lui rappeler ce qu'il n'aura pas fait. Il ne sera pas tout seul avec Maya après tout. Il s'occupera donc des filles pendant qu'elle récupèrerait les garçons.

_ On fait comme ça alors, tu vas chercher nos princesses et moi je récupère les garçons.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:02

Walter avait l'opportunité d'aller chercher ses filles à l'école et c'était important pour lui, plus que toutes les autres fois ou il avait eu à le faire. Cette fois il n'avait pas le droit à l'erreur, il allait devoir assurer et en particulier avec Maya. Il pouvait le faire, les jumelles lui fileraient un coup de pouce et se serait dans la poche, après il aurait juste à conduire jusqu'à l'appartement, n'empêche qu'il flippait.

_ Je sais qu'elles pourront m'aider, mais j'aimerai être capable de pouvoir l'aider par moi même.

C'était un truc de papa, il devait savoir faire pour ses enfants et pas le contraire, hors c'était le cas ici, il avait du boulot. Walter voulait apprendre à être un bon père, il allait y arriver, pi maintenant il allait demander de l'aide à Abi, il voulait vraiment que son couple fonctionne et c'était ce qui les séparait le plus en se moment.

_ Abi... merci de me laisser une nouvelle chance.

Il la vola au plan de travail et sans l'embrasser ni rien, juste en la regardant il lui fit comprendre que c'était vraiment important pour lui et qu'il n'allait pas laisser passer cette chance. Bon les jumelles sa allait être facile, mais Maya... une autre histoire.

_ J'ai pas de siège pour Maya dans ma voiture... ni pour les jumelles, tu crois que sa ira si j'utilises celui que j'ai pour Logan pour Maya ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:10

Walter était prêt à aller récupérer les filles à l'école. Elle lui laissait une chance et elle lui faisait confiance. Il voulait bien faire, ça se voyait. Et puis au pire, elle savait que les jumelles sauraient l'aider. Mais c'est vrai que normalement elles ne devraient pas avoir à le faire, il devait se débrouiller tout seul, comme un papa.

_ Ça va venir avec le temps, ce sont de nouvelles habitudes à prendre.

C'est vrai que leur quotidien avait été bousculé mais Abi n'avait pas eut d'autres choix que d'accepter et avancer. Elle le faisait pour Maya, parce que la vie devait continuer et qu'elle voulait voir sa princesse sourire comme avant. Elle se retourna quand il le lui fit comprendre et elle le regarda en souriant alors qu'il la remerciait. C'était gentil de sa part. Elle l'enlaça d'ailleurs en lui collant un bisou sur la joue.

_ Tu le mérites mon coeur. Et Maya le mérite aussi. Tu verras que tu vas t'en sortir.

Maintenant qu'ils s'étaient mit d'accord, ils pouvaient y aller. Mais c'est vrai qu'il fallait les sièges. Plutôt que de se compliquer la tête, abi opta pour le plus pratique.

_ Tu n'as qu'à prendre ma voiture, je prendrais la tienne pour aller chercher les garçons.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:27

_ Je vais la rendre heureuse.

Walter devait reprendre de zéro avec les enfants et sa femme lui donnait cette chance alors il allait la saisir et tout faire pour que sa fonctionne. Il était prêt à faire des trucs qu'il n'aimait pas pour eux, comme aller au centre commerciale ou se ballader dans une fête forraine, il pourrait aller jusqu'à inviter un clown pour un anniversaire, alors qu'il détestait les clowns, en fait il en avait peur. Le papa devait donc allait chercher les filles à l'écoles, mais sa voiture n'était pas adapté et grand dieu, il ne prendrait pas le risque de les mettre en danger alors il trouva un terrain d'entente avec sa belle.

_ On échange les voitures, d'accord.

Le jeune homme était déja frétillant, comme un petit poisson frit, à l'idée d'aller chercher ses gamines, il n'était pas l'heure, mais il voulait déjà y aller. Il commença à tourner en rond dans la cuisine tout en regardant l'heure toutes les deux secondes avant de s'arrêter à côté d'Abi. Il l'aida à finir et fit sa si vite que sa n'avança en aucun moyen le temps. Il ne s'en sortaot pas du tout.

_ On devriat y aller, je veux pas être en retard.

Il ne pourrait pas être en retard en partant une demi heure en avance, c'était sur ça, mais on lui donnait ses enfants, il ne pouvait plus attendre, c'était un enjeux trop important...

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:12

Abigail affichait un sourire tout fier et heureux quand son homme lui dit qu'il rendrait leur princesse heureuse. Elle ne demandait que ça, qu'il s'investisse un peu plus auprès des enfants et spécialement de Maya. Il avait beaucoup merdé avec elle et elle méritait toute son attention. Elle espérait donc que tout se passerait très bien et que Maya sera heureuse de ce changement. Ils se mirent ensuite d'accord pour échanger les voitures, ça sera beaucoup plus simple que de bouger tout les sièges enfant de place. Et puis Abi aimait bien conduire la voiture de son homme de temps en temps. Elle termina ce qu'elle était entrain de faire, bien que Walter vint l'aider, ce qui fit qu'en cinq minutes tout était prêt. Il semblait impatient. Abi le regarder tourner en rond comme un lion en cage et ça l'amusait plus qu'autre chose, surtout quand il voulu partir une demi heure en avance.

_ Je préfère attendre encore un peu. Si t'arrive trop tôt, tu vas retomber sur la mère de Léa et elle ne va pas te lâcher.

Léa c'était une amie des jumelles et leur maman célibataire mangeait du regard Walter à chaque fois qu'il se pointait devant l'école. Abi détestait ça, surtout que Walter faisait style qu'il ne remarquait rien.

_ Autant arriver à la dernière minute, comme ça ça lui évitera de baver.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:36

Abi lui faisait confiance pour aller chercher les filles et il était tout impatient, il tournait en rond sans savoir quoi faire de ses mains. Il aurait voulu que le temps passe plus vite pour pouvoir y aller tout de suite. Il était dans le même état que lorsqu'il avait épousé Abi, ne pas la voir arriver à l'autel l'avait rendu nerveux comme tout, mais elle était juste un peu en retard, elle était magnifique se jour là, mais lui il était juste très impatient. De toutes façons, il détestait attendre, tout le monde savait ça. Heureusement que sa femme était là pour le faire penser à autre chose, elle parla d'une maman qui soit disant flashait sur lui, mais il n'avait rien vu.

_ C'est qui celle là déjà ?

walter avait vu que cette maman l'observait beaucoup, mais il s'en moquait et n'avait jamais parlé avec elle, il n'en avait pas du tout envie. Sa petite rouquine faisait la tête, elle était toute mignonne et il alla la prendre dans ses bras pour la rassurer.

_ Soit pas jalouse, c'est pour toi que j'ai fait de la pizza se soir ^^.

Il était amoureux d'une femme, d'une seule, il n'allait pas la trahir, surtout pas maintenant. Il fit venir sa femme avec lui sur le canapé et il reprit la même position qu'avant, il savait que comme ça il pouvait la calmer.

_ Je serais juste à l'heure pour pas qu'elle me voit.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:40

Aller chercher les filles à l'école c'est bien, mais Abi n'aimait pas trop le laisser aller là bas tout seul. L'école c'est rempli de maman célibataire et il faut l'avouer, Walter est le plus sexy des papas. Même les plus jeunes des mamans bavent sur lui. De toute façon, aux yeux d'Abi, toutes les femmes fantasment sur son homme. C'est comme ça, c'est le plus beau donc c'est normal. Mais elle était jalouse quand ça allait trop loin, comme avec la maman de Léa. Quand il lui demanda qui s'était, elle lui fit son regard « te fou pas de moi, tu sais de qui je parle », puis elle resta volontiers dans ses bras, tout en plongeant son regard dans le sien.

_ C'est vrai... mais de toute façon, c'est pas de ta pizza qu'elle veut.

Elle sous-entendait plein de choses et son regard en disait long. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle se méfiait de cette femme mangeuse d'homme. Ils allèrent de nouveau s'installer sur le canapé et elle se logea bien dans ses bras. Elle était bien là et puis elle sourit quand il lui dit qu'il irait juste à la dernière minute.

_ Tant mieux. Comme ça, elle matera pas tes fesses.
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:12

_ Mais j'ai que ça à offrir alors dommage pour elle.

Walter avait bien plus qu'une pizza à offrir, mais pas pour une autre femme qu'Abi, son amour lui était reservé à 100%. Elle était jalouse, ce qui changeait grandement de d'habitude où il était le grand jaloux parano qui voyait des hommes observaient sa femme de partout. Il en était un peu fier, elle lui prouvait qu'elle tenait à lui d'une manière qu'il comprenait, ben oui, il l'utilisait souvent. Il accepta quand même de partir à la dernière minute pour ne pas que la mère de cette certaine Léa ne le matte, mais ce que rajouta sa femme le fit rire. Pas méchamment bien sur, mais il rigola quand même.

_ Mais mes fesses vont se sentir seules si personne les regarde.

Ego quand tu nous tiens. Tout le monde aimait les fesses de Walter, c'était les plus belles, même lui les adoraient, mais pour que sa se sache, fallait les montrer, leur faire un peu de pub. C'était surement cette partie là qui faisait hurler Abi, le fait qu'il soit si fier de son corps qu'il veuille l'exhiber. Il n'y pensa pas longtemps parce qu'il voulait vraiment y aller, alors comme tous les enfants durant un long trajet, il entama le jeu ou je répète la question ving mille fois pour faire craquer l'adulte.

_ C'est l'heure ?

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:39

Abigail était jalouse. Elle l'était souvent mais comparé à Walter, ce n'était rien. C'est lui le grand jaloux de leur couple. Il lui pique des crises n'importe où et il n'hésite pas à chercher bagarre lorsqu'un mec s'approche trop près d'elle. La jalousie d'abi était bien plus modérée, mais elle était présente tout de même. Elle était bien consciente qu'elle était mariée à un sex symbol. Mais heureusement pour elle, il ne voyait aucune femme à part elle. C'est une chance qu'il ne remarque pas les autres, sinon il se rendrait vite compte qu'il y avait bien mieux ailleurs.

_ Ya que moi qui peut les regarder !

Elle venait de le frapper gentiment alors qu'il rigolait, d'ailleurs elle ne put s'empêcher de rire un peu aussi. Les fesses de son homme, c'est terrain bien gardé. Ces deux petites merveilles ne sont que pour elle. Walter était impatient et agaçant. Il se comportait comme Logan lorsqu'ils partent en voyage. C'était infernal.

_ Arrêtes ou je te bâillonne !
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:42

_ Tu veux les voir ?

Walter ne faisait que la taquiner, elle pouvait voir son arrière train quand bon lui semblait, elle était une chanceuse, mais il ne pouvait pas empêcher les autres femmes de les regarder. Elle était jalouse à propos de ça, et il ne semblait pas comprendre, mais c'était juste parce qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux et avouer qu'il faisait exactement pareil pour elle. Ils formaient un joli petit couple tous les deux, un vrai couple d'amoureux.
    Le papa voulait déjà aller chercher ses filles à l'école, il était impatient, on aurait dit l'âne dans Shreck, en pire, il voulait vraiment partir tout de suite pour pouvoir être à l'heure, mais ce n'était pas de l'avis de sa femme. Elle ne voulait pas qu'il parte pour arriver à l'avance, elle avait peut petre raison, mais il fallait qu'il joue au crétin et qu'il l'emmerde un peu, sinon sa n'aurait pas été lui.

_ Oh oui, baillone moi !!

Il avait dit ça avec un énorme sourire très joueur comme on lui connaissait dans ce genre de contexte un peu ambigü. Le jeune homme se tenta à dire encore une fois la phrase qui embêtait sa femme et quand il vit le regard de celle ci il alla pour l'embrasser. Un baiser qui devait lui faire comprendre que le bailloner l'empêcherait d'avoir des bisous magiques comme celui ci.

_ Si sa ne tenait qu'à moi, je t'aurais menotté sur le balcon ^^.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:02

_ Ne me tente pas.

Regarder ses fesses, c'est un véritable plaisir. C'est bien pour ça qu'elle adore qu'il dort nu et sur le ventre, miam. Son homme est super sexy et ça, tout le monde le sait, c'est pour ça qu'elle est souvent jalouse quand d'autres femmes le regardent un peu trop. Il ne faut pas y toucher à son Walter, au risque de réveiller la furie en elle.
      Installée bien confortablement contre lui, ils attendaient que le temps passe pour aller chercher les enfants à l'école. Mais Walter était impatient et il commençait à lui taper sur les nerfs à force de lui répéter toujours la même question. Elle finit par lui sortir un truc qui ne pouvait que le faire réagir. Pas manquer, c'est ce qu'il fit. Elle en rigola de bon coeur.

_ Je pourrais le faire si je veux !

Elle sous entendait qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. C'est pourtant lui qui tenait les rennes en matière de sexe. Mais bon, c'était pour rigoler et quand il reposa encore une fois sa question, elle lui lança un regard genre « encore une fois et je t'étrangle ». mais il s'approcha pour l'embrasser et ça, ça ne pouvait qu'être tentant. Elle y répondit en un sourire avant de rire face à ce qu'il lui disait.

_ Je te servirais pas à grand chose sur le balcon !
Walter Andersen

Walter Andersen

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:46

_ Je t'en pris, fait toi plaisir.

Le jeune homme se leva et se mit debout juste devant elle pour qu'elle puisse voir ses fesses. Elle allait se rincer l'oeil deux minutes et après elle recommencerait avec sa jalousie. Abi était vraiment mignonne en était jalouse comme ça, elle le faisait craquer.
    Walter l'agaçait en demandant à répétion quand est ce qu'il devait aller chercher les enfants, il savait qu'il l'embêtait, et c'est pour cela qu'il continuait. Aller savoir comment, ça tourna à la découverte de truc pervers, la rouquine parlait de le bailloner et n'était pas contre les menottes, une petite coquine en fait. Bien sur ce n'était que pour jouer avec elle, même s'il aimait en parler, il n'allait pas user d'accessoires avec sa princesse, il préférait être tendre avec elle.

_ Hummm utilisation des menottes tolérée, je note.

Sa femme avait des petites joues rouges très choupi. Elle reçut donc un baiser tendre avant de voir son mari se lever en attrapant ses clefs de voiture. Il ne tenait plus, parler sexe ça ne l'occupait même pas assez pour tout vous dire alors il fit signe à Abi de bouger, parce qu'ils y allaient.

_ Allez hop femme, on y va, on va passer leur acheter quelques bonbons avant d'aller à l'école.

Wallabies

Wallabies

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:26

ils se taquinaient un peu mais quand il se leva pour qu'elle profite de son merveilleux fessiers, elle s'en mordit un peu la lèvre en regardant sans le priver. Seulement quand elle regardait, ses mains avaient tendance à toucher également. Elle passa alors une main sur ses fesses avant de le pincer un coup. Elle adorait faire ça depuis toujours. Tester la fermeté de ces petites merveilles.

_ Hum...

puis il se réinstalla et commença avec ces questions à répétition qui commençait à lui taper sur le système. Allez donc savoir pourquoi, ça termina en discussion sexuelle et un brin perverse. Ils parlaient de menottes ect. C'était amusant plus qu'autre chose. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais eut besoin de tout ça pour s'éclater au lit.

_ Je n'ai jamais dit que j'en mettrais !

Elle lui faisait son sourire casse cou et taquin. Elle pouvait être très chiante quand elle s'y mettait. Cela dit ça ne dura pas longtemps, il finit par se lever. Elle en fit autant. Il était impatient alors autant y aller maintenant. Et lorsqu'il parla de bonbon, elle eut le même sourire que ses enfants.

_ Oh cool ! Je peux en avoir aussi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi   J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi - Page 3 Icon_minitime1

J'ai tellement aimé ça, que je reviens. PV Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant